[Ma Bimbo] Où est le 4 ème oeuf ?
lilipriston
-
yassou23 -
yassou23 -
Bonjour,
j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai pas trouvé
j'ai trouvé celui de la page d'accueuil;celui de ikéland;celui qui été a corige tes faute;dans la chanbre
j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai pas trouvé
j'ai trouvé celui de la page d'accueuil;celui de ikéland;celui qui été a corige tes faute;dans la chanbre
A voir également:
- [Ma Bimbo] Où est le 4 ème oeuf ?
- Œuf - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Oeuf bon ou pas - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire le petit e de ème ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
131 réponses
1 dans maquillage
1 dans tatouage
1 dans mes statistiques
1 dans mes goodies liste des points de vente
1 dans ANPE mes tenues
Bonne recherche
1 dans tatouage
1 dans mes statistiques
1 dans mes goodies liste des points de vente
1 dans ANPE mes tenues
Bonne recherche
Récapitulatif des œufs du 9 avril 2009 :
6/ Goodies
7/ Banque
8/ Presse
9/ Mobile > Écran du petit portable, en dessous du drapeau France.
10 / Messagerie > Importer un carnet d'adresse.
Il semblerait que selon les joueurs, les endroits des oeufs diffèrent. Peut-être est-ce selon le pays?
Amicalement.
6/ Goodies
7/ Banque
8/ Presse
9/ Mobile > Écran du petit portable, en dessous du drapeau France.
10 / Messagerie > Importer un carnet d'adresse.
Il semblerait que selon les joueurs, les endroits des oeufs diffèrent. Peut-être est-ce selon le pays?
Amicalement.
coucou tout le monde !!!
alors voila ou sont les oeufs de ce vendredi 10 avril :
_ page d'acceuil -> en bas dans un petit coeur
_ tout en bas du site de ma bimbo il y a plusieurs onglet éh bien vous cliker sur anniversaire et vou le trouveré sur cette page en haut au milieu
_ il faut jouer au jeu range ton sac pour pouvoir trouver ce 3eme oeuf !
_aller dans la ville au ski vous trouverai cet oeuf en jouant au jeu du ski (tant pis si vous perdez 20 BO)car le jeu est payant !
_enfin allez dans la rubrique defis il vous sautera au yeux
a bientot et bonne chasse !!!
alors voila ou sont les oeufs de ce vendredi 10 avril :
_ page d'acceuil -> en bas dans un petit coeur
_ tout en bas du site de ma bimbo il y a plusieurs onglet éh bien vous cliker sur anniversaire et vou le trouveré sur cette page en haut au milieu
_ il faut jouer au jeu range ton sac pour pouvoir trouver ce 3eme oeuf !
_aller dans la ville au ski vous trouverai cet oeuf en jouant au jeu du ski (tant pis si vous perdez 20 BO)car le jeu est payant !
_enfin allez dans la rubrique defis il vous sautera au yeux
a bientot et bonne chasse !!!
Coucou !
Les oeufs sont bien cachés , voici la où ils se trouvent :
N°11 Dans les défis
N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!
A demain..:)
Les oeufs sont bien cachés , voici la où ils se trouvent :
N°11 Dans les défis
N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!
A demain..:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répète !!! Les œufs ma bimbo d'aujourd'hui sont dans presse, messagerie ==>importer, défilé des bimbos, goodies et mobile.
Pour ce Vendredi 10 avril, j'ai trouvé :
11/ Salle de défis > Liste de bimbos à défier
12/ Anniversaires
13/ ? (En tout cas pour moi il n'est pas sur ma page d'accueil mais ailleurs...)
14/ La page après avoir terminé le jeu du ski
15/ La page qui s'ouvre après avoir fini le range ton sac
11/ Salle de défis > Liste de bimbos à défier
12/ Anniversaires
13/ ? (En tout cas pour moi il n'est pas sur ma page d'accueil mais ailleurs...)
14/ La page après avoir terminé le jeu du ski
15/ La page qui s'ouvre après avoir fini le range ton sac
Donc...
1 dans salle des défis
1 dans anniversaires, qui se trouve dasn le pied de page tout en bas de chaque page
1 dans page d'accueil, dasn le coeur rose qui se trouve sous la petite photo
1 dans la page qui s'affiche apres le jeu de "ski" (slalom"
1 dans la page qui s'affiche apres le jeu "range ton sac"
Je les ai tous trouvés!!!!
1 dans salle des défis
1 dans anniversaires, qui se trouve dasn le pied de page tout en bas de chaque page
1 dans page d'accueil, dasn le coeur rose qui se trouve sous la petite photo
1 dans la page qui s'affiche apres le jeu de "ski" (slalom"
1 dans la page qui s'affiche apres le jeu "range ton sac"
Je les ai tous trouvés!!!!
J'ai trouvé tous les oeufs:
-Un dans la salle des défis
-Un dans le jeu du "ski" en haut à droite
-Un dans le jeu "range ton sac" avec le téléphone portable etc...
-Un dans un dans la page d'accueil en bas à droite sur le coeur
-Un dans le lien "anniversaire" avant les noms des anniversaires( le lien anniversaire est tout en bas de la page en tout petit)
-Un dans la salle des défis
-Un dans le jeu du "ski" en haut à droite
-Un dans le jeu "range ton sac" avec le téléphone portable etc...
-Un dans un dans la page d'accueil en bas à droite sur le coeur
-Un dans le lien "anniversaire" avant les noms des anniversaires( le lien anniversaire est tout en bas de la page en tout petit)
L'oeuf 21 se trouve dans la rubrique objectifs,
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.
Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.
Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
un petit récapitulatif:
un œuf dans:
1:''mon apart''
2:dans jeux ''puzzle difficile''
3: tout en bas de la page dans ''démonstration''
4:un dans ''mes infos''
5:dans la ville dans la clinique sur l'icône ''psychologue''
un œuf dans:
1:''mon apart''
2:dans jeux ''puzzle difficile''
3: tout en bas de la page dans ''démonstration''
4:un dans ''mes infos''
5:dans la ville dans la clinique sur l'icône ''psychologue''
salut moi aussi il m'en manque 1
j'en ai trouver 1 en page d'acceuil, 1 dans ma chambre à côter du sac , 1 en orthographe et 1 à la superette
si tu en a trouver un ailleur dit le moi s'il te plais
j'en ai trouver 1 en page d'acceuil, 1 dans ma chambre à côter du sac , 1 en orthographe et 1 à la superette
si tu en a trouver un ailleur dit le moi s'il te plais
coucou moi j'ai 14 oeufs
y'en a un a l'accueil un dans la chambre un au sport d'hiver un dans corrige tes fautes un dans range ton sac un dans le maquillage un dans les tatouage un vous aller tous en bas dans les petites écriture et vous cliquer sur a propos et aprés en haut a gauche il y a des plus grande écritures souligner et vous cliquer sur la dernière un tous
tous tous en bas un dans mon budget jounalier et mes statistiques un dans défiler des bimbos je sais pu les autres mais
je ne trouve pas dans l'aide je ne trouve pas dans les défi si vous pouver men dire plus sil vous plait je vous en serez eternement reconnaisent merci d'avance
signer une personnes anonyme
bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
y'en a un a l'accueil un dans la chambre un au sport d'hiver un dans corrige tes fautes un dans range ton sac un dans le maquillage un dans les tatouage un vous aller tous en bas dans les petites écriture et vous cliquer sur a propos et aprés en haut a gauche il y a des plus grande écritures souligner et vous cliquer sur la dernière un tous
tous tous en bas un dans mon budget jounalier et mes statistiques un dans défiler des bimbos je sais pu les autres mais
je ne trouve pas dans l'aide je ne trouve pas dans les défi si vous pouver men dire plus sil vous plait je vous en serez eternement reconnaisent merci d'avance
signer une personnes anonyme
bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
dingodingue c est mon pseudo sur bimbo moi aujourd hui il me manque le 6 EME 8EME 9EME 10EME oeuf si quelqu unn peu m aider
Alors il y en a un aux goodies, un a la messagerie à "importer le carnet d'adresse", et un au défilé des bimbos, le reste je trouve pas
presse se trouve, sur page d'accueil, sous le cadre blanc...
dans la zone rose...: 2009 mybimbo.com... accueil, demonstration, forum, aide... "presse"
dans la zone rose...: 2009 mybimbo.com... accueil, demonstration, forum, aide... "presse"