Cherche musique désespérément...

Supersonic3 - 20 avril 2012 à 15:07
 mams93 - 22 août 2014 à 12:54
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs années que je cherche le titre d'une musique. Je n'ai pas beaucoup d'indications à part qu'elle était dans la bande annonce de la chaîne TPS foot English Premier League (en 2004 ou 2005), dans laquelle on voyait Drogba marquer, Henry faire un glissade sur les genoux après avoir marqué etc... Cette bande annonce je l'ai vu un grand nombre de fois, donc je connais bien la musique. Je l'ai entendu une autre fois sur france 2 lors d'une retrospective de Roland Garros, je ne sais plus de quelle année 2007, 2008 ou 2009 maxi. La musique est plutot rythmée, commence par du piano, puis il y a des voix (mais pas de paroles) et du son électro en fond après. Je sais c'est vague, j'ai tout cherché, la bande annonce de tps foot mais elle ne se trouve plus, la video de la retro de Roland Garros mais même sur le site de la chaine je ne la trouve pas... je sais qu'il y a plusieurs personnes qui la cherche et comme moi ne la trouve pas et n'ont aucune idée du titre et du compositeur... si par hasard quelqu'un sait on ne sait jamais...

17 réponses

Bon ba j'ai trouvé, il s'agit de Air - Dead Bodies, qui est aussi la BO du film the virgin suicides. Enfin! Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu
1
c'est we might as well

https://www.youtube.com/watch?v=71Km7p5zuKs
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 16:25
chui en train de chercher
0
Bon courage, ça fait au moins 3 ans que je cherche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 16:30
genre c une meuf ou un mec qui fait les voix ?

(appelle canal + mdr)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 16:33
est-ce que le debut de la chanson que tu cherche sa fait sa :

https://www.youtube.com/watch?v=QI8lApWNYQE

de la premiere seconde a la 30eme ya une music, c'est celle ci ?
0
En fait les voix c'est plutot un choeur. Ba ça date quand même ça fait longtemps que canal + et tps ont fusionné donc la chaine existe même plus, et impossible de retrouver la video. Nan c'est pas cette musique. Je sais qu'à l'époque je l'ai vu genre dans des résumés de sport, des retrospectives. J crois que c'est impossible à retrouver en fait lol mais merci quand même
0
C'était plus facile de retrouver rick astley lol
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 16:44
lol j'avoue c dure ! bah ouais mais rick astley jconnaissais pas moi, je n'ai que 15 ans et j'ai connu cette chanson pendant la pub de téléfoot ya quelque semaine psk j'ai zappé sur W9 qui passait bah le clip du gars ! et comme Telefoot donnait un truc sur le psg que je voulais pas raté alrs j'ai zappé sur la 1 et quand je suis revenu sur w9 le clip était fini -_- !

Mais merci a toi aussi :)
0
moi j suis pas vieux non plus mais j'ai vu pas mal de video dessus lol je la connais bien et le clip aussi, t'as mis les bons mots clés lol roux + lunettes + chemise bleue
0
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
20 avril 2012 à 17:09
Salut à tous ^^
elle ressemble un peu à celle-ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=M8YAj9Ptv24&feature=related
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:16
mdr le jeu de mot pour Betty et Bettyses :)
0
Nan désolé, ça fait moins "techno", mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:11
lol bah bon courage dans tes recherche ! :)
0
Salut
Ecoute celle -ci à partir de 50s beaucoup utlisé ds des reportages de foot ou sport
DJ Shadow - Building Steam with a Grain of Salt
Sur le cote tu as d'autres zik

ou celle-ci mais pas de voix Wim Mertens - Struggle For Pleasure existe aussi en version techno beaucoup ds des reportages de sports compétitions
pour le fun l'une des plus belles zik
David Sylvian & Ryuichi Sakamoto - Forbidden Colours
point commun pour les 3 bah 1.2.3 piano
0
Merci mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je connais forbidden colours, super musique. La musique que je cherche est pas très compliquée, le piano au début doit jouer une note ou 2 mais sur un ryhtme rapide, les voix pareils ça fait un choeur mais ya pas de paroles que des notes, un peu comme craig armstrong - escape mais en plus simple
0
Pour ceux qui auraient des souvenirs, une petite vidéo de la bande annonce (manque la partie qui m'intéresse, il y avait 3 musiques et il y en a seulement 2 là...)
http://www.youtube.com/watch?v=eQwmxN1AmQQ
0
Bonjour

1) "Paint it Black" the Rolling Stones.

2)Live and Let Die de Paul McCartney bande originale du film" Vivre et laisser mourir"James Bond puis utlisée pour "heure de vérité" Antenne 2
pour celle que tu cherches peut-etre ? "Thomas Newman - Any other name" piano B.O du film Américan Beauty
Vérifie toutes les ziks de Craig Armstrong beaucoup utilisées ds d reportages TV
0
Nan ce n'est pas Thomas Newman mais merci je la cherchais aussi ^^ oui je vais en écouter d'autres de Craig Armstrong pour voir. Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 13:02
De rien
en général ça vientt des soundtracks movies
aussi Hanz zimmer
0
Supersonic3 > Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 14:20
Et oui c'était un soundtrack movie, la BO de virgin suicides. J'ai trouvé en retrouvant la video sur le site de ceux qui l'ont fait, et après avec l'appli soundhound, un truc du genre shazam. Merci quand même pour les réponses!
0
http://jameslord.fr/portfolio-item/inauguration-tps-foot/

Voilà j'ai enfin retrouvé la vidéo en question, il s'agit de la musique qui concerne le passage foot anglais. Si par hasard vous connaissez d'autres musiques qui passent dans cette vidéo, je suis preneur. Je connais déjà Paul Oakenfold, Ricky Martin et Dr DRE, mais les autres aucune idée
0
yberrada Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 03:31
je pense l'avoir trouvé, je l'ai cherché pendant 3 ans ..
https://www.youtube.com/watch?v=DxbOzxo1nOs
0