TON MEILLEUR ACTEUR (américain ou français)
NbaStreet971
Messages postés
48
Statut
Membre
-
fleche46 -
fleche46 -
Alors dit moi, quelque soit de l'action, de la guerre, humour... qui est ton meilleur acteur français ou américains? Je verrais donc qui est le plus populaire des acteurs de nos jours. Libert toi; tu as plein de choix =D .
A voir également:
- TON MEILLEUR ACTEUR (américain ou français)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
26 réponses
Pas daccord d'Aprés moi c'est (les autre on fait leur temp)..==>
-Johnny Depp
-Robert Downey Jr
-Will smith
-Leonardo Dicaprio
-Jim Carrey
-Johnny Depp
-Robert Downey Jr
-Will smith
-Leonardo Dicaprio
-Jim Carrey
Pour moi en acteur français gérard darmon, en acteur américain denzel washington et sean penn (à voir dans la dernière marche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas spécialement fan d'Acteur, je préfère les réalisateurs. Je pense qu'un film avec un mauvais acteur mais un bon réal (cf Paycheck, avec ben Affleck réalisé par John Woo), sera toujours meilleurs qu'un film avec un bon acteur mais un mauvais réal (cf Dragon Rouge, avec Edward Norton, mais réalisé par Brett Ratner).
Pour moi, l'un des meilleurs acteurs, bien qu'il n'ait pas fait tant que ça de films super connus, est Rutger Hauer. Il a une présence, un charisme, qui font que même une petite série B devient un bon film bien sympathique.
Dans la nouvelle génération, plutôt que Zac Efron, qui n'a pas encore fait de film "sérieux", je dirai plutôt Shia LaBeouf qui a déjà fait preuve d'un vrai talent de comédien avec Paranoïak.
Sinon, pour moi, il y en a trois de très bon actuellement : Leonardo di Caprio, Johnny Depp et Matt Damon.
Pour moi, l'un des meilleurs acteurs, bien qu'il n'ait pas fait tant que ça de films super connus, est Rutger Hauer. Il a une présence, un charisme, qui font que même une petite série B devient un bon film bien sympathique.
Dans la nouvelle génération, plutôt que Zac Efron, qui n'a pas encore fait de film "sérieux", je dirai plutôt Shia LaBeouf qui a déjà fait preuve d'un vrai talent de comédien avec Paranoïak.
Sinon, pour moi, il y en a trois de très bon actuellement : Leonardo di Caprio, Johnny Depp et Matt Damon.
Salut
Alors pour moi y'en a 2!! Kevin Spacey (usual suspect, ordinary decent criminal etc...)
Et Tom hanks que l'on ne présente plus^^
Pour moi c'est les plus grands!!
Alors pour moi y'en a 2!! Kevin Spacey (usual suspect, ordinary decent criminal etc...)
Et Tom hanks que l'on ne présente plus^^
Pour moi c'est les plus grands!!
Bonjour,
Pour ma part c'est Hugh Laurie. Du moins c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais il y en a plein d'autres!
Cordialement, Kubrick91
Pour ma part c'est Hugh Laurie. Du moins c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais il y en a plein d'autres!
Cordialement, Kubrick91
Bruce Willis pour ses Die Hard et pour le Cinquieme élément ssinon dans 16 blocs et Clones je le trouve nul.
Tom Hanks excellent dans tout ses films.
Jim Carrey très bon dans tout ses films aussi, surtout Yes Man.
Nicolas Cage qui est bon acteur mais ma décu dans Benjamin Gates et The bad lieutenant.
Mark Wahlberg qui ma plu dans Max Payne (dommage que le scénario etait un peu bidon) et dans Phénomenes.
Pour les francais Jean Reno est bien comme dans Immortel, les visiteurs avec Christian Clavier qui joue tres bien Jacqouille ou Leon mais sinon c'est dommage qu'il fasse quelque navet (Thérapie de couple ou l'enquete corse).
voila mes preferés enfin une partie :x lol
Tom Hanks excellent dans tout ses films.
Jim Carrey très bon dans tout ses films aussi, surtout Yes Man.
Nicolas Cage qui est bon acteur mais ma décu dans Benjamin Gates et The bad lieutenant.
Mark Wahlberg qui ma plu dans Max Payne (dommage que le scénario etait un peu bidon) et dans Phénomenes.
Pour les francais Jean Reno est bien comme dans Immortel, les visiteurs avec Christian Clavier qui joue tres bien Jacqouille ou Leon mais sinon c'est dommage qu'il fasse quelque navet (Thérapie de couple ou l'enquete corse).
voila mes preferés enfin une partie :x lol