Les discussions
Ssd ne veut pas booter
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...
Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...
Problème clé usb inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...
Changement nom du disque local d:
Bonjour a tous, ma question est la suivante : suite a un telechargement et installation d un jeu sur mon disque D:,celui ci a pris le nom du jeu . ...
Changement disque dur et récupération de données
RésoluBonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...
Le ssd se rempli sans raison !!!
RésoluBonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...
Disque dur hs?
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...
Disque dur ext
bonjour je voudrait acheter un disque dur externe 2 to mais je sait pas le quelle electrique ou usb.
Dde plus détecté après changement de lettre
RésoluBonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...
Impossible de boot windows
Bonjour, Cela fait une soirée que je n'arrive plus à entrer dans windows. Par cela, je veux dire que lorsque j'allume mon ordinateur, je reçois u...
Disque
Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un ordinateur fixe et j'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose. Étant donné que j'avai...
Souci dd ext 1to
Bonjour, Je pose ce topic car j'ai un soucis avec mon dd ext . Je l'ai branché une fois sur un vielle ordi sa a plantee et pendant que sa redemarai...
Ssd + hdd possible sur pc portable ?
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire V5 591g qui contient un HDD 1to. J'aurais aimé savoir si je pouvais ajouter un ssd m.2 sach...
Conseils changement disque dur
Bonjour, pouvez vous me conseillez pour changer disque dur et es ce que le disque dur sur Microsoft store vert avec 2 to a 135 es le meilleur ? m...
Problème détection disque dur.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...
Probleme de disque dur
Bonjour, je rencontre un PB avec mon ordi assus. Il appartenait avant à qqun d'autre de ma famille qui est parti avec le disque dur. Quand je l'allum...
Disque dur sur pc bloqué par mot de passe bios
Bonjour Voir mon pseudo avant de vous moquer de moi, merci ^^ J'ai bloqué mon PC portable Toshiba Tecra A2 : j'ai activé le mot de passe BIOS, j...
Réparation disque dure
Bonjour, Mon disque dure ne s'affiche pad Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Dd reconu pc mais pas tv
Bonjour, a tous J'ai acheter un disque dur externe Verbatim Store'n'Go 500GB (par contre je ne sais pas si c'est 2.5 ou 3.0, d'ailleurs je ne sais ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport 500GO. Acheté en 2014 environ, il a très bien fonctionné depuis. Sauf que depuis quelques semai...
Durée de vie disque dur
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est " l'espérance de vie " d'un disque dur de stockage de données pour un système de vidéosurveillance (donc 24H/24...
Dd externe wd - reconnu mais pas accessible
Bonjour, Malgré mes recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Mon DD externe Western Digital n'est plus accessib...
Problème détection disque dur
Bonjour , j'ai un soucis avec mon disque dur Toshiba... Quand je le branche sur mon pc (Asus) il le détecte car en cliquant en bas a droite de l'...
Disque dur externe wd 1tb briqué
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...
Probleme de transfert dur disque dur externe sur ordi
Bonjour, J'ai changé d’ordinateur et j'ai extrait le DD pour en faire un DD externe Je l'ai utilisé pour y stocker des fichiers mais maintenant, ...
Ssd samsung 850 evo 500go plus reconnu
Bonjour, depuis hier mon pc ne veux plus booté sur mon SSD, il est introvable dans le bios et sur un pc portable en usb il est reconnu mais aucun ...
Code d'erreur sur laptop
Bonjour, Code E/S 0XC00000E9 ????? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Remplacements d'un disque dur interne
Bonjour, laptop acer les dsq dur sont semblable 2 laptop sont pareil même numéro de série je l'ai remplacé mais le laptop greffer ne fonctionne pa...
Lecteur disque dure
Bonjour, Je suis a la rechecher d'un lecteur pour mon disque dur interne ma tour a lache mais il faut que je puisse vidée mon dique dure ma tour d...
Clé usb non détecté
Bonjour, mon ordi ne détecte pas mes clé usb depuis que j'ai eu une nouvelle carte-mère, j'ai mis par défaut, mis à jour le bios, j'ai supprimé le fic...
Récupération données sur disque dur externe seagate 1tb
Bonjour à tou(te)s, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE 1TB ... Il est sous garantie. Le seul problème et de taille, j'...
Disque dur lacie qui clignote
Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie je suis sous windows xp depuis hier quand j'allume le disque dur le voyant clignote et il fait un drole ...
Combiner 2 disques durs ...
RésoluBonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...
Problème d'accès disque dur local d:
Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre aide car là j'avoue que je n'y comprends plus rien. En rallumant l'ordinateur suite à une veille, je...
Réupération données disque dur
Bonsoir. J'essaie de récuperer des données sur un disque dur d'un pc portable. Dans la gestion des périphériques, il est en sain (partition de prot...
Trouver et récupérer les données de mon ancien pc portable
Bonjour, Je viens de griller mon pc portable mais j'ai récupéré mon disque dur interne qui fonctionne encore. Par contre, je n'arrive pas à trouver...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour mes disques dur externes apparaisse dans la barre en bas a droite ( icone cachée)quand le veut retirer Mais ils ne s'ouvre pas quand je va...
J'ai un soucis aider moi avec mon disque dure.
bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'aimerais savoir comment faire pour partitionnée mon disque dure .Ya un logiciel ou une application qu...
Disque dur régulièrement non reconnu par mon pc
Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau PC j'ai un problème pour lire mon disque dur. Il est branché mais tous les tant de temps (surtout quand l'ord...
Formatage
Je n'arrive pas à formater mon disque dur de 40G. Il affiche système RAW, volume inconnu, capacité 0.comment faire?
Ordinateur lent et bugs
Bonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...
Choisir un ssd
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer le disque dur de mon PC pour un SSD mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas vraiment vers q...
Récupération de données sur mon disque dur
Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire parce que j'ai un gros problème avec mon PC (HP Pavilion 500-566nf). En effet dernièrement ce dernier...
Disque endommangé
Bonjour, chkdsk E: /F prend beaucoup de temps chez moi mais au finish pas de resultat Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème disque dur externe : partition de 500 mo non allouée
Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Toshiba. Le disque dur n’apparaît pas dans le poste de travail, mais il clignote e...
Clé usb au format raw
Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...
Disque qui monte à 100%, svchost, analyse zhpdiag impossible
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà il arrive qu'internet freeze ou soit très lent pendant quelques minutes (voire parfois le bureau qui freeze pu...
Disque
Bonjour, comment copier ou transferer mes fichiers et fotos sur mon disque dur externe merci a vous . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...
Brancher dd sata 6gb/s sur sata 3gb/s
Bonjour, Je viens de me commander un nouveau DD interne pour remplacer le mien qui a rendu l'âme mais j'ai par mégarde choisi un modèle 6gb alors ...
Plus de disque
Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...