Les discussions

Alerte disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC m'alerte d'un problème de disque dur... J'ai donc sauvegardé mes documents mais je vous demande si c'est gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
elementjeje

Disque dur externe

Bonjour, a qui pourrait m'aider ,apres plusieures manipulations je suis arrive a ce que mon portable reconnaise mon disque dur externe ,mai a l'alluma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Doudou

Probléme hdd virus? réinst/formatage impossib

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 /Acer Aspire 1640 ZL8 J'essaye de réparer l'ordinateur d'une amie et la je sèche un peu, en fait il sembl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Kyrillin

Hdd sata non dectecter par l'installation xp

Bonjour, safait plus qu'un mois que je cherche sur les forum, pour régler le probléme de detction de mon SATA samsung SP1614C par l'installation du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jcpascommentfr

Dd sata 3 wd 320 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD sata 3, je l'ai branché sur le port sata deux de ma carte mère asus P6X58D-E et installé W7, m'étant aperçu de mon erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
largo83

Quel disque dur compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC Portable est cassé et le problème viens du disque dur. C'est un Fujitsu MHY2120BH 120Go de type SATA qui mesure 2,5 pouces. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LordMacDragus

Svp ! slot sata d'origine sans son connecteur

Bonjour, aidez-moi SVP ! Sur la carte mère de mon mini PC Acer L100 il y a un unique slot sata avec son connecteur sata auquel et branché le disq...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yamsala

Disque dur sata ou ide

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire9300 et j'aurai aimé savoir si mon disque dur et un SATA ou un IDE. Comment faire. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
farai14

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe sur le quel je stock toutes mes données multimédia (film photos chanson etc.....) dans m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
amandine33910

Disque dur raid 0 : récupération des données.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
4L

Câble esata

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble eSata pour utilisation externe (PC vers disque externe). J'en ai bien un mais court et surtout très raide...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boumpass

Installation des jeux sur le ssd ou le hdd ?

Bonjour, simple question : J'ai un disque dur SSD OCZ Vertex 2 : 60go (Il ne reste plus que 35 avec l'OS installé) Et un disque dur Western Digita...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Geek Pc

Vitesse de transfert en sata ii

Bonjour, j'aimerais avoir une petite idée de la vitesse à laquelle vous transférez entre deux disques durs internes en sata 2. Moi perso entr...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater hdd sur un autre ordi ??

BonSOIR AMIS , EST CE QUE JE PEUX FORMATER MON hdd hitachi 40Go sur un autre ordinateur , car mon lecteur CD est en panne et je n'est de lecteur ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mignonmogwai

Disque dur externe midte, mdt-pm368

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia MIDTE (modèle MDT-PM368) connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alio

Suite install windows7 , ! devant disque dur

Bonjour, J'ai un micro FUJITSU SIEMENS , AMILO A1650G, qui était initialement en Windows XP. Je viens de le passer en Windows7 32bits, et tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner n importe quel logiciel après l'avoir installer sur un disque dur externe ? J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mellman06

Câble reliant un disque dur à un pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Win 98 à planté il y a un an et j'ai récupéré le disque dur avec tout pleins de données. Je suis allé voir l'informaticien po...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tom-tom17

[disque dur] problème de surchauffe

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé HD Tune, un logiciel me donnant la température de mon disque dur et me permettant de faire un scandisk. Le DD est constam...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
samcomeau

Ssd en jbod ?

Bonjour, Je me demandais si c'est possible de rajouter un ssd en JBOD ? et quelles seraient les démarches à suivre ? j'ai cherché sur google avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
geekosa

Autorun bloqué sur 2è disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un 2è disque dur sur mon PC (nommé Z). Il fonctionne ; je peux y accéder et utiliser ses fichiers mais mon Antivir d'Avira m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Recherche pilote pou disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas detecter malgre que qu''il s'allume j'aai penser quil lui manque le pilote aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Michael2507

Ajout ports sata-iii sur carte sata-ii ?

Bonjour, Voilà je me posais une question simple mais à laquelle je n'ai pas la réponse : Je possède une P5N-D avec 4 ports SATA-II et il est marqué...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sciencinfo

Ssd en sata ou ide

Bonjour, Je Voudrai Savoir S'Il Est Possible De Changer DAns Un Pc Portable Un Disque Dur Sdd En Un Disque Dur Mecanique Sata Ou Ide Merci D'Avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chochojunior

Pourquoi appelle-t-on le disque dur c ?

 Résolu

Bonjour, Une question de simple culture générale, qui est dans le titre : Pourquoi est-ce que le disque dur s'appelle ...(C:) ? Une constatation ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transferer donnees d'un hdd a un autre pc

 Résolu

Bonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vick34

Disque dur (hdd) hs????

Bonjour matinale à toute la communauté, Alors voila , j'ai besoin de vous et cela en urgence . Je suis auto entrepreneur en infographie et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fabien62215

Disque dur plein

Bonjour, mon disque dur est plein. Je ne connais pas grand chose et j'ai besoin de votre aide pour faire un bon nettoyage. J'ai 2 partitions : C ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aline25600

Disque dur disparu mais qui a fusionné !!!

 Résolu

Ayant 2 disques durs (C: et D:) d environ 450go chacun, je telecharge un programme nommé fat32 formatter pour formatter mon disque D en FAT32!! Abru...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdd problème

Bonjour, voila quand je suis sur mon pc, mon disque dur ce comporte normalement sa gratte de temps-en-temps comme un pc normale mais quand je suis plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
krakixx

Disque dur multimédia n'est pas reconnu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mes filles m'on acheté un disque dur multimédia MEMup disk fx 1,5 TO à CONFORAMA. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maxou

Récupérer données sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème SVP. J'ai du formater mon PC qui a deux disques dur C: système, et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdd 3.0 sata ...

 Résolu

bonjour, j'ai un hdd WD 750 GO en 3.0 et la vitesse d'ecriture est de 100 Mo/s environ pourtant il devré écrire a 6 Gb/s, soit 750 Mo/s normalement...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
startom du 19

J'utilise 100 go et mon hdd de 500go et plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2000 go samsung avec une partition de 488 go avec windows 7 64 bit et une autre de 1500 go totalement vide . Sur la ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Nyctaclope

Faut il vraiment des cables sata3?

 Résolu

Bonjour, Voilà, une question me trotte dans la tete depuis que j'ai commandé un DD en sataIII. J'ai vu sur plusieurs sites, qu'ils vendais des ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
QUAKE

Bruit disque dur

 Résolu

Salut à tous, J'ai eu aujourd'hui et pour la première fois un bruit au niveau du disque dur pricipal très certainement ( un tac, tac,.........) j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
TheTROLL

Comment je peux vider le disque dur ?

Mon ordi est plein et je souhaite le vider .

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tdenta

Disque dur

Bonjour, j ai acheter un disque dure verbatim ,j ai reussi a l installer et depuis 2 jours i ne veux plus s allumer . j ai debrancher pour rebran...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pafdantafass

Que choisir? disque dur externe ide ou sata?

Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BD@39

Disque dur sata en esclave

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs SATA branchés sur mon ordinateur, mais lors du démarrage de celui-ci, il ne reconnait qu'un seul DD. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jojo30

Asus p5e deluxe et sata 3 ou 6gb/s?

Bonjour, Sur une carte ASUS P5E Deluxe (Intel 775, chip x48), est-ce que je peux connecter des disques durs de 2 ou 3tb en Sata 3gb ou 6gb/s? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marcmarais

"disque dur à l'aide "

Bonjour, Ayant attrapé pluieurs virus j'ai décidé de formater ou de nettoyer mon disque dur. Quand j'ai voulu remettre Windows XP pro, mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc rame changer disque dur?

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736z et depuis peu il rame sur internet et c'est de pire en pire, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
odre44

Compatibilité hd sata & controleurs

 Résolu

Bonjour à tous, je suis encore en train d'hésiter entre le Serial ATA et le ATA classique... et je suis tombé sur cette discussion http://www.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
philaz

Disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un boitier disque dur . et un disque dur interne seegate barracuda.. mon probleme mon pc il reconnais pas..comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Coren44

Disque dur caché

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
romain3169

Effacer données complétement d'un disque dur

Bonjour, je voudrais un logiciel quelque soit la licence qui serait capable de supprimer définitivement un fichier (effacer toute trace et le rend...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Disque dur sata partition inconnue...

Bonjour, mon disque dur branché en SATA d'une capacité de 200 go avec un système de fichier NTFS ne fonctionne plus aujourd'hui. Je m'explique, hier v...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
R322

Ouvrir dd avec adaptateur usb ide/sata

Bonjour, J'ai un disque dur de pc portable que j'aimerais lire sur mon PC donc je fais les branchements de l'adpatateur, j'entend le DD tourner, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cassis

Disque dur externe formater

Bonjour, voila mon probleme suite a une mauvaise manip, j'ai formater mon disque dur ecterne iomega, plein de photo , video ,dossiers etcs.... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gringo87
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 30 986