Les discussions

Clment Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour à tous Je vous explique mon problème ! J'ai vu un film (français je crois), il y a un moment, dans lequel un homme utilisait un pendule...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ludeb
PaulM. Musique / Radio / Clip

Karaoké baba yetu

bonjour, je suis paul, ma sœur se marie le weekend du 27 Octobre prochain et j'aimerais lui chanter sa chanson préférée, baba yetu. j'ai cherché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
paul
Hellpopo7 Cinéma / Télé

Film x années 70-80

Bonjour, je recherche le nom d'un film X des années70-80. Au début du film c'est comme si il y avait eue une apocalypse ou une guerre nucléaire, des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Hellpopo7
panamjailbreak Musique / Radio / Clip

Cherche titre rap allemand

Salut, j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
elisa_dro
bwarozo Loisirs / Divertissements

Scoubidou

bonjour a tous je recherche des bobine de de fil a scoubidou pour refaire mes chaises qui serait ou je peux en trouver . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Skud68 Musique / Radio / Clip

Recherche musique snoop dogg

Résolu

bonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lolo
bibi Cinéma / Télé

Film go fast

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson techno dans le film go fast, lorsque l audi et la porsche sont sur l autoroute.merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Yuristick
soummam Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Idriss
Djamila Musique / Radio / Clip

Télécharger une musique

Bonjour, Je voudrais télécharger une chanson extraite de l'album de oumou Dioubaté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

tyefeed
Eline Loisirs / Divertissements

Signes sms

Bonjour, que signifie := en langage sms? Merci pour vos réponses... Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Abdelatif Études / Formation High-Tech

Équivalence diplôme

bonjour! Français détenteur d'une licence (université algérienne) en sciences économiques et comptabilité, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la...

Raymond PENTIER
sandydu38 Musique / Radio / Clip

Chanson des années 90 avec l'alphabet

Résolu

bonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
neutrinou
Ferhat Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu/Fermé

Salut Je cherche la solution à la devinette suivante : « on donnerait tout pour me retenir et quand on me perd on donnerait tout pour me retrouver  ...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
peuplecameleon Loisirs / Divertissements

Jeu d' escape

Résolu

bsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Starxx Loisirs / Divertissements

Code crypté

Bonsoir, j'aimerais que quelqu'un me dise ce que veut dire ça : Q'nppbeq, ovra, ninag zrzr qr ibve ibf dhnyvgrf qr cbfrhe q'rtavtzrf, wr ibhqenvf i...

jordane45
Madge Cinéma / Télé

Recherche films/dessin animé 1980/90

Bonsoir, Je recherche aussi deux films/dessins animés que j'ai vu fin des années 80 (je pense 1987-88): dans le premier des enfants (frère et sœur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Soso
D3bdeb Cinéma / Télé

Walking dead

Bonjour ça fait un moment je cherche un site pour regarde walking dead est ce que vous en aurez un merci Bonn soirée a vous

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dd
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique de pub

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leilakadi
farouk48 Loisirs / Divertissements

Chaudiere saunier duval

Fermé

j'ai installé une chaudiere saunier duval c25 depuis plus de deux ans cette année j'ai un problème de bars ma chaudière arrive jusqu'à 3.03 bars m...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh
herorro Musique / Radio / Clip

Musique du film camping

bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Djonegame
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Carabine à plombs à 15 ans ?

Bonjour. J'ai 15 ans et je souhaiterais tirer à la carabine à plomb. J'ai déjà essayé chez mon oncle, j'ai trouvé ça super! J'aimerais donc conn...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dufournaud
Slayes Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Slayes
Zyneb1480 Cinéma / Télé

Film

Bonjour je chercher un film depuis des années mais jamais su retrouver le titre ! C’est un film qui parle d’un Petit kidnappe par son père étant pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
natdu15
Salimferradji Loisirs / Divertissements

Tableau

Bjr, svp. Je cherche l’auteur de ce tableau. Merci d’avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Salimferradji
fanfan Cinéma / Télé

Téléchargement de film gratuit

Résolu

bien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10
NY-TimesSquare Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
NY-TimesSquare
Zoukmer92 Musique / Radio / Clip

Un chanteur en anglais

Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JackLaws
Papounet17000 Bons Plans High-Tech

Destiny 2

Salut, Destiny 2 est gratuit en ce moment profitez en. https://www.destinythegame.com/fr/battlenet Bande annonce ici : https://www.destinythega...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papounet17000
sylvainmarie66 Musique / Radio / Clip

Detroit

Résolu

Bonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13
florence94 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Br2112
DjMax13 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierreyves
erzafan Loisirs / Divertissements

Avoir le numéro de erza

Résolu/Fermé

Bonjour je suis très très très très très fan d Erza des kids united et j aimerais avoir si numéro svp

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel
Chachacha Cinéma / Télé

Film sur un gentil fantôme

Résolu

En fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
natdu15
Anat944 Loisirs / Divertissements

Volume d'un avion

Bonjour, pour mon TPE ( je suis en 1ère S) je dois calculer la portance d'un avion A320. Pour cela, il me faut calculer la masse volumique d'un avion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Chris31 Cinéma / Télé

Film impossible à trouver

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherches j'ai fini par abandonner me demandant si ce que je cherche existe vraiment. Étant bien plus ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb
Chalala Cinéma / Télé

Recherche titre film comédie avec sorcier

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche du titre d’un film qui a bercer mon enfance !!! Je me souviens de quelques’ passage...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb
cricri Cinéma / Télé

Recherche vieux dessin annimé sur noel

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin annimé sur noel si je me rappel bien cela devait etre la fabrique de jouet du pere noel .vous qui savez a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb
Dam Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'apres l'histoire

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme qui est ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb
dim16 Musique / Radio / Clip

Musique avec train

bonjour.... je recherche une chanson des annee 80 90 avec un train dedans????

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000