Nostalgie année 70 - 80, notre enfance
Résolu
fifi
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de personnages ayant bercer notre enfance. je commence : allo docteur, c'est la noiraude à l'appareil.........
A voir également:
- Émission tv année 70 80 souvenez-vous
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
225 réponses
Goldorak, Chapi Chapo, Candy, X-Or, San Ku Kaï, Albator, Albert et Barnabé
raymond
que du reve jai passer tt mon enfanse la desus jadord
nathalye
pour les amoureux du bon vieux temps blogue sur facebook.....venez nous rejoindre !!
Candy, Caliméro, Speedy Gonzales, Dare Dare Motus, Ulysse 31, Jayce et les Conquérants de la Lumière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien ! un expert je vois !!! allez, cobra, wallygattor, capitain flam, rémy sans famille, tom sawyer, heidi
Les cheveliers du zodiaques, sport billy, le club des cinq, casimir, hippolyte et léonard, toccata et mordicus, les maitres de l'univers...
bonjour billtheboss, mais tes trois propositions ont déjà été cités plus haut ! du nouveau stp, allez creuse un peu, tu vas trouver ! tiens, je relance, Cosmos 99........
On peut mettre les séries télé aussi ??? alors là ça va le faire!!!
Chips, Les Mystères de l'Ouest, Bomber X, Judo Boy
Chips, Les Mystères de l'Ouest, Bomber X, Judo Boy
Exact!! Mais on peuit ajouter aussi Pole Position, Mask, les Minipouss, Pac-Man, Bibifoc (même si je regardais pas, mais alors PAS DU TOUT!! Beurk!!), Bouba.
Aglaé et Sidonie, le manège enchanté, la maison de toutou, bonne nuit les petits, Bozo le clown, Kiri le clown.
Pour Papy Boyington, c'est les têtes brulées.
Mission impossible, Columbo, Drôle de dames, le prisonnier, amicalement vôtre, vidocq (avec Bernard Noël ensuite Claude Brasseur, maigret (avec Jean Richard), Max la menace, les envahisseurs, star trek, ma sorcière bien-aimée, les mystères de l'ouest, l'immortel, l'homme à la valise, l'homme de fer, Noëlle aux quatre vents (pour les plus vieux) Aventures australes. J'arrête là car il y en a d'autres...
Pour Papy Boyington, c'est les têtes brulées.
Mission impossible, Columbo, Drôle de dames, le prisonnier, amicalement vôtre, vidocq (avec Bernard Noël ensuite Claude Brasseur, maigret (avec Jean Richard), Max la menace, les envahisseurs, star trek, ma sorcière bien-aimée, les mystères de l'ouest, l'immortel, l'homme à la valise, l'homme de fer, Noëlle aux quatre vents (pour les plus vieux) Aventures australes. J'arrête là car il y en a d'autres...
Eh oui, je suis énervé. lol
L'homme à la valise avec Richard Bradford
L'immortel avec Christoper George (décédé il y a quelques années). L'histoire en gros, il était pourchassé par des hommes (je crois que c'était des flics). Le sang qui coulait dans ses veines avait des pouvoirs de guérison et même d'immortalité.
Encore deux titres :
Mannix
et vu ton nom, c'est bizarre qu'il y en a pas un qui a pensé à : Au nom de la loi avec Steve Mcqueen dans le role de Josh Randall.
Bonne nuit.
L'homme à la valise avec Richard Bradford
L'immortel avec Christoper George (décédé il y a quelques années). L'histoire en gros, il était pourchassé par des hommes (je crois que c'était des flics). Le sang qui coulait dans ses veines avait des pouvoirs de guérison et même d'immortalité.
Encore deux titres :
Mannix
et vu ton nom, c'est bizarre qu'il y en a pas un qui a pensé à : Au nom de la loi avec Steve Mcqueen dans le role de Josh Randall.
Bonne nuit.
On continue :
Hawaï five o, la dame de Montsoreau, la poupée sanglante, les brigades du tigre, les 5 dernière minutes (Raymond Souplex), le juge et le pilote, opération vol (Robert Wagner), l'aventurier, pour l'amour du risque, poigne de fer et séduction, bonanza, le virginien, kung fu (David Carradine), Dallas, Dynastie, match contre la vie, black beauty, moi, claude empereur, la légende des Strauss.
"one day they will know"
Hawaï five o, la dame de Montsoreau, la poupée sanglante, les brigades du tigre, les 5 dernière minutes (Raymond Souplex), le juge et le pilote, opération vol (Robert Wagner), l'aventurier, pour l'amour du risque, poigne de fer et séduction, bonanza, le virginien, kung fu (David Carradine), Dallas, Dynastie, match contre la vie, black beauty, moi, claude empereur, la légende des Strauss.
"one day they will know"
@ Miura
Hawaï 5-0 de la série diffusée depuis 2010, reprend le titre Hawaii Five-O de la version originale. Hawaï Police d'Etat étant simplement le titre français
Hawaï 5-0 de la série diffusée depuis 2010, reprend le titre Hawaii Five-O de la version originale. Hawaï Police d'Etat étant simplement le titre français
Bonjour.Ce n'était pas par hasard une émission avec Bromhead Laurent ?Je ne me souviens plus du nom exact du présentateur.Salut à tous et toutes les nostalgiques.transat
Oui oui oui ça je me souviens très bien!!
Et moi je te dis Monsieur Merlin, Honk Kong Fu fu, Ken le Survivant, She-Ra
Et moi je te dis Monsieur Merlin, Honk Kong Fu fu, Ken le Survivant, She-Ra
Eh bien, la mayonnaise a pris!!! beaucoup de souvenirs qui reviennent !! on continue..........la petite maison dans la prairie, Papivole, Nils Holgerson, Wonderwoman, L'homme qui valait 3 milliard, Super Jaimie, fraggle rock, il était une fois l'homme (ou la vie, je ne sais plus), Maya l'abeille, Rintintin, Les mystérieuses cités d'or...............................