Clé USB non reconnue
Fermé
mumu55
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
-
10 juil. 2018 à 17:10
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 juil. 2018 à 19:14
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 juil. 2018 à 19:14
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
Zorkalel
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
1
10 juil. 2018 à 17:28
10 juil. 2018 à 17:28
verifie si un des driver(pilote) n'est pas correctement installé car ça peut etre la cause
pour y aller faut faire :
-ouvrir explorateur de fichier sur le poste de travail c'est-à-dire la ou s'affiche les disque de lecture ( C: , D: , ...)
-chercher gestionnaire des périphérique
-une fois localiser, si l'un des driver n'est pas installé correctement, sa va s'afficher avec une pt d'exclamation en jaune dessus.
pour y aller faut faire :
-ouvrir explorateur de fichier sur le poste de travail c'est-à-dire la ou s'affiche les disque de lecture ( C: , D: , ...)
-chercher gestionnaire des périphérique
-une fois localiser, si l'un des driver n'est pas installé correctement, sa va s'afficher avec une pt d'exclamation en jaune dessus.
mumu55
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
10 juil. 2018 à 18:36
10 juil. 2018 à 18:36
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de point interrogation.
J'ai mis la clé sur 3 ordinateurs différents et le problème est le même.
J'ai mis la clé sur 3 ordinateurs différents et le problème est le même.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
10 juil. 2018 à 21:21
10 juil. 2018 à 21:21
Bonjour mumu55,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre clé USB.
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bonne chance !
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre clé USB.
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bonne chance !
mumu55
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 12:50
11 juil. 2018 à 12:50
Merci pour votre réponse mais les solutions évoquées ne fonctionnent pas.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
12 juil. 2018 à 19:14
12 juil. 2018 à 19:14
Bonjour,
Si après avoir désinstallé et réinstallé les pilotes USB de votre ordinateur, la clé n'est pas reconnue, cela veut dire qu'elle a échoué.
En outre, si d'autres périphériques fonctionnent sur le même port, cela indiquera que le port USB est en bon état.
Nous sommes désolés de vous donner ces mauvaises nouvelles.
À plus,
Si après avoir désinstallé et réinstallé les pilotes USB de votre ordinateur, la clé n'est pas reconnue, cela veut dire qu'elle a échoué.
En outre, si d'autres périphériques fonctionnent sur le même port, cela indiquera que le port USB est en bon état.
Nous sommes désolés de vous donner ces mauvaises nouvelles.
À plus,