A quand le tome 11 du journal d'une princesse
Résolu
mama76000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
SelenaGmz -
SelenaGmz -
A voir également:
- Le journal d'une princesse tome 12
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Journal d'appel messenger - Guide
96 réponses
c faux (sans vouoire te contre dire)il y aura un tome11 je me suis rensegne au pres d une bibliothéquere et sur le site de meg cabot je voule juste vous le dire au revoir jador mia et meg est un super auteur
Je confirme, il y aura un tome "bonus", vous pouvez aller vérifier sur http://www.lecture-academy.com/spip.php?article2307 !!!
On est toutes impatiente je crois :)
On est toutes impatiente je crois :)
Quand on lit le résumé de ce tome 11 sur le site que Clo'chette a donné, on voit que Mia s'apprête à fêter ses 16 ans, alors que dans le tome précédent, c'est-à-dire le tome 10, elle va avoir 18 ans !!! Est-ce logique ? Ou un simple retour en arrière que l'auteur a voulu ? Bref, je ne voudrais pas vous décevoir, mais j'ai bien peur que ce tome 11 ne raconte pas la suite du tome 10 !!!
Salut les filles sur lecture-academy.com j'ai vu qu'il y a un prochain tome de Journal d'une Princesse....
il y a un passage inédit. Le livre sort le 1er octobre normalement
Je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :)
PS: je crois que la nouvelle édition c'est planète fille.
:)
il y a un passage inédit. Le livre sort le 1er octobre normalement
Je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :)
PS: je crois que la nouvelle édition c'est planète fille.
:)
Sur le site officiel de Meg Cabot, nous pouvons lire une réponse de sa part à une question qui revient le plus souvent :
" Is Forever Princess, Princess Diaries 10, really the last Princess Diaries book?
-- Yes. Although I may write about Princess Mia again, I don't have any more contracted books about her at this time. Both Mia and I need to take a long break! "
Traduction :
"Le roman Le journal d'une princesse tome 10 : Pour la vie est-il vraiment le dernier de la série Le Journal d'une Princesse ?
- Oui. Bien que je pourrais éventuellement toujours écrire à propos de la Princesse Mia, je n'ai plus de livres engagés par contrat sur la série à ce jour. Mia et moi avons besoin d'une longue pause !"
Vous ne trouverez donc pas de Tome 11, ceux que vous trouvez sont des bonus et non une suite. Si vous voulez être sûre de la source, allez voir sur le site officiel de Meg Cabot : http://www.megcabot.com/princessdiaries/ -> c'est tout à la fin de la page, en anglais bien bien sûr. Désolé de casser vos rêves, on souhaite tous une suite à notre couple préféré !
" Is Forever Princess, Princess Diaries 10, really the last Princess Diaries book?
-- Yes. Although I may write about Princess Mia again, I don't have any more contracted books about her at this time. Both Mia and I need to take a long break! "
Traduction :
"Le roman Le journal d'une princesse tome 10 : Pour la vie est-il vraiment le dernier de la série Le Journal d'une Princesse ?
- Oui. Bien que je pourrais éventuellement toujours écrire à propos de la Princesse Mia, je n'ai plus de livres engagés par contrat sur la série à ce jour. Mia et moi avons besoin d'une longue pause !"
Vous ne trouverez donc pas de Tome 11, ceux que vous trouvez sont des bonus et non une suite. Si vous voulez être sûre de la source, allez voir sur le site officiel de Meg Cabot : http://www.megcabot.com/princessdiaries/ -> c'est tout à la fin de la page, en anglais bien bien sûr. Désolé de casser vos rêves, on souhaite tous une suite à notre couple préféré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hhooo c'est vrai , il n'y aura pas de Tome 11 ? J'ai pas encore lu le Tome 10 mais je vais le commander là . C'est vraiment bête , ce livre est vraiment génial ! Mia est fantastique ! Mickael a l'air très beau .. mdrr
Hello! J'ai vu le site lecture-academy, donc c'est super, il y aura un tome bonus, mais il n'y aurait pas un probleme dans le resumé ?
Dans le tome 10, Mia a 18 ans, et là, il parle d'une fête pour ses 16 ans.
Est ce que c'est qqs anecdotes qui ne sont pas parues dans les tomes précédents, ou bien un canular, ou une erreur ?
Merci beaucoup, et vive les aventures de Mia ^^
Dans le tome 10, Mia a 18 ans, et là, il parle d'une fête pour ses 16 ans.
Est ce que c'est qqs anecdotes qui ne sont pas parues dans les tomes précédents, ou bien un canular, ou une erreur ?
Merci beaucoup, et vive les aventures de Mia ^^
Salut ! Je suis totallement dégouter pour le 11e Tome de meg cabot : Le journal d'une princesse ! C'est un bonus avec au moins 288 page ( J'aime les longs livre ) Et en + je croit que c'est plein d'histoire de princesse car d'abord pour les 9 ans =S alors que ... vous comprenez ! Et que c'est apparament pas sur Mia !
Sa y est je vient de finir les tome 6,7 et 8 en a peine 3 jours !
Et pour le 8 j'était au bord des larmes u_u ..
Alors quelqu'un pourrai me faire un pref résumé du 9 et 10,
et oui je suis très curieuse ^^
Sinon pour le film j'ai trouvé que ils n'avaient pas du tout les têtes que je m'imaginais et j'était un peu décu..
Lily a une tête ratatiné et des cheuveux chelou , Mia est normalement blonde (et oui elle les avaient teints) aux yeux gris, et ils ont fait disparaitre le père de Mia au lieu qu'il y toujour en vie dans les livres....
Bref a par le film J'ADORE les livres =)
Et pour le 8 j'était au bord des larmes u_u ..
Alors quelqu'un pourrai me faire un pref résumé du 9 et 10,
et oui je suis très curieuse ^^
Sinon pour le film j'ai trouvé que ils n'avaient pas du tout les têtes que je m'imaginais et j'était un peu décu..
Lily a une tête ratatiné et des cheuveux chelou , Mia est normalement blonde (et oui elle les avaient teints) aux yeux gris, et ils ont fait disparaitre le père de Mia au lieu qu'il y toujour en vie dans les livres....
Bref a par le film J'ADORE les livres =)
Pour te réponde pour les tomes 9 et 10 voici les résumé :
Tome 9 : Mia décide de ne plus quitter son lit. De toute façon sa vie n'a plus de sens ! Michael l'a quittée et lilly, sa meilleur amie, crie partout que c'est une voleuse de petit copain...En plus Grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discour lors du gala organisé par des femmes d'affaire influentes ! Au moment ou Mia ne commence à ne plus croire en rien, elle va découvrir un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir...
Tome 10 : Une fois de plus voila Mia dans la tpourmente ! Par sa faute, son pèredoit batailler ferme pour être élu Premier Ministre de génovia, personne ne veut publier le roman qu'elle a écrit en secret, et elle n'a plus que quelques jours pour choisir son université. En plus sa relation avec J.P n'es pas si parfaite, finalement ! Pour couronner le tout, Michael est de retour du Japon... Qui a dit que le vie de princesse était facile ?
Voila pour toi. Bonne lecture ;)
Tome 9 : Mia décide de ne plus quitter son lit. De toute façon sa vie n'a plus de sens ! Michael l'a quittée et lilly, sa meilleur amie, crie partout que c'est une voleuse de petit copain...En plus Grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discour lors du gala organisé par des femmes d'affaire influentes ! Au moment ou Mia ne commence à ne plus croire en rien, elle va découvrir un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir...
Tome 10 : Une fois de plus voila Mia dans la tpourmente ! Par sa faute, son pèredoit batailler ferme pour être élu Premier Ministre de génovia, personne ne veut publier le roman qu'elle a écrit en secret, et elle n'a plus que quelques jours pour choisir son université. En plus sa relation avec J.P n'es pas si parfaite, finalement ! Pour couronner le tout, Michael est de retour du Japon... Qui a dit que le vie de princesse était facile ?
Voila pour toi. Bonne lecture ;)
ca m'énerve , dans l'édition que je prend, le 10 n'est pas paru, et je croit q'uil ne paraitra pas, il l'ont enlever du catalogue, je prend sur france loisir, vous savez si il sortira dans cet édition ?
Es que le tome 11 : Le roman d'une princesse, est sorti dans plusieur édition ?
Le livre bonus c'est le tome 11, le roman de mia, ou la suite de l'histoire de mia, justement ??
Merci
Es que le tome 11 : Le roman d'une princesse, est sorti dans plusieur édition ?
Le livre bonus c'est le tome 11, le roman de mia, ou la suite de l'histoire de mia, justement ??
Merci
salut! moi aussi je fais la collection de france loisir et je peu te dire ke le tome 10 est sur le catalogue je l'ai d'ailleur commandé et j'attend de le recevoir d'ici peu avec impatience!! je me suis relue tous les autres tome en 1 semaine pour avoir tout en mémoire!lol du coup j'ai ralenti le rythme de lecture du tome 9 en attendan le 10!
salut je ne veut pas vous decevoir mais le journal d'une princesse 11 est un peu nul je vois explique pourquoi......
en fait ça né jamais continue c des demi chapitres mais si vous cette façon de lire bah achetez le .......
p.s que ce passe t-il a la fin du 10 ???????????????????????????
en fait ça né jamais continue c des demi chapitres mais si vous cette façon de lire bah achetez le .......
p.s que ce passe t-il a la fin du 10 ???????????????????????????
atention je di la fin :
JP est enfai un arnakere, il est sorti avc Mia pour etre dans les magazines et il appellai a chake foi les paparazzi et il c raprocher de Lilly pour se raprocher de Mia , il a meme couché avc Lilly !!!!
Mia kitte JP le soir du gala et se remet avc Michael et couche avc celui la (enfin !!!!!)
Voila je vou ai dit la fin :)
JP est enfai un arnakere, il est sorti avc Mia pour etre dans les magazines et il appellai a chake foi les paparazzi et il c raprocher de Lilly pour se raprocher de Mia , il a meme couché avc Lilly !!!!
Mia kitte JP le soir du gala et se remet avc Michael et couche avc celui la (enfin !!!!!)
Voila je vou ai dit la fin :)
Je suis vraiment désolé de vous décevoir les filles , mais normalement il n'y aura pas de tome 11 , la saga s'arrete au tome 10 .Moi aussi je suis très décu mais après tout c'est pas tous les auteurs qui font 10 tomes !Par contre le livre qu'elle a écrit sortira en septembre . Bon gros bisous et Vive le Journa d'une Princesse !
hey"
moi aussi j 'ai lu le résumé sur lecture-academy et je ss dac avec chéé dans le tome 10 mia est censé avoir fété ces 18 ans tandis ke sur le le site il parle de ses 16ans .
Une erreur , ou autre chose ???
moi aussi j 'ai lu le résumé sur lecture-academy et je ss dac avec chéé dans le tome 10 mia est censé avoir fété ces 18 ans tandis ke sur le le site il parle de ses 16ans .
Une erreur , ou autre chose ???
Coucou les filles j'ai acheté ce tome mais je réponds a je ne sais plus quelle fille qui a posé la question et je ne la retrouve pas :s
Ce n'est pas la suite , c'est ils disent entre le tome 4 et le tome 5 . Voila , dsl les filles mais il n'y aura pas de vraies suite , car j'ai demandé a la copine de ma tante de demandé a Meg Cabot ( c'est une copine a elle ) et elle a répondue clairement que la serie est finit elle en a passé déjà beaucoup de temps et elle en peut plus .
Donc elles sortira beaucoup d'autre livres mais plus de journal d'une princesse
Ce n'est pas la suite , c'est ils disent entre le tome 4 et le tome 5 . Voila , dsl les filles mais il n'y aura pas de vraies suite , car j'ai demandé a la copine de ma tante de demandé a Meg Cabot ( c'est une copine a elle ) et elle a répondue clairement que la serie est finit elle en a passé déjà beaucoup de temps et elle en peut plus .
Donc elles sortira beaucoup d'autre livres mais plus de journal d'une princesse
Je pense que c'est pas une erreure mais que elle voulais pas continuer alors elle a décidé de remonter en arrière , c'est vrai que c'est un peu mal foutue on aurait préféré voir la suite enfin bon .... c'est toujours un tome en plus !
C'est pas vraiment un tome 11, c'est plutot c'est vacances avec michael quand ils travaillent pour une association et qui raconte ses 16 ans (deux passage qui ne sont pas decrit dans les livres). C'est comme si elle rajoutai un livre entre le tome 5 et 6 ou quelque chose comme ça mais pas une suite. Mais personellement j'ai vraiment hate de le lire parce que j'ai toujours voulu savoir ce qu'il se passait pendant cette mission caritative :-). Alors moi je dis: Merci Meg Cabot.
On verra bien ce qui va se passer durant cette misssion caritative cependant je ne pense pas que ça sera qqc d'extraordinaire puisque dans les tomes suivants on sait qu'elle est encore vierge et qu'elle a peur d'être nue devant Michael..
Il n'y aura pas de tome 11 ! Le tome bonus est seulement un complément du tome 6... Dites vous que c'est l'intermédiaire entre le tome 6 et le tome 7... Une sorte de tome 6.5 quoi ! Il y a aussi le roman que Mia a écrit (dont on a les extraits dans le tome 10) qui va sortir...
salut,
il va vraiment avoir un tome 11? c malade.moi je nai pas encore lu le 10 mais c ce que je vais faire en fin de semaine.ce que je trouve plate c que jattend apres aurélie laflemme et que javais trouvé une nouvelle collection ,a savoir le journal dune princesse,et maintenant je doit attendre apres les deux.moi non plus je comprend pas le résumé car dans le 10 mia a 18 ans alors camment sa cest pour ces 16 ans la fete???????si quelqun le sait réponder moi au plus vite.
merci et adios les girls et p-t les boys.
a tou les passionné du journal dune princesse.
cathou1011:)
il va vraiment avoir un tome 11? c malade.moi je nai pas encore lu le 10 mais c ce que je vais faire en fin de semaine.ce que je trouve plate c que jattend apres aurélie laflemme et que javais trouvé une nouvelle collection ,a savoir le journal dune princesse,et maintenant je doit attendre apres les deux.moi non plus je comprend pas le résumé car dans le 10 mia a 18 ans alors camment sa cest pour ces 16 ans la fete???????si quelqun le sait réponder moi au plus vite.
merci et adios les girls et p-t les boys.
a tou les passionné du journal dune princesse.
cathou1011:)
Pour répondre a ta question, il me semble que le site de Meg Cabot est : https://www.megcabot.com/ Seulement voila je viens de le trouver et il est en anglais DSL Peut-être existe-il une version française quand à moi j'en suis au 6ème tome (Rebelle et Romantique) Si vous aimez ce que fais Meg Cabot, lisez "Héroine d'un jour, Samantha" (2 livres) C'est super également ! Bisous !