Cherche Rythmique Knocking on Heaven's Door
Résolu
Dwahn
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Manue65 -
Manue65 -
Bonsoir tout le monde,
Je suis débutant en guitare et je voudrais juste savoir la rythmique de la musique "Knocking on Heaven's Door" des Guns and Roses,
Par exemple "Bas/Haut/Haut/Bas" le truc dans le genre.
Merci d'avance. (PS: J'ai rechercher sur google, j'ai vu pas mal de choses, mais la plupart, soit je ne comprend pas, soit j'ai essayé mais sa marchait pas.)
Je suis débutant en guitare et je voudrais juste savoir la rythmique de la musique "Knocking on Heaven's Door" des Guns and Roses,
Par exemple "Bas/Haut/Haut/Bas" le truc dans le genre.
Merci d'avance. (PS: J'ai rechercher sur google, j'ai vu pas mal de choses, mais la plupart, soit je ne comprend pas, soit j'ai essayé mais sa marchait pas.)
A voir également:
- Cherche Rythmique Knocking on Heaven's Door
- Password door - Télécharger - Sécurité
22 réponses
Merci d'avoir repondu Zamale, mais en faite c'est la rythmique que je cherche (Bas,Haut,Bas, le sens ou il faut jouer le morceau)^^
Tu auras la rythmique les trois guitares plus la basse plus la batterie... avec ce type de logiciel sachant que les tablatures sont gratuites crées par des internautes bien sur il y a les bons il y a les mauvais
Slash17 ne diras pas mieux.
Slash17 ne diras pas mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
c'est la partition guitard que tu recherche?
sinon tu devrais rechercher avec l'original de Bob dylan....tu aurra peut etre plus de chance
c'est la partition guitard que tu recherche?
sinon tu devrais rechercher avec l'original de Bob dylan....tu aurra peut etre plus de chance
Salut, en faite je recherche les deux, mais si vous connaissez celle des Guns'N Roses c'est cool ^^ Merci
Salut, en faite je recherche les deux, mais si vous connaissez celle des Guns'N Roses c'est cool ^^ Merci
D'accord, merci, mais est-ce que d'autres personnes connaissent la rythmique s'il vous plaît? Merci d'avance.
ici aussi:http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/knocking-on-heavens-door-vt5113.html
Merci Jacqus93, je vais surement m'en servir^^ mais maintenant, il me manque la rythmique^^
Par contre, Zamale, j'ai deja chercher par ici, mais je ne comprend pas bien l'anglais ^^' et j'ai deja essayer leur rythmique, mais sa sonne pas bien, enfin sa ressemble pas du tout (pour moi).
Par contre, Zamale, j'ai deja chercher par ici, mais je ne comprend pas bien l'anglais ^^' et j'ai deja essayer leur rythmique, mais sa sonne pas bien, enfin sa ressemble pas du tout (pour moi).
Est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire la rythmique de Knocking on heaven's door svp? Celle des Guns'N Roses mais si vous avez celle de Bob dylan, je la veut aussi.
Je voudrai juste qu'on me passe la rythmique, car je galère trop avec Guitar Pro. Merci
Je voudrai juste qu'on me passe la rythmique, car je galère trop avec Guitar Pro. Merci
Paris ne sait pas fait en un jour il faut apprendre, c'est quand même pas la mère a boire d'apprendre quelque chose quand on aime ????
Je n'arrive pas à utilisé le logiciel, je ne sais meme pas ou trouver la Rythmique sur ce logiciel...
Salut,
Je pense que tu ne peux pas trouver ce que tu cherches. A moins de commencer par le commencement. C'est à dire, un minimum de solfège pour au moins comprendre ce qu'est une noire ou une croche sur une partition.
une tablature donne rarement la rythmique.
Sinon, il te reste l'écoute et le feeling.
A part ça, ça fait plaisir de voir débuter avec ce genre de morceau. Mais ce n'est qu'un avis.
Courage!
Je pense que tu ne peux pas trouver ce que tu cherches. A moins de commencer par le commencement. C'est à dire, un minimum de solfège pour au moins comprendre ce qu'est une noire ou une croche sur une partition.
une tablature donne rarement la rythmique.
Sinon, il te reste l'écoute et le feeling.
A part ça, ça fait plaisir de voir débuter avec ce genre de morceau. Mais ce n'est qu'un avis.
Courage!
Merci.
Bon, est ce que d'autres personnes voudrait m'aider svp?
Je veux juste la Rythmique de Knocking on Heaven's door
Bon, est ce que d'autres personnes voudrait m'aider svp?
Je veux juste la Rythmique de Knocking on Heaven's door
Je peux t'aider, je suis dans le meme cas que toi je la chercher.
Sur YouTube ta sa s'tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=2F4kZYESimI
Moi ca ma aider
Sur YouTube ta sa s'tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=2F4kZYESimI
Moi ca ma aider