A voir également:
- Chanteuse anglaise blonde
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse americaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique fausse blonde infiltré - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanteuse américaine blonde année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
24 réponses
je sais qu'elle a les cheuveux long bouclés et qu'ellle danse en groupe (mais il n'y a que elle qui chante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je cherche une chanteuse anglaise blonde les cheveux bouclés, dans son clip elle est déguisée en princesse, et elle rencontre son prince charmant ??
je l'ai entendu à la télé sur Nrj, mais je n'ai pu voir ni son nom ni le titre de la chanson !!
je l'ai entendu à la télé sur Nrj, mais je n'ai pu voir ni son nom ni le titre de la chanson !!
Taylor Swift. Love Story. Décidemment tout l'monde cherche le titre de cette chanson, c'est pas la première fois que je vois cette question.
Moi je cherche une chanteuse anglaise ( ou américaine ) qui a les cheveux blond, court. Et je sais que dans sont clip elle porte une espèce de cape. Elle à deux danseuses à ses côtés et change plusieurs fois de tenues dans son clip. Merci d'avance :D
Moi je cherche une chanteuse anglaise ( ou américaine ) qui a les cheveux blond, court. Et je sais que dans sont clip elle porte une espèce de cape. Elle à deux danseuses à ses côtés et change plusieurs fois de tenues dans son clip. Merci d'avance :D
Je recherche une chanson des années 90-2000 je sais plus trop ,c'est une chanteuse cheveux court avec une espece de voile noir avec des petits pois dessus comme pour un enteremen et des hommes dansent a côtés . je croi qu'il y a un canapé aussi dans la clip !
merci
merci
SAlut je réanime la conversation ... Moi je cherche une chanson anglophone genre electro et le clip c'est une blonde vraiment superbre habillée en rose ( si je ne m'abuse) et elle danse dans une bibliothèque avec tout des élèves et meme un prof il me semble merci d'avance
Elle a les cheveux courts ? Longs ? Bouclés ? .. Et essaye de m'en dire un peu plus sur le clip à part ses changements de tenue .
Lol .. Ok .. (: Mais là on est très loin d'un son Techno/rock .. Ceci étant dit, le principal est que tu l'es retrouvée.
A bientôt !
A bientôt !
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
6 août 2008 à 05:03
6 août 2008 à 05:03
Moi j'aurais juré qu'elle parlait d'Arturo Brachetti...
fregeal
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
12
29 oct. 2008 à 18:44
29 oct. 2008 à 18:44
bonjour moi je cherche le nom d'une chanteus englaise qui a les cheuveux noir long et qui dans le clip on la voi sur un canaper avec d'autre personnes elle a rencontrer un gros succes.
merci
merci
c POUR DEMANDER
JE CHERCHER UNE CHANTEUSE
ENGLAISE DONC JE CONNAIS PAS LE TIITRE JUST SA COMMANCE PAR SA OU
ARTIISETE JEN SAI RIEN ELLE BRUN ET SES UN NOUVEAU CLIP KUI VIIEN DE PASSER
SUR LA RADIO NRJ OU MCM SUR LATELEVISON
VOUS SAVEZ MAIDER A TROUVER CELLE UNE BELLE MUSIQUE
KISS
Bonsoir,
Je recherche le nom d'une chanteuse dont je n'ai seulement que de très brefs souvenirs de son clip. Elle est blonde, cheveux très courts il me semble, dans son clip elle ne fait que marcher au milieu de cubes je crois, et a la fin elle se fait écraser par l'un d'entre eux.
Je recherche le nom d'une chanteuse dont je n'ai seulement que de très brefs souvenirs de son clip. Elle est blonde, cheveux très courts il me semble, dans son clip elle ne fait que marcher au milieu de cubes je crois, et a la fin elle se fait écraser par l'un d'entre eux.
sa doit etre NRJ je l'ai entendu vers 18 h environ et c'est une chanson qui bouge alors ce doit etre techno/rocken tout cas merci d'avoir repondu si vite
Je pense que tu parles de Katy Perry ^_^