Cherche une chanson rock des années 60', 70'
-paterson-
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
-paterson- Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-paterson- Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai entendu ya quelque tps une chanson dans un style rock version année 60 ou 70, c'est pas du rock bourin mais plus un truk pop/rock. Le pb c'est que je ne connais ni le titre et ni l'artiste.
j'ai juste 3 éléments à ma disposition :
- C'est un mec qui chante
- Le refrain se fait de temps en temps en " woo " ( x8 je crois )
- la mélodie ressemble à l'intro de "day tripper" des beattles. ( il faut prendre l'intro de "day tripper", la ralentir, et à la mélodie de la chanson que je cherche s'en rapproche un peu).
Merci !
Voila j'ai entendu ya quelque tps une chanson dans un style rock version année 60 ou 70, c'est pas du rock bourin mais plus un truk pop/rock. Le pb c'est que je ne connais ni le titre et ni l'artiste.
j'ai juste 3 éléments à ma disposition :
- C'est un mec qui chante
- Le refrain se fait de temps en temps en " woo " ( x8 je crois )
- la mélodie ressemble à l'intro de "day tripper" des beattles. ( il faut prendre l'intro de "day tripper", la ralentir, et à la mélodie de la chanson que je cherche s'en rapproche un peu).
Merci !
22 réponses
Bonjour .
A tout hasard et surtout pour faire remonter le topic , je propose The Rasmus "In the shadows".
A tout hasard et surtout pour faire remonter le topic , je propose The Rasmus "In the shadows".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas je sais............ mais c'est dans un style assez précis et j'ai tenté de définir la mélodie :s
Un grand classique du rock ! mais...... ce n'est pas ça, j'ai fait du mieux que je pouvais pour décrire la mélodie(intro de " day tripper" mais ralentie) dsl du peu d'info :s
na pas ça helas :s, j'ai dit dans un style pop rock et ça date des années 60's/70's je crois que le groupe s'appelle : the ramset ou un truk dans les genre mais je suis vriament pas sur du nom :s
Na --' la musique est vraiment plus calme ( pop rock 70') et le chanteur fait au moins 7 ou 8 "woo" dans le refrain.
Pour la mélodie il faut prendre l'intro de "day tripper" des beattles et la ralentir, ensuite on la mélodie.
Pour la mélodie il faut prendre l'intro de "day tripper" des beattles et la ralentir, ensuite on la mélodie.
na c'est pas the rasmus dsl:s
oui je connais l'air mais c'est assez complexe de le refaire ac un clavier désaccordé :P
oui je connais l'air mais c'est assez complexe de le refaire ac un clavier désaccordé :P
Salut les rocker's
bon je suis pas trop au parfum du rock mais je propose celle-ci,
https://www.dailymotion.com/video/x88hm
bon je suis pas trop au parfum du rock mais je propose celle-ci,
https://www.dailymotion.com/video/x88hm
na pas ça pourtant je sais que c'est un morceau connu ! ya moyen que je puisse vous envoyer un son ?