Organiser une fête pour pré-ados ?
aarobike91
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
nastie -
nastie -
Bonjour,j'ai 12 et demi et j'aimerais organiser une fête avec des copains-copines .J'aimerais avoir quelques idées pour pouvoir s'occuper a part danser et faire des actions ou verité.Je ferais la fête près de chez moi dans une salle .Et aussi combien de personnes il faudrait inviter a peu près ? 20-30 ?Merci bonne aprem'.
PS: Je suis assez timide
PS: Je suis assez timide
A voir également:
- Organiser une fête pour pré-ados ?
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Echelle fete foraine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment organiser son téléphone - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Bj,
Un concours de Mime ou un dessiner c'est gagné on se marre tjs !!! fait moi confiance c'est des valeurs sures.
Un concours de Mime ou un dessiner c'est gagné on se marre tjs !!! fait moi confiance c'est des valeurs sures.
j'ai une fille de 12ans et la chaise musicale a plus a ses amis pour anniversaire.il y a aussi le jeu du mirroir ou 2 personnes se mes face a face tienne une assiette chacune ou l'une d'elle a du noir en dessous du dois frotter le dessous et l'autre doit t'imiter sans s'avoir pourquoi et a la fin elle se trouve avec le visage barbouille de noir.ATTENTION PAS DE PRODUIT ALLERGISANT.amuse toi bien et pas de betise
ou des trucs coquins... quoi que à 12 ans c'est pas à l'ordre du jour, même si... les vieux diraient qu'on est actuellement en âge avancé :p :p: p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jou a la marelle alors !