Les discussions
Numismatique
Bonjour, J'ai eu un poiece de monnaie a la boulangerie que je ne connais pas. 1 Krone de 2003 mais l'autre face comporte 3 lions. De cote alignes d...
Bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour! je m'appelle MOURABA AYOUBA, je suis un étudiant camerounais en thèse du doctorat Ph.D. Je cherche une aide matérielle, financière ou morale....
Cherche vieux film
RésoluBonjour, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a plusieurs frères. Ils se font enlever par des arbres contrôlé par un ...
Recherche titre de chanson avec les paroles
Bonjour* Je cherche le titre de cette chanson: j'aurais voulu t'aimer t'aimer oui pour la vie dans tes bras ma chérie laisser couler mes jou...
Recherche titre d'une chanson et de son album.
Je recherche une chanson des années 70/80 Intro dérapage d'un véhicule, bruit de pneus, rafale de mitraillette. 2 voix, un homme et une femme qui pa...
Musique du film shank
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...
Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...
Impossible de jouer à zwinky...
Salut, bon, je me suis inscritte a zwinky sur un PC. Mais chez moi, j'ai un mac... Et il me dit que ce site ne peut pas être utiliser sur un mac... Ma...
Recherche d'une musique de mariah carey
Bonjour , Je cherche une chanson de Mariah Carey que j'ai vu dans son Film intitulé Glitter, j'ai trouver le lien vous permettant de l'écouter c...
Chercher une chanson qui provient d'une radio
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander conseil. Je suis désespérément perdu. Vous êtes mon dernier recours Comment peut-on faire pour retr...
Recherche de musique dun film
je cherche le titre de la musique du film de maryah carey elle la chante plusiieur fois dedan jaimerai avoir le titre ou un site ou je pourrai le trou...
Recherche chanson
Bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas je sais que c'est mariah carey qu chante cela fait : " NIN nin nin nin nin nin nin NIIIIIINNNNNNNNN n...
Zero no tsukaima saison 4
SVP ceux qui on des information sur la saison 4 de Zero no Tsukaima repondez moi svp
Demande de bourse d'étude
Résolu/Fermébonsoir messieurs et mesdames permettez moi de mes renseigner au pres de vous sur les sites ou pistes pour obtenir une bourse d'étude. Je vous remerci...
Recherche musique
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique "electro" des années 2000+ je pense.. Pour vous situer un peu dans le clip, il s'agit d'u...
Je recherche une musique svp
Une musique a la fois anglaise et française de 2015 et voici quelques paroles (déso si c pas dans l'ordre ou autre chose) faire l'amour faire le...
Quel crayon choisir
Résolu/FerméBonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...
Recherche nom d'une série
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série. Cela parle d'un homme (qui tient une écurie je crois) qui jette sa femme dans un étang infes...
Film/série sur nt1 a 1h00
Bonjour escusez moi je cherche une série ou un film erotique que j'ai vue sur nt1 hier soir(samedi 26 décembre), je n'ai pas pu savoir comment s'appel...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...
Cherche film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (voir pas encore sorti) qui parle d'un couple d’adolescent qui ont un enfant et dont le père ...
Animés
RésoluBonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .
Étude dans l'amélioration réseau et informatique
Bonjour, je cherche des études qui consiste à amélioré les performances d'un PC, dun réseau, la qualité d'une télé.. Mais dans quel étude je devrais m...
Editeur de map pour jeu de plateau
RésoluBonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...
Montre timex wr 30 sone toutes les 15 minutes
bonjour, j'aimerai savoir comment enlever l'alarme qui sonne toutes les 15 minutes sur ma montre TIMEX WR 30 M sachant que les 3 alarmes sont désac...
Contrepétrie
Résoluhey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci
Une chanson avec percussion 2005 2006
bonjour à tous, voila c'est compliqué je recherche le titre d'une chanson de 2005 ou 2006 plutot de l'ete qui bouge bien ey ou il y avait des percussi...
Le nom du morceau musical du 25 décembre entre 13h et 17 h?
J'aimerais réécouter les morceaux musicaux du vendredi 25 décembre dernier sur RCF La Rochelle entre 13h et 17h. Comment faire? Merci pour votre répo...
Un manga a me conseiller ?
Sachant que j ai deja regarder (ou lu) : dragon ball , code geass , tokyo ghoul , death note, doubt , mirai nikki ,another , l attaque des titans , ps...
Comment faire un ollie en skate?
Bonjour, quand j'essaie de faire un ollie j'appuis fort sur le taille et je saute en appuyant devant. logique mais mon skate fonce loin et je me ret...
Je n'arrive pas faire un ollie
salut , depuis 2 jours j'ai acheter un skate et je n'arrive toujours pas faire claquer mon tail assez fort pour qu'il puisse décoler et je n'arrive pa...
Pouvez vous m'aider a résoudre 1 problème?
FerméLes élèves d'1 collège vont au cinema lors d'un 1er voyage 1/4 des élèves partent. z2eme voyage 2/5 du reste +9 3eme voyage 2/3 du reste +1 Et...
Famille
FerméComme plusieurs personnes disent, ça fait du bien de parler aux inconnus... Depuis quelques années, rien ne va. Dans ma famille on est toujours en co...
Je cherche un film
Bonjour* Je cherche un film qui est passé sur gulli àu fait c'est un adolescent qui rentre du lycée puis un jour sa grand Mere lui apprend à faire ...
Comment savoir chanter ?
Bonjour à vous. Passionnée de chant, je fredonne sans succès les titres que j'entends le plus souvent mais insatisfaite du résultat. Je chante entiè...
Je cherche une pièce de théâtre à faire
Bonjour, je m'appelle Natacha. Ma meilleure amie Raquel est la sœur de la meilleure amie de ma sœur. La sœur de Raquel (Rebecca) fête son anniversaire...
Quel age pour le airsoft ?
bonjour ,j'ai un cousin qui est dans un club de airsoft et il a que 15 ans cependant il joue quand même avec des adultes et il n'est sous la supervisa...
Saison 2 pour maid sama!
FerméNous sommes en 2016 dans quelques jours. J'ai vu que beaucoup de questions étaient postés sur la saison 2 De maid sama! C'est question était plutôt ...
Maid sama!
Bonjour nous somme le 28 DÉCEMBRE 2015 donc dans quelques jours nous sommes en 2016 . J'ai vu tes questions qu'ils ont été postés en 2010 sur la sais...
Nrj
Bonjour je voudrais s'avoir comment on pourrais passer sur l'antenne de NRJ Merci de m'aider et dsl de vous avoir déranger ^^
Ce titre ah si quelqu'un le connait
bonjour généralement les gens aiment la musique commerciale mais voila un style africain qu'on peut l’appeler sahara blues n'est pas trés connu mais b...
Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp
RésoluSalut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...
Participants cop21.
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de listes ou de cartes avec tout les participants de la cop21. J'en ai vraiment besoin, pourriez-vous m'aider ? Merci d'...
La rèvolution
Bonjour, bnj slv qu'ile me donnè la dèfinition de la rèvolution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Petites farces pas trop méchantes
Bonjour,je vais dans un hôtel avec mes parents,mes 2 cousins,mon oncle,ma maraine,ma mamy,mon papy ,ma tarie,le chien de ma tatie et enfin moi. On va...
Music pour enfant
bonjour, Je cherche des chansons pour mon enfant de 7 mois, que ce soit audio ou vidéo. Merci pour les réponses :-)
Nom de film inconnu
RésoluBonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...
"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...
Ma mère déteste mon style...
Hello!Donc,ma mère aime le style "classique"(Genre,robe rose pâle et petit soulier blanc)mais mon style c'est plus veste en cuir,clou,maquillage noir,...
Acteur
Bonjour, Je possède la photo d'un acteur mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Merci