Les discussions

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veut dire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Trottinette

Résolu

Bonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette n...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10

Recherche titre de musique indefiniment....

Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'une vieille musique dites techno debut house des années 98 - 2002 un son de flute egyptienne pharaon ou orient styl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
matt67

Vrai ou faux ? vérité ou gros mensonge ? mcbook air ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mes excuses pour cette question qui paraîtra idiote... Ma fille me demande un Mcbook Air pour faire de la programmation en Tstmg...Euh, j...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bazfile

Cherche idée de titre pour roman

Résolu

Bonjour tout le monde ! Une de mes amies à besoin d'aide pour trouver un titre à son roman, vous pouvez l'aider s'il-vous-plais ? Voici son résum...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Allya_Sana

Cherche chanson d'après clip

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Coco

Possible de parier en bureau tabac à 13 ans ?

Résolu

Bonsoir ! Je me demande si je peux parier en bureau tabac en ayant 13 ans (j'en parais plus :) En ce jour je demande à des potes plus grands de parie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Poly

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mama

Ivoires

Résolu

Bonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
grazia15

Cherche titre d un film americain

Résolu

bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Junie

Comment s’appelle cette personne ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

La recherche d une musique

Résolu

je cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mu

Je peux encore m'inscrire en club

Résolu

Coucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
piquesous

Dictionnaire larousse ou robert

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous (ou bonjour), Je viens vous demander conseil. Pour Noël j'aimerai acheter un dictionnaire à mon grand-père qui utilise souvent son v...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
crapoulou

Recherche d'une chanson titre et paroles

Résolu

Je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait : Si je pouvais t'y voir encoore Dieu que mon ...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
quelquescitadins

Retrouver un dessin animes

Résolu

Bonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Rz62700

Lettre à une star !

Résolu/Fermé

Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
leno22

Aje cherche une musique de taxi 2

Résolu

Bonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Dylan06500

Pour jouer aux échecs

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chet

Changer néon

Résolu

comment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
rio30

Je recherche un titre de film d'action fantastique

Résolu

le début: la nuit, quelque part aux abords d'une mégapole aux USA, un homme apparemment blessé se repose dans sa voiture style Hummer. Il est réveill...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
alonzy

A la recherche d'un film que j'ai oublié.

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jako

Résumé d'un livre sans titre ni auteur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En lisant quelques vers de Seifert, je me suis rappelé une vieille lecture, dont je me rappelle que des éléments par-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jhvljhg

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche du nom d'un film qui ressemble au film "catacombes" sauf qu'à un moment les personnages se retrouvent dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
natdu15

Recherche de la musique du téléfilm "lagardère"

Résolu

Je recherche la BO composée par Marc Madère pour le film "Lagardère" réalisé en 2003 par Henri Helman. C'est une très belle musique. Je cherche aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Catherine

Aidez moi pour un exemple pratique des méthodes de cycle de vie d'un logiciel

Résolu

Bonsoir pardons les connaisseurs de génie logiciel, aidez moi à avoir des exemples et exercices de génie logiciel. surtout les différentes phase de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
SANDOU1DAFFE

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb

Devinette

Résolu

Qu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sayto78

Joules

Résolu/Fermé

bonjour,je voulait savoir environ combien vaut un flingue (un vrais), en joule.... merci à tous!

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Rien

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai regardé par hasard à la télé il y a quelques années en arrière, mais dont j'ai complètement oublié le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Oridae

Piano yamaha psr-330

Résolu

Bonjour ob m'a donnez un vieux piano Yamaha PSR-330 je me demandais si il marcher si on achète un adapteur pour le brancher sur un PC ? --

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
peter

Comment télécharger un torrent anglais sous-titré français ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais télécharger des film en anglais sous-titré en français. Quelqu'un pourrait m'aider ? Bien à vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
matrix4422

Traduire un texte latin

Résolu

Bonjour, Dans une revue d'astronomie, j'ai relevé un texte en latin de Copernic. Aussi, je cherche une bonne volonté pour me traduire ce texte. Q...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche une chanson style rap sans paroles

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap sans paroles. Elle a des arrangements avec des instruments arabes et est très rythmée. Elle est relativem...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Kaliblacko

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film,Américain,je crois ? Trois copains partent dans un chalet de montagne.Il neige. Une histoire plutôt ,friss...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
coshise77

Code postal

Résolu

Bonjour* Comment avoir le code postal en Guinée Conakry ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jithel

Stage scolaire au collège en 3ème

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en quatrième scolaire au collège, et pour l'année prochaine, je dois faire un stage. Le problème c'est que je n'ai que...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Protèger un oeuf qui tombe

Résolu

Bonjour, j'ai un projet d'école à faire pour mercredi prochain (le 19 janvier) ont doit fabriquer quelques chose qui protège un oeuf qu'on laisse tomb...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Fareso18

Rébus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce rebus, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
labricole47

Jazz ancien

Résolu

Je recherche une chanson de jazz américaine mais je ne connais pas le titre. Au refrain le chanteur dit : oh et oh et oh et oh Le public répète ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anninzeweb

Traduction kanjis?

Résolu

Bonjour J'ai une tasse et une soucoupe sur lesquelles il y a ce que je suppose être des kanjis. (Je ne sais pas si c'est du Chinois ou du Japonais) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Réservation vol alicante karlsruhe

Résolu

J’ ai fait 2 réservations le 20 octobre juste un vol aller Alicante Karlsruhe B Baden et j’ai tout de suite imprimé les cartes d’embarquement et il es...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
glg29

Différence entre 320 kbps et .wav

Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
LEROIDUSON

Les questions sur la programmation

Résolu/Fermé

Qu'est ce que la programmation ? Quel est son but ? Quelle est son utilité ? Pourquoi les gens choisissent la programmation ? Quel est le père...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1

Résolu

Bonjour,je recherche le nom d un film qui est passé sur tf1. C etait l histoire d une mere et d une fille qui a cause de la foudre ont echanger leur c...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jey-jey92

Bonjour je recherche un ancien titre

Résolu

Bonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Kevin5060

Films tombés dans le domaine public

Résolu

Bonjour. Ces films sont donc libres de droit et visibles et/ou téléchargeables sur internet . Existe-t'il une liste consultable de ces titres ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ghörgh

Comment être célèbre sur youtube ?

Résolu

Bonjour svp aidez moi à devenir célèbre sur YouTube. Quel genre de vidéo je poste pour avoir plus d'abonnés ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
AssassinTourist

Recherche musique snoop dogg

Résolu

bonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lolo
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 41 731