- Accords de guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Gregorio guitare ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Vous avez un moteur de recherche, on ne pourra guère faire plus que vous que de chercher aussi, sur le principe, pour ce type de question et sans aucune forme de politesse, ça ne donne pas forcément envie de chercher à votre place pour le coup !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Bonne recherche et bonne continuation à vous.
Bonjour, d'abord on trouve la video de cette chanson sur YouTube. En observant bien, on voit même les accords que fait le guitariste. Le rythme et 6/8 ou éventuellement 3/4 mais à un tempo assez rapide ( 140 -160?)
Donc les accords sont essentiellement la min Sol répétés puis puis la min sol Fa do.
J'ai aussi trouvé la partition piano voici le lien https://fr.scribd.com/document/519564954/11-M-C-La-mouette mais je vois que vous êtes guitariste. Au fait, savez vous transposer? Sauf si vous utilisez un capodastre. En terme de degrés Do = I re min = II min, etc. Donc les 2 1ers accords sont VI min V pour la tonalité de do majeur.
Je ne saurais que trop vous conseiller d'apprendre à lire au moins la clé de sol. De là, vous pourrez déduire les accords à vue
Je reste à votre disposition pour toute question