Les discussions

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jmarion3

Mon pc ne reconnait plus mon ssd ni dans le bios !

Bonjour, Je viens vers vous en Urgence, ce matin mon PC fonctionnait normalement dans la soirée j'ai voulu allumer mon PC et grosse surprise il ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tsuyo21

"vous devez formater le disque dur avant de ..."

Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Totonlybus

Besoin de stockage supplémentaire...

Bonjour, Mon problème est simple, il se trouve que je possède un ordinateur portable HP de capacité 30Go sur le disque dur principal, les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Waheela_

Dd wd non reconnu

bonjour, bonsoir je vient de remplacer mon dd toshiba par un dd wd (copie octet par octet de mon dd tosh vers le wd) cependant, si je lance un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lucas

Problème "vieux" disque dur seagate u6 40 gb

Bonjour à tous, Je possède un vieux disque dur Seagate que j'utilise comme disque dur externe. Celui-ci ne "fonctionne" plus (je ne suis pas spéci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Kenrick11

Comment detruire un disque dure

Bonjour, je voudrais savoire si il ya une possibilitee de pouvoire detruire un disque dure .je dis bien detruire ,pour empecher la recuperation des i...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Flore

Disque local plein

Bonjour, Je découvre depuis deux jours un disque local qui apparemment est plein...lorsque je clique dessus et que je l'ouvre ça me dit fichier vide?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
chouchoute471

Partition sur disque de dur de 500go

Résolu

Bonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 3 tera detecté en 750 giga seulement !!

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de volume 3T que j'ai bien installé sur mon PC Dans le bios le volume 3T est bien reconnu alors que windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
epango

Compatibilité ssd/carte-mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mielft

Comment débloquer mon disque dur

comment débloquer mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Exileur

Message erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jojo010687

Formatage

Bonjour je n'arrive pas a formater le disque dur de mon ordinateur .comment faire

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
seagate_surfer

Mon disque de 1 to s affiche pas

Bonjour, J ai acheter mon pc hier mais il y a que mon ssd qui s affiche dans le windows+e Comment faire svp ? Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
seagate_surfer

Question concernant un disque dur

bonsoir pour commencer je possède un Hp pavillon Fix Sous vista 1er disque dur est sous Windows 10 2er disque dur donc tout à l'heure je me suis rend...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
seagate_surfer

Démarrage nouveau disque impossible sans l'ancien

Bonjour J'ai acheté pour fiabiliser ma tour un disque SSD , laissé l'ancien sur XP et choisi avec un utilitaire un démarrage "double boot" notamment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Micka586

Récupération de données sur un disque dur

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint durant sa mise à jour de Windows. J'ai donc décidé télécharger une clé d'installation sur un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
seagate_surfer

Mon disque dur est a 100% en permanence .

Bonjour a tous tout d'abord je m'excuse pour mon orthographe relativement moyen le correcteur automatique a un manque flagrant de talent (ou alors c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
seagate_surfer

Comment choisir mon disque dur ?

Bonjour, Je viens récemment d'améliorer mon pc (tour) en changeant la carte mère ( vers une Asus Z370-A ) et en passant d'un processeur I5 4590 3.3...

seagate_surfer

Disque dur devenu trop lent ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...

I_Sparta7

Disque dur hs?

Bonjour, mon ordi ne fonctionnait plus. J'avais bossé sur un dossier important et urgent ce week-end.On m'a dit pour le récupérer de retirer le disq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
inspectricegadget

Déplacer des go entre partitions existantes

Bonjour, J'ai un PC avec disque partitionné en "C" Sytème "D" Data. Je voudrais juste ajouter de l'espace à C en ponctionnant dans D qui a pas m...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
klimte

Problème avec l’ordi et le disque dur

Bonjours, J’avais un problème avec mon ordi à chaque démarrage il y’avait une réparation automatique du disque dur (:D) alors qu’il fonctionner bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
StudioTrolleur

Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sansanb

Disque dur externe ne s:affiche pas

Bonjour, bjr les amis j le meme prblme pour mon disq dur mais cette fois ne s:affiche pas malgre plusieurs solution aidez mois svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
seagate_surfer

Mon hdd est-il condamné ou non ?

Bonjour, j'ai besoin d'un avis. récemment j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé media création tool pour créer un support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
seagate_surfer

Un dd externe branché en permanence ?

Bonjour, je souhaite, pour des commodités d'utilisation, laissé mon disque dur externe branché en permanence sur mon pc par prise usb, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Avis sur dde toshiba

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre les DDE Toshiba HDTB310EK3AA et HDTB410EK3AA ? Le 410 est plus récent mais au niveau perfos et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jumulka

Quelle géometry pour testdisk pour ce disque...

Résolu

Bonjour, J'ai un disque seagate ST3250318AS et ce dernier ne semble pas avoir les bonnes indications dans testdisk. Il indique 250go / 232go ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
nicoweb61

Dossier illisible ou endommagé disparu sur dd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels... Aujour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Adri

Hdd non reconnu dans le bios

Bonsoir, Je crée un nouveau sujet n'ayant rien trouvé pouvant résoudre mon problème. Alors voilà, mon HDD Western Digital de 1 To tourne dans ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Clo

Disque dur ext endommagé

Bonjour, Je me tourne vers un forum en dernier recours... J'ai le disque dur externe d'un ami que j'essai de remettre en état... Un Werstern Digita...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
HugoNaboulet

Chkdsk c: /f /r problème

Bonjour à toutes et à tous, Hier le message suivant a été affiché sur mon ordinateur: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
seagate_surfer

Débloquer disk seagate 2tb qui ne peut que lire

commet débloquer Seagate SSD 2Tb qui est en lecture seule ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jumulka

Dd non reconnu

Bonjour, J'ai récemment changé le dd d'un ordi portable, jusque la pas de soucis. J'aimerai maintenant récupérer les données de l'ancien disque d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
seagate_surfer

L'emplacement de disc dur acer aspire e11

Résolu

Bonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Problème installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
JohnWick42

Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Adaptateur molex

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Thibault

Partition recovery saturée...., tout essayé.

Bonjour ! Comme l'indique le titre, mon disque dur d: est quasi saturé et j'aimerais donc le vider (le disque C: ne souffre pas pour sa part et a 822...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
buge

Problème installation nouveau dd

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Meuhporg

Fichier qui ne s'efface pas !

Bonjour, J'ai un probleme avec quelques fichiers (particulièrement ceux qui apparaissent quand je finis un montage video et que je l'exporte). Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaneagle

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Disque dur de 1t passé à 39gb...

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur externe d'une capacité de 1T seulement voilà, j'ai voulu récemment installer windows 10 sur mon PC et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Bout ssd

Bonjour, mon ssd sadisk ne boot pas pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
cengokill

Pannes logiques disque dur interne sata (seagate)

Bonjour, Mon disque dur dur interne SATA 1 To a des pannes logiques suite à une surchauffe du processeur et plusieurs redémarrage à chaud. Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
seagate_surfer

Format non pris en charge par dispositif multimédi

Bonjour, J'essaye de connecter un DD dans ma voiture afin de pouvoir avoir beaucoup plus de film pour mes enfants qu'une clé usb, mais cela ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeannets

Pc lent démarrage, disque dur 100%

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent à démarrer, environ 2 minutes je dirais pour que je commence à m'en servir, et encore, inutilisable ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
khartooz

Remplacement disque dur , no bootable device .

Bonjour à tous , Alors voila mon problème : j'ai un Acer F15 , qui a fait une chute je redémarre le PC , il m'affiche " No Bootable Device " et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jeannets
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 30 999