Les discussions

Participer à un jeu par sms

Bonjour plusieurs reprises, j'ai envoyé à thé voice, Par sms .marché pas Faut-il d'abord rentré le n.dans les contact? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Bac pro ou général pour devenir monteur vidéo

Bonjour je voudrais savoir si on peut devenir monteur vidéo en BAC PROFFESIONEL .

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment étudier en france avec un bac algérien

***** Bonjour. J'ai la nationalité française et j'ai un bac algérien est-ce que je peux m inscrire dans une université française ? ***** Message...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Titre chanson vidéo laurel et hardy commençant à la 37,45 mn

 Résolu

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson qui débute à la 37,45 mn de cette vid...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Loulou__3074

Les métiers 'sécurité informatique'

 Résolu

Bonsoir à tous ! :-) Lycéen de 1ère S, je suis un passionné d'informatique, surtout la sécurité informatique (plus particulièrement tout ce qui a t...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Nilou17

Cherche une série tv des années 90 avec un virus

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui m'avait traumatisé étant enfant :) c'est l'histoire de gens qui sont contaminés par un virus, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Pat

Technologies

Bonjour, J'ai eu 31/44 comment je fais pour mettre ma note sur 20

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Paysage

Dite moi votre avis sur cette photos https://www.clickasnap.com/myaccount/media

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Je cherche titre d'un film.

Salut, je crois que j'ai les vue dans les années 2000, deux agents de la CIA qui enquête sur un sénateur américain a l'investiture, lors d'un meeting...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
badro09

Chansons anciennes

Bonjour, Dans une chanson de Sardou, il parle de la chanson "loving you" mais quel est ce morceau et chanté par qui ? Ou bien est-ce de l'imaginaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Le film saxo avec gerard lanvin

Bonjour, je recherche le film et la Bande originale du film Saxo avec Lanvin en achat téléchargement, QUELQU'UN PEU M'AIDER ?

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
@nnie

Téléchargement de zik rap

Bonjour, Esque vous-pourriez m'écrire des site de téléchargemt d'album rap (FRANCAIS) MERCI cimer

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jose_3034

Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles

 Résolu

Bonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete " Collé, serré......

90 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mron77

Passer de seconde général a seconde pro

Bonjour je fait ce post aujourd'hui car je me suis rendu compte que la seconde général n'etait pas faite pour moi j'ai donc décidé de partir en pro ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Idée de cadeau de noël

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et on me harcèle pour savoir ce que je voudrais à Noël. Conseillez moi s'il-vous-plait. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fery_0299

Réservation date séjour disneyland paris

Bonjour Voilà j’ai acheté des pass annuels hier (7/11), ils sont bien enregistrés sur mon compte Disney mais il m’est impossible ensuite de réserv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Retrouver le titre et l interprète d une chanson à partir des paroles

 Résolu

Bonjour, dans les années 2002 je pense un rappeur français black chanter une chanson avec un chanteur américain j’ai les paroles du refrains et je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Emmadu14

Retrouver une chanson

Bonjour* Chanson french tech type Cassius ou Phoenix un jeune couple se croise dans différents lieux d un voyagé et l on ne sait pas si au final ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
kasa

Groupe américain ... ( rap / r'n'b)

Bonsoir, je cherche le nom d'un groupe américain qui a chanté une chanson avec pleins de '' baby girl'' il y a un peu de rap à l'intérieur la chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kasa

Cherche titre diffusé aujourd'hui sur rfm

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passée aujourd'hui (30/10) à 14h sur rfm, si quelqu'un écoutait à cette heure là ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
BOUBA

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour. merci d'avance pour votre aide je recherche une chanson en anglais entre 2010 et 2015 honnêtement je n'en sais rien, avec une chanteuse bla...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kasa

Quel est l'instrument utilisé au tout début de cette chanson ?

Bonjour, J'aimerais trouver l'instrument utilisé au tout début de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=ZA5kcCjjUU4&feature=youtu.be

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
georges97

Recherche film disney channel

Bonjours je recherche un film qui est passé à la télé sur disney Channel si je me trompe pas il y’a quelques année. Le film parle de deux jumelles (qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
ludeb_0255

Problème de télécommande one for all

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Yvanno

Cherche titre de chanson désespérément!!

Bonjour, j ai une musique en tête mais impossible de savoir le titre, l auteur, c est trop frustrant ! Chanson des années 90 ou 2000 je pense, c es...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
kasa

Comment choisir un cadeau ?

bonjour a tous ! alors voila j'ai un petit soucis c'est que je ne sais pas quoi offrir a mon ami de 14 ans qui est un garcon... ON EST D'ACCORD C'ES...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jojo

Recherche téléfilm année 90 avec chien

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je bute sur ce souvenir d'enfants et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à la recherche d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
ludeb_0255

Choix de la formation

Bonjour, Quelle filière dois-je choisir entre informatique réseaux et réseaux télécoms? La quelle est meilleure et porteuse sur le marché de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Thermostat pompe a chaleur

 Fermé

le thermostat de ma pompe a chaleur daikin se deconnecte, le voyant se met a clignoter, faut il le changer ou existe il une autre solution, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh

Recherche d'une chanson titre et paroles

Bonjour à tous, Je recherche une chanson rap us, des années 2000. Le rappeur a un débit assez rapide, et répète à la suite au refrain: i'm a thug ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
kasa

Trouver un film, un étudiant qui sort avec la fille du président

Bonjour, je vien vous demandez si vous pourriez m'aider à trouver le nom d'un film que j'ai vue quand j'été plus jeune mais je ne sais plus le titre, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Pressi

Recherche musique

Bonjour à tous, voilà je recherche une musique mais je n'ai que très très peu d'indication à vous donner. C'est une musique récente (je pense dans les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
kasa

Je veux télécharger le film ivoirien les invisibles

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger le film ivoirien Les invisibles

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh

Recherche une pub

Bonjour, Peut-etre l'un de vous aurez un meilleur souvenir, je recherche la video d'une Publicité francaise, avec des enfants dans un bus scolaire ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
kasa

Creer un code postal

 Fermé

Je suis en guinee conakry

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop

Paris bercy

Bonjour à tous j espère que vous allez bien demain je fais voir les demi finale de tennis à Bercy je voulais savoir si je suis bien placé je suis port...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Comment faire des bruits marrants

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire des bruits avec le bouche(pas de beatbox svp) ou avec les mains du style le hibou(je sais deja le...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pseudoanonyme

Passer d'une 2nd pro a une 1er techno

Boujour, mon nom est Joel, j'ai 15 ans et j'entames mon 3e mois en 2nd pro assp. A la base je voulais une 2nd gt mais vu qu'en 3e je ne prenais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Cherche vieux titre mi country mi reggae avec une femme qui chante en feat.

Cherche vieux titre mi country mi reggae avec une femme qui chante en feat. Du même genre que UB40 et morceau rap sur la version longue en fin de t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
ludeb_0255

Les feux de l'amour - les anciens épisodes

Bonjour, Je recherche désespérément les anciennes saisons/ anciens épisodes des feux de l'amour c'est-à-dire de 1989 à 1996. J'étais môme à cette é...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
cafechaud_0818

Cherche dessin animé qui ressemble à un mélange de redakai et yu gi

Salut je recherche depuis très longtemps un dessin animé qui ressemble à un mélange de redakai et yu gi ho.genre il me semble que sa se passer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Neorhum

Yumeiro patissiere saison .3.

Bonjour, pour la saison 3 j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas car j'ai vu qu'il y avait le même sujet là et il a été publié en 2011, donc je pense...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lona

Changé une chanson

bonjour j'aurais besoin d'aide pour changé les 8 première phrase de la chanson carmen de stromae

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
sofia.mtw

Mettre le parole de musique

Bonjour, je suis en diffuculté je n sais pas comment mettre mes parole de chanson aidé je vais entre en quelle site?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
piquesous

J'veux publier mon manga

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour publier mon manga. Bien sur, j'ai lu plusieurs ouvrage là-dessus mais j'aimerais en connaître plus. Mon problème...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Envy_lepalmier

Nom d'un manga

Salut a tous, je recherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a longtemps. C'est un manga assez court ou on suit une petite fille qui vit seule dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Psychorax

Chanson avec ouhhhh ouhh ouh ouhhh

 Résolu

Bonjour j’en appel au plus fort d’entre vous m, je cherche une musique récente du genre 2020 voir fin 2019 dans laquelle je pense que c’est le refrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Manon8463

Recherche interprète reprise de james brown

 Résolu

salut la foule bonjour Josh je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " s...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Spider-Fan

Je recherche le nom d'une chanteuse

Salut , Je recherche un chanteuse dont je ne me rappelle ni le nom ni le titre d'une de ses chansons ... Je me souviens juste qu'elle est Americaine a...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dashoo

Demande de renseignement

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du livre du photographe que nous avons vu dans l'émission "nos terres inconnues" le mardi 2/11. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000