Sortie tome 4 eragon
nini26041988
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Plusieurs propositions de date circulent pour le tome 4 d'Eragon, allant d'une sortie le 13 février 2011 à une parution fin 2011. D'autres indications évoquent une sortie en novembre ou décembre 2011, avec une publication américaine le 8 novembre. La traduction française est ensuite envisagée pour mi-2012, ce qui suggère un décalage entre les versions. En l'absence de confirmation officielle, les dates restent non vérifiables et alimentent les spéculations.
-
-
je penses que la tome 4 devrais sortir dans pas longtemps. et en plus paolini a diviser la tome 3 en 2 livres donc il y avait déjà une partie d'écrit. ensuite c'est vrai qu'il y a un peu de temps pour la traduction en français et dans les autres langues aussi car jsuis sur qu'il n'y a pas que les français qui attendent la 4èm tome mais pleins de personnes dans le monde.
je pense que le tome 4 va peter la feu. -
-
J'adore ces livres et le 3 était bien vivement le 4 c'est trop long d'attendre ( si vous avais aimé eragon , ewilan pourra vous plaire <3 )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
G fais des recherche sur amazon ,et il disent que le tome4 sera disponible en novembre donc à mon avis il sortira en français a cette date après ,c'est sure que si il sortait plus tôt ce serai mieux mais bon il ne faudrait pas que CP bacle son oeuvre non plus
-
Bonsoir,
je viens de poster une nouvelle discussion quand à la sortie du tome 4, j'ai découvert qu'elle est annoncée pour décembre 2011 sur un site commercial, pour plus d'infos allez voir mon poste entier: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21200892-date-de-sortie-eragon-tome-4 -
ma théorie c'est que dans le roche kutian ce trouverais les vrais nom de tout les chose(donc ce des eldunari)et que le nouveau dragonnier ça pourrais être n'importe qui
-
Bonsoir a tous j'ai vu que le tome 4 était sortit le 8 novembre aux USA donc ca serait mi 2012 pour nous :(
En revanche , je suis actuellement en train de relire la saga pour me remettre dans le bain et un petit point m'a intrigué dans l'ainé : lorsque eragon effectue sa formation avec oromis , glaedr revient blesse alors que saphira est blessée a son lieu d'entrainement . Quand eragon cours pour la retrouver il retrouve des fragments de coquilles vertes sur les lieux ...
Pensez vous que CP avait déjà prévu la couleur du 4 ou c'est une simple coïncidence ?? Parce que sinon ca veut dire que le dragon vert a déjà éclos a partir du tome 2 et reste cacher !! -
-
Vous faites pas d'illusions, si il devait sortir en février on le saurait , peu etre en juin prochain mais il faudra aussi attendre la traduction en français donc debut 2012 je pense aussi.
-
ba ecoute je sai pas tro jserai un des premier interresse mai ds les magasin tipe fnac il ne le save pas c chian
-
en même temps le dernier tome était décevant. Il faut espérer que Paolini va rehausser le niveau.
Je pense que le prochain tome sortira d'ici six mois à un an. Pas moins. -
moi j'ai trouver le 4ième tome tout aussi bien que les autres ^^
-
-
C'est impossible !! Sur Amazone il viens juste de sortie dans une nouvelle langue mais je ne sais plus la qu'elle
-
-
j'espère qu'il sortira avant 2012 psk ça fait presque 2 ans que j'attend le tome 4 !!!!! Et nn c'est faux le tome 3 n'est pas décevant mais chacun ses goûts ! ^^
-
-
- 1
- 2
Suivant