[Photo] cherche ce film (facile)

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je cherche ce film, j'ai vue quelque vidéos et photos dans le film "Funny people"

https://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/zz62907a0e.jpg
A voir également:

11 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Tiens, pour ton film, j' ai deux idées :

"Click, télécommandez votre vie", ça pourrait bien être ça.

ou sinon, tu pourrais essayer

"Little Nicky", mais là, j' le sens moins. Bon courage.
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Je ne suis pas sûr que tu l' ait remarqué ce message vu que j' en avait mis deux en même temps alors jette un oeil juste au-dessus, j' t' ai trouvé une piste ;-)
0
Profil bloqué

Heu, Click je les déjà vue, ce n'est pas lui, je vais voir pour "Little nicky" et je te dirai des nouvelles...
0
Profil bloqué

Non, ce n'est pas sa.

Je commence a croire qu'il on tourné les images et vidéos que j'ai vue exprès pour le film... =(
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Profil bloqué

J' en ai bien l' impression. Bon courage. @ +
0
Profil bloqué

Merci
0
doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je connais pas ce film mais l'acteur s'appel adam sandler
0
Profil bloqué

Salut, oui je sais.
0
Profil bloqué

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

HELP ME !!
0
Profil bloqué

Mais non, ta pas lu ??, j'ai dit que j'ai vue cette photo de ce film (Funny people), et moi je cherche ce film, ils ont montré quelque photos et vidéos, et moi je cherche le titre pour le voir.
0
Profil bloqué

Help !!!! svp !
0
Profil bloqué

Non mais sérieux les mecs, vous vous fouté de moi ?!, vous lisé pas ou koi ????, j'ai dit que la photo du film je les vue dans Funny people !!!, s'était en faite, une petite fille qui regarder le film, y'avais même un poster.
0
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et ben tu tape : adam sandler et tu va sur Wikipedia et t'aura toutes les informations des Film qu'il a tourné et tu cherche le titre, qui colle avec l'image
0

mdr
0
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Quoi ?
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben, mdr quoi !
0

Ben ske j'ai dit c'est juste nan ? x)
0
Profil bloqué

On dit "Beh", et pas "Ben", c'est un prénom ;)
0
kayliah

C'est funny people le film.
-2
slt

c'est funny people
-2