Les discussions

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'une trentaine d'année. Ci-dessous un résumé du film. UN INGENIEUR INVENTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES (...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
SinnySputnik

Bd en ligne

 Résolu

Yo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
mimi

Recherche clip passé sur wake up sur w9

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson anglaise qui est passé sur wake Up entre 6h-7h30 du matin le 30/01/2019 Au clip, une f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
fmq

Jouer du piano

 Résolu

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Clement

Plans pour fabrication d'une arbalete

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoire des schemas(plans) pour pouvoire fabriquer une arbalete,sachant que je suis un bon bricoleur et je suis un armerier qui fai...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
z

Tableau de roubieu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce peintre, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sandy691

Comment jouer au skat ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne. Un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plinthe

 Résolu/Fermé

Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lioulia

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique dans cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DxmEgyMtvUI Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DrBot

Recherche

Bjr , je suis à la recherche d’un zouk des années 2000 chanter Par un homme où l’on peut entendre dans le refrain : «  l’amour que mi néna pou ou bébé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fmq

Je souhaite avoir le titre d’une musique ou dans lakel j’ai fait une video

J’aimerai que on me trouve le titre d’une musique car j’ai fait une video avec cette musique mes je ne me souvien pas le titre est je n’arive Pas à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
little boy62

Recherche d'un titre de film d'horreur

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film d'horreur mais je ne connais quasiment aucune informations a part que sa parle d'un homme sans visage e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ludeb

Cherche un film !

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est sortie a la fin des année 1990 ou début 2000. C'est un gars qui est à l'université et il y a eu des...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche un dessin animé avec un savant fou et des rats

Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petit j'ai quelque souvenir flou du film mais je n'arrive plus à trouver le titre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche un titre de film de sf : vue dans les années 80

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf : Un vaisseau spatiale par de la terre pour assembler quelque chose un truc comme ça et se vaisseau f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
natdu15

Recherche d'un nom de manga

Bonjour. Je recherche un manga dont je ne me souviens plus du nom. Mais je connais le synopsis (approximativement...) : - Un jeune garçon est atteind...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ludeb

Titre de filme

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour trouver le titre d’un filme que j’ai vu entre 2000 et 2005 .J’avais 14 13 ans . Le filme c est l histoire d’une fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ludeb

Projet de fin d'année

 Fermé

Bonjour, je fait ce topic car je suis sacrement mal pour mon projet de fin d'année.Mon projet consiste à partir d'une chaise basique de créer un mécan...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche film à partir d'une scène

Bonjour, J'ai une scène de film ou série dans la tête et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Peut-être que vous vous allez y arriver. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ludeb

Cherche film

Bonjour* Je cherche le titre d'un vieux film avec un professeur noir dans une classe d'élève rebelles environ année 70. Merci d'avance* ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ludeb

Très jeune chanteuse

Bonjour je cherche le nom d’une jeune chanteuse dans les années 1990 -1994 probablement entre 8 et 12 ans j’ai peu de souvenir elle chantait assurémen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ludeb

Je cherche une musique

Bonjour!! Je cherche ce son que je n’en trouve ni avec Shazam ni avec rien connaissez vous le titre ?!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ludeb

Série infidèle tf1

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson que l'on entend à la fin du dernier episode de la série infidèle sur TF1 . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bilou

Cherche le titre d'un film

Bonjour, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film mais je n'arrive pas a le retrouver, je viens demander votre aide. Ce que je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ankou_faucheur

Je seche sur ce rebus

 Résolu

bonjour, est ce que vous arriver a dechiffrer ce rebus c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Chris 94

Cherche un morceau utilisé dans l'émission c dans l'air

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Je cherche le nom d’un morceau utilisé dans l’émission C Dans l’Air du 13 décembre 2018. Mon dernier recours est d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montage acoudoir

 Fermé

Bonjour je n est pas compris comment monter les acoudoire à vis du canapé acheter. Le mode d emploie n est pas clair recherche un tuto

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une serie disney channel

Quand j'étais petit je me rappelle regarder une série qui parlait de la vie de 3 amis de 2 filles et un garçon qui faisait des vidéos sur un blog et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gagalunaire

Titre diffusé dans maison a vendre

bonjour , je cherche le nom du titre diffusé dans maison a vendre a 20min30sec sur m6 replay un titre calme chanté par une fille, le lien: https:/...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Nadoo

Comment jouer à tute ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne (Casual...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment jouer à la briscola ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne (Casual...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifier signature sur un dessin

Bonjour, voilà je possède des dessins à la plume que je compte vendre mais avant je voudrais savoir si quelqu un connaîtrait cette signature . A.KAR...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Reconnaitre signature ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a reconnaître la signature de ce peintre ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche auteur de tableau

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué ? Je cherche depuis longtemps et ne trouve pas C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Identifier auteur d'une peinture

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel je ne parviens pas à identifier l'auteur. Je parviens à distinguer les lettres K L et E, Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment et où s'inscrire dans campus france depuis le gabon

Bonjour, Je souhaiterais trouver une inscription pour ma fille en France ,dans campus France.Merci de m'indiquer démarches à suivre et adresses en F...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche chanson rap des années 90 je pense

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
funkbuster

Recherche musique à partir description clip

Bonjour, Je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. Il y a une femme qui danse avec un maquillage de squelette sur la figure. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MaxGix

Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)

 Résolu

Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Johnlemon_5356

Recherche dans film top gun

la chanson ou la musique que la mére de maderick écoutait tout temps dans son enfance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fmq

Cherche chanson rock

Bonjour je cherche de rock vers les années 2000 je pense le refrai je sais qu'il y a : At us turning...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75

Film lycée passé sur tf1

Bonjour, je cherche un film sur une adolescente qui se fait humiliée par ses "copines" et qui va devenir suicidaire car elle a flirté avec l'ex copain...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sabonly

Formule à 3 inconnus

 Résolu

Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pierr10

Recherche chanson rock

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Alex62_126

Recherche titre d'un film sur la traite négrière

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre du film ou des films qui ont servi de base pour le vidéoclip Children of Africa, poème de Thando ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
extempor

Devinette

 Résolu

Bonjour, C'est le fils de ma mère mais c'est pas mon frère.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Diplôme

Bonjour [smile3] Merci pour ce forum Ma question est: J'ai un Bac Algérien et [b]D.E.U.A[/b] en Notariat (D.E.U.A= BTS & DUT en diplômes et Grades...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bazfile

Recherche morceau récent ...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fmq

Cherche nom actrice pub red by sfr cheesecake

Bonjour, Je recherche le nom de la jolie actrice rousse figurant dans la pub Red by SFR intitulée Le Cheesecake. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sudoku95

Recher d'une musique/clip !!!!

Salut je suis a la recherche d''une musique mais voila je ne connais pas l'artiste et même en tapant différents mots clés sur internet je ne le retrou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lolomusic667
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000