Musiques Hot Radio

Bonjour,
Je cherche un moyen de connaitre le titre et les auteurs des musiques passant dans Hot Radio Grenoble.

Merci

Darcvallan
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

12 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants cherchent à connaître les titres et les auteurs des musiques diffusées sur Hot Radio Grenoble, en particulier celles identifiables dans le flux internet ou durant des émissions spécifiques. En cas d'automatisation, la réponse indique que c'est impossible, car les tags ne permettent pas d'indiquer les titres; pour une chanson passée, il faut contacter l'antenne via l'adresse indiquée sur le site. D'autres interventions font part d'essais personnels et de demandes ponctuelles basées sur des horaires ou des refrains, mais aucune méthode fiable n'est proposée pour identifier systématiquement les titres. En l'absence d'un système de tagging fiable, les demandeurs doivent se tourner vers les canaux directs de l'antenne pour obtenir des informations sur des diffusions passées et vérifier les enregistrements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Si c'est pour connaitre automatiquement les titres qui passent sur le flux internet, c'est impossible car nous n'utilisons pas pour l'instant les tags qui les indiquent.
    Si c'est pour connaitre un titre qui est passé une fois à un moment donné, envoyez un mail à l'adresse mail de l'antenne indiquée sur notre site.
    Cordialement.
    8
    1. Bonjour,

j'aimerais savoir SVP le titre de la chanson qui est passé le lundi 16 mars à 17h28.

Merci d'avance
      0
    2. je voudrais savoir le titre et le nom de l'artiste aujourd'hui mardi 24 Mars entre 19h04 - 19h06
      Le titre etait a peu prés par rapport aux paroles que j'ai entendu " Can you catch the moon light "
      Merci de me repondre, je vous ecoute tous les jours .
      0
    3. bonjour,
      j'aimerais connaître le titre de la chanson passée le mardi 24/03 vers 14h; il me semble que c'était aprés Rhianna (umbrella).

Merci
      0
    4. j'ai pourtant envoyé un message a ladresse indiqué.. pas de réponse...
      0
    5. bonjour
      je souhaiterais connaitre le titre d'un chanson passée le 25 decembre 2009 entre 21het 22 h pendan le hot mix des chamberiens
      juste avant memories de david guetta
      merci
      0