Les discussions
Formatage kill disk ne marche pas
Bonjour j'ai suivi ce tutoriel pour formater un disque dur: http://www.supinfo.com/articles/single/1066-presentation-killdisk Et quand je clique sur ...
Comment fusionné un hdd avec ssd
bonjour, j'ai mon HDD de 2000go la ou avant il avait mon système d'exploitation maintenant il est sur le ssd 120go et j'aimerais pourvoir joue sur ...
Où est mon dd?
RésoluBonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...
Optimiser son ssd
Résolubonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...
Plus de place sur le disque dur d
FerméBonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur D. Windows me le rappelle à chaque allumage du PC. Comment augmenter la capacité du disque sachant ...
Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...
Sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder mes donnés du disque dur D vers un disque dur externe ? Merci. Configur...
J'ai supprimer le systeme 32 de mon pc
Bon, voici le probleme. J'ai installer sans faire exprès une mauvaise version de window (Window 10s) sur mon disque dur et par inadvertance j'ai suppr...
Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?
RésoluBonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 1TB avec cable USB 3.0. Il contient des données chargées à partir d'un Mac. Sous Windows XP, il a...
Réparer disque dur my passport for mac
Bonjour, je suis incapable de réparer mon disque dur mac avec l'utilitaire de disque. La plupart du temps mon disque n'est pas reconnu et ne se mo...
Mettre un ssd en plus du disque dur hdd
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...
Problème disque dur hs pc portable hp
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...
Cablage pour disque dur récupéré
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...
Disque dur 100%
Bonsoir, J'ai un disque dur externe usb3 (MAXTOR), lors de l'extraction de gros fichier RAR il apparaît dans le gestionnaire de tâches à 100% alors...
Boitier hdd 3,5" alimenté par usb
Bonjour, je cherche un boitier pour mettre mon disque dur 3,5". Cependant j'aimerais qu'il y ai qu'un seul cable USB qui sert au transfert, et à alime...
Problème disque dur wd my passport
Bonsoir !! Je crée ce topic car ayant lu plein d'autre je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, voila le probleme : J'ai acheter un disque dur...
Lenteur clé usb
RésoluBonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...
Disque dur ntfs/fat32
Bonsoir, J'écris ici car je me retrouve bloqué. J'ai acheté un jeu PC mais en essayant de l'installer sur mon PC un message d’erreur apparaît pour...
Plus de place sur le lecteur d
Bonjour, Sur mon tout nouvel ordinateur j'ai un message récurrent qui me dit que mon disque D est plein et qu'il faut libérer de la place. J'ai défra...
Mon disque dur externe n'apparai pas dans poste de travail...
Bonjour à tous et joyeux Noel ! Voilà presque 2 heures que je cherche sur internet comment utiliser mon nouveau jouet, un disque dur externe . Je suis...
Formater ou laisser
Bonjour J'ai récemment reçu un nouveau pc, mais je n'ai pas pris de disque dur avec. Je compte mettre mes anciens SSD et HDD. Mais je ne sais pas q...
Pilote ou non pour disque dur externe ?
Bonjour, Je fais une nouvelle tentative. J'ai un DD Maxtor III qui a quelques années. Entretemps j'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows...
Disque dur 4to à formater en mbr avec gparted
Bonjour, J'ai un disque dur 4 TO Toshiba à formater . Je veux 2 x 2TO Formatage en MBR J'ai booté avec Gparted qui me l'a trouvé mais avec ...
Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming
bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...
Désactiver raid 10
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver un raid 10 tout en conservent les données stockées sur le volume RAID. J'ai un ra...
Accéder au contenu d'un disque externe usb depuis un réseau
Bonjour, J'ai une TV qui n'est pas totalement smart (elle a un port USB qui sait lire le contenu d'une clé usb ou d'un disque externe mais qui ne d...
Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...
Echec tentative de réparation disque dur externe samsung chkdsk
Bonjour, je viens de tenter une réparation chkdsk et voila le résultat. C'était dééjà arrivé une fois et je m'en étais sorti. Là par contre je...
Je n'arrive plus a lire mon disque durexterne
Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard...
Je ne peux plus rien faire sur mon disque dur
Bonjour Je possède un MacBook Air 13, et ce matin celui ci étant plein, j’ai voulu vider mes photos etc sur mon disque dur externe. Mais une fois ce ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs pc, même sur des télés, rien à faire je n'ai ...
Disque de démarrage
Bonjour, Mon disque de démarrage est presque plein que va t'il se passer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Ouvrir des disques dur (trouvé) sans risque pour mon pc perso.
Bonjoire !! J'ai 2/3 disque dur de 500go que j'aimerais rajouté à mon pc, mon seul problème et que j'aimerais s'avoir comment ouvrir c'est disque ...
Utiliser le dd de mon vieux pc sur un nouveau
Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique j'ai un "vieux" PC de 2009 qui fonctionne sous W.Vista 64, et un nouveau sous W 10 64. mes quest...
Crash intempestif ssd pc portable
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon PC portable. Il s'agit d'un ultrabook ASUS UX31A. Année 2012, Intel core I7, 4 Go RAM, SSD ADAT...
Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge
Bonjour, j'ai un PC en panne à cause de son disque dur, du coup je me suis dit que je pourrais, en achetant un nouveau disque dur, installer un nouvea...
Disque dur externe ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur externe Samsung ne s'affiche pas, pourtant il s'allume j'ai chercher dans gestion des disques il n'est ...
Qu'est ce qu'un ssd ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?
Disque dur multimedia : choix
Bonjour / Bonsoir ! Voila , étant une bille en informatique , il me faudrait des conseils concernant un disque dur externe multimédia. J'en possède...
Disque dur externe défectueux/illisible (help)
Bonsoir, voilà maintenant 5 heures que j'essaye de réparer mon disque dur mais rien y fait, dès que je le branche le PC ne le reconnait pas, quand j'e...
Dd non alloué
Bonsoir à tous (: J'ai un petit (gros) problème. J'ai fractionné mon disque dur à l'installation de Windows. Mais surprise, je me retrouve avec s...
Espace non alloué
Bonjour, je viens de remplacer le disque dur de mon PC car il commençait à donner des signes de fatigue. J'ai donc installé un disque dur neuf que j'a...
Gérer son espace de stockage
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI il m'a été livrer avec une carte SSD de 128Go et Windows installer dessus. Tout se que j'ins...
Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement
RésoluBonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...
Dd externe à dd externe par copier-coller
RésoluBonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...
Débit disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...
Analyse et réparation
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation ...
Partition c remplis par des fichiers fantomes
Salutations, Alors voila: Hier J'ai refait mon pc a 0. C'est a dire formater entièrement le disque dur a partir d'un autre pc, j'ai recréer 2 par...
Disque dur externe perdu mes fichiers
Bonjour, Bonjour, je ne plus mes fichiers sur mon disque dur externe j'ai voulu télécharger un logiciel normalement gratuit puis quand j'ai vu tout ...