Les discussions

C'est quoi ce poinçon ?

Bonjour à tous ! quelqu'un peut il m'indiquer un site ou il me serait possible de savoir à quoi correspond ce poinçon. Ou y a t il parmi vous un spéc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
baloo40

Quel orientation choisir pour faire ingénieur en informatique???

Bonjour je suis en seconde générale et à la fin du 3ème trimestre je vais devoir faire mon voeu définitif pour la 1re. Je voudrais faire ingénieur en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
alu

Quelle est ce manga ?

Salut, je voudrai savoir c'est quoi le titre du manga, ce n'est pas un anime. Ce que je m'en souvient c'est que un shojo et l'histoire c'est une lycee...

cricrivlm

Connaissez vous ce manga ?

Bonjour, j'ai perdu le nom d'un manga Il parle de 2 étudiant qui on on des pouvoirs et il doivent trouver des carte

cricrivlm

Le code postal d dakar

Bonjour* G. Voulai l code postal de Dakar Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
noctambule28

Identification d'une signature d'un tableau

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . Merci pour votre accueil. J'ai une ancienne peinture signée, mais j'arrive pas à identifier la signature, es...

Raymond PENTIER

Identifier la signature d'un tableau

bonjour, pouvez vous me dire quel est ce peintre? merci de vos réponses,

Raymond PENTIER

Téléfilm... ( titre sorti de ma mémoire...)

Résolu

Bonjour amis cinéphiles.... Je suis à la recherche d’un titre de film américain de série < B > vu à la télé il y a bien des lustres... - J’igno...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
natdu15

Recherche mon meilleur ami

Bonjour, je recherche mon meilleur ami mais j ai que son noms de famille son prénoms et son département comment faire pour le retrouver jai vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
rockylou123456789

Cherche le nom d'une musique piano année 80 instrumentale

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un morceau au piano qui doit dater des années 80 je pense. C'est entièrement instrumental et je me rappelle l'avoir enten...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
en220

Film «le grand braquet (1983)»

Bonjour ✌ Je suis a la recherche du film «Le GRAND BRAQUET (1983)». Je cherche ce film sur le net car je souhaite le télécharger mais pour le mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Ghörgh

Titre de la chanson dans la serie esprit criminel

bonjours chers amis je cherche le titre de la chanson dans la serie esprit criminel saison 3 episode 11 la chonson du fin de l'episode merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
SDWilliams

Recherche identification d'un peintre (tableau huile sur toile, signé)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver des échanges constructifs. Merci pour votre accueil. J'ai une ancienne peinture signée (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a un film que je cherche depuis quelques mois déjà, mais je n'arrive pas du tout a me souvenir du titre.Il n'y a que les scènes qui pass...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Danika

Identification d'un peintre à partir d'une signature

Bonjour, J'ai ce tableau depuis 30 ans mais je n'en connais pas l 'auteur, est-ce que quelqu'un pourrait m' aider. Merci beaucoup. Jennifer

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ebullition0912

Film d'amour jeune fille, homme

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche des films dont l'histoire est similaire aux films suivants : Love Next Door, Un moment d'égarement, L'étudiante, Subur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lassa

Accès à la formation en france

Bonjour je voudrais savoir mon mari a 23 ans est actuellement en Algérie et souhaite venir en France en vers le mois de septembre 2019 sachant qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Chambre afpa ! quoi dedans ? des gens qui en ont une ?

Salut J'ai pas trouver de topic la dessus alors bon ... Je me demande si y avais des gens qui avais eu ou on une chambre hebergement Afpa ici qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Musique ange

Bonjour je souhaiterai savoir la musique qui est passé à 26 min 10 des anges 11 épisode 17 svpppppp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé vhs animaux

Bonjour , Je recherche un dessin animé de mon enfance des années 90 je pense .. j’ai vraiment un vague souvenir d’un passage c’est une chouette ou...

natdu15

Par où commencer pour écrire une sèrie tv

Résolu

bonjour j'ai une sèrie dans la tete dont j'aimerai le mettre sur le papier enfin de le montrer à un producteur mais je ne sais pas où commencer svp ai...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Yarou

Vieux téléfilm sur le mal robe rouge

Résolu

Je vais tomber dingue je veux revoir depuis longtemps un vieux telefilm americain. Une très gentille fille dévouée discrète achète un objet (un miroir...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
natdu15

Dirt bike 125cc a 14ans

Bonjour j’ai 14ans je vais acheter une Dirt bike 125cc j’en ferai dans les terrains privés Est-ce que la police m’emmerdera ou prendrons la moto ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Construire un mot avec des lettres

Bonsoir, S'il vous plaît comment mettre A.S.T.O.N.I.R.H dans le bon ordre ça à un rapport avec l'amour

tanteelise

Cherche chanson à travers un clip

Bonjour, Je cherche un musique mais ne me rappelle que du clip, c’etait dans un bowling, lors d’une competition qui opposait 2 champions. Le champ...

MaxGix

Clip groupe francais dans un cirque avec chevaux

Bonjour, Je cherche le titre se la chanson du groupe francais qui avait fait un video clip dans um décor de cirque. La chateuse etait au centre dos a...

MaxGix

D'une première pro a une première sti2d ?

Bonjour ou Bonsoir Actuellement, je suis en classe de 1e professionnel, et je voulais me reorienter vers une classe de 1e STI2D a la fin de l'année...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Cours autocad

Résolu

salut tout le monde! je souhaite avoir des cours d'autocad 2006 pour un debutant, si possible avoir des tutoriaux! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
babacar

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film racontant l'histoire d'un trisomique qui élève une souris de laboratoire qui, suite à un traitement expérimen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
sasha79

Recherche le titre d’une série sitcom

Bonjour Je recherche le titre d’une série sitcom je ne sais plus trop qui était diffusée les dimanches soir je crois dans les années 90 Une série ...

sasha79

Je cherche

Je cherche un titre de film, que j'ai regarder il y a quelques années, de ce que je me souviens, c'était un groupe de jeune partant quelques temps dan...

sasha79

Je cherche un film des année 80 90 (je crois)

Résolu

bonjour je cherche un film des années 80 90 et que je croyais que le titre était "Lame de fond" mais en fait ce n'est pas ça. L'histoire racontant un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
natdu15

Nom actrice pub pulco

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'actrice (métisse) de la nouvelle pub pulco. Le spot n'est pas disponible sur youtube, mais cette photo est disponib...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Maximir

Cherche film comme lol/ma première fois ...

Bonjour à tous, J'ai 14ans et j'adore regarder des films comme : LOL, Ma première fois ... Des personnes qui font leurs étude, encore au collège ou a...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ludeb

Recherche des paroles de chansons anciennes 1930/1940.

Si vous les connaissez , je recherche les paroles des chansons suivantes (années 1930/1940) totor t'as tort ........Le salon des arts ménagers.......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Liptitmouni

Retrouver un film romantique à partir d'un résumé

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film romantique voici le résumé : Le nom il est compliqué, c'est une femme qui ce sépare de son conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
natdu15

Film ancien je me rappele plus aide moi !!

Bonsoir Voila je recheche un film que jai regarde plus jeune mais je ne me souviens plus du nom du film J'ai des scenes du film mais c'est tour ...

natdu15

Recherche nom manga/animé

Bonjour, je cherche le nom d'un manga. pourriez vous m'aider ? L'histoire se déroule dans un lycée(enfin ça y ressemble) pour personnes ayant des pou...

ludeb

Entretien pour être surveillante dans une école

Résolu

Bonjour, j'ai un entretien dans quelques jours pour être surveillante dans une école. J'aimerais savoir pur me préparer, qu'est ce qu'ils posent comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
aimas02

Cherche l'immortel sur vhs ou dvd

qui pourrait me dire si il est possible de trouver des épisodes de la série

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
phiphi

Qui est le peintre ??

Bonjour, D'après la signature pourriez vous me dire quelle est le nom du peintre ? Merci d'avance.

madmyke

Recherche film

Bonjour du temps des freddy; un autre film sur les rèves est sorti! je me souviens d'une scène ou le héros , plutôt héroine je crois sort de so...

SonnySputnik

Chanson en rapport avec un braquage

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une chanson et son compositeur. Si je ne me trompe pas elle n'est pas très récente. La seule chose que je ...

ludeb

Traduction portugais français help

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai reçu un mail de mon ex m'adressant une chanson dont les paroles sont en portugais. Malheureusement, je ne par...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sacha75000

Qui est ce peintre?

Bonjour, J'ai ces 2 tableaux mais je ne trouve pas qui sont ces peintres. pouvez vous m'aider sil vous plaît. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Passage de 2nde pro a 1ere stmg

Résolu

Bonjour alors actuellement je suis en 2nde pro mais je souhaite passer en 1ère stmg, j’ai demandé a ma prof principale pour en parler au conseil de cl...

Raymond PENTIER

Je recherche un titre de dessin anime de fin 90

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jour que je recherche un dessin animé que je regarder plus jeune vers la fin des année 90 début 2000. C'était un d...

DelNC

Apprendre à coder

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon site pour apprendre à coder nimporte qu'elle languages voila! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Recherche d'un type de film (luxe)

Bonjour, J'ai créé ce sujet car je suis à la recherche de films de "luxe", si on peut appeler ça comme ça. J'entend par là que les scènes des films...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ludeb

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je rechercher un titre d'une chanson de rap mais je ne connais ni son titre ni son chanteur. Shasam ne la trouve pas non plus alors peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joelindien31
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000