Besoin de vos souvenirs
Résolu
PrincessJasmine
Messages postés
1332
Statut
Membre
-
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection d'histoires dans des valises jaunes et rouges . je me souviens de quelques histoires qu'il y avait dedans : lle petit Kim; le rossignol et l'empereur; les 7 petits chevreaux; Poucette je me souviens que de celà j'en avais une vingtaine . Est ce que ça vous dit quelquechose ou non.
Merci par avance
Bonne journée
Petit Tigre à deux plumes : Je t'aime mon amour
Même s'il pleuvait 10 jrs durant dans mon coeur il y aurait le soleil car je pense à toi ©PincesseJasmine
je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection d'histoires dans des valises jaunes et rouges . je me souviens de quelques histoires qu'il y avait dedans : lle petit Kim; le rossignol et l'empereur; les 7 petits chevreaux; Poucette je me souviens que de celà j'en avais une vingtaine . Est ce que ça vous dit quelquechose ou non.
Merci par avance
Bonne journée
Petit Tigre à deux plumes : Je t'aime mon amour
Même s'il pleuvait 10 jrs durant dans mon coeur il y aurait le soleil car je pense à toi ©PincesseJasmine
4 réponses
Résumé de la discussion
Une personne cherche le nom d'une collection d'histoires conservée par sa mère, rangée dans des valises jaunes et rouges, avec des titres comme Le petit Kim, Le rossignol et l'empereur et Poucette. Plusieurs propositions évoquent une piste d'identification; l'une d'elles mentionne une valise jaune contenant 23 cassettes Disney, ce qui pourrait correspondre. D'autres contributions restent neutres ou de soutien, tandis que le fil diverge avec des commentaires hors sujet et des reproches entre utilisateurs. Dernière information utile lorsque disponible: des noms et détails disparates apparaissent, et une piste vers une collection similaire.
-
Bonjour,
Sur cette annonce avec photos une valise jaune de 23 cassettes audio Disney (mais d'autres histoires) ?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/181087925.htm-
-
Mais la prochaine fois tu seras gentille de préciser que tu cherches des cassettes ou des CD audio, please !
Parce que dans ta question initiale il n'y aucune précision sur le genre d'objet que tu cherches et ici il n'y a personne possédant un diplôme de voyant, de télépathe ou de médium !
Et par ailleurs, quand on te fait une observation de ce genre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21990394-besoin-de-vos-souvenirs#2 , ça ne serait pas du luxe non plus de rectifier le tir au lieu de pleurnicher qu'il n'y a "personne pour t'aider" !
Merci -
-
-
-
-
-
Ceci est le forum consacré à la musique, pas aux livres.
-
Jme demande si ce n'est pas les contes de Marlene Jobert !