Organiser une fête pour pré-ados ?
aarobike91
Messages postés
64
Statut
Membre
-
nastie -
nastie -
Bonjour,j'ai 12 et demi et j'aimerais organiser une fête avec des copains-copines .J'aimerais avoir quelques idées pour pouvoir s'occuper a part danser et faire des actions ou verité.Je ferais la fête près de chez moi dans une salle .Et aussi combien de personnes il faudrait inviter a peu près ? 20-30 ?Merci bonne aprem'.
PS: Je suis assez timide
PS: Je suis assez timide
A voir également:
- Organiser une fête pour pré-ados ?
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Windows 7
- Quoi faire pour ma fête - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment organiser automatiquement les icônes sur android - Guide
- Chat ados ✓ - Forum Mail
- Comment organiser son iphone - Guide
8 réponses
j'ai une fille de 12ans et la chaise musicale a plus a ses amis pour anniversaire.il y a aussi le jeu du mirroir ou 2 personnes se mes face a face tienne une assiette chacune ou l'une d'elle a du noir en dessous du dois frotter le dessous et l'autre doit t'imiter sans s'avoir pourquoi et a la fin elle se trouve avec le visage barbouille de noir.ATTENTION PAS DE PRODUIT ALLERGISANT.amuse toi bien et pas de betise
ou des trucs coquins... quoi que à 12 ans c'est pas à l'ordre du jour, même si... les vieux diraient qu'on est actuellement en âge avancé :p :p: p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jou a la marelle alors !