Les discussions
Problème de démarrage
Bonsoir, mon ordinateur portable au démarrage marque une erreur de lecture du disque dur et ne démarre plus, pouvez vous m'aider à résoudre ce problèm...
Probléme disque dur wd
Bonjour, je voudrais demande l'aide de la communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Book pro Éditions de 500 go. Le problème c...
Disque dur externe qui ne s'ouvre plus
bonjour tout le monde, , j'ai achetée il y a un an de cela un disque dur externe de la marque Buffalo de 50 giga. passionnée par la photo j' y ai enr...
Formatage
j'ai un disque dur qui refuse de se formater et des que je mets sa a n'importe quels pc il n'ouvre pas les fichiers et écrit formater le disque et qua...
Diffuser media pc => télé
Bonjour, Je cherche à diffuser toutes sortes de média sur ma Télé (une sony Bravia) depuis mon PC via mon réseau local. D'habitude je le fais grac...
Disque dur sata
RésoluBonjour Je voudrai savoir comment monter un disque dur sata dans un ordinateur avec carte mère "gigabyte ga-k8vm800mnf", ilia une manipulation a fair...
Disques durs non reconnus
Bonjour à tous ! Mon ancien PC (sous xp) étant HS, j'en ai acheté un nouveau avec un disque ssd. J'ai installé seven dessus et tout marche bien. Po...
Clé usb bug
Bonjour, Mon frère a utilisé ma clé USB et la enlever pendant qu'elle charger. Maintenant, je ne peux plus y accéder et je voudrais récupérer ma clé ...
Ssd peut causer des problèmes ?
Bonjour, J'ai un SSD de 128 go à ma disposition. Dernièrement je l'ai installé sur mon pc portable et pleins de problèmes ont commencé à apparaitre (é...
Impossible de lire la mft
bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais posté. pour autant je n'ai jamais cessé de lire les forums.bien, j'ai un DD Samsung 1 ton qui af...
Achat ssd
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon SSD car capacité trop reduite. J'hésite donc entre un: -Corsair force GS 128Go https://www.materiel.net/...
Memoire
Pourquoi lorsque je tente de formater ma mémoire on me dit ce disque est protégé par une écriture et quelle est la solution pour ce type de problème?
Problème sur des fichiers
Bonsoir, Dans un disque dur externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur portable, je stocke tous mes fichiers (musiques, films, photos). J'ai...
Probleme disque dure externe
bjr, j"ai un probleme avec mon disque dur est ce que quelqu'un pourait m"aider svp!!!!!!????
Packard bell sans echec
Résolubonjour, voila j ai fait tomber mon portable et maintenant il ne fonctionne qu en mode sans echec. Quand je démarre windows normalement je ne peux rie...
Problème lié au ssd
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD récemment que j'ai installé avec difficulté sur mon ordinateur dû à la sécurisation des OS par mon BIOS (U...
Plusieurs problèmes de disques durs
Bonjour à tous, j'ai plusieurs problèmes liés aux disques dur sur ma machine. Je viens de me rendre compte que mon disque maitre, un WD caviar de...
Disque dur reconnu mais "non-connecté à windows"
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur iomega et j'ai du faire une mauvaise manip il a quelques jours (je crois que j'ai cliquer sur un truc pour une sé...
Info avant achat
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui m'indique de gros soucis avec mon disque dur interne " SAMSUNG HD103SJ ATA Device " et j'aimerais avoir quel...
Crash ssd
RésoluBonjour, Mon disque dur est lassé, en demarrant l'ecran bleu s'affiche t après le system ne detecte pas le disque dur. je l'ai mis dans un adaptateur...
Plantage disque dur
bonjour a tous voila je n'arrive plus a demarré mon netbook mon disque dur plante avant de ce demarré et je voudrais recupere toutes mes données avant...
Disque dur et disque dur multimedia ?
Bonjour a tous , voila je me pose cette question car j ai un doute , je recherche un disque dur de 2 TO , pour stocker films et photos , mais qu...
Clé usb reconnut en disque amovible caché
Bonjour J'ai (j'avais ? :o) une clé usb emtec 32 go qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier soir. Lorsque je l'ai connectée, windows (7) à d'a...
Quel disque ssd pour toshiba p500-1gw
RésoluBonjour à tous, Je me tâte à passer au SSD sur mon Toshiba p500-1gw qui commence à montrer des signes de faiblesses (je l'ai depuis décembre 2010)....
Disque dur exteerne
Bonjour à tous , j'ai un disque dur externe , et j'aimerai savoir comment on fait pour effacer ce qu'il y a déjà dessus .... merci de votre réponse
Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...
Windows 7
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon Windows 7 HP, et je ne sais pas vraiment ce qui se passe Configuration: Windows 7 / Internet...
Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...
Parametre incorrect (87)
j utiltise windows 7 64 j ai voulu mettre ma cles usb kingston 16 G et impossible de lire mes fichier il me donne parametre incorrect erreur (87à
Différence entre sdd et hdd
RésoluSalut a tous, Je voudrais savoir quelle est le différence entre un disque HDD et un SDD. Y a t'il des avantages et des inconvénients. Merci d'av...
Plantage image et dysfonctionnement de windows
Bonjour , je vient vous annoncé un problème qui m'est arrivé depuis que j'ai changé de disque dur . Il y a de ça 2 mois j'ai acheté un nouveau disque...
Passer de usb 3.0 à 2.0 sur hgst touro mobile 1to
Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai un soucis avec mon disque dur externe et on m'a conseillé de venir poser ma question ici ^^ ...
Pc portable windows 8?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP avec comme os Windows 7 familiale sur un caviar scorpio 2.5 bref, il y a peu de temps j'ai récupérer un autre disqu...
Problème de dde
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...
Quel sata choisir pour mon futur disque dur interne?
Ma carte mère comporte 4 connecteurs Sata (le pc et sortie d'usine janvier 2010). Aujourd'hui, je souhaite rajouter un disque dur interne, mais sur le...
Déterminer si un disque dur est défectueux
RésoluBonjour, J'ai un problème d'écran bleu depuis une semaine, soit STOP 0x000000F4 soit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR puis STOP 0x0000007A D'après ce ...
Disque dur mutimedia we travel
Bonjour, je viens d'acheter un dd multimedia we (Samsung) ref travel et je voudrai savoir comment bloquer des fichiers par un code merci
Problème de disque dur externe seagate
Bonjour, Voila ca doit faire 1 mois a peut près que j'ai acheter un disque dur extrene Seagate il marchais très bien jusqu'a aujourd'hui. Quand je...
Récupération de donnée , probleme d'autorisation administrateur
RésoluBonjour , je voudrais recupérer les données d'un disque dur venant d'un pc planté ( windows xp ) via mon pc ( windows 7 ) je l'ais donc bran...
Hdd, ntfs.sys, récup de donné, raw
RésoluBonjour, Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue. C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience ...
Problème avec un dd externe esata
Bonjour, J'ai branché un DD externe esata sur ma freebox révolution et je n'ai aucun problème. Je le vois depuis la freebox ainsi que depuis mon PC...
Disque dur dynamique en disque dur principale
Bonjour, Donc voilà je voulais augmenter l'espace de ma partition WIN7 mais à la suite de mes manipulations mes partitions sont pasé en dynamique. J'...
Panne récurrente.... (disque dur ???)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je suis obligé de le formater et tout réinstaller en moyenne tous les 5 jours. La panne e...
Que veut dire usb 2 ou usb 3
Bonjour, Je remercie ceux qui voudront me répondre. je souhaite acheter un disque dur externe . On me propose comme configuration des choix USB ...
Toshiba
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable avec hdd/ssd pour me le dit ce que je toi faire avec mon ordianteur portable Configuration: ...
Disque dur externe introuvable apres installation de win xp sp3
Bonjour, Je crois que je viens de faire une énorme bétise. Je viens de réinstaller windows xp sp3. En l'installant, je ne me suis pas rendu compt...
Disque dur sur box
Bonjour, j"aimerai savoir si brancher son disque dur externe sur la box (internet ) en permanence pourrait endommager le disque a long terme car ser...
[dd externe] fichier disparu après démontage
RésoluBonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...
Copier le contenu de mon flash disk vers mes documents
Bonsoir; Je souhaite savoir comment copier le contenu de mon flash disk dans Mes documents pour sauvegarder afin de pouvoir formater mon flash disk...
Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb
RésoluBonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...