Sortie tome 4 eragon
nini26041988
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
A voir également:
- Sortie tome 4 eragon
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
38 réponses
xxxxxx)
j'ai vu sur un blog que ce serait peut-être d'après des rumeurs qui ont l'air sérieuse pour vers mai 2011 mais c'est juste ce que j'ai vu je n'en sais pas plus
Doudou
>
xxxxxx)
c'est vers mai 2011 (ce que j'ai dit était selon wiki) mais aux USA
:)
mais la il est tu sorti ?ou sinon quand il sort?:)
Kirushine
Messages postés
995
Membre
Dernière intervention
14
en mai 2011 aux USA selon des rumeurs venant des proches de CP
Le Dodo
Messages postés
1934
Membre
Dernière intervention
246
>
:)
Il est pas encore sorti ! il va sortir !
je penses que la tome 4 devrais sortir dans pas longtemps. et en plus paolini a diviser la tome 3 en 2 livres donc il y avait déjà une partie d'écrit. ensuite c'est vrai qu'il y a un peu de temps pour la traduction en français et dans les autres langues aussi car jsuis sur qu'il n'y a pas que les français qui attendent la 4èm tome mais pleins de personnes dans le monde.
je pense que le tome 4 va peter la feu.
je pense que le tome 4 va peter la feu.
J'adore ces livres et le 3 était bien vivement le 4 c'est trop long d'attendre ( si vous avais aimé eragon , ewilan pourra vous plaire <3 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G fais des recherche sur amazon ,et il disent que le tome4 sera disponible en novembre donc à mon avis il sortira en français a cette date après ,c'est sure que si il sortait plus tôt ce serai mieux mais bon il ne faudrait pas que CP bacle son oeuvre non plus
Bonsoir,
je viens de poster une nouvelle discussion quand à la sortie du tome 4, j'ai découvert qu'elle est annoncée pour décembre 2011 sur un site commercial, pour plus d'infos allez voir mon poste entier: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21200892-date-de-sortie-eragon-tome-4
je viens de poster une nouvelle discussion quand à la sortie du tome 4, j'ai découvert qu'elle est annoncée pour décembre 2011 sur un site commercial, pour plus d'infos allez voir mon poste entier: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21200892-date-de-sortie-eragon-tome-4
ma théorie c'est que dans le roche kutian ce trouverais les vrais nom de tout les chose(donc ce des eldunari)et que le nouveau dragonnier ça pourrais être n'importe qui
Bonsoir a tous j'ai vu que le tome 4 était sortit le 8 novembre aux USA donc ca serait mi 2012 pour nous :(
En revanche , je suis actuellement en train de relire la saga pour me remettre dans le bain et un petit point m'a intrigué dans l'ainé : lorsque eragon effectue sa formation avec oromis , glaedr revient blesse alors que saphira est blessée a son lieu d'entrainement . Quand eragon cours pour la retrouver il retrouve des fragments de coquilles vertes sur les lieux ...
Pensez vous que CP avait déjà prévu la couleur du 4 ou c'est une simple coïncidence ?? Parce que sinon ca veut dire que le dragon vert a déjà éclos a partir du tome 2 et reste cacher !!
En revanche , je suis actuellement en train de relire la saga pour me remettre dans le bain et un petit point m'a intrigué dans l'ainé : lorsque eragon effectue sa formation avec oromis , glaedr revient blesse alors que saphira est blessée a son lieu d'entrainement . Quand eragon cours pour la retrouver il retrouve des fragments de coquilles vertes sur les lieux ...
Pensez vous que CP avait déjà prévu la couleur du 4 ou c'est une simple coïncidence ?? Parce que sinon ca veut dire que le dragon vert a déjà éclos a partir du tome 2 et reste cacher !!
Vous faites pas d'illusions, si il devait sortir en février on le saurait , peu etre en juin prochain mais il faudra aussi attendre la traduction en français donc debut 2012 je pense aussi.
ba ecoute je sai pas tro jserai un des premier interresse mai ds les magasin tipe fnac il ne le save pas c chian
en même temps le dernier tome était décevant. Il faut espérer que Paolini va rehausser le niveau.
Je pense que le prochain tome sortira d'ici six mois à un an. Pas moins.
Je pense que le prochain tome sortira d'ici six mois à un an. Pas moins.
C'est impossible !! Sur Amazone il viens juste de sortie dans une nouvelle langue mais je ne sais plus la qu'elle