Les discussions

Demande d'une bourse d'études

 Fermé

Bonsoir, je suis Frédéric IZIZA EBENGO en République Démocratique du Congo, j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en Belgique comment pouvez-...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Decaller les aiguilles pour lire les écrans 5081

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un peut m aider pour que les aiguilles se décollent pour lire les infos Du chrono par exemple à 9h20. Ça sembl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

One piece : sur quelle chaîne

Bonjour, j'ai Belgacom et j'aimerai bien savoir sur quelle chaîne passe One Piece. Merci. ^o^

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
maarouf64

Musique instrumental

Je recherche une musique instrumental joué à la flute de pan, des années 70-80 environs. Je n'ai, ni titre ni interprète. Peut-être Los Incas (interpr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom

Il aura une saison 2 pour la serie the secret circle

slt quand j'ai regerder la série the Secret Circle c'est vraiment chouette magnifique mais j'ai entendu que la série est annule est j'ai regardé cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
amelckior

Help recherche titre serie des années 70-80

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall

Recherche chanson et chanteur

Holà Je n ai aucun indice sur cette recherche ...ms je suis sûre que vous allez trouver Une chanson qui est chanté par un homme annee 90 ...nanana...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sissi

Recherche artiste peintre des années 1900

Bonjour à tous je recherche le nom d'un artiste peintre qui a posé comme initiales sur son œuvre CM 1900 Il s'agit d'une peinture du grand canal de...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Structure gonflable

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une structure gonflable pour la mettre dans les vides greniers le problème c'est qu'il faut une prise pour le souffle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didine

Recherche chanson

Je cherche un clip musical ce sont des blacks qui chantent et dans le clip c'est un black qui tombe du ciel (genre extra terrestre habillé en combina...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dedel

Perque lo fai

Bonjour à toutes et à tous je recherche la chanson"pourquoi tu pars" chantée par un homme avec une vois rauque et grave mais je ne connais pas son nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Qui est cet artiste ?

Bonjour, J'aimerais trouver des informations sur cette musique que j'ai entendu dans la rue, étant trop éloigné de la source audio, mon Shazam n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Recherche chanson/musique à danser en groupes en boite de nuit

Bonjour, je recherche des musiques/chansons qui passaient en boite de nuit il y a qq années maintenant et pour lesquels on dansait tous ensemble en...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Musique d une femme anglaise

Bonjour je chercher moi une musique d une femme anglaise pas récente mais pas trop veille non plus qui fait sa commance par «and toi take-off m'y Life...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Gossip girl saison 4 episode 2

Coucou! Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 4? Svp Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jdbdjx.ksjz

Recherche peintre tableau signature

 Résolu

Bonjour Nouveau sur ce forum , je recherche le nom du peintre de ce tableau. Malheureusement, mes recherches google n aboutissent pas Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
PierreSen

Je cherche l'auteur de you are the color

Bonjour, je possède une musique, avec pour seule information son titre. Je suis à la recherche de son auteur, en vain. Voici le lieu : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jean20B

Maison d'édition

Bonjour, Je suis une adolescente et je vient tout juste d'avoir 15 ans. J'écris depuis que je suis toute petite et j'ai une grande passion pour l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Kay

Je ne comprends pas cette phrase

Bonjour Que veux dire « Ou foukan si mwen ouh » ?

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Abonnement a omtv

Bonjour, Mon frere veut avoir Omtv je voudrai savoir si vous connaisez un moyen pour s'abonner mais ke a omtv au lieu qua tps ou canalsat ; merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
arthure450

Recherche un air entendu sur un documentaire

 Résolu

bonjour à toute la communauté, je cherche d'où est tiré l'air entendu sur le documentaire de arte le samedi 18 août :aube cosmique:la naissance des p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
valmesnil27

Cherche musique années 70/80

Je cherche une musique disco/funk où le chanteur d'une voix assez aiguë a pour refrain "hiiigh hiiiiigh hiigh"... C'est un anglais ou americain je pen...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Pour la voix

Recette pour avoir une belle voix

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Musique française

Bonsoir/bonjour je recherche une musique française qui date un peut c'est une femme qui chante elle chante au sujet d'une femme et il a des hommes qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Retrouver une musique avec ma description

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon poste en espérant que vous pourrez m'aider ! Je recherche une musique mais impossible de remettre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Identification d’un artiste d’après un tableau

J’ai une huile sur toile dont j’aimerais connaître le nom de l’artiste : signature indéchiffrable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Puissance du compresseur

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de connaître le pauissance d'un congélateur ou réfrigérateur juste par sa contence exemple un congélateur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Nom pour un groupe

Je voudrais qu'une personne me donne un nom tres.classique pour un groupe de fille de differente nature mais ceci doit me convenir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fabul

Cherche musique annee 85-86-87

Bonjour a tous Je recherche désespérément une chanson qui était sorti je crois entre 1985 - et 1987 avec si je me trompe pas le titre " i'm will wa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Prouve-le

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais regarder l'emission Prouve-le ! sur internet gratuitement (sans téléchargement bien sûr), l'emission et actu...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DBsi

Je cherche une musique de fond

Bonjour je cherche une musique de fond de port ( avec des marins qui chantent, des mouettes, des bruits de vagues, ... ), n'importe quel langue est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ludeb

Partie bowling

Bonjour, je vais aller au bowling avec une amie, si la partie coûte 4€ paieront on 4 € ou 2fois 4€? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Recherche film avec une image

Bonjour je recherche le titre d'un film avec une image (cf image)... impossible de trouver pourtant je l'ai sur le bout de la langue... j'ai déjà es...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
paulipo

Lettre de motivation pour apple

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit ma premiere lettre de motivation destinée a une entreprise, en l'occurence "Apple" , et jaimerai vraiment savoir comment es que vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
hihi

Recherche un ancien dessin-animé années 1990 (boule de poils..)

Coucou tout le monde je recherche le titre d'un dessin-animé que je regardais étant petite et qui doit sûrement dater des années 1990. Ce dessin-animé...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Dixel

Cherche série anime d'amour genre elfen lied

Bon j'ai chercher et chercher et encore chercher mais je ne trouve pas, je cherche une série dans le genre de elfen lied, ou la fille n'est pas vrm no...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Vivicvlr

Les instruments mortels

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai réussi à trouver les 6 premier tomes et aussi les 3 suivante de les origines mais j'arrive pas à trouver la 3e trilogie renaissance pouv...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre livre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dont je n'ai qu'un vague souvenir mais qui m'avait fait forte impression. En quelques mots : c'est l'his...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Gains du loto

Bonjour* pour un abonnement de 5 semaines, il n'y a qu'un code affiché, comment se fait-il qu'il n'y en ait pas un par semaine? merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Raymond PENTIER

Titre de série sentai 90.

Bonjour je recherche le titre d une série année 93, 94, qui devait passé au club dorothee, de type asiatique ou le gars avait une voiture blanche, il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Emma

Une intime conviction

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990/1996 le titre « une intime conviction » je ne retrouve rien sur Google. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Emma

Cherche clip musical

 Résolu

Bonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Recherche musique rock n'roll

bonjour je recherche une musique peut etre des années 80, un peu Rock n'Roll, je n'ai que le début en tête, c'est des choeurs graves qui chantent Da D...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Josh Randall

Bonjours comment traduire ou décoder cela svp ?

∂♄נⅾ☂¥נḓтƴ⊥ⅾεḯ⑂ḱʊ6яυ❝ℓ❝м[∂♄נⅾ⊥ƴנḓ⊥ƴтⅾ℮ḯƴкυ6ґü❝ʟ‷μ[ ⑂я\¥\℘ρ℘ℓ]℘\℮яøƴḯƴ[[\ℯ⑂ʟк⑂\[εк⑂\ε⑂℮ƴε¥℮тƴℯ⑂;, ❝εƴ☂ḱε[ø¥ї0¥їℯ0т⑂☂℮т℘кʊ⊥;υ;т,υ; ḱтυ[їʝḟ☺ʝ℘]ґℓтü;⊥...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Signature illisible identification

Bonjour, Je suis en Possession d'une très belle aquarelle signée, mais dont la signature est illisible. tous ce que je sais c'est quelle a été ach...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bbob.001

Un avis sur mon roman ?

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Je viens d'entamer l'écriture de mon tout premier roman et j'aimerais avoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Aprilette

Recherche nom du mannequin femme d'une publicité

Bonjour je recherche le nom du mannequin femme de la pub gilette venus breeze visible là: https://www.youtube.com/watch?v=izBrgDB_TNk Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sundy

Muisque créer par moi donner votre avis ??

slt voila un lien ki vous mennera sur une musique faite par moi grace a virtual dj donc voila ne regardez pas le clips ke jer fait vite fait ecoutez e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JemenommekatroAngelajai12ans

Où regarder les anciens téléfilm

Bonjour! Je souhaiterai regarder d'anciens téléfilm comme " la rivière infernale" mais je ne trouve nul part ou je pourrai soit le regarder en stre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
kev

Campusen

bon soir comment récupérer son INE et mots de pase sur campusen

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
baladur13
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000