[Ma Bimbo] Où est le 4 ème oeuf ?

lilipriston -  
 yassou23 -
Bonjour,

j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai pas trouvé
j'ai trouvé celui de la page d'accueuil;celui de ikéland;celui qui été a corige tes faute;dans la chanbre
A voir également:

131 réponses

perles

1 dans maquillage
1 dans tatouage
1 dans mes statistiques
1 dans mes goodies liste des points de vente
1 dans ANPE mes tenues
Bonne recherche
14
Panda

Récapitulatif des œufs du 9 avril 2009 :

6/ Goodies
7/ Banque
8/ Presse
9/ Mobile > Écran du petit portable, en dessous du drapeau France.
10 / Messagerie > Importer un carnet d'adresse.

Il semblerait que selon les joueurs, les endroits des oeufs diffèrent. Peut-être est-ce selon le pays?

Amicalement.
4
tutkudu57

ses quoi presse
0
lilola

coucou tout le monde !!!
alors voila ou sont les oeufs de ce vendredi 10 avril :

_ page d'acceuil -> en bas dans un petit coeur

_ tout en bas du site de ma bimbo il y a plusieurs onglet éh bien vous cliker sur anniversaire et vou le trouveré sur cette page en haut au milieu

_ il faut jouer au jeu range ton sac pour pouvoir trouver ce 3eme oeuf !

_aller dans la ville au ski vous trouverai cet oeuf en jouant au jeu du ski (tant pis si vous perdez 20 BO)car le jeu est payant !

_enfin allez dans la rubrique defis il vous sautera au yeux

a bientot et bonne chasse !!!
4
aaaaaaaa

MAIS POURQUOI MOI JEN AI PAS DANS LA PAGE DACCEUIL EXPLIQUER MOI SSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JAI ENVI DE TOUS LES AVOIRS !!!!!!!!!
0
coucou > aaaaaaaa

MOI AUSSI JE LAI PAS DANS LACCEUIL ALORS IL POURRAI ETRE OU JE LE TROUVE PAS??? AIDEZ MOI AUSSI
0
Fan Ma bimbo

Coucou !

Les oeufs sont bien cachés , voici la où ils se trouvent :

N°11 Dans les défis
N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!

A demain..:)
4
Diiament-rose

Merci beaucoup je lai actualiser 5 foi et c t bon !!! merci encvor jessairai de vou aider pour demain !!!

Bisou et bonne chasse a toutes et tous si il y a des mec mdr'
0
ginodu50

oh MERCI MERCI jl'ai finalement trouvé celui sur la page d'acceuil,
c'est vrai k'il fau appuyer sur f5 plusieurs fois (pour moi c'etait ke 5-6 fois ;) )
alor merci tout le monde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocovalent

y'en a un dans nine tout tout tout en bas et il est ou celui de ikéland?
2
moisoso

il et tous tous enba a droite
0
anais > moisoso

mais moi ya rien dans l'aide aidez moi svp!
0
anais > anais

ah bah c'est bon ils viennent juste de le mettre merci beaucoup les gens!! :)
0
mechou > anais

salut,
moi il me manque 1 oeuf j'ai trouver dans ma chambre dans aide sur la page de ma bimbo dans corrige tes fautes mais le dernier je ne sais pas ou il est il n'est pas dans la superette ni dans ikelande comme les autre...
svp aider moi!
0
123456789 > mechou

le 4e oeufs que tu cherches est dans le bas bas bas de la page de la supérette !
J'espère que tu va sle trouver ! :)
0
Elizz

Je répète !!! Les œufs ma bimbo d'aujourd'hui sont dans presse, messagerie ==>importer, défilé des bimbos, goodies et mobile.
2
Moi123

C'est ou "Presse" ???

Sinon merci pour tout les autres, j ai tt trouvé grace a toi =)
0
Claudine

Pour ce Vendredi 10 avril, j'ai trouvé :

11/ Salle de défis > Liste de bimbos à défier
12/ Anniversaires
13/ ? (En tout cas pour moi il n'est pas sur ma page d'accueil mais ailleurs...)
14/ La page après avoir terminé le jeu du ski
15/ La page qui s'ouvre après avoir fini le range ton sac
2
pougnette

celui sur la page d'accueil est sous la photo dans le coeur rose
0
ginodu50 > pougnette

ba moi j'ai rien trouvé la...
0
tutkudu57

anniversaire??
0
pougnette

Donc...
1 dans salle des défis
1 dans anniversaires, qui se trouve dasn le pied de page tout en bas de chaque page
1 dans page d'accueil, dasn le coeur rose qui se trouve sous la petite photo
1 dans la page qui s'affiche apres le jeu de "ski" (slalom"
1 dans la page qui s'affiche apres le jeu "range ton sac"
Je les ai tous trouvés!!!!
2
Diiament-rose

je trouve pas celui de la page d'accueil help me please

aider moi svp jai trouver celui des defi aniversaire range ton sac et jeu de ski mai lotre il est pa la page daceuil
0
Clara (miissfraiise12)

J'ai trouvé tous les oeufs:
-Un dans la salle des défis
-Un dans le jeu du "ski" en haut à droite
-Un dans le jeu "range ton sac" avec le téléphone portable etc...
-Un dans un dans la page d'accueil en bas à droite sur le coeur
-Un dans le lien "anniversaire" avant les noms des anniversaires( le lien anniversaire est tout en bas de la page en tout petit)
2
cynthia59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

L'oeuf 21 se trouve dans la rubrique objectifs,
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.

Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
2
bimbo rich f**k lady na

oh j te remèrcie cinthiya bcp bcp bcp oh je siat pas comment je vai te remèrcier groooooooooooooooooooos bizou gracea toi je vien de trouver l'oeuf de la lampe mais vraiment les sale modo ils lont bien cacher lol aller bizou les bimbo
0
clem

un petit récapitulatif:
un œuf dans:

1:''mon apart''

2:dans jeux ''puzzle difficile''

3: tout en bas de la page dans ''démonstration''

4:un dans ''mes infos''

5:dans la ville dans la clinique sur l'icône ''psychologue''
2
nini1973

salut moi aussi il m'en manque 1
j'en ai trouver 1 en page d'acceuil, 1 dans ma chambre à côter du sac , 1 en orthographe et 1 à la superette
si tu en a trouver un ailleur dit le moi s'il te plais
1
jeffia

cetait ou a la superette??
parce que moi j'en est trouver un dans ma chambre,un dans corrige les fautes et un sur l'acceuil.
merci
0
fan-de-ma-bimbo475

salut ,celui que tu cherches est:
tu va dans aide puis tu desans jusqu'a kil y est marquer ville est la sur l'image il y a l'oeuf
voila j'espere t'avoir aider et que surtout tu as compris mon expliquation
0
fan-de-ma-bimbo475

salut,tu vas dans aide, dan la rubrique ville y a une image et sur la porte de la discothèque y a l'oeuf

voila j'espere t'avoir aider
0
kdjlsjf

coucou moi j'ai 14 oeufs

y'en a un a l'accueil un dans la chambre un au sport d'hiver un dans corrige tes fautes un dans range ton sac un dans le maquillage un dans les tatouage un vous aller tous en bas dans les petites écriture et vous cliquer sur a propos et aprés en haut a gauche il y a des plus grande écritures souligner et vous cliquer sur la dernière un tous
tous tous en bas un dans mon budget jounalier et mes statistiques un dans défiler des bimbos je sais pu les autres mais

je ne trouve pas dans l'aide je ne trouve pas dans les défi si vous pouver men dire plus sil vous plait je vous en serez eternement reconnaisent merci d'avance

signer une personnes anonyme

bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
0
mouni > kdjlsjf

tu les a trouver kon ses oeufs
0
dingodingue

dingodingue c est mon pseudo sur bimbo moi aujourd hui il me manque le 6 EME 8EME 9EME 10EME oeuf si quelqu unn peu m aider
1
123

Le numéro 10 est dans la messagerie, à importer un carnet d'adresse
1
lol

et pour oujourd'hui ou sont les oeufs?
1
123

Alors il y en a un aux goodies, un a la messagerie à "importer le carnet d'adresse", et un au défilé des bimbos, le reste je trouve pas
1
123

Il m'en reste 2 a trouver mais je les trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider svp
1
123

J'en ai trouvé un autre! Il est dans la banque, au W-HA
1
pougnette

presse se trouve, sur page d'accueil, sous le cadre blanc...
dans la zone rose...: 2009 mybimbo.com... accueil, demonstration, forum, aide... "presse"
1
Moi123

mais c'est quoi la page d'accueil ?
0
Cheurcheuse d'oeufs

Je ne vois pas celui de la page d'accueil --' !!
1
aaaaaaaa

moi non plus jen ai pas dans la page d'acceuil eidez moi jai envi de tous les avoir !!!!!!!!!!
0
yasmine-boua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va dans Accueil ou il font les news du forum et descend en bas "L'actualité du jeu virtuel de mode ma bimbo" tu va le trouvé dans le cœur cherche bien
0