Recherche d'une musique
Bonjour je chercherais un titre passé vers 23:58 le 15 août 2017 j'ai entendu quelques phrases comme "you will still be mine" et "you were", "by me" ...
Bonjour je chercherais un titre passé vers 23:58 le 15 août 2017 j'ai entendu quelques phrases comme "you will still be mine" et "you were", "by me" ...
Bonjour Je cherche un site pour telecharger le magicien d'oz 1939 s'il vous plaît
Bonjour qu'elle est le nom de la musique quand Jack et Élisabeth sont sur l'île avec le rhum (ils se font abandonnés par Barbossa). Je la trouve pas....
Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire vraie d'une femme noire avec un memebre du kkk dans les annees 60 Merci le film date de quelques a...
Bonjour, je suis à la recherche d’un anime que j’ai vue y’a 3/4 ans de cela sur YouTube. Je ne connais plus le titre, ni les perso, mais j’ai quelques...
Bonjour, cela fait des années et des années que je cherche une chanson que j'avais vu sur MCM quand j'étais tout "piti" !!! Je dirais que c'est une mu...
Bonsoir ou regardez saint seiya inferno hades gratuit
Bonjour Je cherche une chanson anglaise plutôt récente chanté par un chanteur qui est comme ceci I love in fin gi in (oh oh) Merci Enoha
Bonjour, Je cherche une musique qui date des années 2000. Je me rappel on l’avait sur un disque qui regroupait plein de clip notamment celui de « br...
Les paroles me sont vagues très même! Mais ça n’empêchera pas de ne pas comprendre cela fait « Oo. Oo. Ou. Aa. Like Tiger tek...
bonjour à toutes et à tous, alors voilà ça va faire un an maintenant que je cherche un film, je l’avais vu sur AB3 mais je ne me souviens pas du titre...
Bonjour* C'est une fille qui est très forte en sport de combat ( et qui n'est pas très féminine ) mais quand elle arrive au lycée ( je crois ) el...
Bonjour, je recherche le titre d'un animé qui par d'une jeune lycéenne qui porte un masque et qui a une belle voix et va faire la rencontre d'un ami ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver cette charade s'il vous plait je vous remercie à l'avance. Mon 1er est la 1ere lettre de l'alphabet Avec...
Bonjour à tous j'ai entendu la musique sur plusieurs Radio du style Fun et NRJ entre 2010 et 2014 la musique est du style Dancefloor et DJ La bande...
bonjour, je cherche la musique dont le refrain de "Le chant des oiseaux - Rouge Carmin" est inspiré, je suis sûre de reconnaître la mélodie d'une autr...
Bonjour* Je cherche le nom d'un film d'animation d'halloween qui doit dater du début des années 2000 (pas sur) dans lequel un groupe de quelques en...
Bonjour, je m'apeller souad et ju suis algerienne, cest dernier mois j'ai decouver sur MBC le feuittellon "sanawate daya3" et je vous dit franchement...
Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et technologique et je suis perdue j'hésite entre stmg ou me réorienter vers un bac pro commerce en ...
Bonjour, Bonsoir à tous, je cherche une musique assez calme pour un exposé donc je voudrais une musique avec un bon rythme, mais pas trop viole...
Salut, j'aimerai savoir si il existe un serice en ligne qui liste des anime (Films & Séries) libre de Droit d'auteur en France
Bonjour , est ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder Pékin express saison 8 s'il vous plaît ? Merci
Bonjour...!?? https://cdn.discordapp.com/attachments/659808237998178305/963867648762986507/video-1649873806.mp4 Quelqu'un saurait ici me dire quel...
Bonjour J'ai acheté une carte playstation + au magasin, celle-ci ne fonctionne pas il y a écrit que la carte est expiré. J'ai vérifié si il y avait ...
Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson réligieuse dont les paroles sont: Si un grain de blé tombé à terre refuse de murir, la moison de l'espoi...
Bonjour je cherche le nom de la musique et du chanteur qui passe dans une pub YouTube c'est temps si, désolé pour mon anglais mais ça fait " ....peopl...
Bonjour, je cherche un sketch des chevaliers du Fiel, mais pas n'importe lequel : celui de Jean Paul André, le chanteur de la centrale nucléaire, un s...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je cherche la musique qui passe dans Kohlanta les 4 terres au moment où Dorian et Lola quittent l'île lo...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip sur yout*** il y a quelques années. Descriptions partielle du clip : c'est un...
Bonjour, je cherche une musique gwada dancehall depuis ma sortie en boite à l'acropol (discothèque sur paris) Sur cette musique, toutes les filles bo...
Bonjour* Je recherche désespérément une chanson anglaise chanté par un homme!! Il y a des « whou ou ou ou » dedans!! Mdr pour aider, on peut retr...
Bonjour* En 1982, j'étais en seconde, à l'internat. Sur mon transistor, j'écoutais souvent Europe n°1. Je me souviens d'une musique électronique ...
C' est un film ou le gas s' évanouit et commence a rêver de voire des singes et je pense en se réveillant il devient lui même un singe
Bonjour a tous, alors voila je cherche une musique assez connu je pense, très rythmée avec des paroles en arabe au début de la chanson et une petite m...
Bonjour, je recherche une chanson en anglais. Je ne connais ni le titre ni l'artiste. Je l'ai entendu lors de la dernière diffusion de twilight sur w9...
Bonjour* En fait j'ai entendu sur la radio nrj le lundi 22 avril 2019 une chanson en anglais j'ai regardé le titre sur mon cd radio voiture mais je...
Hello , je cherche le nom de la Zik entendue dans Tout le Monde Deteste Chris , episode 3 saison 1 au tout debut de l'episode !! .Avant meme d'entendr...
Binjour Vour psg om gratuit dimanche. Merci
Bonjour, voila depuis peu j'ai entendu une musique mais impossible de ce souvenir du titre. Je sais que c'est une femme qui chante,a un moment kiss ...
Bonjour à tous mon fil à 10 ans et depuis quelques temps il ce réveille toutes les nuits à la même heure c'est à dire minuit pile en pleurant ont ne c...
Bonjour, slt a tous(tes) je suis nouvelle sur le site,alors j espere que vous maiderez a trouve mon bonheur,voila je recherche le titre d une vieille...
Bonjour,à tous! Je cherche une chanson dont le 1er refrain est le suivant: "Ah viens dans ce coin Là sous l' olivier complice Ah viens dans ce co...
Bonjour, J’ai vu récemment un clip où l’on voit 2 hommes noirs faire l’amour et à la fin l’un des 2 s’aperçoit que l’autre à déjà une vie de famille...
bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur tf1 debut 2000 je crois il y avait un ou deux garcon ainsi qu'une fille qui partait a ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau de rap us où on entend un bruit de grincement de porte au début.
Bonjour, J'ai vue un extrait de film est est supposé être " Super tremblement de terre", mais je n'arrive pas à le trouver. L'extrait c'est : Sur u...
Bonjour, En ce qui me concerne, je recherche le nom de l'interpretre de la chanson qui passait à l'époque sur MAXXIMUM en fin 89 je crois. Le refrain...
Bonjour; Je m'adresse à ce site car j'ai vraiment besoin d'aide. Je recherche une série ou un film qui date d'une trentaine d'année, il y avait ...
Bonjour, En fait j'ai besoin de votre aide ma sœur elle a participé à l'émission les zamours en 2008. Je voulais trouver des vidéos de l'émissio...
bonjour, vers 9heure55, il y avait une chanson, chantée par une femme, sur radio contact, mais, je ne sait ni le nom ni le titre, en anglais , j'aimer...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.