Les discussions

Hdd non reconnu bios test seatools réussi

Bonjour, En cours d'utilisation, mon portable (Asus Rog G551) a fait un reboot intempestif. Désormais, il ouvre le bios (Aptio setup Utility v 2.15...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
le druide

Raid 5 avec des disques de 4 to

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur équipé ainsi : - carte mère ASUS P5NE-SLI - processeur Intel Core2 duo E6750 - 4 GB D...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
flo88

Ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des professionnels capables d'installer un ssd western digital merci de vos conseils Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sannin_WD

Etat de dd

 Résolu

bonjour j ais besoin d un conseille pour un DD je met l image de CrystalDiskInfo ce DD faut faire les sauvegardes ou pas ! j ais fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paslau35

Disque dur reconnu dans le finder mais pas dans utilitaire de di

Bonjour, Mon disque dur EXTERNE apparaît dans le finder, quand je l'éjecte, on me le signale..., également possibilié de copier des fichiers etc.....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Mon dde ne s'affiche plus sur mon macbook air

Bonjour, j'ai un disque dur externe bipra , qui marcher très bien jusqu'a hier , il fait de l'air mais ne s'affiche plus sur mon bureau de macbook , s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

No boot disk has been detected

Bonjour, J'ai récupéré la tour ACER XC100 d'un membre de ma famille qui ne démarrais plus sur windows 8. Après avoir démarré l'ordinateur, je c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snakema

Impossible d'installer windows car problème de partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Récupération de données d'un disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment acheté un boitier externe afin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Loic6292

Comment réouvrir un disque dur

Bonjour et merci par avance aux personnes qui auront eu la gentillesse de pouvoir me renseigner, Je travaille sur un MAC OS X Yosemite version 10.10...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Probleme disque dur interne

Bonjour je possede un disque dur interne seagate barracuda 7200.10 500Go.Tous ce passer bien je jouait tranquille quand mon pc ce met a ramer, j'ettei...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Help dde n'ouvre pas un des deux lecteur de disque

Bonjour, J'ai un DDE LA CIE SHARE D2 quadra USB3 et je n'arrive pas a ouvrir un des deux lecteur svp aidez moi snif snif jai toutes mes photos et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jessica

Disque dur interne hs remplacé par un 3to

bonsoir voila on a demande de remettre en fonction un ordinateur de bureau dont le disque dur est hs . IL sont mis un disque dur de 3to neuf et quand ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snoopy80320

Fichiers présents sur disque mais introuvable

Bonjour, J'ai récemment copié 90Go de fichiers sur un disque dur interne HDD (que j'ai placé dans un boîtier de disque dur externe). Pendant le dépl...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Disque c plein

bonjour je suis novice et malgré les commentaires que je lis je n arrive pas a faire de la place sur mon disque c merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Mon disque redemar automatiquement mon pc et ceci continuellemen

Mon disque redemarre automatiquement mon PC et ceci continuellement

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Pierre1310

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

 Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BruceNorris421

Disque dur a une cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cipoop

Disque dur non détecté.

Bonjour, J'ai un disque dur branché sur ma Freebox (qui doit être brancher électriquement pour être détecter). Sur ce disque dur il y a des séries...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
buge

Formatage

problème de formatage

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
epango

Problème disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur lacie et quand je le branche, j'entends un bruit mais le voyant ne s'allume pas et il n'est pas détecté par mon mac aurie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sannin_WD

Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bilu@

Ata ou sata?

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

2 ssd pci express internes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sahrev

Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau

 Résolu

Hello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Kingsguard

Problème au démarrage

Bonjour, après une coupure d'électricité, je redémarre mon ordinateur et un message d'erreur s'affiche en me disant: aucun disque de démarrage n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Analyse d'un pc malade.

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème disque dur ext. verbatim veille auto et plantage tv

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème assez embêtant avec l'un de mes disques durs externes. J'ai 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
laet63

Erreur biohd-8..

Bonjour, Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films. Donc j'ai un diagno...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
koeron

Telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger un film mais quand je le fait je vais sur vlc un lecteur de film et il me marque erreur essaye de rafraichir la media...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en pls depuis plusieurs mois

Bonjour à tous Cela fait pas mal de temps que mon disque dur présente des problèmes. J'ai eu plusieurs fois des blue screen au démarrage qui m'ont...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Ecriture bizarre disque dur

Bonsoir, Je viens ici en désespoir, ce matin j'allume mon pc et branche mon disque dur externe et il me demande de faire une analyse, je la fait et ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
phil2k

Gros probleme carte mere ou disque dure

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boo...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Anto

Disque dur hs

 Résolu

bonjour, j ai mon ordinateur hp de bureau avec systeme exploitation windows 7 64 dont le disque dur est en train de me lacher ....je saurais plus ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jp

Problème de disque

Bonjour l'un de mes disques est plein alors que la taille de mes fichiers ne vaut même pas la moitié de mon disque, je ne sais que faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Disque dur foutu ?

Bonjour, Mon PC DELL a des problèmes depuis plusieurs semaines. L'écran se fige de temps en temps, où le PC reboote tout seul... Je pensais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Problème : mon disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon PC (fixe, un HP) assez récent (6 mois) quand, d'un coup, le pc à un gros bug (le son freeze et sature d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clonage win7 de disque dur vers ssd (sans ré-installer)

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un SSD au format mSATA pour l'ajouter à mon portable sous Windows 7, stocké sur un HDD pour le moment. Le sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Disque dur externe auquel on ne peut allouer une lettre

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'ai consulté de nombreuses pages sur le forum, aucune ne correspondant à mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ara

Ssd non reconnu

Bonjour, j'ai hérité il y a peu de temps d'un SSD PNY (pas la plus glorieuse des marques mais c'était gratuit donc je prends hihi ) il état utili...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
delouisiano

Sauvegarder mon ordinateur sur mon disque dur externe

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur. J'aimerais sauvegarder tout mon ordinateur sur un disque dur externe pour pouvoir ensuite le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xandra

Wd my cloud

Bonjour, Je possède un WD my cloud 4T et je suis sur mac. Le cloud est relié par câble à mon routeur. Jusqu'à y a quelques jours aucun problème....

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jf1972

Sauvegarde de données à partir de partition de protection gpt

j'ai un disque dur sata de 160Go pour ordinateur portable. L'ordinateur portable a un problème de démarrage. dans le soucis de ne pas détruire les don...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sannin_WD

Mix sata ii et iii sur cm asus h170+ d3 [juste par curiosité]

Bonjour, J'ai une carte mère Asus H170+ D3 équipée de 6 port SATA III ... 1-2 : M2 3-4 5-6 : ports SATA III 2 ports en position verticale e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ryko1820

Recuperer des donnees ecrasees ou pas?

Bonjour, je vois remercie a l'avance pour toutes les reponses que vous pourrez apporter. voici le probleme: une nuit mon ordi Acer(aspireE 15)fon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Disque dur quasi plein sans explication ?!

Bonjour, Voilà j'ai mon disque dur quasi plein sans que je n'arrive vraiment à l'expliquer : Mon DD a 463GO de capacité il a 75.5GO de libre do...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
blix83

Je n'arrive pas à boot mon nouveau pc avec mon ancien disque dur

Bonjour/bonsoir je viens de faire l’acquisition de ce pc : https://www.grosbill.com/4-grosbill_el_chupito_i3_6100_3_7ghz_r7_370_4go-667168-ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Disque dur

Bonsoir à tous, voici mon probleme,j'ai acheter un disque dur de 3 T,il y a 1 mois,dans gestion des disques,il m'affiche Pool de stockage 2794.39 GO...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Disque dur hs

bonjour a tous je possede une tour packard bell et le disque dur a rendu l ame le pc date de 2001 avec windows 98 serait il possible de mettre un di...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jee pee
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 30 909