Les discussions

Problème de démarrage

Bonsoir, mon ordinateur portable au démarrage marque une erreur de lecture du disque dur et ne démarre plus, pouvez vous m'aider à résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
elouantodo

Probléme disque dur wd

Bonjour, je voudrais demande l'aide de la communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Book pro Éditions de 500 go. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
delpiero71

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

bonjour tout le monde, , j'ai achetée il y a un an de cela un disque dur externe de la marque Buffalo de 50 giga. passionnée par la photo j' y ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
la-loupe

Formatage

j'ai un disque dur qui refuse de se formater et des que je mets sa a n'importe quels pc il n'ouvre pas les fichiers et écrit formater le disque et qua...

bonaventureprince

Diffuser media pc => télé

Bonjour, Je cherche à diffuser toutes sortes de média sur ma Télé (une sony Bravia) depuis mon PC via mon réseau local. D'habitude je le fais grac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Frankie N.

Disque dur sata

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment monter un disque dur sata dans un ordinateur avec carte mère "gigabyte ga-k8vm800mnf", ilia une manipulation a fair...

scolate

Disques durs non reconnus

Bonjour à tous ! Mon ancien PC (sous xp) étant HS, j'en ai acheté un nouveau avec un disque ssd. J'ai installé seven dessus et tout marche bien. Po...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vinc4255

Clé usb bug

Bonjour, Mon frère a utilisé ma clé USB et la enlever pendant qu'elle charger. Maintenant, je ne peux plus y accéder et je voudrais récupérer ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nicolas-2404

Ssd peut causer des problèmes ?

Bonjour, J'ai un SSD de 128 go à ma disposition. Dernièrement je l'ai installé sur mon pc portable et pleins de problèmes ont commencé à apparaitre (é...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
the_jb

Impossible de lire la mft

bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais posté. pour autant je n'ai jamais cessé de lire les forums.bien, j'ai un DD Samsung 1 ton qui af...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaspip

Achat ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon SSD car capacité trop reduite. J'hésite donc entre un: -Corsair force GS 128Go https://www.materiel.net/...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sebabastien

Memoire

Pourquoi lorsque je tente de formater ma mémoire on me dit ce disque est protégé par une écriture et quelle est la solution pour ce type de problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
antipolis a

Problème sur des fichiers

Bonsoir, Dans un disque dur externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur portable, je stocke tous mes fichiers (musiques, films, photos). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
FeLynX

Probleme disque dure externe

bjr, j"ai un probleme avec mon disque dur est ce que quelqu'un pourait m"aider svp!!!!!!????

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
luna2

Packard bell sans echec

Résolu

bonjour, voila j ai fait tomber mon portable et maintenant il ne fonctionne qu en mode sans echec. Quand je démarre windows normalement je ne peux rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
riter13

Problème lié au ssd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD récemment que j'ai installé avec difficulté sur mon ordinateur dû à la sécurisation des OS par mon BIOS (U...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
the_jb

Plusieurs problèmes de disques durs

Bonjour à tous, j'ai plusieurs problèmes liés aux disques dur sur ma machine. Je viens de me rendre compte que mon disque maitre, un WD caviar de...

Gab2453

Disque dur reconnu mais "non-connecté à windows"

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur iomega et j'ai du faire une mauvaise manip il a quelques jours (je crois que j'ai cliquer sur un truc pour une sé...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Info avant achat

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui m'indique de gros soucis avec mon disque dur interne " SAMSUNG HD103SJ ATA Device " et j'aimerais avoir quel...

Elydja

Crash ssd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est lassé, en demarrant l'ecran bleu s'affiche t après le system ne detecte pas le disque dur. je l'ai mis dans un adaptateur...

matrix4422

Plantage disque dur

bonjour a tous voila je n'arrive plus a demarré mon netbook mon disque dur plante avant de ce demarré et je voudrais recupere toutes mes données avant...

antipolis a

Disque dur et disque dur multimedia ?

Bonjour a tous , voila je me pose cette question car j ai un doute , je recherche un disque dur de 2 TO , pour stocker films et photos , mais qu...

matrix4422

Clé usb reconnut en disque amovible caché

Bonjour J'ai (j'avais ? :o) une clé usb emtec 32 go qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier soir. Lorsque je l'ai connectée, windows (7) à d'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Quel disque ssd pour toshiba p500-1gw

Résolu

Bonjour à tous, Je me tâte à passer au SSD sur mon Toshiba p500-1gw qui commence à montrer des signes de faiblesses (je l'ai depuis décembre 2010)....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Pedro-Rookie

Disque dur exteerne

Bonjour à tous , j'ai un disque dur externe , et j'aimerai savoir comment on fait pour effacer ce qu'il y a déjà dessus .... merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nadellen

Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 7

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon Windows 7 HP, et je ne sais pas vraiment ce qui se passe Configuration: Windows 7 / Internet...

toine1213

Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nam123

Parametre incorrect (87)

j utiltise windows 7 64 j ai voulu mettre ma cles usb kingston 16 G et impossible de lire mes fichier il me donne parametre incorrect erreur (87à

jimmy bailliez

Différence entre sdd et hdd

Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir quelle est le différence entre un disque HDD et un SDD. Y a t'il des avantages et des inconvénients. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vivlavi

Plantage image et dysfonctionnement de windows

Bonjour , je vient vous annoncé un problème qui m'est arrivé depuis que j'ai changé de disque dur . Il y a de ça 2 mois j'ai acheté un nouveau disque...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Slayers08

Passer de usb 3.0 à 2.0 sur hgst touro mobile 1to

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai un soucis avec mon disque dur externe et on m'a conseillé de venir poser ma question ici ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
HungryFlower

Pc portable windows 8?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec comme os Windows 7 familiale sur un caviar scorpio 2.5 bref, il y a peu de temps j'ai récupérer un autre disqu...

brubru114

Problème de dde

Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Digital15

Quel sata choisir pour mon futur disque dur interne?

Ma carte mère comporte 4 connecteurs Sata (le pc et sortie d'usine janvier 2010). Aujourd'hui, je souhaite rajouter un disque dur interne, mais sur le...

Erwan031284

Déterminer si un disque dur est défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu depuis une semaine, soit STOP 0x000000F4 soit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR puis STOP 0x0000007A D'après ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
squall_1

Disque dur mutimedia we travel

Bonjour, je viens d'acheter un dd multimedia we (Samsung) ref travel et je voudrai savoir comment bloquer des fichiers par un code merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Erwan031284

Problème de disque dur externe seagate

Bonjour, Voila ca doit faire 1 mois a peut près que j'ai acheter un disque dur extrene Seagate il marchais très bien jusqu'a aujourd'hui. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
booster31

Récupération de donnée , probleme d'autorisation administrateur

Résolu

Bonjour , je voudrais recupérer les données d'un disque dur venant d'un pc planté ( windows xp ) via mon pc ( windows 7 ) je l'ais donc bran...

booster31

Hdd, ntfs.sys, récup de donné, raw

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue. C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mat

Problème avec un dd externe esata

Bonjour, J'ai branché un DD externe esata sur ma freebox révolution et je n'ai aucun problème. Je le vois depuis la freebox ainsi que depuis mon PC...

patrick31150

Disque dur dynamique en disque dur principale

Bonjour, Donc voilà je voulais augmenter l'espace de ma partition WIN7 mais à la suite de mes manipulations mes partitions sont pasé en dynamique. J'...

Mllelilidu42

Panne récurrente.... (disque dur ???)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je suis obligé de le formater et tout réinstaller en moyenne tous les 5 jours. La panne e...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Arn030

Que veut dire usb 2 ou usb 3

Bonjour, Je remercie ceux qui voudront me répondre. je souhaite acheter un disque dur externe . On me propose comme configuration des choix USB ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Toshiba

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable avec hdd/ssd pour me le dit ce que je toi faire avec mon ordianteur portable Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe introuvable apres installation de win xp sp3

Bonjour, Je crois que je viens de faire une énorme bétise. Je viens de réinstaller windows xp sp3. En l'installant, je ne me suis pas rendu compt...

crunch.fra

Disque dur sur box

Bonjour, j"aimerai savoir si brancher son disque dur externe sur la box (internet ) en permanence pourrait endommager le disque a long terme car ser...

thomascre

[dd externe] fichier disparu après démontage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
smart-kobe

Copier le contenu de mon flash disk vers mes documents

Bonsoir; Je souhaite savoir comment copier le contenu de mon flash disk dans Mes documents pour sauvegarder afin de pouvoir formater mon flash disk...

lilidurhone

Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb

Résolu

Bonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...

nadellen
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 31 157