Les discussions

Recherche chanteuse

cc a tous voila il y a une musique qui est passé samedi 19 fevrier 2011 entre 18h et 19h je croit sur N'radio c'est une chanteuse un peut slow rock e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa

Recherche un titre

Bonjour je recherche un titre je connais pas seulement le début baby love you come on oh oh oh Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa

Écrire un livre

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais écrire un livre mais j'ai pas d'idée et je me dis que je suis trop jeune pouvez vous me conseiller et m'aider svp

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour en décembre 2021. J’ai une personne qui vous adore elle avoir 40 ans elle et de Seine. Marnes je vous avoir si c est pousible venir pour so...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dinor

Recherche d'une musique à partir de la description d'un clip.

Bonjour.. Certes, cela peut paraître très noeu-noeu, mais je suis à la recherche d'un titre depuis près de plus de 3ans.. Je peux vous assurer que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
LockyQC

Cherche titre de livre

 Résolu/Fermé

je m'essaie ici, ou cas où que.. Je connais seulement un peu l'histoire et environ vers quel année je l'ai lue. J'aimerais vraiment pouvoir le retro...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Ecouter les aérodrome avec une cibi?

Bonjour, voila mon probleme: je suis un passionné d'aviation et j'aimerais écouter l'aéroport (petit) qui se trouve le plus proche avec une cibi. Es...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brucine

Achat de 1er voiture jeune conducteur

 Fermé

Bonjour, en tant que jeune conducteur, je passe par le fameux dilemme de mon premier achat de voiture. Et je ne sais vraiment pas vers quoi me di...

Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Cherche reportage sur cité des tarterets 1998 envoye special

Bonjour je cherche un reportage d'envoye special datant de 1998 s'intitulant les enfants de la dalle, sur le quartier des tarterets à Corbeil essonnes...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Eazy

Recherche d'une musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson et du groupe qui l'interprétait. Voici les quelques informations qui me restent en mémoir...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
GiDi

Tableau

 Fermé

Bonjour connaissez vous ce peintre SVP. Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bendrop

Nom du site pour engager des personnes pour faire un projet

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Il y a quelque temps dans une vidéo d'Amixem sur Youtube, il parlait d'un site que les gens peuvent demander de l'aide pour un proje...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mohamed

Recherche une mysterieuse chanson

Bonjour Ca fait très longtemps que j'essaie d'identifier une chanson. Voici quelques elements.Elle est en anglais, chantée par un homme qui a une vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kasa

Cherche le nom d'une chanteuse blonde....

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout le nom d'une chanteuse blonde, coupe au carré, assez grande. A ce que je sache, elle chantait "lalala-lala...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255

Recherche vielle série tv française

Bonjour, je recherche une série tv ancienne dont l’héroïne quittait sa Garonne natale et dont la chanson exprimait ses parole "quelle était belle ma G...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255

Film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu étant jeune qui m'avait marqué c'est un film avec un groupe de personnes qui vont sur une île où se trouve des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255

Rédaction d'un roman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon post ne correspond pas à la thématique de votre site. Je souhaite écrire un roman et je suis à la recherch...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai peur de parler de ma depression a ma mère

 Fermé

Bonjour, pour faire court j'ai compris hier que je suis en dépression. J'ai 15 ans et je vis avec ma mère et ma sœur, et même en sachant que je pourr...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Xileh

Je suis prof j'ai besoin d'un avis.

 Fermé

Bonsoir, Je suis prof de français. J'ai demandé à mes élèves d'écrire un poème sur le sujet de leurs choix. J'ai une élève qui a fait un poème où ell...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Recherche: vieux film 2 frères orphelins

Bonjour! Après des années, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Il s'agit de l'histoire de deux jeunes frères qui deviennent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Nathan07

Recherche d'une musique...

Bonjour à tous & à toute :) Il y a une musique que j'entent mais que je ne sais pas le titre :/ Pour un peut décrire la musique, c'est la voix d'une...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kasa

Recherche chanson 80's

Bonsoir! Je me souviens d'un clip des années 80 mais impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe/chanteur... on y voit des jeunes dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
kasa

Je recherche un dessin animé qui se passe dans un rêve

Bonjour! Je recherche désesperement le titre d'un dessin animé qui se passe dans un rêve. Le style est assez psyché, le personnage se promène dans so...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Adel

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche (comme vous tous) une musique mais je n'ai que le clip en tête. Une femme blonde, rouge à lèvre rouge, avec un haut rouge et un pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Eyel3ss

Recherche musique

Bonsoir, Je recherche une musique qui date un peu plutôt dance, je crois que le titre est shake it. Paroles notamment au refrain: "come on everybod...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kasa

Recherche d'une chanson avec les paroles

Je ne me rappelle plus du titre d'une chanson en anglais ni de l'artiste qui la chante. Les paroles sont celles-ci : Everytime I look at you baby Yo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kasa

Chanson pop rock

bonjour je cherche une chanson qui a eu un gros succes quand elle est sorti , il y a environn 5 a 8 ans max 10 mais je n'arrive plus a remetre ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Nirmou

Nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre. Il se trouve que c'est un film américain datant des années 2000 . Le résumé; un ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Sarah

Recherche

Bonjour je cherche une serie qui passer sur m6 dans les annees 2000 1 fois par semaine apres le.film de 21h c'était 4 filles qui etait espionne.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ludeb_0255

Cherche clip

Bonjour, Je cherche une musique et son clip qui date des alentour de 2010 je me souviens que c’est dans une soirée avec du monde où ils y a 2 fill...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Mg77700

Pièce de monaie

Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un endroit pour faire évaluer de la monnaie?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Recherche d une chanson

 Résolu

Bonjour* " comment elle s appelle a me regarder comme ca " quel est le titre ou l interprete masculin de ces qlq paroles d une chanson que j a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
momogt

Une chanson introuvable !

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson dont les paroles sont en anglais, et très certainement chantées par un homme à la voix assez aiguë...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kasa

Musique années 80/90

Bonjour je recherche désespérément une musique période fin années 80 début 90 il s'agit d'une chanteuse qui chante en anglais elle est vécue d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kasa

Explication episode 17 saison 6 buffy

Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup o...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Sidle

Générique le croque-monstres show

 Résolu

Bonjour.,est-ce que c'est les forbans ?

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
BABAR

Sti2d pour devenir ingénieur informaticien

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd GT et l'année prochaine je vais en STI2D je souhaiterai faire des études d'ingénieur informaticien est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AZERTY

Recherche pub "box / clin d'oeil"

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une PUB récente (vu cette année en tout cas) Je ne sais plus de quoi elle parle en général, mais je crois me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
olapinata

À la recherche d'un film netflix

Bonjour, dans le film que je recherche, l'actrice principale ressemble très fort à Sandra Bullock. C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui se rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Bill

Est-ce que je peux commencer la gym à 13 ans ?

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerais commencer la gym l’année prochaine. Est-ce que c’est trop tard ? Sachant que j’ai derrière moi 8 ans de patinage ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Xileh

Recherche déssin animé

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un déssin animé, qui passait sur le club dorothée, malheureusement tout ce que je peux vous dire c'est qu'on pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Tij45

Armée de terre sans nationalité française?

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans en classe de 3ème et je voudrais savoir comment pourrais-je m'engager à l'armée de terre car je n'ai pas la nationalité française ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine

Rébus à decrypter

Je pense que tu l es Je pense que tu ne l est pas Mourousi l est Après la gaudriole Comme ton homme m'a biche La Joconde fut emmerdée Surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Me souvien plus de la musique.

Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jldz

Recherche d'un manga/webtoon

Bonjour recherche d'un manga ou un webtoon je sais plus. ça parle d'un vampire qui fait un enfant son servant et qui à chaque fois qu'il utilise son p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
ShikusaiXc

Quelle est votre personnage préfété dans les schtroumpfs

 Résolu

Bonjour, quelle est votre personnage préféré dans les schtroumpfs

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
endil

Choum , recherche musique

Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais sur un CD gravé . C'était plusieurs parodies de variété de l'époque (2000-2005 je dirais) Sur ce CD i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Urunos

Musique annee 90-92

 Résolu

Bonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Olivier2425

Telefilm dragons 90-2000

Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 90-2000, ou de souvenir un jeune apprenait a voler avec un dragon. j'ai assez peu de souvenir mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ludeb_0255

Cherche une musique

Bonjour je recherche en vain une musique depuis plusieurs années. J'ai quelques bribes de souvenirs du morceau que j'ai essayé de reproduire à l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ludeb_0255
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000