énigme du père fouras 57

karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erzgqge -
Bonjour,
voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57:
"On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte"
merci par avance

186 réponses

karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl en fait à force de chercher je viens trouver la réponse hihihihihi....
0
arlinna

coucou!
pourrais tu me donner des indices pour la 57 stp
merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > arlinna

Bonjour

Cetelem, sofinco, etc. sont des boites de ???

(pub gratuite, je ne touche hélas pas de dividende la dessus)
-
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re karain
alors voila je suis bloquée a la 58 cette fois qui peut m'aider?
j'ai pensé à :
- limite
- frontière
- bord
alor soit un indice, suis-je sur la bonne piste ou donné moi ola première lettre ou ...
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir karain,

tu te les tiens quand tu rit, mais tu peut te les tenir de douleurs quand tu te les cassent, et les monter à vélos je ne te dit pas.......................
A+.
0

merci de cet indice
0

des que j'aurai besoin d'un indice je viendrai la ok?
et je t'attendrai pour m'en donner un comme ça
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pas de problème, ce sera avec plaisir. C'est mieux que de donner la réponse directement.
A+ karain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est clair
0
lilasmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
énigme 72/250
unique je domine à ma façon est le reflet de mon opinion mais c'est fleuri que j'exprime tte ma grace
pourrai-je avoir un indice
merci
0

Bonjour,
je..............donc je suis.
0
lilasmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > lilasmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf erreur, je crois que c'est pensée.
0
lilasmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais essayé d'autres mots mais pas celui la
merci
0

dsl moi je peux pas t'aider j'en suis a la 59 et je bloque
0
lilasmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais que titi était dans le coin
ta réponse est dans le ciel
a+
0

g mis:
nuage
ciel
astre
plein de trucs dan le ciel
mai rien
tu as un autre indice stp?
0

Re,
karain, la question est au singulier, mais la réponse est au pluriel et elle est dans ta liste.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0

merci
comme je sai que desfis y'a des trucs qui faut savoir en ayant la meme réponse
0

encore besoin d'aide
alors pour la 65
"On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être un vrai danger."
pourrais-je avoir un indice
svp
0

Arme de guerre qu'on lance.--

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0

merci
"quand on y est , on se sait ou on es?"
0

après un coup dans l'oeil, tu l'as au................?
0

alors je crois que je vais arrêter pour ce soir parce que je ne vois pas hormis
-beurre
beurre noir
0

oui, mais c'est" noir "qui compte
0

ok merciiii
je n'étais pas du tout dans ce domaine mà
au départ j'avai pensé paradi , enfer
pui pomme, vapp
0

aller bonne nuit
je reviendrai chercher de l'ai de un autre jour car en lisant le suisvan je sai que j'en aurai besoin
bye
0

Bonne nuit karain.
0
cidrolin38 Messages postés 2744 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   32

crédit !

si jeune Mabuse ...
0

qui a un indice sur
"Le montrer c'est bien le connaitre"
???????????????
0
la bicque

DANS LE REGISTE DE ROUTE SENTIER PACOURt ect
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > la bicque

Bonjour

C'est pour ??
0
fleurette

bjr

Quelqu un aurait il l astuce ^pour matin car nous sommes surs que c'est la bonne réponse mais cela ne rentre pas il doit encore y avoir un bug!!!!
0

essaye en laissant un espace après le mot et si ça ne marche pas essaie dans le sens inverse (tape espace ton mot et entrée)
voila
je suis toujour a la recherche d'un aie/indice pour ce lui-ci : "

"Le montrer c'est bien le connaitre"
a plus
0

Bonjour karain,
quand tu es perdue, tu le demande.
A+.
0

besoin d'aide pour la 69:
"Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue"
0