Les discussions

Recherche films actes héroïques

Bonsoir, Voilà je cherche des films avec des actes héroïques, des actes de bravoure du style de "Unstoppable": c'est-à-dire des films où il risque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
natdu15

Film

bonjour je recherche un film d horreur ou y'a des fille qui von a un casting et là-bas il se fond torturer je me rappelle plus du titre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Fermiparadox

Film

Fermé

bonjour je cherche un film d horreur ou des ya des fille qui passe un casting et la bas il von se faire torturer

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du film, mais c'est l'histoire d'un homme qui fait le tour des fermes pour trouver le petit garçon qui a un pou...

bichard2

Renseignement

bonjour , je suis a la recherche d'un film français je crois. dont il parle d'une jeune fille qui a tombé amoureuse par l'ami du père de sa copine qui...

bichard2

Anime amour/lycée/fantastique

Alors bonjour, je sais que beaucoup de discutions on étaient ouverte sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce que je veux ^^. Alors ce que je cherche c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
chronostack

Orange tv sattelite : garder son ancien démo?

Bonjour, je possède un démodulateur DSR 8008DACI Premium (Golden interstar). Je vais bientôt souscrire à l'offre d'orange et avoir la télévision par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Éva eva

Anime/manga questions

Résolu

Bonjour à tous!j'ai 2 questions pour vous: 1)je ne connais pas le nom de cette anime:c'est l'histoire d'une fille qui ressemble tellement à un garç...

emilie33110

Cadeau de noel pour fille

Bonjour, je cherche des idées de cadeaux pour ma fille de 12 et demi. Elle aime la cuisine, à déjà un iPod, une DS, la wii, un animal, elle n'a pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
anonyme=)

Recherche morceaux pour guitare,piano,batterie et chant

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons décidé il y a peu de temps de monter un groupe. Ce n'est pas dans le but de devenir pro (nous n'avons tous...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans quel site gratuit puis-je aller pour apprendre une langue ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais être plus tard interprète. J'ai cherché pendant des heures de nombreux sites internet gratuits où je peux appren...

Johanna

Recherche film horreur

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis ici car je cherche un film d'horreur ou l'action c'est un groupe de jeune qui se retrouve enfermer dans un Bunker souterr...

Livine

Freerunning

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un club de free running à maison laffitte ou au alentour Merci en avance pour vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Anime

Bonjour! je souhaite regarder fairy tail le manga en anime VF mais je ne trouve que des sites en vostfr, pouvez vous me donner des sites vf et à la li...

Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un films d'horreur gore

Bonjour à tous, tout est dans le titre. Ce film vu y a quelques années sur Canal +, se déroule à la campagne. Je n'ai qu'une longue scène en tête. L...

UnkutEth

Cherche un film chinois ou asiatique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs) Voila ce que je m'en...

rudra117

Film d'epouvante horreur

Bonsoir, pourriez-vous me citer selon vous le film le plus flippant et angoissant que vous ayez vu. Je voudrais du supsens et de l'angoisse, style un ...

gleanor

En quoi consiste le métier d'informaticien?

Bonjour, Je suis en 3eme et je vien de finir mon stage chez un informaticien mais il y a certaines choses que je n'ai pas bien compris. Alors je sais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande la bourse d'études

Résolu/Fermé

Par la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude CcM pour l'année universitaire 2015/2016 Je suis étudiant en ( Licence 2) de phys...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche musique à partir d'un clip

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à retrouver une musique. Je me souviens du clip. On entend au début un homme rouler un R, puis apparaît un singe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Olivier

Cherche titre manga !!

Je le recherche depuis longtemps , merci de m'aider ! Histoire : C'est l'histoire d'une fille qui vient d'entrée dans une école pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
IyeoYumi

Un vieux film "d'horreur" qui m'obsède

Résolu

Bonsoir, Je m'excuse pour le peu d'indice que je vais laisser. A tout hasard, quelqu'un se rappellerai d'un film film d'horreur,... où je crois...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
natdu15

Taratata

bonjour, je suis très heureuse que taratata revienne sur la 2,avec une distribution d'artiste très varié dans tout univers, même les jeunes de the vo...

Utilisateur anonyme

Film romance et fantastique

Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Emma

Radar de recul sans fil

Résolu

bjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...

Chris 94

Quel drone acheter dans un budget de 1200€ ?

Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PSud

Rap français début '90

Bonjour, Je cherche un morceau de 'rap français' enfin je crois k ctait déjà du rap à cette époque là... Je l'ai cherché sous Paris Black Night, q...

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KopsOner

Maths..

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a mes maths s'il vous plait? J'ai un DevoirMaison pour Lundi est je risque de tout avoir faux donc si vous pourriez m'aide...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

A la recherche du titre du'un film

Bonjours je cherche un film que j'ai regardé il y a je pense 3 ans c'est l'histoire d'un garçon qui habite dans un appartement avec sa mère et sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ch. T.

Les scans

Résolu

Bonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...

emilie33110

Sos

bonjour pouvez vous me dire comme télécharger itune sur le pc pour pouvoir mettre de la music sur mon iphone svp merci

mumu18600

Lunette

Fermé

Bonjour, je suis myope et j'ai des lunettes Atol, j'aimerais changer ma monture puisqu'elle me plais pas je l'ai met pas depuis 1 ans. Combien cela va...

Utilisateur anonyme

Airsoft pour mineur ?

j'ai 12 ans et avec mes amis on veut faire du airsoft,on a le droit sur une propriété qui nous appartient (forêt).

Surviravle

Francaise

Fermé

Bjr jesuis mauricienne,je voudrais savoir comment faire pour changer de nationalité et de pays je voudrais aller vivre a la reunion avec ma famille.

samgunsjovirow

Recherche manga

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...

Xioki

Recherche un livre en ayant ni titre ni le nom de l'auteur

Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle qu'un court passage. Je ne me souviens donc ni du nom de l'auteur, ni d...

Utilisateur anonyme

Hôtels à londres pour mineurs

Fermé

Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. Avec mes 3 meilleures amies ont aimerait aller à Londres pour une semaine mais je problème c'est...

Utilisateur anonyme

Lecture en ligne de roman

Bonjour! Je cherche un site où je peux lire la version française intégrale du roman d'Erich Maria Remarque, "A l'Ouest rien de nouveau" Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
B.

Musique gwada ou dancehall en boite de nuit

bonjour a tous je désespéré je recherche depuis pas mal de temps une chanson que j'ai entendu en boite de nuit au mois de juin donc pour moi je pense ...

So

Trouver un film avec son résumé

Bonjour, je recherche un film,c'est l'histoire d'une enfant qui avait une amie imaginaire et que 20 ans plus tard, son amie imaginaire revient la hant...

roboConan

Je cherche le titre d un film

je cherche le titre d un film, malheureusement j ai pas bcp des détails , l histoire d une fille appelé benjamin elle a entré au militaire sans connet...

roboConan

Tritre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, je sais que quand le film commence, on voit un ado allongé sur l'herbe et un policier l...

roboConan

Ancien film

Bonjour dans le film les 2 jeunes garcon vont passer lete chez leur grand-mere mais elle est tres haissable mais leur tante qui reste avec elle elle a...

roboConan

Cherche film

recherche film avec des ados, une fille cherche a faire croire qu'elle est morte du coup un garçon la tue sans faire exprès. puis l'esprit de la fille...

roboConan

Je cherche un thriller ou horreur

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
roboConan

Film d'horreur groupe de jeunes femmes en forêt

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Maria567

Cherche hit house reggae 2015 help me

Bonjour à tous ! :D Voilà, cela fait deux jours que je cherche éperdument une musique ! C'est pour cela que je m'adresse à vous ! C'est une musi...

bitomix

Manga amour (amitié) magie

connaissez vous des manga d'amour de magie et (d'amitié) comme ultra maniac ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alice-sama

Ingénieur en recherche et développement

Bonjour je suis eleve en classe de terminale STMG de gestion. Apres mon BAC j'aimerai devenir "Ingenieur en recherche et developpement"(Programeur/Dev...

Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un dessin animé (années 90)

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance, il s'agit d'un personnage habillé de feuille vivant dans un arbre et qui est am...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chrys
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000