Recherche equipage

piraterie-38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche des gens aussi interresser que moi par les pirates
vous allez me dire fan de one piece j'en repond oui
et de pirates des caraïbes et oui

Car en faites je cherches un equipage ceux qui sont les plus fous merci de me répondre mais je sais que je devrais voler/piller/tuer cela ne me derange pas donc voila je voudrais quelqu'un qui a le pied marin merci

aligato.meci.thank's
et bonne journee

12 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Tatanos et Thanassos seront nos Dupond et Dupont sur le navire !
1
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Je dirais même plus, Dupont et Dupond !
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137 > Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je plussoie
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon les frères Bogdanov, je vous ai rajouté votre majuscule.

Qui est Igor, qui est Grichka ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut faire gaffe qu'ils amènent pas leur cousin Tétanos !!!
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

smoi qui tiens la barre parce que Igor bien le bateau !
0
geus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jss 1 expert dans la navigation et tout ski est armes a feu jss cho
0
piraterie-38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas pour rigoler car deja il faudra commencer par piller un bateau puis des armes
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Piraterie-38... J'imagine que tu habites dans l'Isère ? Tu vas faire quoi ? Pirater la marine Suisse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je pense qu'il va piller le bateau qui flotte dans sa baignoire...

Faut déjà avoir des sous, un bateau, le permis qui va avec... et arrêtez de rêver tout haut lol

@+
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Si tu veux, commes armes, j'ai un faux sabre laser, des grenades en plastiques, un pistolet à billes, et plein de capotes périmées qu'on peut reconvertir en bombes à eau !

Je propose que nous prenions l'avion avec la carte de crédit de ma mère, jusqu'au caire, et qu'ensuite on prenne le bus jusqu'à Mogadiscio (40 heures de bus environ).

làbas, il y aura d'autres pirates, avec plein d'or, des chutes d'eau et des beau lagons bleus ...

qu'en dis tu fibustier ?
0

"et plein de capotes périmées qu'on peut reconvertir en bombes à eau ! "

Sinon on peut garder les usagées, même pas besoin de les remplir d'eau !
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Y'a de la bière fraîche là bas? ;(
Sinon va falloir partir avec les réserves ça va faire lourd dans l'avion je pense qu'il fudrai en "pirater" un comme ça on pourra rendre la carte de ta maman et se payer des capotes neuves avec ça supportera mieux le voyage !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De la bière oui mais la boisson officiel, c'est le rhum.
0

pas de biere ni de Rhum, la somalie est un pays musulman... Mais bon, quitte a être pirate, on fera un tour par les antilles faire le plein de rhum, ca me va ...

J'aime bien le Dillon Hors d'Age, je le trouve très fruité .

Pour les capotes usagées, désolé mais un être humain normalement constitué n'arrive pas à les remplir suffisament en une fois pour qu'elles puissent exploser au moment de l'impact... par contre on peut s'en servir en tant que mine antipersonel
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bah de toute façon, c'était une idée pour vous, moi pour le moment je n'en remplis pas !
La vie est dure parfois !
0

C'est deux crottes qui planifient de monter une expédition de pirate ... Une chiasse arrive et se propose de se joindre à eux. Une des crottes lui répond sèchement: la piraterie, c'est pas pour toi, c'est pour les durs !
0

Je vous invite tous à regarder le gros cul de cartman
http://ww38.southpark-tv.com/south-park-188.html

lui a réalisé le rève de piraterie-38.
0