Les discussions
Saxophone dans un genre autre que jazz (ex:metal)
Yo ! Mes types de musiques s'approchent du Metal, le classique, les chants lyriques, ou toutes autres genres du moins que se soit : original/assez ...
Salut ! je recherche une chanson dans une série
RésoluSalut tout le monde je recherche une chanson dans un épisode de Black Mirror, l'épisode ce nomme "San Junipero" et la chanson ce trouve précisément à ...
Bourses d'études en médecine
FerméBonjour.... Je suis étudiante en troisième année de médecine au Bénin... J'ai 21ans et je souhaite étudier la cardiologie après mon doctorat par le ...
Recherche d'une musique tirée d'un clip
Bonjour je cherche une musique assez vieille... Le début du clip c'est une fille qui écrit le titre de la chanson avec un montage (elle écrit sur l...
Recherche titre musique
Bonjour j’ai une musique en tête et impossible de la trouver sur YouTube... c’est un garçon qui chante dans le refrain il chante : youhouhouhouhou ......
Cherche musique du film safari
Résolusalut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...
Velo elliptique
Bonjour ayant un vélo elliptique proform 450LE comment fonctionne le ventilateur?? Même en appuyant sur les différents bouton rien ne ce passe Merci d...
Marquage sur les arbres de la forêt
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. J'ai remarqué récemment lors de promenades des lettres écrites à la peinture sur les arbres, des S ...
Recherche depuis longtemps un titre de film
Bonjour je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je pose quand même ma question , je recherche un film ou téléfilm je ne me souviens plus , ce...
Qui est ce peintre ?
Bonjour ! D'après la signature que je ne parviens pas à lire pourriez vous m eclairer sur son auteur ....merci marjorie
Probleme touche machine a ecrire
Bonjour à tous, J'ai récupérer par un héritage une machine à écrire en mauvais état. Je n'ai ni la marque ni la date il y a juste marqué Importé d'a...
Chercher dessin anime pas
Résolubonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...
Tecsun pl-660
bonjour je voudrais me procurer le manuel en Français pour un tecsun pl-660 merci
Supinfo avis d'un étudiant
Bonjour, Je suis étudiant a Supinfo dans un campus en France. Voyant que l'on ne peux pas s'exprimer librement sur le forum de Supinfo je viens pos...
Études supérieues
Bonjour. Je suis une étudiante en École Supérieure de Technologie, j'aimerai savoir les méthodes de travail pour réussir ses études dans l'enseignemen...
J'ai un problème avec mon rétroprojecteur
Bonjour,je n'arrive pas a projeté les vidéo de Youtube sur mon rétroprojecteur ...aidez moi svp
Charme des mots
RésoluBonjour* Je cherche un mot de 7 lettres avec matfnro en deuxième position un o merci de vos réponses
Études
Bonjour. Quelles sont les méthodes de travail pour réussir dans ses études?
Énigme de base de données
Salut la communauté. Aujourd'hui je me retrouve devant une énigme (l'histoire serait trop longue à raconter désolé) que je n'arrive pas à résoudre....
Je recherche le titre d'un film s'il vous pla
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) , c'est l'histoire de deux familles qui échange leur maison pour les vacances . une famille ric...
Manga vampire yaoi
bonjours, voila je recherhce des manga avec un histoire du genre yaoi (relation boys/boys) et vampire!^^ je suis preneuse pour les anime et fic m...
Film intitule "1942"
RésoluBonjour à tous! Je recherche un film dont le titre est "1942", dans lequel jouaient un grand nombre de stars, mais dont je ne retrouve pas de trace...
Recherche mode de calcul
RésoluBonjour, Je recherche comment calculer la distance entre le bord de mer et la ville proche ou bien dans les terres Exemple le croissant dans ...
Un film au-delà des murs de 1984
RésoluBonjour, je cherche un film de 1984 Au-delà des Murs (Me'Ahorei Hasoragim) réalisateur Uri Barbash pays Israël acteurs Arnon Zadok (Uri),...
Recherche d'un film à partir d'un résumé.
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune dans les années 1990-2000 qui parle d'une fille qui joue du violon sur son toit, ...
Honey 2
Bonjour,j'ai vue honey 2 c'est un film genial et j'ai adore les musiques mais maeureusement j'ai chercher partous et je n'est pas trouver les titres d...
Cherche une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni l'auteur. En fait je sais juste que c'est une chanteuse et je crois que les parole...
Télé avec décodeur tnt
Résolu/FerméBonjour, J ai ma télé Sony qui s' allume j ai bien le son mais aucune image
Manga
Bonjour j'aimerai savoir qu est qu un TOME de manga Merci d'avance
Créer sa propre association
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis ici car ça va faire un moment que je me questionne quand à créer ma propre association. Je suis étudiante en 3ème année de...
Vidéo youtube
Bonjour , je souhaite écouter une musique youtube " Mauvaise journée Douki remix " mais elle n'est plus dispo sur youtube , comment je pourrais faire ...
Besoin d'aide trotinette éléctrique
Résolu/FerméBonjour j'ai acheter une trotinette éléctrique ancien modele , et j'ai un probleme quand je met le contact elle s'allume et s'etein automatiquement j'...
Votre liste de films préférés/cultes... ?
Bonsoir, j'ai fait ce topic (j'espère qu'il n'existe pas déjà ^^) pour connaître votre liste de films préférés ou même cultes (chacun sa vision du fil...
Cherche musique maison à vendre - à 1m50 en lien !
Bonjour à tous, Cela fait des semaines que je recherche le titre et l'interprète de cette musique. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ça com...
Nom d'un film
Résolubonjour j'ai visionné un film britannique sur canal au mois d'octobre, il s'agit de quatre alpinistes en randonnée qui découvrent une fillette kidn...
Devinette
Qu’est-ce qu’on achète pour jeter ?? Vite svp !!!
How i met your mother, challenge accepted !
Bonjour ! Quelqu'un connait-il la liste des "Challenge accepted" de Barney "Legen... wait for it... dary" Stinson ? [ATTENTION SPOIL Humour] Je...
Je cherche le nom d'un film gore/survival
Yo. Ma petite sœur cherche un film qui semblerait gore et survival avec une femme comme héro. D'après elle on l'a vu chez moi il y a quelques années....
A la recherche d'animé shojo desésperement !!
Bonjour, Salut ,je suis vraiment acro au anime shojo mais en ce moment chui a court. Je voudrais un conseil pour une anime shojo ,de préfer...
Je cherche anime shojo à regarde ou manga a lire
Salut, j’ai depuis peu commencer à lire et regarder des mangas je suis toute suite devenus accroc j’ai lu presque tous les mangas shojo qui existe (pa...
Dessin animé manga œil crevé
Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé japonais diffusé sur la chaine 5 il me semble sur la fin des années 90 début des années 2000. Le hero...
Cherche manga
Yo je cherche un film d’animation ou manga (je sais plus) mais bon voila je vais vous le décrire des lycéen ont perdue un ami qui c'est "suicider" (en...
Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime
Bonjour, il y a un petit bout de temps j'ai regardé un anime ou lu un manga je ne sais plus, il parlait d'une lycéenne très habile qui un jour se fait...
Conseil pour des animes
Salut, j'ai regardé 3 animes qui sont: Fairy Tail, Swort Art Online et Kenshin le vagabond. J'ai adoré les animes de Fairy tail et SAO, mais je ne sai...
Recherche nom d'un groupe rock anglais
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des ann...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une famille composer de deux fils une fille mais sans père qui a demenager dans une maison dans les bois et u...
Recherche ancien titre new wave
Bonjour à tous , je sais que ça ne va pas être facile pour m'aider , mais je tente le coup . Je recherche un titre électro New Wave assez rare , qui n...
Je recherche une musique dont le titre m’échappe
RésoluHey ! C'est la première fois que j'écrit ici, je suis surement totalement hors sujet mais j'ai une chanson dans la tête depuis bien trop longtemps. ...
Film "le petit nicolas"
RésoluBonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...
Ou puis je telechargé le manga hajime no ippo
Résolu/FerméBonjour, je suis fan de hajime no ippo j'aimerai bien pouvoir telecharger en vostf le manga dans l'integraliter si quelqu'un connais un lien ou je ...