Les discussions

Disque dur interne 31.4go au lieu de 80go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur interne que l'on m'a donné dans mon pc, il fait normalement 80 Go cependant dans l'explorateur windows,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Dd serial ata non détecté!!!

Bonjour et bonnes fêtes à tous et à toutes... ma config: -CM Asus A7N8X De Luxe - 512 Mo RAM - AMD Barton 3000+ - ATI Radeon 9600 pro -DD Seagate Bar...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dacinasri

Probleme d'install disque dur sata

Bonjour, J'ai un SATA installé d'origine sur mon PC et je voudrais en installer un deuxieme. Je l'ai monté, mais il n'est pas reconnu. Mais je cro...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Togusa

Disque dur multimedia enregistreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex2trois

[disque dur] powermax

 Résolu

Bonjour, Le site de maxtor ayant été tout modifié par seagate je n'arrive plus a mettre la main sur le logiciel Powermax qui me permettrai de fare un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
NwK

Choisir un disque dur compatible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un disque dur (de 160 Go) SATA et j'aimerai en acheter un autre de 40 Go de même marque, même vitesse, même taille mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bol d'or

Quelle alim pour 2 disques durs sata2 ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur supplémentaire pour pouvoir tranquillement travailler sur mon PC en ayant 1 disque dédié au système, aux programme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bloodcool

Installer un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur est quasiment plein et je souhaiterai en acheter un autre (DD interne) pour continuer à sauvegarder. Je me pose cepe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
belghachi

[disque dur] scsi => ata ou ide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un disque SCSI de 9 Go, je souhaiterais l'utilser à partir d'un port IDE (ATA) . Existe-t-il des adaptateur à cet ef...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ghost

Un disque sata est compatible avec sata2?

Bonjour, je voudrais savoire si un disque dur sata peu aller sur un port sata2 de la carte mère , un peu comme le usb2 sur un usb1 ...?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
alleiunefois

Disc sata supplémentaire

Bonjour, Je viens d'acheter un DD SATA Maxtor Diamond max21 (250Go). J'ai une carte mere Nvidia nforce4, qui possède 4 ports SATA que je n'avais enc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
whitefalcon

Probleme dd ide et sata inconnu

Bonjour, voilla j ai une petit soucie j ia acheeter un dd externe sata et je veux le mettre en interne sur ma tour mes impossible de le faire recon...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lesamaritains

Pb d'installation d'un disque sata 300 compat

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur Hitachi de 500Go SATA 300 compatible SATA 150. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai tenté u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pok148

Températures: cartemere/processeur/disque dur

 Résolu

Bonjour, Carte mère 31 °C (88 °F) P5K-E/WiFi-AP GPU 56 °C (133 °F) Hitachi HDS721075KLA330 34 °C (93 °F) Deskstar 7K1000, 750 Go, 720...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jiguyiR

Dvico 5100 structure bluray/hddvd compatible?

Bonjour, Je compte très prochainement m'acheter le disque dur multimédia tvix dvico 5100 (celui qui lit tout les types de fichiers). J'ai vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
betm

Disque dur externe non reconnue sous xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ricopelo

Renseignements sur mon disque dur???

 Résolu

Bonjour, voila j'explique j'ai un disque dur de 320 go normalement, donc j'ai un espace utilisé de 80,6 et un espace libre de 217 go sa me fait que 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tatane02

Disque dur externe a chauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a chauffé, je l'ai touché il était trop chaud alors je l'ai etteint. Je l'ai laissé de se refroidir, puis je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Iska0488

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon 2 eme disque dur alors quand j'allume l'ordi tous marche les 2 dd s'allume mais quand je vais dans le poste ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Gelstatset

Hdd ide et hddultra-ide sont-ils compatibles?

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nouveau HDD et je me rend compte qu'il est ultra-IDE. Sur mon pc la nappe est 40pins Puis-je la chang...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
dams17

Bruit etrange de hdd et puis plantage help me

Bonjour, voila depuis quelques temps mon hdd emet un bruit de tic tac étrange et se plante. puis elle redemarre mais ne boot pas please quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Niiko

Disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps (depuis de j'ai dépoussiéré l'intérieur), mon pc lance le bios normalement, puis me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Julien84

Recherche dd externe esata peu brouillant ??

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un "disque dur externe" de préfèrence avec une interface SATA, 7200tr/min et une mémoire tampon de 16 Mo, avec conne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
termi-zzz

Disque dur sata 2 (version bulk) ? wester dig

Bonjour, je ne sais par ou commencer ,je possede un ordi de marque Medion md 6182 ,mon disque dur d'origine est cuit ,320GO type sata,je desite donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
patrick1961

Remplacement du disque dur d'un ibm t22

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tourne, aprés avoir tenté de dépioter mon portable, cassé une touche du clavier et sillonné le web sans resul...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
didus

Instaler windows xp pro sur un disque sata

Bonjour, j ai depuis quelque jour un souci avec Windows xp coccinelle je voudrais le désinstaller et installé un xp pro sp2 dont j ai encore une lice...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tarznague

Dé partitioner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur et j'ai acheté un boitier externe pour en faire un disque dur extene, jusque là, ok. Le disque dur a ét...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Soadmystic

Disque dur oem

 Résolu

Bonjour, Merci de répondre à ma question... Possible ou non qu'il soit impossible d'installer un disque dur qui fonctionne très bien dans un ord...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
autrementdit

Comment installer 2 dd sata en raid1 / xp pro

Bonjour à tous, Mon disque dur système est HS. J'ai donc acheté 2 nouveaux DD SATA (Western Digital - 80Go) que j'ai voulu monter en RAID 1 (mirr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur defectueux sous vista

 Résolu

Bonjour, sans aucune raison, depuis aujourd hui, lorsque j allume mon pc, (sous vista), il me met tout une page, comme quoi que mon dd va bientot m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gouby

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un disque dur et un boitier externe.pourrai je savoir s'il faut partitionner le disque afin que le pc le reconnaisse ou puis je le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Disque dur externe 320g

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pb avec mon disque dur externe iomega 320g. lorsque je le connecte a mon pc, windows le reconnait mais si je clique des...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kekel

Installation d'un disque sata

Bonjour, J,ai acheté un disque dur, celui-ci : Hitachi Deskstar 7K160 160GB SATA Hard Drive 7200RPM, bon le problème j'ai mon windows d'installé su...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
duckiE

Echanger un dd ide par un dd sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer un dd ide de 120 go ( qui est infectéd'une belle saloperie) par un dd sata. ma femme m'a p...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
webernard

Hdd raptor

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire si je peu mettre un disque dur raptor 150 go serial ATA 150 sur ma carte mere ASUS P5N32-E SLI ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Putter

Question sur disque dur sata vs les ancients

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur au futur shop et mon disque dur sata a sauté . Heureusement j'avais une garantie mais a mon grand désarois l'infor...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
sfel

Enlever le disque dur d'un portable

 Résolu

Bonjour, Le portable de maman est mort. Il y avait dedans les photos de vacances en Grèce (c'était génial), celles de son mariage ,celle de noël , b...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau Disk Dur de 120 Go avec 8Mo de cache en NTFS sous windows XP. Il est bien reconnu sur ma premiere machine, par contre...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Michka

Sata ou ide

 Résolu

Je viens d'inveqstir dans un dd externe : Lacie mobile drive 120 gigas 2,5 pouces. Le hic c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un sata ou un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mushu14

Je peut ajouter un disque dur sata

Bonjour,j'ai un acer aspir T310 admit une carte mere SF2/661 FX rev:1.1 et j'ai trouver acer HI 3020c.001 rev:B foxconn 2005 0508 je veut savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BBdoc

Petits problèmes disque dur hitachi et pilote

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, il me propose à chaque fois d'installer un nouveau périphérique qui n'éxiste pas: Printer... Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pedrosolo

Disque dur interne a passer en externe

 Résolu

Bonjour, g un dd de cette marque et de ce modele: https://www.ultratec.co.uk/ je l'ai récupéré d'un ancien pc et je souhaite récuperer son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
daxaa

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde Faut-il laisser son disque dur en permanance branché lors de l'exctinction et l'allumage du PC ou le debranché avnt toute manip...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
GM-MG-38-GT

Choix disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, mon disque dur ne fais que sifflet donc je sens bien qu'il va biento rendre l'ame donc je prend les devant en vous demandant votre avis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sami306

Boitier externe pour disque dur pata

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un boitier externe pour disque dur PATA, mais j'ai peur de me tromper !! Ce que je voudrais juste c'est pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brunoperel

Risque aimant de subwoofer sur ordi et hdd

Bonjour, j'ai des enceintes logitech X530 et je cherche à me renseigner si il est vrai que les aimants du subwoofer peut effacer les données sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SwapFilez

Problème hdd

Bonjour, mon HDD multimedia vient de me lacher (seulement l'alimentation, à priori !) mais par chance il est encore sous garantie ! J'ai toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
marcmarais

Disque dur serial ata nn reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur serial ATA, je l ai monter sur ma carte mére pour le formater mais lrsque je lance mn CD de XP il me donne ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Miloubre

Votre avis sur le asrock 939dual-sata2

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur le motherboard ASROCK 939DUAL-SATA2 sur sa performance et sa stabilité mais surtout sur la stabilité que je...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
draquar

Probleme installation hdd iomega reseau

bonour a tous je n'arrive pas a installer un disque dur iomega network hard drive, j'ai tout essayer (config reseau, changement adresse ip, desactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
david
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 30 939