Chanson dance qui commence par 10X oh!

Résolu
damien1030 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ayoub -
Bonjour,

Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio

Quand je regarde dans la rubrique du site"c t koi ce titre?"
je trouve comme réponse;"le son dancefloor"!

J'ai vraiment du mal à trouver ce titre

Pouvez-vous m'aidez SVP
Merci

16 réponses

Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

DUCK SAUCE

Barbara Streisand

Voila pour toi.
1
damien1030 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est pas ca,le mec chante vraiment dans la chanson
0
damien1030 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et duck sauce c'est ouh ouh pas oh oh lol
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Je vois pas, t'aurais pas plus de renseignement sur la chanson que tu recherches à pars oh oh oh :P
0

bein c'est dance ça passe souvent sur funradio
le mec chante je peux pas écrire les paroles,trop compliqué
0
baba99

mais moi c'est passé je sais plus ou c'est une femme qui chante oh oh oh oh oh
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

aucune idée , si tu a un smartphone tu peut utilisé "Shazam" superbe application qui reconnais la musique, elle te donne ensuite le titre, le chanteur et un lien pour télécharger la musique !
1

ah ok cool jvais test
merci
0

1
Megi

OH Merci!!! Je suis tombé ce poste en cherchant justement cette musique!! ça fait des jours que j'ai "oh oh oh" dans la tête sans savoir d'où ça venait!! Mille mercis!!
0
ben

Ce serait pas le Pitbull feat Akon - Shut it down

???

Possible...
1

non c pas ça
C'est un style David guetta
0
Ayoub

Collectif Metisse - Destination rio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé par moi même
Ah la la,on est jamais mieux servi que par soi même! LOL
Le titre que je cherchais c'est;
"Example - Won't Go Quietly"

Merci à tous de m'avoir aidé en tout les cas
@+
1

Moi je recherche une musique qui est passé toute à l'heure sur TF1 à l'emission qui sera le meilleur sosie. C'est ce que le sosis de George Michael a chanter, elle bouge assez.
0

"wake me up"
Peut-être??
0

Ohhh purée merci beaucoup ! C'est bien celle la !
0
damien1030 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien mec,trouve la mienne maintenant stp
lol
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pareil essai avec shazam si tu a un smartphone.
0

oui je v essayer avec shazam mais faut que la chanson passe au bon moment et ça fait deux mois déjà que je cherche ce titre
0

Je suis pas le seul à chercher ce titre
0

la chanson commence vraiment par des oh oh oh oh oh 9 ou 10X chanté
puis le chanteur enchaine avec le couplet
0
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pence que c'est celle la https://www.youtube.com/watch?v=9MBFsQVkYBk
0

c'est une chanson de maintenant qui passe en ce moment ?
0

oui en ce moment sur fun radio,très rythmé
0

a un moment il dit aussi "take it over... "c'est chanté sur de la dance
Je saurai pas dire les paroles
C'est un style David Guetta unpeu
0