Le voyage dans le temps the time game 1992

Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous je recherche ce vieux téléfilm 

Le voyage dans le temps ( the time game )

Pourriez vous m'aider à le trouver ?

Merci d'avance 

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 25051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 089

Bonsoir,

Je n'ai trouvé que cette fiche cinéma... https://www.senscritique.com/film/le_voyage_dans_le_temps/21503430

C'est un téléfilm sorti en 1992 à la TV.

0
Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir 

Oui merci j'ai même trouvé la version anglaise sur YouTube mais j'aimerais le voir en français ????

0
Panth33ra Messages postés 25051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 089

Il n'existe pas en français. Le film a été créé pour la TV australienne... https://www.imdb.com/fr/title/tt0310233/

0
Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai vu à la télé en France quand j'étais petit.....

0
Panth33ra Messages postés 25051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 089

C'était en quelle année ?

0

De souvenirs en 1993

0

Désolé, je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'avais déjà plus de 30 ans quand il a été diffusé. Je n'ai pas souvenir de l'avoir visionné à la TV même en K7 vidéo.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les personnes qui ont une copie en français viens d'un enregistrement sur k7 vidéo.

0