Music Turcs
Résolu
Chou
-
Chou -
Chou -
Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des films turcs com Gumus ou Ihlamurlar Altinda!!
Merci d'avance à tous!!
P.S: Kivanç tatlitug est l'homme le plus beau au monde JE L'AIME!! ;p
Merci d'avance à tous!!
P.S: Kivanç tatlitug est l'homme le plus beau au monde JE L'AIME!! ;p
A voir également:
- Panet co il turque
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
18 réponses
salut,
vas voir la si tu peut trouver quelque chose.@+.
http://www.starzik.com/mp3/titres/Arrivee_en_turquie-610441.html
vas voir la si tu peut trouver quelque chose.@+.
http://www.starzik.com/mp3/titres/Arrivee_en_turquie-610441.html
DEUI SEUL PEUT ME JUGER
je ne sui pas d'acod
Biba! g bien la music du générik de NOOR. t g celle de SANAWAT EL DAYA3 aussi (en turc et en arab mm)
Bon c des amis ki me l'ont envoyé donc je ne sai pa vrmt c koi le site. Si tu me doné ton Mail je pouré pe tetr te les envoyé par courier électro! Tora qu'à enregistré!! Ok??
Bon c des amis ki me l'ont envoyé donc je ne sai pa vrmt c koi le site. Si tu me doné ton Mail je pouré pe tetr te les envoyé par courier électro! Tora qu'à enregistré!! Ok??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connait pas le chanteur ki chante en arabe mais celui en turc ki chante en turc aussi je le connais - jsui un turk - la chanteuse cest => INTIZAR -la chanson sapelle => ihlamurlar altinda
VOILA :)
VOILA :)
slt tt l'monde je recherche la chanson du film turque en arabe et l'artiste qui chante en arabe dans le film turque ihlamurlar altinda si qql peu m'aider ou me donner un site ou je peu la trouver merciii...
j'pourrai t'envoyer la music turc et la chanson de ihlamurlar altinda ! je les ai en sonnerie sur mon tel ! si tu m'fil ton msn ya pas d'blem ! moi je cherche le nom de la chanteuse de ihlamurnar altinda )
pour ihlamurlar altinda:
Intizar(c la chanteuse) ihlamurlar altinda (le nom de la musik)
par contre je ne me souvien plus des autres chansons qui sont dans cet série .. si vous voulez dautre chanson de cet série, dite moi lépisode de la musiq que vous voulez avoir et je vous direz le nom du chanteur...
Intizar(c la chanteuse) ihlamurlar altinda (le nom de la musik)
par contre je ne me souvien plus des autres chansons qui sont dans cet série .. si vous voulez dautre chanson de cet série, dite moi lépisode de la musiq que vous voulez avoir et je vous direz le nom du chanteur...