Recherche d'un titre d'un manga avec des robots
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce mang...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce mang...
Bonjour tout le monde. Je recherche en ce moment une série que je voudrais regarder le plus tôt possible car elle m'intéresse énormément. J'étais tom...
Bonjour, Je cherche un "tube" une musique style indienne souvent entendu dans les années 2000 aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...
bonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...
Bonjour, Je dois faire une synthèse en histoire mais on dois dire les limites des réformes de Frédéric ll mais je n'ai rien trouver la dessus, aider...
salut, je recherche désespérémment une chanson qui se trouve dans la série "charmed" C'est en fait la chanson qui vient juste après le générique de ...
Bonjour je recherche le titre de deux films qui sont passés sur M6 Le premier c'est une fille qui a perdu sa mère, et son père l'emmène dans le ra...
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...
Bonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met re...
Comment répondre une femme impolie
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je cherche la musique du début du tout premier épisode "Pilot" de la série "The Blacklsit". Celle jouée dur...
Salut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...
Bonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci
Bonjour à tous et à toutes. Qui peut me venir en aide sur cette musique que je traîne depuis deux semaines? Dans mes souvenirs c'était un mec bl...
bonjour.....comment mettre une musique de youtube sur une clé usb...merci
bien le bonjour, voila je suis en 3 eme (14 ans) et je fait mon orientation et j ai un gros probleme j ai des moyenne assez basses (10 de moyenne g...
Bonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...
Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me rappeler le titre d'un film d'horreur,s'il vous plait. Peut être tourné en Finlande" ? Pas très ancien. Ce sont j...
Bonjour* J'ai 27 ans je suis né en 1991 est ce je peut conduire sans bsr ? Merci.
Je commence la nuit je termine le matin et je suis deux fois dans l année. Qui suis je ?
Bonjour, Que veut dire
Bonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette n...
Bonsoir je recherche le titre d'une vieille musique dites techno debut house des années 98 - 2002 un son de flute egyptienne pharaon ou orient styl...
Bonjour, Mes excuses pour cette question qui paraîtra idiote... Ma fille me demande un Mcbook Air pour faire de la programmation en Tstmg...Euh, j...
Bonjour tout le monde ! Une de mes amies à besoin d'aide pour trouver un titre à son roman, vous pouvez l'aider s'il-vous-plais ? Voici son résum...
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...
Bonsoir ! Je me demande si je peux parier en bureau tabac en ayant 13 ans (j'en parais plus :) En ce jour je demande à des potes plus grands de parie...
Bonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...
Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...
Bonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...
bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance
je cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...
Coucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...
Bonsoir à tous (ou bonjour), Je viens vous demander conseil. Pour Noël j'aimerai acheter un dictionnaire à mon grand-père qui utilise souvent son v...
Je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait : Si je pouvais t'y voir encoore Dieu que mon ...
Bonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...
Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...
Bonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance
Bonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...
comment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...
le début: la nuit, quelque part aux abords d'une mégapole aux USA, un homme apparemment blessé se repose dans sa voiture style Hummer. Il est réveill...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...
Bonjour à toutes et à tous, En lisant quelques vers de Seifert, je me suis rappelé une vieille lecture, dont je me rappelle que des éléments par-c...
Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche du nom d'un film qui ressemble au film "catacombes" sauf qu'à un moment les personnages se retrouvent dans ...
Je recherche la BO composée par Marc Madère pour le film "Lagardère" réalisé en 2003 par Henri Helman. C'est une très belle musique. Je cherche aussi ...
Bonsoir pardons les connaisseurs de génie logiciel, aidez moi à avoir des exemples et exercices de génie logiciel. surtout les différentes phase de c...
Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...
Qu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?