Le voyage dans le temps the time game 1992

Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous je recherche ce vieux téléfilm 

Le voyage dans le temps ( the time game )

Pourriez vous m'aider à le trouver ?

Merci d'avance 

5 réponses

1. Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir 

Oui merci j'ai même trouvé la version anglaise sur YouTube mais j'aimerais le voir en français ????

0
    1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365

Il n'existe pas en français. Le film a été créé pour la TV australienne... https://www.imdb.com/fr/title/tt0310233/

0
  2. Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai vu à la télé en France quand j'étais petit.....

0
    1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365

C'était en quelle année ?

0
  3. Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De souvenirs en 1993

0

Désolé, je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'avais déjà plus de 30 ans quand il a été diffusé. Je n'ai pas souvenir de l'avoir visionné à la TV même en K7 vidéo.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Guiguipesly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les personnes qui ont une copie en français viens d'un enregistrement sur k7 vidéo.

0