IPhone pliant vous l'attendez avec impatience ?
Panth33ra Messages postés 22941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
Avec toutes les petites rumeurs pour septembre 2026, une sortie possible d'un iPhone pliant.
Etes vous impatient de le voir sortir ? quand pensez vous ?
Apple va t 'il nous surprendre ? ou le flop du premier iPhone pliable ?
Moi de mon coté, je suis impatient et j'attend un pliable de Apple en espérant qu'il soit au top.
Espérant que cela soit mieux que l'iPhone air !!!
- IPhone pliant vous l'attendez avec impatience ?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
2 réponses
Salut Imacsafe80
Depuis la mort de Steve Jobs, il est navrant de voir qu'Apple ne fait plus que copier aujourd'hui... Mais il y aura toujours des aficionados pour acheter...
Bon après, perso, je m'en moque je ne suis pas du tout team "pomme à moitié bouffée".. LoL
Bonne journée
Bonjour à tous,
Dernières news pour le premier iPhone pliant... https://www.iphon.fr/post/roadmap-iphone-pliant-2025-2027
Bonjour,
La question en ce qui me concerne est moins la guerre éternelle entre Apple et android que le réel intérêt d'un téléphone pliant, souvent fragile et hors de prix.
La taille d'écran n'est pas considérablement plus grande que les derniers smartphones, un éventuel double affichage n'est-il pas un gadget?
Bien sûr, l'argument du rangement dans la poche, mais là où de plus en plus la tendance est d'avoir en permanence comme un revolver son portable en main.