Organiser une fête pour pré-ados ?

aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nastie -
Bonjour,j'ai 12 et demi et j'aimerais organiser une fête avec des copains-copines .J'aimerais avoir quelques idées pour pouvoir s'occuper a part danser et faire des actions ou verité.Je ferais la fête près de chez moi dans une salle .Et aussi combien de personnes il faudrait inviter a peu près ? 20-30 ?Merci bonne aprem'.

PS: Je suis assez timide

8 réponses

aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ton idée mais bon on sera environ 25 donc c'est dure.Et c'est un peu dépassé mais merci
2
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un peu dépassé, t'as 12ans et demi mdr

jou a la marelle alors !
0
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute Cindd ;) Elle a raison a ton age c'est sa :P
0
aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je crois pas non peut-etre que tu jouait a sa en tt cas pas moi .
0
TIBO 123

le jeux de la boutélle tu lence sa tourene sur une fille et bissou
0

Oai je connais tu connais autre chose ?
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bj,
Un concours de Mime ou un dessiner c'est gagné on se marre tjs !!! fait moi confiance c'est des valeurs sures.
1
mini_amelie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a pas 10 ans il en a 12 et demi
0
joyeceline

j'ai une fille de 12ans et la chaise musicale a plus a ses amis pour anniversaire.il y a aussi le jeu du mirroir ou 2 personnes se mes face a face tienne une assiette chacune ou l'une d'elle a du noir en dessous du dois frotter le dessous et l'autre doit t'imiter sans s'avoir pourquoi et a la fin elle se trouve avec le visage barbouille de noir.ATTENTION PAS DE PRODUIT ALLERGISANT.amuse toi bien et pas de betise
1
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lui il veut des trucs cochons ! a 12ans..
0

Euh c'est pas du tout sa dsl
0

Et arrete de publier sur cete page
0
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon quoi ?
0
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr :P
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

ou des trucs coquins... quoi que à 12 ans c'est pas à l'ordre du jour, même si... les vieux diraient qu'on est actuellement en âge avancé :p :p: p
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Il a dit TIMIDE ( lol )
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

la timidité ça passe... mais il faut l'affronter ^^
0
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a 25 en plus :PP
0

il y en a qui risquent de douiller, enfin il paraitrait qu'à la fin on ne sent plus rien XD
0

Sapristi
Un peu de de sérieux c'est a un enfant que vous vous adressez .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah alors jouez à pokemon dans le jardin
0
vivie les noires

tu peut aussi faire de la wii et dancer tout la soire ou jouer a maitre des mots dans un chapeau et il faut que les personne limite . mais il faut vraiment a voir de la bonne musique et de la nourriture .
0
nastie

s il fait beau joue a la balle au prisonnier dans le jardin
0

Tu pourrais faire des trucs genre tu bande les yeux de la personne et tu lui fait gouter des choses qu'il doit reconnaitre ! Sa c'est a faire plutôt quand y'as pas beaucoup de monde !
-3