Les discussions

Ssd ne veut pas booter

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Problème clé usb inutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TheField

Changement nom du disque local d:

Bonjour a tous, ma question est la suivante : suite a un telechargement et installation d un jeu sur mon disque D:,celui ci a pris le nom du jeu . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Changement disque dur et récupération de données

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dgidgi2

Le ssd se rempli sans raison !!!

Résolu

Bonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alaincheronnac

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Disque dur ext

bonjour je voudrait acheter un disque dur externe 2 to mais je sait pas le quelle electrique ou usb.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Dde plus détecté après changement de lettre

Résolu

Bonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
emile050x

Impossible de boot windows

Bonjour, Cela fait une soirée que je n'arrive plus à entrer dans windows. Par cela, je veux dire que lorsque j'allume mon ordinateur, je reçois u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Disque

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un ordinateur fixe et j'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose. Étant donné que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
epango

Souci dd ext 1to

Bonjour, Je pose ce topic car j'ai un soucis avec mon dd ext . Je l'ai branché une fois sur un vielle ordi sa a plantee et pendant que sa redemarai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Azza94

Ssd + hdd possible sur pc portable ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire V5 591g qui contient un HDD 1to. J'aurais aimé savoir si je pouvais ajouter un ssd m.2 sach...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mystiks

Conseils changement disque dur

Bonjour, pouvez vous me conseillez pour changer disque dur et es ce que le disque dur sur Microsoft store vert avec 2 to a 135 es le meilleur ? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
slacker

Problème détection disque dur.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...

GENIA

Probleme de disque dur

Bonjour, je rencontre un PB avec mon ordi assus. Il appartenait avant à qqun d'autre de ma famille qui est parti avec le disque dur. Quand je l'allum...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
spalyc

Disque dur sur pc bloqué par mot de passe bios

Bonjour Voir mon pseudo avant de vous moquer de moi, merci ^^ J'ai bloqué mon PC portable Toshiba Tecra A2 : j'ai activé le mot de passe BIOS, j...

Boulet7813

Réparation disque dure

Bonjour, Mon disque dure ne s'affiche pad Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Dd reconu pc mais pas tv

Bonjour, a tous J'ai acheter un disque dur externe Verbatim Store'n'Go 500GB (par contre je ne sais pas si c'est 2.5 ou 3.0, d'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jumulka

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport 500GO. Acheté en 2014 environ, il a très bien fonctionné depuis. Sauf que depuis quelques semai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
quentin2121

Durée de vie disque dur

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est " l'espérance de vie " d'un disque dur de stockage de données pour un système de vidéosurveillance (donc 24H/24...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Dd externe wd - reconnu mais pas accessible

Bonjour, Malgré mes recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Mon DD externe Western Digital n'est plus accessib...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème détection disque dur

Bonjour , j'ai un soucis avec mon disque dur Toshiba... Quand je le branche sur mon pc (Asus) il le détecte car en cliquant en bas a droite de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gianni_i

Disque dur externe wd 1tb briqué

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Probleme de transfert dur disque dur externe sur ordi

Bonjour, J'ai changé d’ordinateur et j'ai extrait le DD pour en faire un DD externe Je l'ai utilisé pour y stocker des fichiers mais maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
quentin2121

Ssd samsung 850 evo 500go plus reconnu

Bonjour, depuis hier mon pc ne veux plus booté sur mon SSD, il est introvable dans le bios et sur un pc portable en usb il est reconnu mais aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Papounet17000

Code d'erreur sur laptop

Bonjour, Code E/S 0XC00000E9 ????? Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DaronneLore

Remplacements d'un disque dur interne

Bonjour, laptop acer les dsq dur sont semblable 2 laptop sont pareil même numéro de série je l'ai remplacé mais le laptop greffer ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DaronneLore

Lecteur disque dure

Bonjour, Je suis a la rechecher d'un lecteur pour mon disque dur interne ma tour a lache mais il faut que je puisse vidée mon dique dure ma tour d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Clé usb non détecté

Bonjour, mon ordi ne détecte pas mes clé usb depuis que j'ai eu une nouvelle carte-mère, j'ai mis par défaut, mis à jour le bios, j'ai supprimé le fic...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Récupération données sur disque dur externe seagate 1tb

Bonjour à tou(te)s, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE 1TB ... Il est sous garantie. Le seul problème et de taille, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DocBrown34

Disque dur lacie qui clignote

Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie je suis sous windows xp depuis hier quand j'allume le disque dur le voyant clignote et il fait un drole ...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MiV

Combiner 2 disques durs ...

Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème d'accès disque dur local d:

Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre aide car là j'avoue que je n'y comprends plus rien. En rallumant l'ordinateur suite à une veille, je...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sofrak

Réupération données disque dur

Bonsoir. J'essaie de récuperer des données sur un disque dur d'un pc portable. Dans la gestion des périphériques, il est en sain (partition de prot...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Trouver et récupérer les données de mon ancien pc portable

Bonjour, Je viens de griller mon pc portable mais j'ai récupéré mon disque dur interne qui fonctionne encore. Par contre, je n'arrive pas à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jeannets

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour mes disques dur externes apparaisse dans la barre en bas a droite ( icone cachée)quand le veut retirer Mais ils ne s'ouvre pas quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nova59510

J'ai un soucis aider moi avec mon disque dure.

bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'aimerais savoir comment faire pour partitionnée mon disque dure .Ya un logiciel ou une application qu...

slacker

Disque dur régulièrement non reconnu par mon pc

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau PC j'ai un problème pour lire mon disque dur. Il est branché mais tous les tant de temps (surtout quand l'ord...

Arknoi33

Formatage

Je n'arrive pas à formater mon disque dur de 40G. Il affiche système RAW, volume inconnu, capacité 0.comment faire?

fabul

Ordinateur lent et bugs

Bonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Djo La Force

Choisir un ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer le disque dur de mon PC pour un SSD mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas vraiment vers q...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kentin34

Récupération de données sur mon disque dur

Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire parce que j'ai un gros problème avec mon PC (HP Pavilion 500-566nf). En effet dernièrement ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nic0667

Disque endommangé

Bonjour, chkdsk E: /F prend beaucoup de temps chez moi mais au finish pas de resultat Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Zohair-Soulkane

Problème disque dur externe : partition de 500 mo non allouée

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Toshiba. Le disque dur n’apparaît pas dans le poste de travail, mais il clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
paul

Clé usb au format raw

Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yantop

Disque qui monte à 100%, svchost, analyse zhpdiag impossible

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà il arrive qu'internet freeze ou soit très lent pendant quelques minutes (voire parfois le bureau qui freeze pu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Shia

Disque

Bonjour, comment copier ou transferer mes fichiers et fotos sur mon disque dur externe merci a vous . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Brancher dd sata 6gb/s sur sata 3gb/s

Bonjour, Je viens de me commander un nouveau DD interne pour remplacer le mien qui a rendu l'âme mais j'ai par mégarde choisi un modèle 6gb alors ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Moi

Plus de disque

Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeannets
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 30 993