Les discussions

Thilaure Cinéma / Télé

Cherche pièce la magouille

Bonjour, je cherche la pièce de théâtre "La magouille", avec Jacques Fabbri. Je ne la trouve nulle part sur le net, ni sur les brocantes. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
T3chN0g3n
Reinasylviana Cinéma / Télé

Film mickey matson et le code des pirates

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le film mickey matson et le code pirate pour le regarder. Je ne sais pas comment faire? pouvez - m'aider ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra
esquisse Musique / Radio / Clip

Titre latino inconnu

Résolu

Bonjour,Bonsoir a vous, Si il y a des amateurs de musique latino,je recherche ce titre: Latino inconnu J'ai quelques musiques latinos dont...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
louiseetienne
Someone_13 Musique / Radio / Clip

Musique vikings saison 5 épisode 3

Bonjour, je cherche une musique impossible à trouver. Celle ou Ubbe et son frère demandent la paix aux saxons et leur terre ( et se font casser la tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Someone_13
NEOGFRD Cinéma / Télé

Cherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, après avoir demandé un peu partout je me retrouve ici dans l’espoir de trouver une reponse. J'essaie desesperement de me rappeler du nom d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
NEOGFRD
Berny0204 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour Je cherche un film de science-fiction que j'ai regardé entre 2009 et 2014. C'est l'histoire d'un extraterrestre sur terre avec la capacité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jordane45
bastienb.62 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonsoir, je recherche un film plein ouest 2019 mais impossible si vous avez un site ou il le propose merci ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bastienb.62
Pat 25 Musique / Radio / Clip

Recherche désespérément

Idem pour moi .... Entendu hier 20 Avril à 9h28 et aujourd'hui 21 Avri à 10h25 un titre impossible à trouver sur les différents sites NRJ il passe de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
kasa
klo06 Musique / Radio / Clip

Titre de ofenbach

Bonjour à tous Qui pourrait me donner le titre de la BO du film Toute ressemblance... je sais que la musique est de Ofenbach, très connue mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
klo06
popo Cinéma / Télé

Je cherche un titre

bonjour je m'appel pauline, je me souviens d'une série que j'avais adoré, mais qui n'avait pas marché. Je crois me souvenir qu'il y avait deux saison,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Eric Cinéma / Télé

Série américaines

Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche le titre dune série américaine. Deux serveuses dans un snack dans une banlieue américaine. L'une d'elles est déjà...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder
marouflettes Cinéma / Télé

Titre de film inconnu

Résolu

Bonjour, des jeunes font des fouilles dans une tombe et trouvent un squelette de 2000 ans avec un sac plastique dans lequel ce trouve un camescope qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Mystik75
Narikoka Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique...

Bonjour, voilà cela fais des années que je recherche une musique sur internet sans pouvoir la retrouver. Pour une simple raison : je ne me souviens de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Narikoka
babaji_5372 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un père (qui n’a pas beaucoup d’argent) qui cherche à acheter la baguette magique de fée qui manque dans le déguisement qu’il a off...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
babaji_5372
MrRalfrog Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Bonjour ! Je cherche un dessin animé qui passait un moment sur tivi 5 monde entre 2008-2014... Je ne suis pas sûr de la date. C'est l'histoire d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
TIGERDMC
Jacob01 Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Bonjour, j'ai envoyé une photo à une organisation de bourse d'étude UNESCO et j'ai réçu un message venant de boxbe qui me dire de remplir des tâches p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Raymond PENTIER
jag72 Musique / Radio / Clip

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72
Maxtitou44 Musique / Radio / Clip

Musique saxophone

Bonjour, A partir de la 2e minute de cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=uoEhoGt4mIw&ab_channel=FreeToUseMusic%29, j'ai déjà entendu cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Maxtitou44
ezok Cinéma / Télé

Demand de trouver un film

svp je suis a la recherche d'un film de comédie qui parlais de deux gars blanc et après d'un petit gars noir qui a l'entrer du crocodile dans l'eau n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ezok
Steph Musique / Radio / Clip

Recherche clip avec boule à facettes

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à retrouver le nom d'une chanson, je me souviens de presque rien... Dans le clip, on voit le chanteur dans un bar et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Steph
KOFD Cinéma / Télé

Detective conan film 22

Bonjour, Est-il possible de trouver le film 22 de detective conan en streaming .

madmyke
Sally0507 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour Je recherche une musique depuis plusieurs années, impossible de me souvenir du titre et du chanteur mais j'ai quelques passages du clip. ???...

Basilic5421
xkromm Musique / Radio / Clip

Saison 7 episodes 13

Moi je cherche la musique du début de l'épisode 13 de la saison 7 Merci de votre aide J'ai cherché partout en vain

xkromm
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pré-remplir l'attestation de déplacement

Résolu

Bonsoir, excusez-moi si je pose des question un peu bête, mais je voulais savoir si il y'avait moyen de remplir automatiquement l'attestation sur Chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Tkt Études / Formation High-Tech

Cybersécurité

Résolu

Bonjour je suis en 3ème prépa et je voudrais devenir expert cybersécurité mais je dois aller en bac professionnel mais on me dis que je pourrai jama...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Marco Musique / Radio / Clip

Ouvre - lui

Bonjour.. Je suis Marco Hontch. Je viens de sortir mon Album audio de 5 titres que je crois pouvoir réjouir le coeur du peuple camerounais et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska
corto Loisirs / Divertissements

Cherche une pièce désespérément

Fermé

bonjours je cherche une pièce pour mon sniper aw308 , démonter par mon petit cousin a qui je l'ai offert il l'a évidement perdu ainsi que plusieurs vi...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
coco du 13 Cinéma / Télé

Episode de fairy tail recherche

Bonjour, je cherche un site ou je pe telecharger ou juste regarder les episode de fairy tail pouvez vous maider svp? ...

192 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
lSkeitoxl
Joemie Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson et aussi son auteur si possible car je ne sais pas du tout qui chante. J'ai quelques paroles c'est : "j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Joemie
Doria Loisirs / Divertissements

Traduire une belle chanson corse.

Est- ce que je pourrais avoir la traduction de cette chanson dont on me fait tant d'éloges. Je n'ai pu en apprécier que la musique. Merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Zenbucucciu
papageno33 Cinéma / Télé

La chaine *5 ?

Résolu

bonjour, ces jours ci je suis tombé par hasard sur internet sur une chaine dont le logo est *5 ou trouve t-on cette chaine ? est elle Italienne ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
papageno33
Carla1929838282 Cinéma / Télé

2 femmes en cavale france

Bonjour , Je recherche un film qui présente 2 femmes dont l’une ce fais violer mais montre aucune réaction. Ensuite elles partent en cavale et tuent...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72
Domissa Cinéma / Télé

Titre inconnu

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lilibooks
Nina9180 Études / Formation High-Tech

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour à tous. Je vais faire une formation certifiante niveau V Agent d'Accueil et Administratif, soit par le Greta ou Afpa. Des tests d'entrées et ...

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Sarah92 Cinéma / Télé

Pekin express saison 3

Bonjour je recherche désespérément la saison 3 de Pékin en streaming... Si quelqu’un a une piste à partager. Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Kevkev
jac Loisirs / Divertissements

Élucider une charade

bonjour pouvez vous m'aider à élucider cette charade mon premier est une ville serbe mon deuxième est une signature mon troisième a obtenu 4 oscar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Arnono
guillaume Musique / Radio / Clip

Musique de sept a huit

Résolu

bonjour je recherche une musique du reportage de sept a huit sur tf1 il la mettent en fond sonore lorsqu'il font le portrait de la semaine c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Dimitri
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000