Les discussions

spirow Cinéma / Télé

Naruto libere le demon renard

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel episode naruto libere le demon renard et dans quel episode meurt t-il ? Se bat -il contre le demon renard ? ...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Naruto
prodigy21 Musique / Radio / Clip

Chanson hip hop oubliée

Bonjour, voilà je cherche le titre/le groupe d'une chanson de hip hop dont j'ai oublié le titre et dont je ne connais pas le chanteur. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
kasa
etienne Musique / Radio / Clip

Métal chrétien quel bon groupe ???

Résolu

Bonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Sam
nonolepetitrobot Musique / Radio / Clip

Dans le film les jumeaux

Pour le film jumeau avec swattzy et devito Je cherche une chanson country quand ils sont tous les qu’âtres dans le pub genre slow valse avec l’orches...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jordane45
karina6259 Musique / Radio / Clip

Clip en noir et blanc americain 90's

Je cherche un clip en noir et blanc des années 90 ,ca passait sur MTV BASE c une musique américaine c plutot soule groove un peu rap. Pendant le refra...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Frederic
themaxdriver Musique / Radio / Clip

Chanson qui fait run away i've got you

Résolu

Bonjour a tous ! voila je recherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tete depuis maintenant une semaine . je ne connains ni le titre ni l...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pytoune
Lily Cinéma / Télé

Recherche de film

Je cherche un film dans lequel une adolescente qui est pensionnaire (orphelinat ou autre établissement) sort la nuit pour voir un homme. Les religieu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Lily
nana49 Musique / Radio / Clip

Chanson brésilienne

Bonjour, Je cherche depuis des mois une chanson de mon enfance... en vain ! Je pense que c’est une chanson brésilienne et j’ai très peu d’indice...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kasa
Goldo Loisirs / Divertissements

Taille vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour je veux acquérir un survêt Lacoste sur vinted mais je sais pas quelle taille prendre je mesure 1m58 et je fais 52 kg

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
matmat Musique / Radio / Clip

Musique synthé année 80/90 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique assez lente ( sans paroles je crois) probablement réalisé avec un synthétiseur dont le son est proche de cel...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Gex-88
Loukimzi Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson d’une série

Bonjour je cherche une musique que j’ai entendu dans la série grown-Ish. J’ai les paroles qu’on entend dans l’épisode 1 de la saison 3: « talk to me i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fmq
cocci_1973 Musique / Radio / Clip

Day after day oh oh oh oh

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson anglaise des années 80 90 dont je ne connais pas exactement le titre chantée par un homme. Suite de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kasa
rorodiva Musique / Radio / Clip

Traduction hongrois vers francais

Bonjour cheffe de choeur, je recherche la traduction française de ce morceau Dana Dana de Bardos : Hej, igazítsad jól a lábod, tíz farsangja...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jcg72
lauramanmary Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d un groupe

bonjour a tous, je recherche depuis ce matin un nom de groupe c'est du genre métal/rock il s'agit d un groupe qui fait la fête sur la tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kasa
Steph260738 Loisirs / Divertissements

Comment un africain fête noël ?

Bonjour Quelles sont ses habitudes ? A-t-il tendance à partager cadeau avec sa femme ou pas? Ou juste avec les enfants ? Remerciements d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
tanya21. Loisirs / Divertissements

Livre à 14 ans voici mon résumé

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je viens de commencer un livre et en voici le résumé, je suis ici pour avoir des avis constructifs sur la façon de mieux le réd...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
guiguisol45 Musique / Radio / Clip

Trouver une musique genre sifflement

Slt! Je cherche depuis un moment une musique qui fait soit sifflement ou percussion on le trouve de temps en temps dans les bêtisiers , c'est la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kasa
Rose Cinéma / Télé

Film triste

Fermé

Je cherche un film encien c un femme avec sa petite fille nommée cassis avait une poupée . Habitait pré de la gare .je crois à la fin la petite se f...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop
Rose Musique / Radio / Clip

Titre non trouvé

Bonjour * Recherche chanteuse année 70. Chanson douce une amourette se n'ais qu'une amourette m se n'ais pas l amour. On perd là tête sur un jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Rose
sylvios Cinéma / Télé

Film fantastique des années 80

Bonjour à tous. Alors, voilà je cherche le titre d'un film dont le script est le suivant : des naufragés abordent sur une ile sur laquelle ils trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
ludeb_0255
carolina.liccini Musique / Radio / Clip

Recherche nom chanteuse et titre

Bonsoir, j'ai apercu un clip video sur facebook, diffusé non pour la musique mais pour la fourrure du manteau que la chanteuse portée. La scène ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
kasa
thibsw Études / Formation High-Tech

Audit informatique

Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant en TI, et pour mon stage je dois réaliser l'audit informatique d'une petite structure type PME. Le système info...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Dany-5 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique : Elle est seul dans un clip , mannequin probablement , dans une chambre face a la mer

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
kasa
Ludi Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

BJ, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un homme qui tombe amoureux de son programme informatique qui est très doué pour écrire des mots d'amou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion
Celestehoff Cinéma / Télé

J’ai oublié le nom d’un film

Bonjour, Je suis à la recherche du nom du film que j’ai vue il y a longtemps !! Mais voilà ma mémoire me joue des tours je ne me suis plus énormé...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Celestehoff
titmouse Cinéma / Télé

Feuilleton tv

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Dyaiona
mailou Loisirs / Divertissements

Créer une association virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ou pourrais-je trouver comment créer une association qui ne nous oblige pas à se réunir (assemblée générale) physiquement et avoir un...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bensi
matteobouchart200900 Musique / Radio / Clip

Musique film prémonitions.

Bonjour à toute et à tous, Suite au visionnage du film "Prémonition" de 2015, je recherche la musique du passage de 1h09. J'ai déjà essayer avec s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Dk
sofiane_kdrr Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique que j’ai entendu dans une soirée dans un épisode des marseillais c’est une musique avec en fond une flûte la musique es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
kasa
dramp Cinéma / Télé

Yaoi

Coucou je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas un Yaoi et de préférence non censuré ? J'ai déjà vu Junjou Romantica(que j'ai adoré même si il m...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
pleaseloveme
SuggestionReddit Loisirs / Divertissements

Des subreddits à me conseiller

Résolu

Bjr a tous, je decouvre reddit mais j'ai du mal a trouver des "subs" facilement. Je ne veux pas de sub politique ou religion, j'aime bien la culture,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Kivin2003
vichou Cinéma / Télé

Recherche titre de vhs enfant 80/90

Bonjour, J'ai un souvenir d'enfant mais impossible de retomber sur le titre. C'est un dessin animé sur VHS, qui doit surement dater des années 80...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vichou89
PaulRossignol2019 Cinéma / Télé

Recherche film des années 2000/2010

Résolu

Je recherche un film des années 2000 ou 2010. Je m'en souviens un peu mais c'est peut-être confus. Ce sont des gens, une population globale d'un conti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
PaulRossignol2019
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000