Recherche equipage
piraterie-38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche des gens aussi interresser que moi par les pirates
vous allez me dire fan de one piece j'en repond oui
et de pirates des caraïbes et oui
Car en faites je cherches un equipage ceux qui sont les plus fous merci de me répondre mais je sais que je devrais voler/piller/tuer cela ne me derange pas donc voila je voudrais quelqu'un qui a le pied marin merci
aligato.meci.thank's
et bonne journee
Je cherche des gens aussi interresser que moi par les pirates
vous allez me dire fan de one piece j'en repond oui
et de pirates des caraïbes et oui
Car en faites je cherches un equipage ceux qui sont les plus fous merci de me répondre mais je sais que je devrais voler/piller/tuer cela ne me derange pas donc voila je voudrais quelqu'un qui a le pied marin merci
aligato.meci.thank's
et bonne journee
A voir également:
- Recherche equipage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
12 réponses
Piraterie-38... J'imagine que tu habites dans l'Isère ? Tu vas faire quoi ? Pirater la marine Suisse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je pense qu'il va piller le bateau qui flotte dans sa baignoire...
Faut déjà avoir des sous, un bateau, le permis qui va avec... et arrêtez de rêver tout haut lol
@+
Je pense qu'il va piller le bateau qui flotte dans sa baignoire...
Faut déjà avoir des sous, un bateau, le permis qui va avec... et arrêtez de rêver tout haut lol
@+
Si tu veux, commes armes, j'ai un faux sabre laser, des grenades en plastiques, un pistolet à billes, et plein de capotes périmées qu'on peut reconvertir en bombes à eau !
Je propose que nous prenions l'avion avec la carte de crédit de ma mère, jusqu'au caire, et qu'ensuite on prenne le bus jusqu'à Mogadiscio (40 heures de bus environ).
làbas, il y aura d'autres pirates, avec plein d'or, des chutes d'eau et des beau lagons bleus ...
qu'en dis tu fibustier ?
Je propose que nous prenions l'avion avec la carte de crédit de ma mère, jusqu'au caire, et qu'ensuite on prenne le bus jusqu'à Mogadiscio (40 heures de bus environ).
làbas, il y aura d'autres pirates, avec plein d'or, des chutes d'eau et des beau lagons bleus ...
qu'en dis tu fibustier ?
pas de biere ni de Rhum, la somalie est un pays musulman... Mais bon, quitte a être pirate, on fera un tour par les antilles faire le plein de rhum, ca me va ...
J'aime bien le Dillon Hors d'Age, je le trouve très fruité .
Pour les capotes usagées, désolé mais un être humain normalement constitué n'arrive pas à les remplir suffisament en une fois pour qu'elles puissent exploser au moment de l'impact... par contre on peut s'en servir en tant que mine antipersonel
J'aime bien le Dillon Hors d'Age, je le trouve très fruité .
Pour les capotes usagées, désolé mais un être humain normalement constitué n'arrive pas à les remplir suffisament en une fois pour qu'elles puissent exploser au moment de l'impact... par contre on peut s'en servir en tant que mine antipersonel
C'est deux crottes qui planifient de monter une expédition de pirate ... Une chiasse arrive et se propose de se joindre à eux. Une des crottes lui répond sèchement: la piraterie, c'est pas pour toi, c'est pour les durs !
Je vous invite tous à regarder le gros cul de cartman
http://ww38.southpark-tv.com/south-park-188.html
lui a réalisé le rève de piraterie-38.
http://ww38.southpark-tv.com/south-park-188.html
lui a réalisé le rève de piraterie-38.
Qui est Igor, qui est Grichka ?