Les discussions
Boitier externe pour disque dur
RésoluBonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...
Mon pc ne reconnait plus mon ssd ni dans le bios !
Bonjour, Je viens vers vous en Urgence, ce matin mon PC fonctionnait normalement dans la soirée j'ai voulu allumer mon PC et grosse surprise il ne dé...
"vous devez formater le disque dur avant de ..."
RésoluBonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...
Besoin de stockage supplémentaire...
Bonjour, Mon problème est simple, il se trouve que je possède un ordinateur portable HP de capacité 30Go sur le disque dur principal, les mises à j...
Dd wd non reconnu
bonjour, bonsoir je vient de remplacer mon dd toshiba par un dd wd (copie octet par octet de mon dd tosh vers le wd) cependant, si je lance un ...
Problème "vieux" disque dur seagate u6 40 gb
Bonjour à tous, Je possède un vieux disque dur Seagate que j'utilise comme disque dur externe. Celui-ci ne "fonctionne" plus (je ne suis pas spéci...
Comment detruire un disque dure
Bonjour, je voudrais savoire si il ya une possibilitee de pouvoire detruire un disque dure .je dis bien detruire ,pour empecher la recuperation des i...
Disque local plein
Bonjour, Je découvre depuis deux jours un disque local qui apparemment est plein...lorsque je clique dessus et que je l'ouvre ça me dit fichier vide?...
Partition sur disque de dur de 500go
RésoluBonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...
Disque dur 3 tera detecté en 750 giga seulement !!
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de volume 3T que j'ai bien installé sur mon PC Dans le bios le volume 3T est bien reconnu alors que windo...
Compatibilité ssd/carte-mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...
Comment débloquer mon disque dur
comment débloquer mon disque dur
Message erreur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...
Formatage
Bonjour je n'arrive pas a formater le disque dur de mon ordinateur .comment faire
Mon disque de 1 to s affiche pas
Bonjour, J ai acheter mon pc hier mais il y a que mon ssd qui s affiche dans le windows+e Comment faire svp ? Configuration: Android / Chrome 5...
Question concernant un disque dur
bonsoir pour commencer je possède un Hp pavillon Fix Sous vista 1er disque dur est sous Windows 10 2er disque dur donc tout à l'heure je me suis rend...
Démarrage nouveau disque impossible sans l'ancien
Bonjour J'ai acheté pour fiabiliser ma tour un disque SSD , laissé l'ancien sur XP et choisi avec un utilitaire un démarrage "double boot" notamment...
Récupération de données sur un disque dur
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint durant sa mise à jour de Windows. J'ai donc décidé télécharger une clé d'installation sur un disque dur extern...
Mon disque dur est a 100% en permanence .
Bonjour a tous tout d'abord je m'excuse pour mon orthographe relativement moyen le correcteur automatique a un manque flagrant de talent (ou alors c'e...
Comment choisir mon disque dur ?
Bonjour, Je viens récemment d'améliorer mon pc (tour) en changeant la carte mère ( vers une Asus Z370-A ) et en passant d'un processeur I5 4590 3.3...
Disque dur devenu trop lent ?
RésoluBonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...
Disque dur hs?
Bonjour, mon ordi ne fonctionnait plus. J'avais bossé sur un dossier important et urgent ce week-end.On m'a dit pour le récupérer de retirer le disq...
Déplacer des go entre partitions existantes
Bonjour, J'ai un PC avec disque partitionné en "C" Sytème "D" Data. Je voudrais juste ajouter de l'espace à C en ponctionnant dans D qui a pas m...
Problème avec l’ordi et le disque dur
Bonjours, J’avais un problème avec mon ordi à chaque démarrage il y’avait une réparation automatique du disque dur (:D) alors qu’il fonctionner bien ...
Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...
Disque dur externe ne s:affiche pas
Bonjour, bjr les amis j le meme prblme pour mon disq dur mais cette fois ne s:affiche pas malgre plusieurs solution aidez mois svp Config...
Mon hdd est-il condamné ou non ?
Bonjour, j'ai besoin d'un avis. récemment j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé media création tool pour créer un support d'installat...
Un dd externe branché en permanence ?
Bonjour, je souhaite, pour des commodités d'utilisation, laissé mon disque dur externe branché en permanence sur mon pc par prise usb, sachant que...
Avis sur dde toshiba
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre les DDE Toshiba HDTB310EK3AA et HDTB410EK3AA ? Le 410 est plus récent mais au niveau perfos et utilisatio...
Quelle géometry pour testdisk pour ce disque...
RésoluBonjour, J'ai un disque seagate ST3250318AS et ce dernier ne semble pas avoir les bonnes indications dans testdisk. Il indique 250go / 232go ce qui...
Dossier illisible ou endommagé disparu sur dd
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels... Aujour...
Hdd non reconnu dans le bios
Bonsoir, Je crée un nouveau sujet n'ayant rien trouvé pouvant résoudre mon problème. Alors voilà, mon HDD Western Digital de 1 To tourne dans ma tou...
Disque dur ext endommagé
Bonjour, Je me tourne vers un forum en dernier recours... J'ai le disque dur externe d'un ami que j'essai de remettre en état... Un Werstern Digita...
Chkdsk c: /f /r problème
Bonjour à toutes et à tous, Hier le message suivant a été affiché sur mon ordinateur: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur. ...
Débloquer disk seagate 2tb qui ne peut que lire
commet débloquer Seagate SSD 2Tb qui est en lecture seule ?
Dd non reconnu
Bonjour, J'ai récemment changé le dd d'un ordi portable, jusque la pas de soucis. J'aimerai maintenant récupérer les données de l'ancien disque d...
L'emplacement de disc dur acer aspire e11
RésoluBonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...
Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?
RésoluBonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...
Adaptateur molex
RésoluBonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...
Partition recovery saturée...., tout essayé.
Bonjour ! Comme l'indique le titre, mon disque dur d: est quasi saturé et j'aimerais donc le vider (le disque C: ne souffre pas pour sa part et a 822...
Problème installation nouveau dd
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...
Fichier qui ne s'efface pas !
Bonjour, J'ai un probleme avec quelques fichiers (particulièrement ceux qui apparaissent quand je finis un montage video et que je l'exporte). Je...
Formater mon disque dur et réinstaller windows xp
RésoluBonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Disque dur de 1t passé à 39gb...
Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur externe d'une capacité de 1T seulement voilà, j'ai voulu récemment installer windows 10 sur mon PC et ...
Bout ssd
Bonjour, mon ssd sadisk ne boot pas pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Pannes logiques disque dur interne sata (seagate)
Bonjour, Mon disque dur dur interne SATA 1 To a des pannes logiques suite à une surchauffe du processeur et plusieurs redémarrage à chaud. Je voi...
Format non pris en charge par dispositif multimédi
Bonjour, J'essaye de connecter un DD dans ma voiture afin de pouvoir avoir beaucoup plus de film pour mes enfants qu'une clé usb, mais cela ne foncti...
Pc lent démarrage, disque dur 100%
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent à démarrer, environ 2 minutes je dirais pour que je commence à m'en servir, et encore, inutilisable ét...
Remplacement disque dur , no bootable device .
Bonjour à tous , Alors voila mon problème : j'ai un Acer F15 , qui a fait une chute je redémarre le PC , il m'affiche " No Bootable Device " et j'...