Les discussions

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un disque dur ex pour mon pc portable xp sp2 pro qulle disque acheter merci de me reponde merci a tous thomaslopez@hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
toto13110

Graveur sata en ide

Bonjour, je viens d acheter un graveur dvd en connectique sata mais sur ma c mere j ai que du ide comment faire ou kelle matos acheter pour le conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Spider_cochon78

Disque dure multimédia : que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un disque dure multimédia !!! Mon budget est d'environ 200 à 300 euro... pour une capacité de 500 Go!...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bezzezima

Changement disque dur sur un portable???

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer mon disque dur de mon ordi portable, c'est un 100GO 5200 T/min Je voudrais mettre un 7200, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
exterminator62

Comment faire pour partagé mon disque dur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partagé mon disque dure?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
madmyke

Problème dd en sata

Bonjour, bonjour a tous, voici mon problème, j'ai installée un DD en SATA, qui n'est pas reconnu en tant que tels et après avoir fait une analyse il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Disque dur multimedia mpix 355 ide ou sata ?

Bonjour, Mon disque dur multimedia MPIX 355 s'allume, je l'entend tourner quelques secondes puis il s'arrête et il n'apparait plus dans le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
le druide

Probleme avec hdd samsung singpoint 1 to

Bonjour, j'ai récemment achté un Gros disque dur Samsung Singpoint 1 To SATA, je l'ai correctement connecter au port sata 2 de ma carte mère AM2F3-...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Hades_75

Impossible d'installer un deuxième dd en sata

Bonjour, avant d'exposer, voici ma config : WINDOWS XP édition familiale SP3 carte mère MSI K8N NEO V2.0 (ms7030) Chipset Nvidia Nforce3 250Go AM...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
azazel29

Cable esata > sata2

 Résolu

Bonjour à tous les membres de C.C.M! Une petite question: peut-on trouver un cable SATA2 > eSATA? si oui sur quel site internet de qualité? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
onu06

Sata et sata2

 Résolu

Bonjour, Une carte mère qui supporte la norme S-ATA, supporte-t-elle d'office la norme S-ATA2 ? Quelle est la différence entre ces 2 normes ? M...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Fourtis

Achat d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon disque dur de pc portable amilo K7600 à laché, et donc j'aimerais en acheter un autre le problème c'est la compatibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sphynx666

Performance hdd vs sdd?

Bonjour, J'envisage d'upgrader mon PC , bonne idée... On m'a conseillé tant qu'à faire de passer en raid 0 pour ma quête de débit maximum des da...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
As-I-Am

Hdd sata non reconnu en primary master

Bonjour, J'ai un disque dur SATA vierge sur lequel je voudrai installer linux. Lorsque je démarre l'ordinateur (avec ou sans le CD de boot de linux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Christophe

Mon disque dur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seule...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un disque dur supplémentaire sur le pc de ma soeur. Il tourne sous XP. Dessus il y a déjà un disque dur, un lecteur dv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
TheWindMaker

Problème d'instalation de disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un disque dur hitashi de 160 go et je voulais le branché en supplément de celui que je possède déjà qui fait 40 go...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
le druide

Disque dur externe vexé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 100Go mais impossible de l'ouvrir sur ordi, quand je le branche mon PC rame et je met 15ans à le détecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TREN

Disque dur secondaire disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, ce matin j'ai voulu lancer un jeux mais celui-ci a fait planter l'ordi. Je reset je retente et la, ecran bleu (le cla...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Tore39

Hdd, et lecteur non reconnu

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui est le suivant : https://www.materiel.net/ et ce graveur : https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
LithiuM

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, ce matin en alumant mon pc j'ai eu un message d'erreur du genre c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Clad7

Probleme disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, suite a une coupure de courant lors du formatage du disque dur Maxtor ata 133 : 25% le bios dans la configuration le reconnait ,mais au dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
math64000

Sata sur adapter ide pc sans prise sata

Bonjour, jai acheter un disque dur sata et un adaptateur ( IDE to SATA or SATA TO IDE ) Jai brancher mon adaptateur sata to ide sur ma carte mere et...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sata brancher sur adaptateur ide

Bonjour, j'ai un disque dur sata et j'ai acheter un adaptateur sata to Ide et j'ai tout brancher pour faire en sorte que mon disque dure sata soi bra...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ric025

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher n'importe quel disque dur externe (SATA par exemple) en USB pour stockage sur un portable qui est équipé d'un disque dur in...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

Reparer un disk dur sata toshiba

Bonjour, je vien d'avoir un disk dur sata externe pour portatif que j'ai formater avec magic partition mais tout juste apres le formatage je ne le re...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mustes

Message d'erreur avec hd s-ata

Je désire installer XP sur un Maxtor 80 Go Serial ATA. Au début de l'instal, j'appuie sur F6. J'insert ma disquette avec les fichiers relatifs au con...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Erwan

Disque dur externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
walwil

[disque dur] hd400ld bloqué à 137go

 Résolu

bonjour voici mon probleme, j'ai acheté un disque samsung hd400ld 400 Go neuf, mais je n'arrive pas a utiliser les 400 Go du disque. J'ai suivi les ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
-=FPQ=-MaxPayne

Dossier inaccesible sur mon hdd externe

Bonjour a tous, alors voila j ai un disque dur externe 120 gb de marque "lacie" , j avais plusieurs dossiers dessus et l autre jour j ai voulu les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ddure sata

Bonjour, salut vous tous, je ss nouveau sur ce site,je trouve qu'il est très intéressant, vous êtes top. bon, j'entre directement dans le sujet, g u...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
flolegrand

Driver disc dur sata toshiba mk1637gsx

Bonjour,je veux installer un xp sp1 dans mon pc portable olivetti ,le pc boot sur le cd mais l'installation se bloque car xp ne detect pas mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata mort?

Bonjour, voila j'ai un pc avec 2 disque dur SATA 250 Go. l'un me sert pour le système et les logiciels et lautre pour stockage et logiciel aussi. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Redbart

Difference entre s-ata et sata

Bonjour a tous, Je souhaite mettre a jour le disque dur de mon pc portable, dans ses caractéristique "Interface: S-ATA ", ca veut dire que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
BlackLexa

Disque dur 2,5" p-ata ou sata

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais... J'aimerais savoir si les DD 2,5" sont tous en SATA ou s'il en existe en P-ATA (IDE). Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
redrum23

Sata_xp_sans_desinstaller

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai installer windows XP 64bit et windows vista tout deux sur sur le meme disk (chaqun dans une partition différente)...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Pb avec disque dur sata aider moi svp merci

Bonjour, j'ai acheter un DD interne et un boitier externe et je souhaiterai une aide rapide pour linstallier comment positioné les cavalier? comen le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Disque dur externe joue le maitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, "je voudrai que mon disque dur externe arrete de jouer les boss au demarage de mon pc en bref il ni a pas d interupteur dessus d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Pilcrw

Installation graveur sata avec adapt.ide

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m’aider svp : J’ai installé mon graveur neuf (Samsung SH-S203D/BEWE) avec un adaptateur ide Pour peripheriqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mario4O

Baisse de capacité brutal du disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un redémarrage difficile de windows, quand j'ai voulu accéder à mon disque externe N:, windows ma demandé de formaté celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jdrien58

Hdd maxtor diamondplus 9 120 g°

Bsr à tous. Gros problème que j’espère sera résolu entre nous tous. Donc je m’explique : Configuration du PC : Moyen tour 350watts Carte mère Asus P ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pablo87410

Pc toshiba satallite

Bonjour, J'ai acheté un portable TOSHIBA P300 sous Vista par contre lorsque je grave des musiques en MP3 le CD n'est pas reconnu sur un lecteur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yvejo

Disque dur externe / jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en installant mes jeux sur un disque dur externe il y a plus de chance que les jeux RAM? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madkev

Ide et sata

Bonjour, Qu'est ce ca veut dire IDE et SATA ? Je veux racheter un 2è disque dur interne pour me faire une sauvegarde et je ne sais pas ce que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
fefou

Iide ou sata ???

Bonjour, Puis-je changer 1 ddur HS ,port IDE par 1 SATA et si oui comment fait-on ? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
carfus5133

Disque dur externe impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS VISTA et j'ai acheté un disque dure externe 250 giga 3,5 pouces (ou 2,5 je sais pas) de marque SAMSUNG avec deux ports USB J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problême avec un dd sata

Bonjour, voila j'essaye de rajouter un DD sata sur ma tour dell et des que je le met en route dans le bios , pouf plus possible d'ouvrir XP! Une page ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
steufff

Dd sata sur cart mére ide

Bonjour, voila j'ai acheter un disc dure sata mais ma cart mér ne supporte que ide Micro Star MS-6585 2.0A j'ai acheter alor un adaptateur ide to ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bouyouman

Disque dur sata sur carte mére ide/pata

 Résolu

Salut a tous, Voila je voulais savoir s'il existe un quelquonque moyen (adaptateur ou autre.) pour conecter un disque dur d'interface SATA sur une ca...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
avertino
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 30 909