Les discussions

Manga

bonjour a tous et a toute je suis une fan de manga et je voudrais savoir si vous en connaissez du genre tokyo ghoul , kings game ..... Des manga plutô...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AmaOkami

Recherche vieux clip

Bonjour, Ce matin, sur W9, j'ai vu la rediffusion d'un E-classement, et le numéro 7 était un clip avec deux enfants, un fille blonde et un garçon a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jo

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une f...

Beeliine

Musique film " les profs "

Résolu

Bonsoir , se soir j'ai était voir le film "Les profs" avec kev adams et durant se film J'ai entendu une musique dont je ne trouve pas le titre C'eta...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
dem

Idée de jeux pour anniversaire fille

Résolu

Bonjour, j'aurais 12 ans dans 4 j , mais je ne sais pas quoi faire comme jeux je ne veut pas de jeux de "bébé" et pas de bataille d'eau ou ses tr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lélé

Nom de un film

bonjour je cherche un nom de film au début un couple travaille a l'école le film commence par parler en anglais et un moment leur maison il brule et a...

lucas540

Avis airsoft

salut a tous je voulait savoir quelle replique est la mieux d apres vous STI Duty One Culasse Fixe Bersa BP9CC Blowback

piquesous

Besoin d'avis pour airsoft

Bonjours , je me présente , je suis plus que novice dans le airsoft je veux m'acheter ma première réplique et on m a dit que sur le site taiwangun les...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Recherche dessin animé

Bonjour je recherche un film d'animation qui date des années 1990, je pense que le style de dessin est asiatique mais je n'en suis pas sur (trop peu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
euffy

Recherche titre manga diffusé en été 2002/05

Bonjour à tous! Cela fait plusieurs mois que je recherche un manga, dont je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode. C'était en juillet août en 2003, 2...

euffy

Recherche le nom d'un anime/manga

je me rappelle très vaguement, tout ce que je sais c'est: "un jeune garçon qui vient d'une autre dimension et qui est je crois un guerrier qui protèg...

AngelLena

Problème récepteur radio avec ancienne radio allemande

Bonjour j'ai une ancienne radio allemande qui ne peut pas capter toute seule la radio. Elle capter avant la radio avec le branchement coaxial de l'ext...

bastien stev

Longboard 42" ?

Bonjour J'ai 13 ans et je veux acheter ma première longboard j'en n'ai trouver une qui était à 42" , mais je n'ai sais pas combien cela fait en tail...

piquesous

Puis-je être accepter dans le(s) dut ?

Résolu

Bonjour à tous Je suis élève de 1ère S, option S.I (Science de l'Ingenieur). J'ai eu de très mauvaises notes au 1er trimestre (également dans les ...

mod

Recherche l'auteur et les paroles de telle musique

Bonsoir à tous, Je recherche le nom du chanteur de cette musique (dont le titre est apparemment Eternal Sky) https://www.youtube.com/watch?v=GRuaT...

Meka07

Vous pouvez...

j'ai une idée: vous pouvais vous mettre du vernis les yeux bandés, fou rire garanti!

piquesous

Année sabbatique / chômage / etude

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je suis a la recherche de mon premier emploi, mon père étant au chômage je me demandais si la caf retirerait les ...

durock

Concert celine dion

Bonjour je vais voir celine Dion à Bercy en 2016. Je suis en orchestre Z rang 14. Suis je bien située par apport à la scène? Merciiii Isabel...

piquesous

Question

Bonjour j aimerai savoir si ce possible de brancher l home cinéma à la fois sur une box TV Et à la fois sur un ordi fixe qui lui Et brancher sur la te...

hocine151

Footbal amateur rétrogradé en b

Bonjour à tous. Mon chéri joue dans un club amateur depuis le début de la saison ils l'ont toujours mis en équipe A et là ils décident de le rétrogr...

Fermiparadox

Recherche de livre

Bonjour à tous, comme le souligne le titre je suis à la recherche d'un livre ou plutôt une histoire que j'ai commencer il y a un certain temps d'une ...

Lyrenia

Est ce que je peux terminer mes etudes dans quelque centre

bonjour, je suis une jeune femme titulaire d'une baccalauréat scientifique en 2005 et j'ai etudier 2 ans à la faculé des sciences puis j' ai pas term...

Raymond PENTIER

Film avatar = la réalité virtuelle ou pas?

Résolu/Fermé

Voilà je fais un TPE sur la réalité virtuelle et avec mon collège on s'est posé une question est-ce-que le film Avatar utilise la réalité virtuelle? O...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Je me souviens plus du titre du film que je cherche aider moi:'(

Résolu

en quelque mot,c'est le fin du monde, le héro est un gars il a un chien qui va mourir par des zombies le gars va se suicider en se jetent sur les zomb...

KicKeuR49

Formation réseau

bonjour. j'aimerais savoir si après le bac,une certification cisco ccna seule suffit pour trouver du boulot dans une société? merci pour vos réponses...

radekadi

Je ne me rapelle pas...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson, mais je ne me rappelle aps de grand chose... Je me souviens que dans le refrain, il y avait au moins 10 sec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bubblayne

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sont devenu le groupe de rock,qui était au bataclan on en a jamais parlé??? Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MaxGix

Concert céline dion

Bonsoir je voulais savoir si la place porteX rang 43 place 7 est bien placer ? C'est pour allez voir Céline Dion ... ? merci beaucoup si vous pouvez m...

Kelly

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans "La France a un incroyable Talent", à "55 secondes" dans l'épisode 4 " les auditions ". Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Seb

Cherche nom du groupe et titre de la chanson

je cherche le titre d'un clip ou les chanteurs sont deguisés en souris marrons qui foutent la pagaille ds la ville et repertent a chaque j pense le te...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mich much

La vraie vie des profs

bonsoir,je veux connaitre le titre et le nom de l'artiste du film de la vraie vie des profs svp

FeLynX

L'informatique avec un bac stl

Bonjour , Voilà cette année scolaire vient de se terminer et je passe en Terminal STL physique option controle et régulation ,mais afin de m'intéréss...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mr prout

Demande d'une bourse

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alcus BUTOYI, Je suis Burundais, j'ai 19ans, élevé en classe de 1ere Gestion au Lycée Islamique de Rumonge...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche de thème

Fermé

bjr je suis élève ingénieur en fin de formation et je cherche un bon thème aidez moi svp

DorisOups

Funk - disco année 90

Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nom de groupe et d'un titre de musique (funk ou disco) vers la fin des années 90. Je me souviens du c...

SIKILECHIEN

Clip annee 80 mtv noel

Fermé

Bonjour tout le monde, Pleeeaaasseeee, je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, q...

SIKILECHIEN

Clip animation

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en bou...

SIKILECHIEN

Cherche clip annee 80 - 90

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en bou...

SIKILECHIEN

Music chaine antenne 3

je ne parviens pas à la retrouver ! c'est quel titre ?? merci pour ta réponse !

Phiippe

Je cherche un titre

bonjour je chercher le nom d'in film ils somt a une soir il joue au jeux de carte ce faire passer la carte en se faissent des bisoux saif que la la ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MrKedy

Films occidentaux en version thaï

Bonjour, Je suis à la recherche de films américains et européens mais en version thaïlandaise. Je sais que la plupart des gros films des box office...

Josh Randall

Le film rendez moi mes enfants

https://www.youtube.com/watch?v=NCu6PaNkdAs

Josh Randall

Quelle figure apprendre après le holly en skate ?

Bonjours à tous, Je viens de commencer le skate je rentre le ollie et le pop shov-it à l'arret. J'aimerai savoir quelle figure travailler en suite...

moussie-clement

Titre de la chanson de la pub la poste

Résolu

Bonsoir je recherche le titre de la chanson de la publicité de LA POSTE avec les fleurs qui passe actuellement sur les chaînes TV. Merci pour vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chouette

Recherche de titre

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique ou du nom de l'interprète voici ce dont je me souviens du clip: C'est la nuit très souvent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Josh Randall

South park saison 17 18 19 fr ?

Résolu/Fermé

Est ce que la saison 17 à 19 seront traduites en VF je désespère la ;( --

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
teutates

Cherche titre musique

Bonjour j'ai entendu une musique sur w9 l'autre jour, déjà je sais que c'était en anglais mais je ne rappelle que du clip. Il y avait un garçon noir a...

Josh Randall

Peut on faire un bac es pour devenir dèveloppeur imformatique

Résolu

Bonjour je suîs en sèconde et je voudrais faire devè?ôppeur mais ?a fi?iare s me parait beaucoup trop dur... Donc je voudrais savôir si je pourrais f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Quentin

Titre d'un film

bonjours, je cherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une foret, un groupe de jeune de 17 ans je penses avec un adulte font une randonner ...

natdu15

Films sur le contrôle de la population, grâce aux nouvel

C'est pour un dossier sur le post-humain, je cherche un film ou la population est contrôlée par les autorités, ou il n'y a plus de libre arbitre, grâc...

Livine
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000