Sortie tome 4 eragon

nini26041988 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
A voir également:

38 réponses

Doudou

Selon Wikipédia, il sortira le 13 février 2011

A++
27
xxxxxx)

j'ai vu sur un blog que ce serait peut-être d'après des rumeurs qui ont l'air sérieuse pour vers mai 2011 mais c'est juste ce que j'ai vu je n'en sais pas plus
0
Doudou > xxxxxx)

c'est vers mai 2011 (ce que j'ai dit était selon wiki) mais aux USA
0
:)

mais la il est tu sorti ?ou sinon quand il sort?:)
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

en mai 2011 aux USA selon des rumeurs venant des proches de CP
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > :)

Il est pas encore sorti ! il va sortir !
0
brisingr

je penses que la tome 4 devrais sortir dans pas longtemps. et en plus paolini a diviser la tome 3 en 2 livres donc il y avait déjà une partie d'écrit. ensuite c'est vrai qu'il y a un peu de temps pour la traduction en français et dans les autres langues aussi car jsuis sur qu'il n'y a pas que les français qui attendent la 4èm tome mais pleins de personnes dans le monde.
je pense que le tome 4 va peter la feu.
9
brisingr

et joyeux noel à tous les fans d'eragon
0
Lulu'

je suis d'acore avec toi !!! j'ai trop hâte de lire la suiiiiite vite vite vite !!!! j'en n'ai marre d'attendre :-(
0
Rorandu49

Mais sérieusement il est en train de se moquer de nous CP . Ça fait 3 ans qu'on l'attend . Il aurait pas oublier de l'ecrire . Il me tarde qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ="(
0
fundor

ba de toute facon il a mis 3 ans entre le 1 et le 2, 3 ans entre le 2 et le 3 alors il va aussi mettre 3 ans entre le 3 et le 4 et là on en est qu'a 2 ans
0
Kirushine

Il sor mai 2011
0
lulu

snif snif !!!!
4
j'aime

J'adore ces livres et le 3 était bien vivement le 4 c'est trop long d'attendre ( si vous avais aimé eragon , ewilan pourra vous plaire <3 )
4
Elois

Wikipédia dit plein de date différente (je pense qu'il ne faut pas tros si fier)
0
Jfhgjhtdjftftufk

Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily

G fais des recherche sur amazon ,et il disent que le tome4 sera disponible en novembre donc à mon avis il sortira en français a cette date après ,c'est sure que si il sortait plus tôt ce serai mieux mais bon il ne faudrait pas que CP bacle son oeuvre non plus
3
balkor77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

je viens de poster une nouvelle discussion quand à la sortie du tome 4, j'ai découvert qu'elle est annoncée pour décembre 2011 sur un site commercial, pour plus d'infos allez voir mon poste entier: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21200892-date-de-sortie-eragon-tome-4
3
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

existe plus...
0
darkalfa1111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ma théorie c'est que dans le roche kutian ce trouverais les vrais nom de tout les chose(donc ce des eldunari)et que le nouveau dragonnier ça pourrais être n'importe qui
3
toshiba45

Bonsoir a tous j'ai vu que le tome 4 était sortit le 8 novembre aux USA donc ca serait mi 2012 pour nous :(
En revanche , je suis actuellement en train de relire la saga pour me remettre dans le bain et un petit point m'a intrigué dans l'ainé : lorsque eragon effectue sa formation avec oromis , glaedr revient blesse alors que saphira est blessée a son lieu d'entrainement . Quand eragon cours pour la retrouver il retrouve des fragments de coquilles vertes sur les lieux ...
Pensez vous que CP avait déjà prévu la couleur du 4 ou c'est une simple coïncidence ?? Parce que sinon ca veut dire que le dragon vert a déjà éclos a partir du tome 2 et reste cacher !!
3
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C.P a dit ça dans une de ses interviews :" Le fragment vert de coquille d'oeuf mentionné dans l'Aîné était pure coïncidence et n'a strictement rien à voir avec « le dragon vert » représenté sur la couverture du 4ème Livre. " Source officielle .

" Voila " =-) !!
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouè j'ai lu ca aussi.
+1 a ton post Roran ! ^^

Voila ^^ Goulou goulou !
0
toshiba45

Ah ok merci Roran ;) par contre je vient encore de découvrir un truc a ce propos ^^après qu'eragon devient elfe suite aux dons des dragons il rêve d'un dragon vert :D
0

Tu peux nous dire quelle page s'il te plait? ;-)
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'allais demander la même chose parce que j'ai relu attentivement le chapitre sur le don des dragons lors de l'Agaëti Sanghrën et j'ai rien vu de tel =-).

" Voila " =-) !!
0
kg

vers mai 2011
2
pokémon

le tome trois à mis trois ans à sorti.D'après les rumeurs, il s'appè lerai l'empire et le dragon serai vert
0
Doudou > pokémon

le dragon sera vert, mais on n'est pas sûr du titre
0
Vanir

Vous faites pas d'illusions, si il devait sortir en février on le saurait , peu etre en juin prochain mais il faudra aussi attendre la traduction en français donc debut 2012 je pense aussi.
2
guigui

ba ecoute je sai pas tro jserai un des premier interresse mai ds les magasin tipe fnac il ne le save pas c chian
0
zesax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en même temps le dernier tome était décevant. Il faut espérer que Paolini va rehausser le niveau.
Je pense que le prochain tome sortira d'ici six mois à un an. Pas moins.
0
akiyuki143 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai trouver le 4ième tome tout aussi bien que les autres ^^
0
jesaispas

Tu as deja lus le 4?????
0
b0um

C'est impossible !! Sur Amazone il viens juste de sortie dans une nouvelle langue mais je ne sais plus la qu'elle
0
Doudou

Selon wikipédia, le 13/05/2011, mais je veux pas vous donner de faux espoirs...
0
fanna

j'espère qu'il sortira avant 2012 psk ça fait presque 2 ans que j'attend le tome 4 !!!!! Et nn c'est faux le tome 3 n'est pas décevant mais chacun ses goûts ! ^^
0
Clem 360

ah non le fan numéro 1 c'est moi !
0
mimi

ben moi j'en ai marre ça fais de fois que je me fais des illusions et que j'attends j'attends
0