Lecteur 0 espace non alloué 0.0mo

Fermé
yeehaw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 13:56
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 25 juil. 2018 à 16:20
bonjour,
j’essaie d’installer windows 10 sur mon acer (qui normalement a windows 7 mais jy reviendrai). Le problème c’est que je nai quune partition, le lecteur 0 qui je suppose est mon disque dur. Mais il apparaît avec 0.0 despace libre et de même pour la taille totale. Donc impossible d’y installer quoi que ce soit. Je peux pas le formater, ni creer une nouvelle partition car “la taille maximale est de 0 mo”, donc impossible.
Pour expliquer comment jen suis arrivé la : mon ordi ne repondait plus, l’écran etait noir, mais les lumières qui signifient quil est allumé et en charge était allumé (il netait plus en charge.) C’était deja arrivé et un informaticien avait tout simplement retirer et remit la batterie, jai fais de meme. Lorsque je le rallume, tout est supprimé le programme a carrement lagué et apres le logo, il y a l’écran qui me dit qu’il faut reboot et insérer un cd ou cle usb pour pouvoir installer le programme. Donc la depuis hier j’essaye de réinstaller windows mais il y a ce problème avec mon disque dur ou “lecteur 0”. (j’ai vérifié et il est bien en ligne)

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
24 juil. 2018 à 20:03
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour installer Windows 10 sur votre

Avez vous essayé de faire une installation à partir de zéro ?
Sur le lien suivant vous allez trouver les étapes à suivre pour y parvenir : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh

Bonne chance!
1
yeehaw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 13:17
oui j’ai déjà essayer mais rien...
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106 > yeehaw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 16:20
Bonjour,

C'est dommage !

Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter directement le support de microsoft afin qu'ils puissent faire une analyse plus approfondie de votre situation.

Bonne chance,
0