Chanson passée sur radio latina
Résolu
A voir également:
- Radio latina titre diffusé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
17 réponses
je reponds un peu tard mais comme je sais pas si vous avez finalement trouvé le titre..Pour moi la description que vous avez faite m a tout de suite fait penser a un titre sympa,ne serait ce pas "te extrano" de Xtreme.je vous remercierai de bien vouloir me donner une reponse negative ou positive
Coucou alors juste pour te dire que il y a un site de radio latina https://www.latina.fr/ voila c'est sa et ta tou en haut la chanson qui passe et puis a droite tu tapes le jour et un peu prés l'heure ou la musique est passer et il y a une fenetre qui va s'ouvrir avec ecris quelques chanson qui sont passés a l'heure et au jour que tu as marquer voila c'est tou =) et puis aussi si tu veu ecouter radio latina en direct sur ton ordi va sur
http://fomny.com/Video/Radio-francais/Radio-Latina/Radio-Latina.php fait copier coller aller bisoux Bonne chance ;)
http://fomny.com/Video/Radio-francais/Radio-Latina/Radio-Latina.php fait copier coller aller bisoux Bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours
Je recherche un clip d'un chanteur latino , je me rappels plus son prénom et même le titre de sa musique.
Mais je sais dans son clip il fait une demande en mariage a sa copine ( ou il fait une balade en calèche a cheval dans un pack ou il pic nique) et ou il y a aussi des musiciens qui chante. Et aussi que le chante dance avec sa copine.
Merci d'avance
Je recherche un clip d'un chanteur latino , je me rappels plus son prénom et même le titre de sa musique.
Mais je sais dans son clip il fait une demande en mariage a sa copine ( ou il fait une balade en calèche a cheval dans un pack ou il pic nique) et ou il y a aussi des musiciens qui chante. Et aussi que le chante dance avec sa copine.
Merci d'avance
Madz je ne peux pas t'aider mais je viens d'entendre un titre génial sur Radio Latina: Jim K Ressource "Taka Danser"! La zik tue!
Coucou !
Moi aussi j'en cherche une...
ca fé "papapapapapa" ... para toi qui bouge... ou quelque chose comme ca !
ya beaucoup de papayapapayapa...
lool
merci de votre aide ^^
Moi aussi j'en cherche une...
ca fé "papapapapapa" ... para toi qui bouge... ou quelque chose comme ca !
ya beaucoup de papayapapayapa...
lool
merci de votre aide ^^
salut tous le monde je recherche une chanson que j'ai entendu sur la radio latina mais impossible de savoir le titre...
C'est une chanson qui bouge jme rapel qu'un moment il di je c pa koi de la mujer é ya des filles sui dize "a si , a si"
puis apré d mek ki dize " a i , a i"
looool si quelqu'un pe m'aider sa sré cool
C'est une chanson qui bouge jme rapel qu'un moment il di je c pa koi de la mujer é ya des filles sui dize "a si , a si"
puis apré d mek ki dize " a i , a i"
looool si quelqu'un pe m'aider sa sré cool
bonjour moi aussi je recherche un titre que j'entends le soir sur Latina les paroles c'est un peu de la phonetique et pardon "y com y tu ....ect " c'est repeter plusieurs fois ds la chanson .je l'adore et j'aimerais la trouver sur itubnes mais il me faudrai le titre exact.
C'est " extrano " la chanson de Xtreme !! une groupe espagnol !
en tout cas il y a ttes les paroles que tu a signalé !! && c'est une chanson stryle bachata donc trés calme et douce qui se danse en couple !!
salut
en tout cas il y a ttes les paroles que tu a signalé !! && c'est une chanson stryle bachata donc trés calme et douce qui se danse en couple !!
salut
Bonjour à tous ,
Je cherche une chanson latino pour laquelle je n'ai pas beaucoup de souvenir ^^'.
elle doit avoir facilement plus de 7 ans c'est une chanson triste une fille qui parle de son ex et ensuite le garçon à fait une réponse sur le meme air
merci d'avance :)
Je cherche une chanson latino pour laquelle je n'ai pas beaucoup de souvenir ^^'.
elle doit avoir facilement plus de 7 ans c'est une chanson triste une fille qui parle de son ex et ensuite le garçon à fait une réponse sur le meme air
merci d'avance :)
12 janv. 2009 à 20:53
30 mars 2010 à 18:06
20 févr. 2012 à 19:55
Ecouter cette radio latino qui est Génialeeeeeeeeeeeeeee !!!