Les discussions
Cherche titre vieux film
RésoluBonsoir, Alors voilà mon film c’est sur deux sœur qui son jumelles même peut être anciennement siamoise et si je me trompe pas elles sont japonaise ...
Bonjour et merci
FerméVoilà qui pourrais me dire qui chante dans le spectacle d Ivan Ivanov éléments perturbateur dans le sketch le gitan c est une musique gitane et merci ...
Qui peut trouver
Bonjour* Pourriez vous me dire qui chante le nom du groupe dans le spectacle d Ivan ivanov éléments pertubateur le sketch le gitan impssible de tr...
Recherche titre film science fiction 70' (us)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...
Identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entre
RésoluBonjour, Dans le cadre de la formation, je cherche à identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entreprise, hors mul...
Identité peintre sur toile
Bonjour, savez vous qui est ce peintre? Merci
Trottinette
Bjr vous allez bien j’ai une trottinette électrique urban moove je recherche une batterie où je peux la trouver merci
Test toeic en ligne
Bonjour, Je suis actuellement en recherche de test toeic en ligne. Cela me permettra de mieux gérer mon temps et d'éviter d'éventuels frais de dépl...
Etudes de jeux vidéos avec un dut
Bonjour Je suis en DUT informatique en se moment et je suis en train de finir mon année ( je fait aussi mon iut en 3 ans en raison de certains prob...
Comment obtenir une école d'informatique pour les élèves de bepc
RésoluSalut moi c'est Hans je suis en 3eme et l'année prochaine je me suis décidée de faire l'informatique et je me demande si il y a des écoles d'informati...
Recherche film drôle (sexe,drogue teuf)
Salut à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner des noms de films assez drôle du genre: Super GRAVE , Road trip, very bad trip... Sa s...
Recherche film
Bonjour je poste se topic car je cherche désespérément des film d'adolescent au lycée ou un mec tombe amoureux d'une fille... Et qu'il y a de la bagar...
Recherche nom de série
Hello tout le monde :). Je recherche le nom d’une série dont je ne me rappelle plus le nom, enfin je ne sais plus dans quelle série le personnage prés...
Scan koko debut
Bonjour, bonsoir... Je ne sais pas où trouver les scans en vf de Koko début ! Je vais essayer sur le site de panini mais si vous conaissez un lien me...
Recherche le nom de ce fims
Bonjour ça fait maintenant un certain nombre d'années que je cherche à retrouver un film... Je me souviens vaguement qu'il y avait des nains moches e...
On peut regarder attack on titan gratuit
http://www.gum-gum-stream.co/lattaque-titans-1-vf/
Je cherche un titre de chanson.
RésoluBonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...
Music de séries
music gossipgirl episode 10 saison 3 quel est ce groupe de music de filles. SVP ou trouver le répértoire de l'ensemble des music de la série ? merci
Serie wad el diab
salut je cherche les 4 saisons de la serie turque wad el diab merçi
Chanson inconnue écoutée à la radio
RésoluBonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...
Besoin d'orientation
RésoluSalut a tous Je viens d'obtenir ma licence en géologie j'aimerais savoir si la pedologie est une bonne branche .aidez moi svp
Recherche un manga précis
Bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'un manga que j'ai lu en 2015 mais je n'y arrive pas. Je n'ai qu'un vague souvenir, je sais qu'il était émouvant ...
Aidez moi a trouvé cette musique svp !!
Bonjour je serais très content si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson svp, que celle durant l'intro : https://youtu.be/DQBE_EMk...
Chose incommensurable
Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours. Est ce qu'il y a quelque chose d'incommensurable? Aidez moi svp
Recherche le nom d'un manga romance/school
Bonjour, Donc voilà, il y a quelques années j'avais lu un manhua ( Je crois ) et c'était l'histoire d'une lycéenne qui était petite (et souvent pris...
Tableau
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cette signature ou est ce que je peux me renseigner. Merci beaucoup
Artiste peintre
RésoluBonjour, j ai retrouvé dans mon grenier un tableau signé V.Leca 1935 ça représente un paysage des arbres le long d une riviere. Merci si quelqu’un pe...
Ticket de match
Bonjour est-ce que quelqu’un sait si c’est possible d’utiliser un ticket de match genre là personne valide le ticket sors du stade et veut rentrer de ...
Recherche titre livre d'après vague résumé
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un bon moment. Le problème est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre et je n'...
Titre de film par le résume de son histoire
Bonjour il s'agit d'une femme qui veut subir une opération chirurgical, son médecin lui demande si sa maladie n'est héréditaire, en cherchant elle...
Vaisseaux extraterrestre
Bonjour.. Je suis à la recherche d'un titre de telefilm passé à la tv dans les années 90 j'étais jeune mais le vaisseaux était ensevelie et quelqu'un ...
Aidé moi !!
Je suis a 99 % de la mission 28 du jeux ,j'ai fait tout les mini jeux du tableau , j'ai eu toute les coupe et presque tout les objet sauf 1 chocogreno...
Guirlande electrique
RésoluBonjour, je ne sais pas ou je dois discuter de ca, mais voila mon probleme : j'ai recupéré une guirlande electrique (du genre lucioles) en excellen...
Comment créer un spot de pub radio
RésoluBonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...
Dessin animé
Bonjour quand j'etait petite je regardé un dessin animé avec 3 petite sirènes 1 rose , 1 bleu , et une jaune c'etait diffuser sur pipi et je n'arrive ...
Cours informatique 1ere annee licence lille
bonjour je cherche des cours 1ere année licence informatique lille je vous remercie d'avance
Je ne trouve plus le titre d'un film
RésoluBonjour* Cela fait plusieurs jours que je ne trouve plus le titre d'un film : - Ses un film horreur - Ses une fille qui se fait posséder a caus...
Recherche musique "les lois de l'attraction"
Bonjour, Je recherche la musique du film "les lois de l'attraction", lorsque Lara (jessica Biel) est en sous vetements dans les couloirs, et qu'elle...
Chant canari
Svp comment écouter et télécharger le chant de canarie gratuit hors you tube
Décoder une suite de chiffres
Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'une suite de chiffres contenant un message. Seulement, aucune information ne nous a été livré...
Recherche d un stage en terminales bac pro sen
Résolu/FerméBonjour Je suis eleve de terminales sen et je recherche des noms d entreprises sur toulouse ou sur plaisance du touchou colomiers pour un stage en ...
Référence 981
Bonsoir, j’ai un numéro : 981 et je dois trouver à quoi il se rapporte. Le contexte étant qu’il est noté sur un post it, collé sur un numéro de po...
Recherche doctor who
RésoluBonjour, je recherche désespérement un épisode spécial de doctor who qui s’appelle « Le fantôme des Noëls passés » inspirés de « Un chant de Noël » de...
Cherche nom d'un anime (une serie)de science ficti
Bonjour, C'était une série racontant l'histoire d'un petit groupe de personnes qui avaient en quelque sorte voyagé dans le temps après une épidémi...
Cherche manga/anime avec triangle amoureux
Coucou, pourriez vous m'aider je recherche un triangle amoureux, ou anime dans se genre: Brother conflit, uta ni prince-sama, vampire knight... En gr...
En quelle langue est chantée cette musique ? (europe de l'est)
Salut ! Je me demandais si quelqu'un sait en quelle langue était chantée cette musique ? (dont je ne connais pas le nom malheureusement, je possède u...
Recherche film style "un jour sans fin"
Résolubonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans...
Recherche bon manga/anime d'horreur ou ecchi :)
Bonjour, Bah tout est dit dans le titres, si vous avais des anime ou manga a conseiller n'hesite pas! :) Merci d'avance
Recherche dessin animé 2000 rat et savant fou
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé de quand j'étais enfant, il date approximativement des année 2000 peu être un peu moins, il était en...