Les discussions
Recherche films actes héroïques
Bonsoir, Voilà je cherche des films avec des actes héroïques, des actes de bravoure du style de "Unstoppable": c'est-à-dire des films où il risque ...
Film
bonjour je recherche un film d horreur ou y'a des fille qui von a un casting et là-bas il se fond torturer je me rappelle plus du titre aider moi svp
Film
Fermébonjour je cherche un film d horreur ou des ya des fille qui passe un casting et la bas il von se faire torturer
Recherche film
Bonjour, je ne me souviens plus du nom du film, mais c'est l'histoire d'un homme qui fait le tour des fermes pour trouver le petit garçon qui a un pou...
Renseignement
bonjour , je suis a la recherche d'un film français je crois. dont il parle d'une jeune fille qui a tombé amoureuse par l'ami du père de sa copine qui...
Anime amour/lycée/fantastique
Alors bonjour, je sais que beaucoup de discutions on étaient ouverte sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce que je veux ^^. Alors ce que je cherche c...
Orange tv sattelite : garder son ancien démo?
Bonjour, je possède un démodulateur DSR 8008DACI Premium (Golden interstar). Je vais bientôt souscrire à l'offre d'orange et avoir la télévision par ...
Anime/manga questions
RésoluBonjour à tous!j'ai 2 questions pour vous: 1)je ne connais pas le nom de cette anime:c'est l'histoire d'une fille qui ressemble tellement à un garç...
Cadeau de noel pour fille
Bonjour, je cherche des idées de cadeaux pour ma fille de 12 et demi. Elle aime la cuisine, à déjà un iPod, une DS, la wii, un animal, elle n'a pas ...
Recherche morceaux pour guitare,piano,batterie et chant
Bonjour à tous, Avec des amis nous avons décidé il y a peu de temps de monter un groupe. Ce n'est pas dans le but de devenir pro (nous n'avons tous...
Dans quel site gratuit puis-je aller pour apprendre une langue ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais être plus tard interprète. J'ai cherché pendant des heures de nombreux sites internet gratuits où je peux appren...
Recherche film horreur
RésoluBonjour a tous ! Je suis ici car je cherche un film d'horreur ou l'action c'est un groupe de jeune qui se retrouve enfermer dans un Bunker souterr...
Freerunning
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un club de free running à maison laffitte ou au alentour Merci en avance pour vos réponses ;)
Anime
Bonjour! je souhaite regarder fairy tail le manga en anime VF mais je ne trouve que des sites en vostfr, pouvez vous me donner des sites vf et à la li...
Cherche le nom d'un films d'horreur gore
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Ce film vu y a quelques années sur Canal +, se déroule à la campagne. Je n'ai qu'une longue scène en tête. L...
Cherche un film chinois ou asiatique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs) Voila ce que je m'en...
Film d'epouvante horreur
Bonsoir, pourriez-vous me citer selon vous le film le plus flippant et angoissant que vous ayez vu. Je voudrais du supsens et de l'angoisse, style un ...
En quoi consiste le métier d'informaticien?
Bonjour, Je suis en 3eme et je vien de finir mon stage chez un informaticien mais il y a certaines choses que je n'ai pas bien compris. Alors je sais...
Demande la bourse d'études
Résolu/FerméPar la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude CcM pour l'année universitaire 2015/2016 Je suis étudiant en ( Licence 2) de phys...
Recherche musique à partir d'un clip
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à retrouver une musique. Je me souviens du clip. On entend au début un homme rouler un R, puis apparaît un singe...
Cherche titre manga !!
Je le recherche depuis longtemps , merci de m'aider ! Histoire : C'est l'histoire d'une fille qui vient d'entrée dans une école pour devenir un...
Un vieux film "d'horreur" qui m'obsède
RésoluBonsoir, Je m'excuse pour le peu d'indice que je vais laisser. A tout hasard, quelqu'un se rappellerai d'un film film d'horreur,... où je crois...
Taratata
bonjour, je suis très heureuse que taratata revienne sur la 2,avec une distribution d'artiste très varié dans tout univers, même les jeunes de the vo...
Film romance et fantastique
RésoluBonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...
Radar de recul sans fil
Résolubjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...
Quel drone acheter dans un budget de 1200€ ?
Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...
Rap français début '90
Bonjour, Je cherche un morceau de 'rap français' enfin je crois k ctait déjà du rap à cette époque là... Je l'ai cherché sous Paris Black Night, q...
Maths..
Résolu/Fermébonjour pouvez vous m'aider a mes maths s'il vous plait? J'ai un DevoirMaison pour Lundi est je risque de tout avoir faux donc si vous pourriez m'aide...
A la recherche du titre du'un film
Bonjours je cherche un film que j'ai regardé il y a je pense 3 ans c'est l'histoire d'un garçon qui habite dans un appartement avec sa mère et sont pe...
Les scans
RésoluBonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...
Sos
bonjour pouvez vous me dire comme télécharger itune sur le pc pour pouvoir mettre de la music sur mon iphone svp merci
Lunette
FerméBonjour, je suis myope et j'ai des lunettes Atol, j'aimerais changer ma monture puisqu'elle me plais pas je l'ai met pas depuis 1 ans. Combien cela va...
Airsoft pour mineur ?
j'ai 12 ans et avec mes amis on veut faire du airsoft,on a le droit sur une propriété qui nous appartient (forêt).
Francaise
FerméBjr jesuis mauricienne,je voudrais savoir comment faire pour changer de nationalité et de pays je voudrais aller vivre a la reunion avec ma famille.
Recherche manga
RésoluBonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...
Recherche un livre en ayant ni titre ni le nom de l'auteur
FerméBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle qu'un court passage. Je ne me souviens donc ni du nom de l'auteur, ni d...
Hôtels à londres pour mineurs
FerméBonjour, bonsoir. Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. Avec mes 3 meilleures amies ont aimerait aller à Londres pour une semaine mais je problème c'est...
Lecture en ligne de roman
Bonjour! Je cherche un site où je peux lire la version française intégrale du roman d'Erich Maria Remarque, "A l'Ouest rien de nouveau" Merci d'avance
Musique gwada ou dancehall en boite de nuit
bonjour a tous je désespéré je recherche depuis pas mal de temps une chanson que j'ai entendu en boite de nuit au mois de juin donc pour moi je pense ...
Trouver un film avec son résumé
Bonjour, je recherche un film,c'est l'histoire d'une enfant qui avait une amie imaginaire et que 20 ans plus tard, son amie imaginaire revient la hant...
Je cherche le titre d un film
je cherche le titre d un film, malheureusement j ai pas bcp des détails , l histoire d une fille appelé benjamin elle a entré au militaire sans connet...
Tritre de film
bonjour, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, je sais que quand le film commence, on voit un ado allongé sur l'herbe et un policier l...
Ancien film
Bonjour dans le film les 2 jeunes garcon vont passer lete chez leur grand-mere mais elle est tres haissable mais leur tante qui reste avec elle elle a...
Cherche film
recherche film avec des ados, une fille cherche a faire croire qu'elle est morte du coup un garçon la tue sans faire exprès. puis l'esprit de la fille...
Je cherche un thriller ou horreur
RésoluBonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...
Film d'horreur groupe de jeunes femmes en forêt
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...
Cherche hit house reggae 2015 help me
Bonjour à tous ! :D Voilà, cela fait deux jours que je cherche éperdument une musique ! C'est pour cela que je m'adresse à vous ! C'est une musi...
Manga amour (amitié) magie
connaissez vous des manga d'amour de magie et (d'amitié) comme ultra maniac ?
Ingénieur en recherche et développement
Bonjour je suis eleve en classe de terminale STMG de gestion. Apres mon BAC j'aimerai devenir "Ingenieur en recherche et developpement"(Programeur/Dev...
Cherche le nom d'un dessin animé (années 90)
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance, il s'agit d'un personnage habillé de feuille vivant dans un arbre et qui est am...