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4 réponses
Bonjour florianbellanger,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
Avez-vous branché ce lecteurs sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.
En plus, quelle est votre config ?
À plus,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
Avez-vous branché ce lecteurs sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.
En plus, quelle est votre config ?
À plus,
Salut!
Étant donné que votre disque présente des bruits, il serait mieux de tester tout d’abord avec notre logiciel de diagnostique “Sea Tools” que vous pouvez télécharger ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Une fois que vous y accédez, vous devez sélectionner dans le menu l’option “test basique”(Basic Tests), et puis, continuez en faisant les tests Générique Court (Short generic) et générique Long (Long generic); cependant, si l'un des tests affiche un message d'erreur, nous vous recommandons de contacter directement notre support technique pour qu'ils puissent vous aider à faire un dépannage de votre disque et vérifier son état.
Vous pouvez leur contacter sur ce lien : https://www.seagate.com/fr/fr/support/
Bon courage!
Étant donné que votre disque présente des bruits, il serait mieux de tester tout d’abord avec notre logiciel de diagnostique “Sea Tools” que vous pouvez télécharger ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Une fois que vous y accédez, vous devez sélectionner dans le menu l’option “test basique”(Basic Tests), et puis, continuez en faisant les tests Générique Court (Short generic) et générique Long (Long generic); cependant, si l'un des tests affiche un message d'erreur, nous vous recommandons de contacter directement notre support technique pour qu'ils puissent vous aider à faire un dépannage de votre disque et vérifier son état.
Vous pouvez leur contacter sur ce lien : https://www.seagate.com/fr/fr/support/
Bon courage!
Bonjour,
Je m'immisce entre deux, vous m'excuserez mais je profite du sujet ;-)
@Seagate_surfer, bienvenue sur les forums au passage ! C'est cool de voir les marques s'impliquer également. Dans le cas de votre "Sea Tools" il est compatible toutes marques ou uniquement avec les Sea ? ;-))
De plus, si le disque dur n'est pas de chez Seagate, vous apportez également du support au niveau de votre service client ?
Je m'immisce entre deux, vous m'excuserez mais je profite du sujet ;-)
@Seagate_surfer, bienvenue sur les forums au passage ! C'est cool de voir les marques s'impliquer également. Dans le cas de votre "Sea Tools" il est compatible toutes marques ou uniquement avec les Sea ? ;-))
De plus, si le disque dur n'est pas de chez Seagate, vous apportez également du support au niveau de votre service client ?
Salut,
On vous remercie de votre commentaire, on essaie de faire tout ce qui est dans notre main pour vous aider.
Pour répondre à votre question, OUI, “SeaTools” est compatible avec d’autres marques de disques durs et on donne du support aussi jusqu’à un certain point(principalement dans les forums).
On vous remercie de votre commentaire, on essaie de faire tout ce qui est dans notre main pour vous aider.
Pour répondre à votre question, OUI, “SeaTools” est compatible avec d’autres marques de disques durs et on donne du support aussi jusqu’à un certain point(principalement dans les forums).