Les discussions

Ssd non reconnu

Bonjour, Bonjour j'ai regarder quelque tutoriel sur internet pour faire détecter mon SSD par windows mais problème ... Effectivement sur le tutoriel...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon ssd ?

 Résolu

Bonjour, C'est un SSD que j 'ai depuis 1 an tout juste, un Crucial MX300 275 Go, je viens de faire un diagnostic Crystal Disk et j'aurai aimé avoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chutes de fps pc ralenti disque à 100%

Alors voilà du jour au lendemain mon pc est devenue plus lent et des chutes de fps sont apparues. Mon pc n'est pas vieux avec un intel core I5 4460 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
*IsMaG*

Hdd

Bonjour a vous svp j'ai branché un disque dur interne a mon pc,dans le gestionnaire de périphériques il m'affiche environ 500GB mais je ne peut utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
epango

5 questions au sujet des disques de grandes capacités 6to

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque Dur de 6to (marque WD Red car je compte m'en servir le cas échéant comme disque de rechange pour un N...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
cotp

Disque dur externe h.s

Bonjour, Je me permet d'écrire ici car j'ai un gros problème, et après plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai pas trouver solution a mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème disque dur qui démarre puis s'éteint

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon disque dur seagate de 1To (st1000dm003) : -hier soir il s'est mit à faire des clics répétés, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
hitanox

Problème, disque dur externe verbatim me demande de le formater

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un problème avec mon disque dur externe 2TO Verbatim. Dès que je le connecte à mon pc (ou un autre), je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
darkleopard

Problèmes avec un disque dur de 500 go

Bonsoir, J'ai un problème avec un disque dur que j'avais prêté à un ami. A l'origine je m'en servais pour enregistrer des émissions sur mon télévise...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssd 5 2.5 et m.2

Bonjour je possede une carte maitresse ASUS M5A99FX PRO R2.0 Je me suis achetté une carte ssd5 Intel 2.5 et M.2 en croillent accelerer mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jerry32A

Lenteur du pc

je soufre de la lenteur de mon PC , au démarrage aussi bien que dans l'exécution des taches , aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
miamo2014

Disque dur de 2 tb portatife

Bonjour, bonjour j aimerait savoir si je pourait formater mon disque dur de marque de seagate de 2 tb et qui est portatife merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Papounet17000

Disque dur invisible, je ne vois que le ssd

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aider. Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Legion Y520). Je vais tacher d'expliquer mon probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
epango

Disk dur abimé?

bonjour,mon ordi acer avec vista m'envoi un message , faire une sauvegarde de vos fichier , car le disk dur est abîmé est doit être réparé ??? pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
franky1955

Disque de démarrage

Bonjour, On me dit déjà depuis plusieurs temps que mon disque de démarrage est presque plein, je ne peux même plus faire de mises à jour, Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fabul

Perte de fichiers importants

 Résolu

Bonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PatriciaG

Mauvaise taille de disque dur !

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur SSD SanDisk (256 Go), et je viens de l'installer sur mon ordi après avoir migré mon ancien disque (180 Go) bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Milou9254

Disque dur samsung pas reconnu par mon ordi

salut ! mon disque dure WE powerded by samsung n'est pas reconnu par mon ordinateur . il apparait par contre en hdmi sur la tele alors je suppose qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fallentree

Disque dur inaccessible

Bonjour, Depuis qcq jours mon DDE est inaccessible l'ordi ( windowqs10) n'arrive pas a accéder au contenu j'ai testé la commande CHKDSK_G:_/F v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
leilaipt

Disque dur usb 1t non reconnu

Bonjour à tous, j'ai acheté Toshiba Canvio Basics 1 To Disque dur externe portable (6,4 cm (2,5"), USB 3.0), Le disque est reconnu par mon enregistreu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
pilou06510

Mon disque dur externe wd my passport n'est plus reconnu

Bonjour, Je suis en stress. Mon disque dur externe WD My Passport n'est subitement plus reconnu. J'ai l'impression qu'il tourne dans le vide et...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jeannets

Conseils avant achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Mon disque dur est devenue illisible

la lumière du disque est allumé et on me dit que le disque est illisible !!!!! quant j'ai connecté mon disque externe , dans le port usb alors j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Pierre7530

Clé usb sur modem bell fibe

Comment lire ma clé USB branché sur mon modem de Bell, sur la télévision, es-ce possible ? Merci. Hugues.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème disque dur externe samsung m3 et samsung drive manager

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe il y a deux jours, un Samsung M3. J'a installé Samsung drive manager comme ils le c...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Dave

Disque dur - accès refusé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lucydement

Disque dur externe tombé et illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart

Erreur lors de la regeneration du mbr (master boot record)

Salut ! J'ai un disque dur externe que j'utilise comme stockage de donnees uniquement donc il n'a pas de systeme d'exploitation (Windows , Linux) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
emwald85

Besoin de conseils pour un ssd m2

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Disque dur 100% sans raison

Bonjour, un ami ma donné son PC car il ne fonctionnait pas. La panne était en fait toute bête, il s'agissait de changer la nappe de l'écran. Je me ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeannets

Ssd plus visible après conversion en mbr

Bonjour, Ma config: MSI GT73VR 2 SSD RAID avec Windows 10 1 HDD Après avoir converti mon SSD GPT en MBR par erreur avec Easus partition ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Symptômes d'un disque dur défaillant ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de façon aléatoire des problèmes sur mon PC portable (un HP Pavilion 15 notebook PC). Parfois mon PC ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ArabianPanther

Disque dur et boitier compatibles ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Récupérer photos sur un d.d 3.5

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Attitude12

Réparé le disque dur

Bonjour, Mon disque dur est tombé , et il ne démarre plus J'ai ouvert le boitier , quand je le mets en marche , le disque tourne et le bras fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Ssd 850 evo 500g je n'arrive pas as installer windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un SSD Samsung 850 EVO 500G. Quelques problèmes se présentent à moi. Actuellement j'ai un disque dur HDD de 1 To j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Avilo95

Disque dur externe

apparemment mon disque dur externe n'est plus pris en compte par mon ordinateur PC Windows 7 disque dur externe : Seagate ???? (vieux modèle....) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
alamac

Est-ce que mon ssd est en fin de vie?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC avec un SSD PNY 240Gb contenant Windows et 2 HDD de 1 Tb chacun. J'étais en train de transférer environ 20Gb depuis un smart...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Samuel le DX

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jamvoul

Quels codec

J'ai un disque dur qui n'est visiblement pas Multimédia et je ne peux le visualiser sur ma télé, ni via le lecteur DVD, ni via ma box. Quel codec tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur ne reconnais pas certains peripheriques

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a reconnaitre certains peripheriquestels que imprimante hp 1510et disque dur externe Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
leloup1964

Mon disque dur se remplit tout seul...

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai vu apparaître un message sur mon ordinateur (Windows 7 édition Familiale Premium) un message m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Ben07

Combiner 2 dd physiquement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un DD sata avec un autre DD sata sur le même emplacement de carte mère ? le but étant de ne pas "gâcher" un D...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stitchbouck

Comment savoir combien de go reste til dans mon ordinateur

Bonjour, je voudrai savoir combien de Go reste encore sur mon ordinateur, je suis avec Windows 10 . -expliquer clairement svp- Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ziggourat

Effaçage disque dur

Bonjour, Comment effacer ou formater rapidement un disque dur interne d'un vieux PC ( ici Windows 7) avant de s'en débarrasser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Wolfetone

Impossible de transférer mes données sur un disque externe

Bonjour, Voilà j'ai quelques soucis sur mon ordinateur et je voudrais tenter un formatage du disque dur pour y remédier. Je me suis donc procuré un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Krafter

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Olivier2313

Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, J'ai acheté, il y a qq semaines, un disque dur externe. Je n 'ai eu aucun problème pendant quelque temps. D'ailleurs beaucoup de choses (ph...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
JPL du Var

Instalation de disque dure hdd

Bonjours, j'ai acheter un nouveaux disque dure qui est Seagate ST3000DM008 de 3to mais le probleme c'est l'installation!!! je ne le trouve pas dans l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
SmytBoy
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 30 983