9 réponses
t sur que sa va ke ct pas un frisbee??mdrrrrrrrrrrr le site comment ca marche ne sert pas a ecrire des connerie ....
Désolé, je suis short en plutonium en ce moment, je repasse quand j'aurai fais le plein sur zartek51... Environ dans 2 rotations galactiques je pense ...
quel drogue prenez vous parc eque je me suis deja taper des trip mais jamais comem celui la ... a moins que vous soyait des fan de star trek les truk du genre vous ete des glukon??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Romain3169, tu regardes trop south park ...
Laisses moi te chanter une petite chanson pour t'expliquer les méfets de la drogue ...
Laisses moi te chanter une petite chanson pour t'expliquer les méfets de la drogue ...
==> redirection vers le café des membres
Ben vi, mais c'est un peu dur comme décision : le mikael peut lire les messages du Café par la fenêtre mais il peut pas entrer venir boire un coup ni le discuter et expliquer à quoi ressemblait la soucoupe qui volait, ni quand il l'a vue ni où : et si c'était vrai de vrai son histoire comme même, hein ? ... te rends-tu compte à côté de quel buzz CCM passerait ?
Et si on le transférait sur Commentaires sur les actualités ?
Et si on le transférait sur Commentaires sur les actualités ?
Oh my god !
Oh my god: http://series-tv.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/news-video/video-v-2009-le-remake-de-la-serie-culte-arrive-le-1er-decembre-sur-tf1/37055338-1-fre-FR/Video-V-2009-Le-remake-de-la-serie-culte-arrive-le-1er-decembre-sur-TF1_image_article_paysage_new.jpg oh my god
OH myyyy GOOOOD (petite improvisation à l'américaine)
Oh my god: http://series-tv.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/news-video/video-v-2009-le-remake-de-la-serie-culte-arrive-le-1er-decembre-sur-tf1/37055338-1-fre-FR/Video-V-2009-Le-remake-de-la-serie-culte-arrive-le-1er-decembre-sur-TF1_image_article_paysage_new.jpg oh my god
OH myyyy GOOOOD (petite improvisation à l'américaine)
HA ! En Voilà une de VieDeMerde.fr :
Aujourd'hui, étant dans l'un des départements où la neige est tombée, je décide de sortir mon gros blouson de ski rangé tout l'été dans une housse du placard de l'entrée. Il semblerait que la poche de mon blouson soit une excellente cachette pour... le gode de ma mère !
Aujourd'hui, étant dans l'un des départements où la neige est tombée, je décide de sortir mon gros blouson de ski rangé tout l'été dans une housse du placard de l'entrée. Il semblerait que la poche de mon blouson soit une excellente cachette pour... le gode de ma mère !