Les discussions

Loulouki999 Disque dur / SSD

Disque dur interne d:/ invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Loulouki999
Missmika Disque dur / SSD

Non système disk or disk error

Bonjour tout le monde. Quelqu'un peut m'eclairer rapidement. Je suis nule en informatique. Et là en allumant mon ordinateur portable j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sannin_WD
Biga60 Disque dur / SSD

Problème de partition

Bonjour je viens de mettre Windows 7 et au moment de faire les partitions sur mon disque dur 1000gb ,j'ai mis 250 pour le système et le reste pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sannin_WD
Biga60 Disque dur / SSD

Partition

Fermé

Bonjour, Comme je te disait un seul - 1To et Windows ce lance bien !! Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day
wonderfletch Disque dur / SSD

Utilisation d'un dd wd elements 3to efficace

Bonjour, je viens d'acheter une nvidia shield 16Go https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/ avec disque dur externe Western Digital Elements 3To https://...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
wonderfletch
Lanly Disque dur / SSD

Lecteur e

Bonjour, Comment faire pour récupérer le lecteur E sur l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeanbern
icicestlelosc Disque dur / SSD

Mon disque dur de 500 go a été supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
icicestlelosc
aramis74 Disque dur / SSD

Chkdsk à chaque démarrage ???

Résolu

Bonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
aramis74
samy Disque dur / SSD

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD
mr.G31 Disque dur / SSD

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD
tagstyle Disque dur / SSD

Disque dur wd non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD
neiya00 Disque dur / SSD

Formater disque hdd interne avec windows

Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
neiya00
esperanza.joelle Disque dur / SSD

Problème de mon disque dur

Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD
Olivier5656 Disque dur / SSD

Migration ssd nouveau pc

Résolu

Bonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Olivier5656
fab Disque dur / SSD

Mon disque dure externe ne marche plu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...

Sannin_WD
Jphhh15 Disque dur / SSD

Mon disque dur n'es plus lisible

Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...

Sannin_WD
Jphhh15 Disque dur / SSD

Mon disque dur n'est plus lisible

Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeannets
boris1753 Disque dur / SSD

Dique dur

BONJOUR jai mon disque dur qui a lache quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouver un a prix raisonnable qui correspond a celui que jai il fait 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753
Tysha' Disque dur / SSD

Disque dur externe wd 500go non reconnu

Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
badr
yvo-35 Disque dur / SSD

Enregistrement gros fichier sur usb-pc

Bonjour, J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en va...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR
hollyshedog Disque dur / SSD

Disque dur bluetooth

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hollyshedog
oxsemeno Disque dur / SSD

Problème d'installation disque ssd

Résolu

Bonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
oxsemeno
Wiwi862016 Disque dur / SSD

Stockage interne pc

Résolu

Bonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck
RoopKund Disque dur / SSD

Problème disque dur externe samsung 1 to

Résolu

Bonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tdh
PR Disque dur / SSD

Perte de données sur mes usb

Bonsoir, Je me prends la tête et c'est peu dire depuis 2/3 jours. Je veux transférer mes données sur des clés usb car je vais déménager et changer...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
PR
didi Disque dur / SSD

Dane-elec so speaky 1t

Bonjour, Je ne parvient plus à enregistrer ni sur le HDD directement ni en utilisant les ports USB... Chaque fois j'ai un message m'indiquant le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
didi
Fjffy Disque dur / SSD

Remplacer disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable de capacité 1T0 (1 seul slot) et d'un emplacement pour MSata (Mais que je ne veut pas utiliser pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
vieu bison boiteu
sjais Disque dur / SSD

Disque seagate non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sjais
lolomasc Disque dur / SSD

Espace disque dur interne

Bonjour à tous, Comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur interne de mon PC ASUS E402M, je fais régulièrement des nettoyages avec ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lolomasc
abdere Disque dur / SSD

Aide de raparation disque dur externe

Bonjour, a tout j ai une disque dur qui c était endommager est plus de sa s ouvre même dans le gestion de disque que de faire pour s ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou
Nash Disque dur / SSD

Récupération de photos

Bonjour, J'avais formatté un disque dur et pu récupérer une grande partie des données. Malheureusement des photos n'ont pas été récupérées correct...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Nash
Siep Disque dur / SSD

Western digital my passport ultra

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur externe et je suis notamment intéressé par le modèle my passport ultra de la marque Western Digital. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sannin_WD
Tristan85 Disque dur / SSD

Disque utilisé à 100%

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur dell aurora r4, je constate que mon disque utilisé 100% lorsque je lance un logic...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310
oueddylas Disque dur / SSD

Probleme de capacité disque durs

Résolu

Bonjour, j’ai acheté recenment 2 disque dur de 80 Go d'occasion mon soucis est que l'un des 2 ne presente que 59Go tandis que l'autre ne presente q...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
oueddylas
Anso85 Disque dur / SSD

Perte de données ! !!

Bonjour, par accident ma fille à réinitialisé la disque dur depuis la TV. J'ai toute ma vie dessus! Notamment des photos et films. Puis-je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310
Ovalie78 Disque dur / SSD

Perte des données sur disque dur externe

En branchant mon disque dur externe, j'ai perdu dans un premier temps un dossier que je ne pouvais pas ouvrir (fichiers endommagés) mais j'avais accès...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sannin_WD
Wiwi862016 Disque dur / SSD

Corsair carbide 330r titanium

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec le boitier Corsair Carbide 330r Titanium . Seulement voilà, il y a deux ventilateurs inclus mais pas au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Wiwi862016
kirichan Disque dur / SSD

Maxtor ou samsung

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
kirichan
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 31 232