Les discussions
J'ai cet exercice et je cherche quelqu'un qui peut m'aider
Résolu/FerméJ'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire Exercice 1 1. Écrivez une classe personne contenant deux méthod...
Recherche lamu désespérément
Bonjour tout le monde, J’espère être au bon endroit... je suis à la recherche du dessin animé manga "LAMU" mais impossible de trouver les dvd en ...
Recherche de musique
Voilà, ça fait au moins 5 ans que j'ai entendu cette musique, c'est des petits sifflement dès le début ce n'est pas du rock il y'a aussi des petits br...
Je recherche une chanson svp
-- mk183 : j'ai ecoute ca sur la radio en voiture et j'ai pu memorize quelque paroles mais je n'arrive pas a la trouver nul part sur le web! je ne su...
Cherche musique d'intro du spectacle d'alban ivanov : élément perturbateur
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, et je vous en remercie d'avance, pour ceux qui ont la flemme de regarder le spectacle ou sont dans l'impossib...
Tcf niveau b1
RésoluBonjour , j'ai obtenu un score de 355 point au TCF DAP ,je veut postuler aux masters informatiques en France ,sachant que le niveau exigé par la plu...
Naruto shippuden français?
RésoluBonjour, Je viens de regarder toute les 9 saisons de Naruto (épisode 1 à 220) et maintenant j'aimerais savoir si les épisode de Naruto Shippuden s...
Les platanes blancs de perpignan
Bonjour, Je recherche pour faire plaisir à ma mère , agée , les paroles d'une chanson parlant des platanes blancs de Perpignan. Pouvez-vous m...
Quel bac pour être programmeur ???
Bonjour,je vais bientop passer au lycée j'aimerais savoir quel bac prendre pour être programmeur on m'a proposer un bac S mais il est un peu trop dur ...
Music les prince et princesse de l'amour 6
RésoluBonjout je cherche une music au debut de l épisode 5 des prince et princesse de l'amour 6 quand fidji choisi Andrew et retire ce qui lui bloque la vue
Aider moi a trouver les scan de cette anime svp
Fermébonjours a tous je voudrais juste que quelqu'un m'aide a trouver les scan de Yûna de la pension Yuragi tous les tome sa fais déjà plusieurs mois que j...
Cherche titre d’une musique
Bonjour Alors voila je suis a la recherche d’une musique que je ne parviens plus a trouver Cette musique je l’ecoutais y a 2-3 ans en arriere sur sp...
Chanson zouk
Je cherche une chanson zouk dont le refrain est oh, eh, avec une très belle voix féminine
" ne pleure pas petite alda"
RésoluBonjour, Je recherche l'interpréte de cette vieille chanson " Ne pleure pas petite Alda". Je crois qu'il s'agit d'un chanteur antillais. Si ça vous ...
Enrique iglesias
Bonjour, J'aime Enrique et j'espère le rencontrer Ou prendre contact avec lui si il était possible d'aider
Recherche d'un titre de musique..
RésoluBonsoir à tous, Voilà je cherche le titre d'une musique..j'ai juste l'air en tête mais pas les paroles :-( c'est très compliqué en tout cas, je ...
Telefilm ado violé dn voitur loin on voi 1 grnd rou parc at
C une jeune femme blonde qui se fait menacer et agresser par un violeur . Je me souviens au loin on voit une grande roue d'un parc d'attraction quand ...
Je recherche le titre d’un film
RésoluBonjour à tous; Je recherche un téléfilm que j’ai regardé sur YouTube il y’a un moment. Je ne me souviens plus du titre. Au début du film une jeun...
Recherche musique entendue dans l'amour est dans le pré
Bonjour a tous ! Je viens à vous car j'ai entendu une chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré dans le replay du lundi 29 janvier épisod...
Cherche musique simpsons episode 10 saison 18
RésoluJe cherche la musique de l'épisode Les Aqua-Tics de la saison 18. La musique qui passe quand Homer est sur le bâteau de pêche et qu'il commence a fra...
Recherche clip chanteuse manège 3d
Bonjour, Je recherche un clip d'une chanteuse française sorti il y a 2 ou 3 ans. Le clip est en image 3d, dans une ville futuriste, on est sur u...
Recherche musique accident
Hello, je cherche une musique des années 2000, elle était que sur YouTube. C'est une fille qui est au tel avec son mec je crois qu'elle le quitte ou ...
Le rap est solide comme le roc
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe ou cha...
Hello ! je suis à la recherche d'une musique mais impossible de me souvenir !
Helloo ! Je suis à la recherche d'une musique asser ancienne il me semble, elle est asser connu, c'est un homme d'un groupe je crois, il y a un piano ...
Que pensez-vous de ce top 10 des meilleurs films de medieval fantasy ?
Oyez, oyez ! Je suis tombé récemment sur ce classement des meilleurs films médiévaux fantastiques. On y trouve beaucoup de dragons, sorcières, chevali...
Les trois lascars
Bonjour, Comment télécharger les films et séries africains?
Anime similaire a vampire knight ou hakuouki shinsengumi kitan
Bonjour/ bonsoir, je cherche un anime du genre vampire knight ou hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais trouver un anime ( vf si possib...
Recherche musique style funk année 90/2000
RésoluSalut a tous !! Je suis nouveau sur ce forum , je recherche désespérément une musique que j'écoutais dans mon enfance , le style est plutôt funk , au ...
Recherche musique arabe / anglais
Bonjour , Je suis à la recherche d une musique " raï " au refrain on peut entendre ( my baby girl ) le reste est en arabe Le chanteur est homme S...
Éditeur
FerméBonsoir, Je suis entrain d écrire un livre et j aimerai savoir quelles sont les étapes lorsque le livre est finie . Où d'où-je aller ? Et comment tr...
Enya.....titre mystère...................!
RésoluBonjour / Bonsoir Je cherche le titre d'une chanson interprétée par ENYA, cette chanson est assez ancienne. On a l'impression qu'elle prononce.....
Recherche nom d’une chanson rap us
Hello je cherche désespérément le nom d’un titre rap us ou il y a une voix / sonorité de voix féminine qui chante un : ahhhh ahhhh ahhhhh ouuhouhou ...
L'original de beggin'
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la première version de la chanson de beggin'. Ce n'est ni frankie vallie, ni madcon quie chantent!...
Publicité furterer nom actrice
Bonjour Je cherche le nom de l'actrice brune dans la pub TV Triphasic de René Furterer .Merci d'avance
Je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3d
RésoluBonjour, je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3D soit dans le domaine de film d'animation ou des jeux vidéo. Merci pour votre aide
Je cherche le titre de ce vieux traîler de the witcher 2
***** Bonjour. Si quelqu’un arrive à retrouver le compositeur et le morceau en question ce serait top. Et j’ai déjà essayé Shazam il ne trouve pas. h...
Dans quelle catégorie mettriez-vous ce son?
https://youtu.be/MMe7_3EOzlw
Extrait kbis uber
FerméBonjour, J'aimerai etre livreur chez Uber Eat mais le probleme et que je n'ai pas d'extrait kbis ou pourrais-je m'en procurer SVP
Pourquoi si peu d'épisode de détective conan vf ?
FerméBonjour, Voilà j'aimerais savoir POURQUOI il n'y a que 150 épisodes de Détective Conan en VF et si il était prévu de sortir les manquant en VF ? (...
Avis iut informatique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en Terminale S SVT spécialité SVT dans un lycée de banlieue Parisienne. Je souhaiterais intégrer l...
Chanteur italien années 2004/2005
Hello ! Je recherche le nom d’un chanteur italien des années 2004/2005 (le single est sorti en même temps que The Servant / Orchestra => repère !) ...
Cherche film gulli
Bonjour, je cherche un film, alors je me rappelle pas trop de l'histoire et ni du titre je le souviens juste que c'était 3 ados 2 gars et 1 fille, 1 d...
Playlist anniversaire
Bonjour, Bientôt je vais fêter mon anniversaire dans une salle, j'aimerais bien mettre un peu de musique de tout genre qui peu plaire à tous ainsi q...
Musique les experts manhattan saison 9 épisode 17
RésoluBonjours Je voudrais savoir qu'elle est la musique qui est passé dans les experts manhattan saison 9 épisode 17, cette épisode s'appelle " un dernier...
Recherche musique dance fin 90
bonjour depuis quelques temps j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à la retrouver. C'est une musique dance fin 90, avec dans le clip une blon...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche une musique ou ça commence sur un son de guitare très entraînant, avec une voix de femme mais qui chante doucement mais pas no...
Traduction creole guadeloupe
Bonjour, Qui peut me traduire cette phrase écrite en creole guadeloupe an plisimé pran on dôt chimen Merci
Je cherche le nom d un animé
Bonjour, je cherche le nom d’un anime dont j’ai quelques souvenirs. Si vous pouviez m’aider à retrouver le nom… je pense qu’il est sorti entre les ann...
Recherche film avec petit garçon qui se noie
Bonjour, Je cherche un film avec un petit garçon blond à lunette il me semble qui joue du baseball , il tue sa maîtresse préférée par accident en jo...