Les discussions
Recherche dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 90 ( club Dorothée je crois les samedi matin mais il y a eu tres peu d épisodes diffusés) dont les...
Devinette
Bonjour* Mon premier est une arme utilisé dans le tournoi mon second est ce quon gagne dans une tombola mon tout est un personnage célèbre de cette...
Musique ( plombier )
RésoluBonjour, Je recherche une musique où le chanteur dit qu'il est plombier , et dans le refrain il dit : " Je suis plom bier bier bier bier bier c'est ...
Immatriculé une peugeot 101
FerméBonjour, Récemment on ma donné une Peugeot 101 qui n'a jamais été immatriculé. Je voudrais circuler sur la voie publique avec mais j'ai vu qu'il fa...
Musique thaï
Bonjour, Je recherche de la musique thaïlandaise qui durerait au moins 25 minutes. Comment faire pour trouver cette durée ? Merci
Comment trouver un éditeur
Salut à tous, c'est Timothée, bientôt 18 ans. Je vous explique. Ça fait des années que j'aime lire et écrire. Depuis quelques temps, je cherche un ...
Recherche nom serie
Bonjour je suis a la recherche d'une série et je ne possède pas le nom, je sais juste que cette serie est similaire a celle d'Hélène & les garçons et ...
A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom
bonjour tout le monde..... je suis à la recherche d'un vieille animé... en faite, je ne sais pas si c'est est vraiment un.... je l'ai suivie ça doit ...
Recherche vieux téléfilm années 70/80
Bonjour à tous ! Besoin d'aide !! Voilà, je recherche en vain le titre d'un vieux téléfilm d'épouvante. Le problème, c'est que je n'ai que quelques b...
Recherche d'une ancienne série tv
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'une ancienne série TV de mon enfance, je ne sait plus trop si elle passée sur TF1 ou bien M6. Je me rappell...
Je ne connais pas le titre
RésoluJ'ai entendu ce matin sur France Inter (en grève) à 08h53 exactement , une chanson interprétée par une femme, à la voix proche de Barbara, mais ce n'e...
Probleme avec ma lampe a lave
FerméBonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec ma lampe a lave, le liquide a l'intérieure, et je précise pas la lave rouge, c'est bien le l...
Conseils de lecture
Bonjour, Je cherche à lire des livres qui mettent en avant le végétale, la botanique etc. mais qui seraient écrit sous forme de romans (fantastiqu...
Mémoire sur la brother innovis 900
RésoluBonjour, je viens d'acheter une brodeuse innovis 900. J'ai voulu mettre sur la mémoire de la machine trois dessins stockés sur mon ordinateur. Mon ...
Je recherche un titre des années 70-80 un slow
Bonjour, j'ai entendu une musique qui passe très rarement, c'est un slow des années 70 - 80 Quelques paroles en tête : Be quiave the gaver lalalal...
Recherche titre et interprète chanson
Bonjour je recherche le titre et l’interprete De la chanson dont on entend la musique lorsque Greg Sanders effectue ses analyses de preuves dans l’epi...
Nom de comedienne
Bonjour, Je cherche le nom de la comedienne qui joue dans la pub heĺlo bank. Pub ici : https://youtu.be/dUnD8tNDVG0 . Sauriez-vous m'aider ? ...
Je cherche le titre d'une chanson et le nom du chanteur
Certaines des paroles étaient Comment peut-on pour un instant revenir dans le temps Revenir en arrière, vivre hier On ne fait pas ce que l'on veu...
Recherche d'un documentaire "verdict-l'affaire laude sansuc"
Bonjour, Dans le cadre d’un travail universitaire, je cherche depuis quelques mois à accéder à un documentaire. Il s’agit d’un épisode des document...
Bonjour je chercher une musique à partir du clip
Dans le clip on voit un homme qui court avec sa femme et en gros après on comprend que le mec est mort et la femme chante sa chanson je crois avec un ...
Je ne connais pas le titre mais je connais le clip..
Bonsoir Le clip nous montre un couple qui respecte leurs routines en allant au lit tôt et tout mais son voisin lui est plutôt aime plutôt faire la fê...
Un manga
Hello j’ai totalement oublié le nom du dessin animé un manga où la fille avec des pouvoirs magique et traine souvent avec d’autres surtout un garçon a...
Clip rap us années 2001-2004
Bonjour, Je cherche un clip de rap que j’adorais dans ces annees (2001-2004) C’esr un rappeur afro americain , dans le clip il declare son amour a...
Reecherche film d'horreur avec adolescent
Salut, Je cherche un film d'horreur avec des adolescent qui prennent un mauvais chemin et se retrouvent dans une forêt ou ville abandonné ou il vo...
Problème piercing tragus
FerméBonjour, je ne sais pas si je me trouve sur le bon site pour trouver une réponse, mais autant tenter Voilà mercredi cela fera deux semaines que je su...
Je cherche le nom de ce film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de ce film Merci d'avance de votre réponse ! Fred
Je cherche le tritre de ce dessin anime
Bonjour cela fait déjà quelques semaines que j'essaie de trouver le titre d'un dessin animé que je regardais il ya environs 3 ans c'est un dessin anim...
Coupure d'électricité à heures régulières
FerméBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et tous les jours (une fois la nuit et une fois à 14h57), mon disjoncteur saute et coupe le c...
Demande d'info
Bonsoir,je suis en Haïti j'aimerais voir un code postal que dois-je faire pour l'avoir?
Recherche titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui se déroule en Australie (ou en Nouvelle Zélande???). Histoire: deux petites filles très amies. Une des...
Musique de film
RésoluBonjour a tous.quelqu'un pourrait me dire dans quel film il y a la chanson Time after time de Cindy Lauper? C'est un film assez vieux. Et je me souvie...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour , c'est un film américain qui a du sortir dans les années 2000. Il s'agit d'un jeune homme , qui revient de la guerre , je crois , ou de priso...
Cherche musique du trailer du jeu mission las vegum (astérix et obélix xxl2 rema
Salut tout le monde, Je désespère totalement, j'ai tout essayé : SoundHound, Shazam, le forum officiel du jeu et google avec tous les mots clefs re...
Avis bac sti2d
FerméBonsoir, Je suis en seconde mais souhaiterais m'orienter vers l'informatique après mon bac. Du coup j'ai pensé qu'un bac STI2D serait plus judicieu...
Recherche titres film horreur 1985/95 canal+
Bonjour, Comme promis je reviend pour completer avec votre aide ma videotech horreur/science fiction des début de canal+. Tous les films que je r...
Question
FerméBonjour, Je suis actuellement en 2MRCU et je souhaiterais effectuer mon 2nd stage dans l'entreprise de quelqu'un de ma famille ( mon pére ) j'ai dé...
Diabolik lover... j'ai besoin d'aide...
Bonjour, il y a déjà quelques temps, une amie a moi ma conseiller un anime appelé Diabolik Lover. Suivant son conseil, j'ai voulu le regarder... Ma...
Cherche musique
Bonjour, Comment s'appella musique ou un homme chante et il y a des ranger de femme qui joue de la flute.
Titre et auteur dun slow francais annee 70
Résolubonsoir je cherche le titre et lauteur de la chanson suivante genre slow chante par un homme dans les annees 70.[ny crois pas c est sont des larmes qu...
A la recherche d'un livre
FerméBonjour je suis entrain de chercher une version pdf gratuite de ce livre, "la physique en fac Mécanique 1ère et 2ème années" de ÉMILE AMZALLAG..... ...
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'une trentaine d'année. Ci-dessous un résumé du film. UN INGENIEUR INVENTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES (...
Bd en ligne
RésoluYo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)
Recherche clip passé sur wake up sur w9
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson anglaise qui est passé sur wake Up entre 6h-7h30 du matin le 30/01/2019 Au clip, une f...
Jouer du piano
RésoluBonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...
Plans pour fabrication d'une arbalete
RésoluBonjour,je voudrais avoire des schemas(plans) pour pouvoire fabriquer une arbalete,sachant que je suis un bon bricoleur et je suis un armerier qui fai...
Tableau de roubieu
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce peintre, merci d'avance
Comment jouer au skat ?
Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne. Un ...
Plinthe
Résolu/FerméSalut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...
Quel est le titre de cette musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique dans cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DxmEgyMtvUI Merci d'avance
Recherche
Bjr , je suis à la recherche d’un zouk des années 2000 chanter Par un homme où l’on peut entendre dans le refrain : « l’amour que mi néna pou ou bébé...