A voir également:
- Dofus - xp serveur Amayiro
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Serveur pop - Guide
23 réponses
tu sais ce que tu fais tu demande a des hl d'xp avec toi mais il faut leur donner quelque chose en échange sinon sais mort tu vois ce que je veut dire dofus c'est la jungle c'est chacun pour sa gueule je veut pas te mettre le morale dans les chaussettes mais faut que toi même txp toi mémé parce que imagine que tes hl tu crois qu'ils ont que sa a faire de faire xp les noobs je dis sda car moi chu hl chu un feca lv 178 et il yen a beaucoup ki me de tu vopis aller bonne chance mende
lulu11111
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
139
23 mars 2008 à 16:29
23 mars 2008 à 16:29
Salut sixface
mon frère adore dofus e il y joue
mais pas moi!!!
le seul prob pour toi c'est qu'il ne va jamais sur commentçamarche
donc je peux pas t'aider
mais bonne chance pour trouver qqn
mon frère adore dofus e il y joue
mais pas moi!!!
le seul prob pour toi c'est qu'il ne va jamais sur commentçamarche
donc je peux pas t'aider
mais bonne chance pour trouver qqn
lu moi c Momboss je suis sur amayiro je suis lvl 52 et je p eut t aidé a xp donc dé que je me co mp moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis un iops
je suis comme toi je recherche des gens pour xp avec moi
alors on pourai s entraider
phenyx
je suis comme toi je recherche des gens pour xp avec moi
alors on pourai s entraider
phenyx
salut !!
je m'appelle monbinio je suis un sadida lvl 40 sur amayro je pe t'aider a xp aprer la maintenence de ce matin ok ?
je m'appelle monbinio je suis un sadida lvl 40 sur amayro je pe t'aider a xp aprer la maintenence de ce matin ok ?
bonjour si kelkun ossi pouvait maidé je suis un énutrof lvl 39 pano prespic et pano akwadala en attente je chercher une ou plusieur personne pour xp merci davance^^ mon nom sur dofus est metal-kirsh
mister 14
+
mister 14
+
ve vien t xp mp moi et on fai grp.mai je previen je c pa ou t xp^^ mapelle coucki je c nom de merde mest c drole
bonjour je suis un osa full invoc lvl 65 et j'aide a xp je suis sur amayiro.je suis connécté le samedi matin jusko soir je m'appelle nean si vs avez un probléme mp moi.
nean
nean
Salut =)
je suis tombé sur cette page par hasard^^
Tu te souvient ?
Tu m'avais donné ton compte
Et hélas j'ai tout vendu :S
Je sais pas a qui est ton ancien compte mtn ^^
mais moi je me suis fait viré de dofus pour une raison que jignore encore...
j'ai refait un compte et un nouvo crâ :P
lvl 70 mais ces temps j'arrive pas a trouvé des codes audio :S donc j'arrive plus a avancer dans dofus ^^
Stu veu on peu xp un de c 4 ^^
MP MOI sur dofus enfin si t'es tjrs sur amayiro :P Jseré content de retrouver un bon vieux pote^^
Ah wé, j'oubliais mon pseudo mtn c'est Gui-tell !
Si tu me crois pas, je peux te dire que ton sadi s'apellait ''Sadiface'' et que ton xél '' sixface'' et la guilde un S blanc sur un fond bleu ^^
allé ++
je suis tombé sur cette page par hasard^^
Tu te souvient ?
Tu m'avais donné ton compte
Et hélas j'ai tout vendu :S
Je sais pas a qui est ton ancien compte mtn ^^
mais moi je me suis fait viré de dofus pour une raison que jignore encore...
j'ai refait un compte et un nouvo crâ :P
lvl 70 mais ces temps j'arrive pas a trouvé des codes audio :S donc j'arrive plus a avancer dans dofus ^^
Stu veu on peu xp un de c 4 ^^
MP MOI sur dofus enfin si t'es tjrs sur amayiro :P Jseré content de retrouver un bon vieux pote^^
Ah wé, j'oubliais mon pseudo mtn c'est Gui-tell !
Si tu me crois pas, je peux te dire que ton sadi s'apellait ''Sadiface'' et que ton xél '' sixface'' et la guilde un S blanc sur un fond bleu ^^
allé ++
Salut !
tkt pas je t'ai pas oublié
je joue plus à dofus
j'ai déjà joué avec ton crâ gui-tell je crois j'avais fais d'autres persos a un moment, un sadida, un éni, mais jai abandonné ya un moment ou il faut passer à autre chsoe
voilà allez a+
tkt pas je t'ai pas oublié
je joue plus à dofus
j'ai déjà joué avec ton crâ gui-tell je crois j'avais fais d'autres persos a un moment, un sadida, un éni, mais jai abandonné ya un moment ou il faut passer à autre chsoe
voilà allez a+
2 oct. 2008 à 18:45
4 avril 2012 à 04:51