Recherche equipage

Résolu
Bonjour,

Je cherche des gens aussi interresser que moi par les pirates
vous allez me dire fan de one piece j'en repond oui
et de pirates des caraïbes et oui

Car en faites je cherches un equipage ceux qui sont les plus fous merci de me répondre mais je sais que je devrais voler/piller/tuer cela ne me derange pas donc voila je voudrais quelqu'un qui a le pied marin merci

aligato.meci.thank's
et bonne journee

12 réponses

Résumé de la discussion

Une recherche d’équipage est menée par un internaute passionné par les pirates, fan de One Piece et des Pirates des Caraïbes, prêt à former une équipe et à partager le pied marin. Plusieurs réponses adoptent un ton ludique ou potache, allant de références à Dupont et Dupond à des échanges rythmés par l’humour et des allusions déplacées. Des réponses témoignent d’un mélange de blagues et de propos provocateurs, avec des références au pillage et à la violence, des clins d’œil à des lieux ou à des personnages et des échanges déroutants. Certaines réponses évoquent des noms humoristiques ou des clichés pirates comme cadre, ce qui illustre une tonalité détendue et l’absence d objectif concret au-delà de l’échange.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Tatanos et Thanassos seront nos Dupond et Dupont sur le navire !
    1
    1. Je dirais même plus, Dupont et Dupond !
      0
    2. Contributeur
      @Tatanosje plussoie
      0
    3. Contributeur
      @TatanosC'est bon les frères Bogdanov, je vous ai rajouté votre majuscule.

      Qui est Igor, qui est Grichka ?
      0
    4. Modérateur
      @Nabla'sFaut faire gaffe qu'ils amènent pas leur cousin Tétanos !!!
      0
    5. Contributeur
      @Nabla'ssmoi qui tiens la barre parce que Igor bien le bateau !
      0
  2. jss 1 expert dans la navigation et tout ski est armes a feu jss cho
    0
    1. Ce n'est pas pour rigoler car deja il faudra commencer par piller un bateau puis des armes
      0
      1. Piraterie-38... J'imagine que tu habites dans l'Isère ? Tu vas faire quoi ? Pirater la marine Suisse ?
        0
        1. Bonsoir

          Je pense qu'il va piller le bateau qui flotte dans sa baignoire...

          Faut déjà avoir des sous, un bateau, le permis qui va avec... et arrêtez de rêver tout haut lol

          @+
          0
          1. Contributeur
            Si tu veux, commes armes, j'ai un faux sabre laser, des grenades en plastiques, un pistolet à billes, et plein de capotes périmées qu'on peut reconvertir en bombes à eau !

            Je propose que nous prenions l'avion avec la carte de crédit de ma mère, jusqu'au caire, et qu'ensuite on prenne le bus jusqu'à Mogadiscio (40 heures de bus environ).

            làbas, il y aura d'autres pirates, avec plein d'or, des chutes d'eau et des beau lagons bleus ...

            qu'en dis tu fibustier ?
            0
            1. "et plein de capotes périmées qu'on peut reconvertir en bombes à eau ! "

              Sinon on peut garder les usagées, même pas besoin de les remplir d'eau !
              0
            2. Contributeur
              Y'a de la bière fraîche là bas? ;(
              Sinon va falloir partir avec les réserves ça va faire lourd dans l'avion je pense qu'il fudrai en "pirater" un comme ça on pourra rendre la carte de ta maman et se payer des capotes neuves avec ça supportera mieux le voyage !
              0
            3. Modérateur
              @thanassosDe la bière oui mais la boisson officiel, c'est le rhum.
              0
            4. Contributeur
              pas de biere ni de Rhum, la somalie est un pays musulman... Mais bon, quitte a être pirate, on fera un tour par les antilles faire le plein de rhum, ca me va ...

              J'aime bien le Dillon Hors d'Age, je le trouve très fruité .

              Pour les capotes usagées, désolé mais un être humain normalement constitué n'arrive pas à les remplir suffisament en une fois pour qu'elles puissent exploser au moment de l'impact... par contre on peut s'en servir en tant que mine antipersonel
              0
            5. @Nabla'sOui bah de toute façon, c'était une idée pour vous, moi pour le moment je n'en remplis pas !
              La vie est dure parfois !
              0
          2. Contributeur
            C'est deux crottes qui planifient de monter une expédition de pirate ... Une chiasse arrive et se propose de se joindre à eux. Une des crottes lui répond sèchement: la piraterie, c'est pas pour toi, c'est pour les durs !
            0