Les discussions

Permis moto (125)

 Résolu

Bonjour bonsoir à vous J ai une question concernant les motos et sur le permis 125cc ! Une moto 125 cc est un scooter ? Pouvons nous conduire s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Hasakiii

Code

 Résolu

Bonjour je n'ai pas de code postal

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
alfa

Choix engrenages

 Résolu

Bonsoir je suis sur un projet pour faire un skateboard electrique Je voulais savoir quels engrenages prendres pour conven ir a l'arbe de mon moteur :...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Chris 94

Voici le vrai sens de ces expressions sur réx site

 Résolu

Et si Satan prenait le pouvoir sur le Web? Lol, pourrait-on répondre, si l’on était certain de la signification de l’expression. Car si le monde entie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique zac et cody

 Résolu

Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Doum_ergue

Mot qui rime avec poeme

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrai juste avoir un mot qui rime avec poeme Merci d'avance

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
anonymous

Demande d'information pour faire un doctorat info

 Résolu

Bonjour je suis étudiante en 2 eme année master MIAGE ( informatique ) je souhaite suivre mes études et faire un doctorat l'année prochaine, sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Cherche film passé sur gulli il y a longtemps.

 Résolu

Bonjour,je cherche un film passé sur Gulli il y a plusieurs années. Voici ce dont je me souviens : C'est un jeune garçon qui part en voyage avec ses p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ludeb

Demande de bourse gratuite en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Congolaise, vivant actuellement à sange Quartier Kyamate. Je desire faire des etudes gratuite en Belgique,mais je n'ai aucun sout...

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir une note sur 14

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai besoin d'un petit rappel . Comment on convertie une note sur 14 en note sur 20 ? Ma note c'est 9/14 . Merci ! C'est urgent.

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Nana

Sncf billets prem's

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté sur internet un billet de train Marseille-Carcassonne. C'est un billet TGV Prem's. Au dernier moment, sur le ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Shambie

Recherche d'un film de voiture

 Résolu

Bonjour je recherche un film depuis longtemps que je n'arrive pas a retrouver Je ne suis pas sur mais il me semble que c'était un téléfilm allemand...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
syl52

Recherche une serie/dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis très longtemp le nom d'un dessin animé ( c'est un cartoon): Dans cette serie, le hero porte un costume rouge, un foular...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Uon

Film de zombie marrant

 Résolu

Bonjours je cherche des film de zombie marrant j'ai deja vue: chon of the dead zombieland et voila si vous en connaisais d'otre merc...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Aralorn

Trouver un titre pour manga.

 Résolu

Bonjours, depuis un certain temps je me galère pour trouver un titre pour le manga que je crée et j'aimerais si possible avoir des idées ou même des c...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Max

Recherche anime majordome

 Résolu

Bonjour Je recherche tous simplement un anime dont le héro serait un majordome. (Désolé pour les faute d'orthographe) Si vous en avez partager S....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Gil

La nudité des enfants à l'écran ? (animation)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voici mon cas, j'espère être assez précis: Je travaille depuis bientôt deux ans sur un récit, qui a pour vocation d'être animé à...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FreRobin

24h chrono saison 10 complet en francais

 Résolu/Fermé

bonjour chers amis je voudrais savoir comment faire pour telecharger 24h chrono saison 10 complet en francais

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
MEPHISTO69

Recherche un titre de telefilm sur m6 il y a longtemps

 Résolu

bonjour je n'ai pas trop d espoir ça fait longtemps j'essaye de me souvenir du nom et de pouvoir les revoirs ça date d'il y a peut etre 10 ans je sai...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Mimi68

Besoin d'aide pour retrouver un dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des flash d'un vieux film d'animation qui me reviennent et j'aimerais le retrouver. Je me souviens d'une fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
maman

Clip/musique.

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je suis à la recherche d'une musique sous forme de clip ou l'on voit des images défiler en sens inverse (de la fin vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
YsaDona

Un code postal a dakar

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un code postale a Dakar s'il vous plait Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sss

Help recherche un film sf

 Résolu

Salut à tous Quelqu'un pour m'aider à trouver le titre d'un film. Je me suis posé une colle. Je me souviens juste que un groupe de gens est invité...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
natdu15

Recherche titre film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film fantastique américain des années 80 (entre 86 et 89), qui était composé de plusieurs court-métrages. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cedsanzo

Je cherche mon code postal

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche mon code postal je suis au niger a Niamey plus précisément.

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Creer un code postal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code postal mais je sais pas comment faire aider moi svp je suis au gabon Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherché titre de chanson (entendu à marseille)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai entendu une jolie chanson à Marseille. Je voudrais bien savoir quel est le titre de cette chanson. Si vous reconnaissez...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Markelus

Chanson kitch oubliée des années 80-90...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Après avoir écumé le web et être revenu bredouille, je me tourne vers la communauté ;) Dans les années 80-90 j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
JCFaber

Larmes d'émotions

 Résolu/Fermé

Bjr, Ce soir j'ai eut une crise émotionnel et je n'arrive pas à aboutir sur des réponses convenable donc je me retourne vers les internautes pour en ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

Recherche titre film horreur/fantastique année 90

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et je viens vers vous dans l'espoir de retrouver un film qui me hante depuis des lustres. Normalement, je me débro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Omeleck

Les nus et les morts film 1958

 Résolu

Si quelqu'un se trouve en possession du film "LES NUS ET LES MORTS" sortie en 1958 (DVD ou CASSETTE) , peut-il me me le faire savoir . Je suis pret à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MEPHISTO69

Recherche du titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai remarqué qu'un forum "cinéma/Télé" avait permis de retrouver le titre d'un film. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Dodo

Cherche le nom d'une musique rock très rapide

 Résolu

Salut ! Il y a peut de temps j'ai écouté une musique rock qui était très très très rapide , d'ailleurs mon prof de musique m'a dit que fallait 3h...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Scha

Aide

 Résolu

salut, je m'appelle soukaina, j'ai un problème, je viens de terminer l'écriture de mon livre, dont le sujet une langue lettre pour le personne que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche série

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette série. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Recherche d'une vieille chanson française

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles et le non du chanteur ou chanteue d'une vieille chanson française. Je me souvien juste d'une petite phrase: MAMAN...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
fillejolie

Soukaina ça veut dire quoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le snapchatteur Vargass il fait que dire « Soukaina » tout le temps mais jsp ce que ça veut dire j’arrive pas à trouver et personne arrive à ...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
soukainadu95

Recherche clip music avec gobelet en plastique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un clip musical plutôt dance, avec un gobelet en plastique animé avec visage et mimique qui passe au bord d'une pisc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Tinimi

Musique du générique de fin de c à vous ( 7/09/2016 )

 Résolu

Bonjour, En regardant C à vous ce soir, dans le générique de fin j'ai entendu une petite partie d'une musique ( je pense que ca devait être le refr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Evy

Études/métier informatique avec un bac stmg ( spécialité sig )

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement dans un Lycée général et je suis en 1er STMG. Je suis accro à l'informatiq...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
kimtaehyun

Inscription au collège en guadeloupe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inscrire mon fils en classe de quatrième pour la rentrée 2019. En sachant que je n’ai pas encore ...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Aller dans la fausse avc un billet assis?

 Résolu

hello tt le monde , voila je veux aller dans un concert de "lomepal" avec mes amis sauf que mes amis sont en place debout donc dans la fausse il me se...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
helpmewlh

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une cr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou étais tu: quel interprète ?

 Résolu

Bonjour* Je cherche l interprète qui cette chanson look love. Le titre ou étais tu ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

France inter le 27/09/2018

 Résolu

Vers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
11

Je recherche un titre pour mon histoire

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoi...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mimiladouce26

Film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
natdu15

Identification d'un peintre d'apres tableau et signature

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont ...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Saadi

Serie animée des années 2000' avec monstres

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bens22

Cyberlink director suite giveaway

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ziggourat
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 41 627