VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
-
Bonjour a tous

Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2

MERCI A VOUS

214 réponses

Il sera là quand l'épisode 17 ?
il sort le 7 avril sur CW donc en meme tps sur le net enfin j'espere !
Ca y est c'est le jour J :) Il est surement encore trop tôt car je n'arrive pas à trouver l'épisode sur cw :(

Patientons encore alors .

* Ian Somerhalder I love you ! *
Merci a tous ce qui repondent je vois que je suis pas la seule a avoir hate ,c'est vrai que c trop bien nos vampire stephen et damon nous manque ,j'ai vu un extrait de l'episode 12 et ca va pas pour rose dommage pour damon ,la pauvre ENFIN j'ai trop hate de regarder alors vite vite le 27 janvier et pour le n° 13 j'espere qu'on attendra pas trop longtemps apres
a bientot et si tu nv je suis toute oui
a+
bonjour une petite question ou je peux trouver la saison 2 en francait car je ne la trouve pas a telecharger merci
> nany01
il n'a pas de saison 2 en francais encore puisque quil son encore en tournge mais il son soutrité en francais et si tu veux un site lui est parfait http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-35311210-6.html
je voulai dire ke vous pouvez regarder en streaming de la saison 2 les episode 1 a 16 voila =D
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
C'est vrai qu'on a tous hâte ! l'épisode 13 est prévu pour début février !
merci pour tes renseignements! j'ai vraiment hate de voir lla fin la saison 2 !!!!
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Lynda, comment fais tu pour savoir le nombre d'épisodes alors que la saison 2 n'a pas encore fini son tournage ? Même les scénaristes le savent même pas ...
"Stefan aime bien le sang de chien. Ceux avec de mignonnes oreilles tombantes. Ce sont ses préférés." 1x19
« Eh mais Sheriff, quelqu'un l'a enterré, qui aurait pu faire une telle chose ? Je sais, je sais. Moi. » 1x17
Le 27 janvier aller plus que une semaine !!!!!!!!!!!!!
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
2
Alors apres la recherche google "Vampire diaries sortie episode 12 saison 2"
dans le 5 ème résultat.. il sortirait le 27 janvier 2011!
Entre temps bonnes fêtes!

Un pour tous... Tous pour un!!!
merciiiiiiiii oh lalala c longggggggg
27 JANVIERJ'AVAIS BIEN VU DANS LE DEBUT DE LA BANDE ANNONCE LE 27 JANVIER 2011
MAIS JE VOULAIS QUAND MEME DEMANDER AU FANS
et bien on va devoir attendre pas le choix
Bonne fêtes de fin d'année egalement et merci encore pour votre reponse
bizzz
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
2
Je sais qu'il y'a eu un temps d'interruption entre l'episode 10 et 11 (je crois) mais je ne sais pas pourquoi.
Apres la serie la je ne connais pas trop!
Salut ca y est le 12 de la saison 2 enfin attrappé en VO un plaisirrrr
et vous ??? avez vous pu le trouver ????
En tout cas comme on s'en doutait et " il est genial "
Bon visionnage a vous tous qui l'avez trouver et pour les autres j'espere que vous l'aurez tres vite
a+
sonia
Saluut! en fait je voulais savoir si on pouvais le regarder en streaming en vostfr merci ^^
l'episode 12 de la saison 2 sera disponible le 27 janvier 2010. il va donc falloir patienter.
Bonnes fetes à tous
bonjour
je voudrais savoir si la fin de la saison 2 sortira en même temps que l'épisode 12 merci d'avance ??
PS:combien de saison sont prevues ??
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Bonjour,

La fin de la saison 2 devrait reprendre normalement après l'épisode 12. Ils ont juste fait des pauses pour les fêtes de fin d'année et pour chercher l'acteur qui interprétera le rôle de Klaus. Pour ce qui est des saisons, Ian Somerhalder ( Damon Salvatore ) aurait déclaré qu'une 3eme saison serait prévu. On verra bien !
mais l'episode 12 sortira en V.O soutitrait au moins ????
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Oui normalement tu attends le 28 janvier après midi et tu le trouveras en V.O sous titré !
Sur you tube y a moyen de voir les extraits du 12 eme episode la saison en VF si jamais
ok merci beaucoup !! je vais aller voir tout de suite !!!!
c claire moi aussi jai hate et jai peur pour elena damon bonnie stephan mais aussi des sorciers je les sac pas
en attendant, voilà ce qu'il nous attend :: http://videoscoops.blogspot.com/2010/12/vampire-diaries-saison-2-episode-12.html

c le 27 janvier car les acteurs sont en congé..... :(
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
La date de sortie de l'épisode 13 a été annoncé : C'est le 3 février il me semble.
EST CE QUE T'A LU TOUS LES BOUKINS ?