Nostalgie année 70 - 80, notre enfance
RésoluMiura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Émission tv année 70 80 souvenez-vous
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
225 réponses
Une initiative nostalgique vise à rassembler les personnages qui ont marqué l’enfance des années 70-80.
Parmi les contributions les plus citées figurent Goldorak, Chapi Chapo, Candy, X-Or, San Ku Kaï, Albator et Albert et Barnabé.
D’autres listes complètent avec Super Souris, Heckle et Jeckle, Spectreman, Capitaine Caverne, Satanas et Diabolo, puis Candy, Caliméro, Speedy Gonzales, Dare Dare Motus, Ulysse 31 et Jayce et les Conquérants de la Lumière.
Des ajouts notables couvrent Cobra, Wally Gator, Capitaine Flam, Rémy sans famille, Tom Sawyer et Heidi, Les Chevaliers du Zodiaque, Sport Billy, Le Club des Cinq, Casimir, Hippolyte et Léonard, Toccata et Mordicus et les Maîtres de l’Univers, ainsi que Wattoo Wattoo, Ernest et Bart, Pinki Pou, Mannix et Au nom de la loi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionChips, Les Mystères de l'Ouest, Bomber X, Judo Boy
Pour Papy Boyington, c'est les têtes brulées.
Mission impossible, Columbo, Drôle de dames, le prisonnier, amicalement vôtre, vidocq (avec Bernard Noël ensuite Claude Brasseur, maigret (avec Jean Richard), Max la menace, les envahisseurs, star trek, ma sorcière bien-aimée, les mystères de l'ouest, l'immortel, l'homme à la valise, l'homme de fer, Noëlle aux quatre vents (pour les plus vieux) Aventures australes. J'arrête là car il y en a d'autres...
L'homme à la valise avec Richard Bradford
L'immortel avec Christoper George (décédé il y a quelques années). L'histoire en gros, il était pourchassé par des hommes (je crois que c'était des flics). Le sang qui coulait dans ses veines avait des pouvoirs de guérison et même d'immortalité.
Encore deux titres :
Mannix
et vu ton nom, c'est bizarre qu'il y en a pas un qui a pensé à : Au nom de la loi avec Steve Mcqueen dans le role de Josh Randall.
Bonne nuit.
Hawaï five o, la dame de Montsoreau, la poupée sanglante, les brigades du tigre, les 5 dernière minutes (Raymond Souplex), le juge et le pilote, opération vol (Robert Wagner), l'aventurier, pour l'amour du risque, poigne de fer et séduction, bonanza, le virginien, kung fu (David Carradine), Dallas, Dynastie, match contre la vie, black beauty, moi, claude empereur, la légende des Strauss.
"one day they will know"
Hawaï 5-0 de la série diffusée depuis 2010, reprend le titre Hawaii Five-O de la version originale. Hawaï Police d'Etat étant simplement le titre français
Et moi je te dis Monsieur Merlin, Honk Kong Fu fu, Ken le Survivant, She-Ra