Une musique qui passe sur fun radio ?

Résolu
albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miaw -
bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio mes je ne connais ni le titre ni le chanteur je connais juste la phrase <<j'ai pas le flow de lil wayne>> il parraitrais quel cartonne en amérique et que le chanteur va jouer dans transformers 3 merci d'avance

15 réponses

1. totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour
    c'est simple il suffi d'écouter fun une journée comme c'est que des redif tu toutes tes chances
    cordialement
    1
    1. albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer
      0
    2. Math661 > albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pas de réseau le titre mais le chanteur .... j'en c rien :( Et sur youtube quand tu tape ''Pas de réseau'' tu trouve meme pas ... Moi ossi je cherche le titre ou le lien de cette zik ! ;)
      0
    3. QSD

Je trouve pas ...
      0
    4. math661 > albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G TROUVER !!!!! Le mec c Vonciligame et le titre pas de réseau ;) Mes mtn jtape sa sur youtube je trouve pas :| mais mtn si vous trouver l'ortographe parafit de vonciligames ^^' sa serai cool
      0
    5. bestoux123 > math661

cest van silly game et la chanson c'est pa 2 rezo :)
      0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Ade

C Von Silly Game - Pa 2 rezo mais c Guillaume qui a créer cette chanson & a fait croire que ca cartonne au Usa
    1
  4. ^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Vas faire un tour sur ce site : titreradio.com
    0
    1. albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non dsl je ne trouve pas mes merci quand meme
      0
  5. dave

moi non plus snif
    0
    1. Lila'

Faut tapper "Von Silly Game, Pa 2 Rezo" (c'est pas du language kikoo, c'est le titre xD En plus maintenant ils ont fait le clip :)
      0
  6. illaricool

bonjour, je cherche une musique sur fun radio qui est passé le 6 mai entre 13h et 14h30 c'est une femme qui chante je sais c vague mais svp aidez moi .
    0
  7. sandro1077 Messages postés 108 Statut Membre

oui xD il nous a bien fais croire =) lol
    0
  8. mimi

mdr c est guillome ki chante la chanson il a essaye de nous faire croire des choses!!!
    ale biz
    0
  9. miaw

cest von silly game pas 2 rezo cest plutot guillaume lanimateur qui a fait ca
    0
  10. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
    Pourrais tu nous indiquer à quel heure et quel jour tu as entendu ce titre stp ?

Sinon , totalement au hasard , je tente Stromae et Dj Psar "Je n'ai pas le flow" ?
    -1

euh oui c' etais hier entre 21H00 et22H00
      0
    2. albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n 'est pas sa mes je sais que sa commence comme sa: j ai pas le flow de lil wayne j ai 50 cent au micro
      0
    3. albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ' etait avec guillaume radio libre un peu aprés les black end pease my sing you
      0
    4. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751 > albasket Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé albasket mais même avec les paroles , je n'arrive pas à trouver :-(
      Et il n'y a rien qui correspond sur la playlist de fun.
      0