énigme père fouras
RésoluAlcime -
Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante :
Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossible sur un magnétophone
Qui suis je ?
merci d'avance.
- énigme père fouras
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Les 250 enigmes sont là - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
168 réponses
L’énigme décrit des choses souvent créées par des religieuses et pouvant être scientifiques, officielles ou diplomatiques, tout en suggérant une impossibilité apparente sur un magnétophone.
Les réponses proposées varient considérablement, allant de la piste « mission » à des suggestions comme « ciel » ou « nuage », certaines étant hors sujet.
D’autres messages évoquent des blocages techniques liés à un fichier qui n’accepte pas la réponse et des échanges humoristiques ou sociaux qui ne contribuent pas directement à la résolution.
Parmi les pistes évoquées ressortent encore des indices comme « mission », « sourire » et un jeu de mots sur « contes », sans qu une solution unique ne se dégage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje sèche sur celle la !! merci de m'aider
biz
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis bloquée à la question 37:
On le demande, on le poursuit, on le perd, on le passe.
Merci d'avance pour votre aide.
je suis sur le questionnaire des 250 et je sèche sur : Qu'il soit noir, gris ou bien blanc, il n'y en a pas deux semblables. Il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpable.
Merci d'avance
Tout est dit la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4069612-je-cherche-le-jeu-des-enigmes-du-pere-fouras?page=8#278
A++
Je suis sur les 250 énigmes et je sèche sur : Le long de la rivière je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !(q153)
Pour marie47, la réponse est NUAGES
Merci de votre aide