Les discussions
Disque dur externe kaputt !
RésoluBonsoir à tous, J'ai recours à vous car j'ai un problème bien relou J'ai acheté en septembre dernier un disque dur externe Western Digital E...
Disque dur contaminé
RésoluBonjour, En fait je vous explique ma situation. J'ai un disque dur infecté qui necessite un formatage de bas niveau. J'ai deja essayé a le fo...
Mettre deux disques sata en raid
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis néophyte, et que si les questions que je vais poser vous paraîtront peut-être idiotes...
Totalement demunie.. ide/sata
Bonjour, Je suis totalement démunie face à mon problème.. google est mon ami, mais je ne veux vraiment pas faire de mauvaises manip donc je m'adresse...
Disque dur mal reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheter tout recemment un nouvel ordi dont la configuration est la suivante Carte mère Asus Pb5 2 Gb de Ram ddr2 Kingstone 1 disque...
Booter sur ide en priorite de sata
Bonjour, j'ai un petit probleme, depuis que jai installer mon nouveau disque SATA, quand je reboot il faut toujours que jaille remettre mon IDE...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de disque dur pour avoir plus de capacité, mais est-ce que mon ordibnateur supporte des capacié > 128 Go. Merci ...
Sata 2, difference niveau branchement???
Bonjour, je voudrais savoir si le SATA2 s'utilise differemment du SATA1, si il y a des cable different à utiliser, des port differents... ou est...
Pb installetion de 2 hdd en raid1
Bonjour, J'ai acheté 2 disques WD 250Go que j'ai decidé de monter en RAID 1 J'ai activé le controleur RAID de la carte ainsi que les 2 SATA 1 et 2...
Problème : hdd maxtor 80go reconnue en 32go
Bonjour à Tous!!! Bon, je vais expliquer mon problème : j'ai fais l'acquisition d'un disque dur Maxtor de 80go DiamondMax 10 ATA133, que j'ai voulu...
Hdd 15000rpm
Bonjour, je voudrais savoir si les hdd 15k4 (15000rpm) son plus rapide, voire plus perormant que les 10000rpm
Compatibilité carte mère et sata
Bonjour, Merci a tous de me repondre , et de me dire si je ne me plante pas voici le topo j ai une carte mere asus P5S800-VM Rev 1.xx, j ai eu un gr...
Problème de démarage du disque dur
RésoluBonjour, J'ai un athlon 1.2 avc un disque dur 250go qui depuis 1 semaine impossible de le faire rouler avec ce disque dure j'ai du le changer pou...
Bracher un disque dur sata en externe
Amis du soir, Bonsoir! Je voudrais savoir comment faire pour bracher un disque dur SATA sur un port externe USB??
Disque dur externe tombé
RésoluBonjour, ma fille a fait tomber mon disque dur externe et il ne se lance plus et il fait un bruit bizzare. la lumiére s'allume s'eteint et ainsi de...
Hdd reconnu mais dit non formaté
Bonjour, J'ai recu un nouveau pc avec vista et mon soucis et que j'ai un disc dur de 200Go (que j'ai monté en externe via un boitier) il est plein ...
L'usur du disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté mon disque dur 300Gb il y 18 mois.et il avait déjà ce problème. une partie de mon disque dur est très lents et plant au format...
Disque dur non partitioné
RésoluBonjour, j'esere ke je vé trouvée une reponse a mon probleme bon,je veux partionner mon disque dur sans le formater,est ce possible? c'est parceke ...
[disque dur externe]indétecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Max...
Formater un disque dur et le partitionner
Résoluy'a t-il un site où on apprend à formater un disque dur ,le partitionner puis y installer window98SE
Parametre sata
Bonjour, comment je peut desactiver parametre SATA dans le BIOS pour un pc portable je dis bien pc portable (TOSHIBA L40-12X) BIOS V2.20
Hdd ide sata non détecté au premier boot
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec un pc que je viens de monter: Le disque dur n'est pas détecté par le bios au premier boot du p...
Probleme disque dur sata
Bonjour, je viens d installe dan ma tour un nouveau disque dur en sata dans ma tour j ai deja un disque dur en ide 160go que je vais coupe en deux...
Une satation de gravure..!!
je souhaite faire un montage d'une station de gravure entre 4 ou 5 graveurs mais j'esite entre des graveurs ide ou des graveurs scsi, la quelle solut...
Disque dur qui pert sa partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 320 Go qui est placé dans un boitier externe (que du stockage de données). Malheureusement il a pris un choc et d...
Disque dur 60go limité a 32go
RésoluBonjour Je viens d'installer un maxtor 160 Go que j avais depuis un moment, mais comme par « magie » il ne fait que 32Go. J'ai beau le formater, je...
Compatibilité boitier externe sata 1 & 2
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un boitier externe SATA 2 est compatible avec un disque dur SATA 1 et plus particulierement le boitier Advance BX-...
Demande de renseignements esata pcmcia
Bonjour et bienvenue sur mon sujet, 1. j'ai en projet d'acheter un disque dur externe de 1To pour me servir de disque dur pour mon portable car il...
Comment fonctionne le raid s-ata?
je viens d'acquerir une nouvelle machine : PIV hyperthresding 2.4Ghz FSB800 512 en dual (2x256) en DDR PC3200 SAMSUNG marque/marque ASUS P4P800 delux...
Greos pb aavec disque dur sata 2
au demarrage je n'ai plus mon disque dur ki est recoonu help me c'est urgent
Installation xp pro sp2 raid0 sata impossible
Bonjour, voilà, j'ai un gros souci... je viens d'acquérir, pour une somme respectable (ce qui ajoute à mon ennui), une bête de course (voir config ...
Pb dd drivers sata
Bonjour, j'ai un portable hp mais sans os et j'aurai voulu installer winXP. le pb c'est qu'a l'install il me dit aucun dd. je pense qu'il faut i...
Changer de disque dur ide
RésoluBonjour, Bonjour je désirerai changer mon disque dur IDE mais sur les sites de vente en ligne il y écris SATA , ATA , IDC mais rarement IDE pouvez vo...
Probleme avec périphérique sata
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je tente d'assembler un pc pour un ami et aucun périphérique sata (dd, graveur dvd) n'est détecté dans le bios.... C...
Graveur dvd branchement sata
Bonjour,je vien d'acheter un graveur dvd puis j'ai remarqué qu'il y avais deux entré dessus donc j'ai le cable je croi sata le (petit) et a coté de mo...
Graver contenu disque dur vers dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur...
[disque dur]impossible de lancé mon hdd
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai un disque dur western digital a brancher sur mon PC, mais impossible de le faire reconnaitre au démarrage. Je l'ai b...
Asus p5kc sata lent
Bonjour, J'ai une asus p5kc, je trouve les disque durs très lents surtout lors de l'installation de windows xp qui prend 3 plombes, après une fois ...
Ajouter un disque dur interne
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un disque dur interne sur mon PC de bureau seulement je ne sais pas comment savoir si ma carte mère est compatible avec...
Sata
bonjour, vous serait-il possible de m'indiquer la différence entre un sata et un sata II (buck)? Dans la mesure où j'ai l'inttention d'ajouter un nouv...
Convertisseur disque dur de ntsf en fat32
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...
Raid / jbod avec asrock 939dual - sata2
RésoluBonjour, Je suis entrain de convertir mon ancienne tour en serveur FTP mais j'ai du mal à mettre deux des disques en Raid ou Jbod. Je sais que cer...
Hdd ide et sata 2 (reboot)
Bonjour, j'ai windows xp sur un hdd en ide ,j'ai rajouté un hdd sata 2 , au debut tout marché bien bien mais maintenan quand je demare mon pc xp ne c...
Pb d ajout hdd memup koogar 500gb
RésoluBonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi.....
[nouveau disque dur]
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.
Branchement disque dur
RésoluBonjour, les branchement du disque dur ver les boitier multimedia sont tous les memes ou chac boitier a son branchement aproprier a un disque dur??? ...
Pilote xp pour hdd toshiba mk1637gsx
Bonjour, JE CHERCHE UN PILOTE XP POUR MON HDD TOSHIBA MK1637GSX
Disque dur.....
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de choix sur les disques durs pour ma nouvelle configuration ( je vais assembler un nouveau PC ) ! Soit je récupèr...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...
Dd 2.5" sata à la place d'un 2.5" ata
Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion ZD 7012ea et souhaiterais changer de Disque Dur Interne, ça coûte moins cher. Est-il possible de brancher...