Recherche chanson "rock"

Résolu
Bonsoir ...

Je cherche désespérément depuis looogtemps, le titre d'une chanson assez "rock" qui fait
ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh ... et je crois qu'avant celà, on peut entendre more, more, mooore ou no, no, nooo quelque chose de ce genre ... Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je cherche dé-ses-pé-ré-ment :( Merci d'avance . <3

10 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs internautes recherchent le titre d'une chanson rock marquée par des 'ouh' répétés et possiblement par des passages 'more' ou 'no' avant, sans consensus sur l'interprète. Parmi les suggestions, une piste affirme Orson - No Tomorrow, tandis que d'autres évoquent des indices publicitaires, des extraits télévisés ou des titres d'artistes variés comme Rolling Stones ou Michael Jackson. La discussion montre des incertitudes persistantes et une pluralité de propositions, allant de publicités à des indices sur l'époque, le genre et la voix, sans preuve fiable. En l'absence de confirmation, la piste Orson - No Tomorrow ressort comme hypothèse, mais l'identification demeure incertaine et la discussion illustre la difficulté à localiser un morceau à partir d'un motif vocal.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. JAI TROUVEEEEEEEEEE

Orson No Tomorrow OH MON DIEU ENFIIIIN
    1
    1. Bonsoir,

de quelle époque (ou décennie, récent ou pas?) situes-tu cette chanson? , homme ou femme qui chante? où l'as-tu vu, entendue?

etc....

@ +
      0
      1. salut

ca me fait penser à Kt tunstall

but i said no, no, no,no-no-no
        i said no, no, you're not the one for me
        no, no, no,no-no-no
        i said no, no, you're not the one for me

[ooooo,woo-hoo]

https://www.dailymotion.com/video/xzwc3

salut loona
        content de te retrouver ici^^
        0
        1. :-)
          0
        2. @Utilisateur anonymeben ouais ca fait un bail tout ça quand on chassait des chasseurs d'odeurs de pipi-rom ;)
          raaaahhh juju a fini par écrire à Hortefeux et à avoir gain de cause XD
          0
        3. @baluzeba ouai, elle était hargneuse la fille, elle a pas lâché l'affaire XD

oup's, on floode le topic
          0
        4. @Utilisateur anonymevi, mais topic résolu à mon avis...
          on verra,tu prends le pari ?.. ;)
          0
        5. t'as raison en fait je pense que c'est cette chanson..... bien vu ;)

j'adore cette musique
          0
      2. Je dirais pas que c'est "récent", je l'ai entendu à la télé, et plusieurs fois à la radio, c'est un homme qui chante :)
        0
        1. Modérateur
          Bonjour Lalilou, Salut Loona, Baluze

Je tente (même si ça n'a rien à voir) Crash Test Dummies - Mmm Mmm Mmm Mmm
          0
          1. Salut Josh ;-)

qui sait....c'est peut-être cette chanson? (j'avais adoré quand elle était sortie, au passage ;)

personnellement je ne vois pas du tout.....

bonne soirée
            @+
            0
        2. salut
          je cale aussi
          au pif
          les chansons avec des wou ouh ca pullule ;)
          http://www.dailymotion.com/video/x1ga83_rolling-stones-miss-you_music
          0
          1. Toujours pas :/ Bon sang, je l'ai quand même pas inventé cette chanson !
            Mais on va trouver ! (enfin j'espère)
            0
            1. si tu as vu sur m6 donc un clip quel age le chanteur à peu près, un groupe, un blond, un brun, un black, ? on est dans l'inconnu ca peut être des dizaines de chanson
              quand tu dis il y a très longtemps, 10 ans, moins, plus ?
              je vois pas désolé
              0
            2. C'était pas dans un clip, c'était dans une pub ... :/
              0
            3. @Lalilouarf ca éclaire tu te souvient pas la marque de la pub ? ^^
              0
            4. Si je me souviens bien, c'était une pub pour présenter une nouvelle émission sur M6 ... Je sais, ça n'aide pas beaucoup ^^'
              0
          2. Toujours pas ... Je commence sincèrement à me demander si cette chanson existe ! Pourtant je l'ai entendu plusieurs fois ! Mais sans jamais savoir qui était l'interprète ... Je sais que quand ça fait ouh ouh ouh ouh ! Le dernier "ouh" est assez aigu ...
            0
            1. Michael Jackson => Beat It, Give In To Me, DIrty Diana, ...
              0