Les discussions

*petitesouris Cinéma / Télé

Recherche du titre d'une série télévisée

Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche en ce moment une série que je voudrais regarder le plus tôt possible car elle m'intéresse énormément. J'étais tom...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
*petitesouris
sarounette Musique / Radio / Clip

Ozone

Résolu

bonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Motim
Frisk Études / Formation High-Tech

Devoirs d'histoire

Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse en histoire mais on dois dire les limites des réformes de Frédéric ll mais je n'ai rien trouver la dessus, aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xplom
hannoty Musique / Radio / Clip

Musique introuvable! "charmed"

Résolu

salut, je recherche désespérémment une chanson qui se trouve dans la série "charmed" C'est en fait la chanson qui vient juste après le générique de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
melissamauro
Coco33270 Cinéma / Télé

Films passés sur m6

Résolu

Bonjour je recherche le titre de deux films qui sont passés sur M6 Le premier c'est une fille qui a perdu sa mère, et son père l'emmène dans le ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Coco33270
logan26 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met re...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ssbroly
FassirimanSissoko Loisirs / Divertissements

Impolitesse

Résolu

Comment répondre une femme impolie

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Joven Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Salut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Joven
Jas Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jas
grillon14 Musique / Radio / Clip

Youtube

Résolu

bonjour.....comment mettre une musique de youtube sur une clé usb...merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx
vayela Études / Formation High-Tech

Quelle bac pour game designer

Résolu

bien le bonjour, voila je suis en 3 eme (14 ans) et je fait mon orientation et j ai un gros probleme j ai des moyenne assez basses (10 de moyenne g...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
futuregamedisigner
Julien_Sutra Musique / Radio / Clip

Cherche une musique !

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Julien_Sutra
EVA Musique / Radio / Clip

Cherche clip <3

Résolu

Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
EVA
coshise77 Cinéma / Télé

Titre d'un film d'horreur ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me rappeler le titre d'un film d'horreur,s'il vous plait. Peut être tourné en Finlande" ? Pas très ancien. Ce sont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
iji
BidartSylvain Loisirs / Divertissements

Conduire sans bsr

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai 27 ans je suis né en 1991 est ce je peut conduire sans bsr ? Merci.

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
lauradelgado Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Je commence la nuit je termine le matin et je suis deux fois dans l année. Qui suis je ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94
Vivi Loisirs / Divertissements

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veut dire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pluton_Nium
Ophelie Loisirs / Divertissements

Trottinette

Résolu

Bonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette n...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10
mia1030 Loisirs / Divertissements

Cherche idée de titre pour roman

Résolu

Bonjour tout le monde ! Une de mes amies à besoin d'aide pour trouver un titre à son roman, vous pouvez l'aider s'il-vous-plais ? Voici son résum...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Allya_Sana
Helène Musique / Radio / Clip

Cherche chanson d'après clip

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Coco
ninou16011996 Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Poly
doudou401 Cinéma / Télé

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mama
grazia15 Loisirs / Divertissements

Ivoires

Résolu

Bonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
grazia15
mozare26 Cinéma / Télé

Cherche titre d un film americain

Résolu

bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Junie
DrBot Musique / Radio / Clip

Comment s’appelle cette personne ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
mu Musique / Radio / Clip

La recherche d une musique

Résolu

je cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mu
Pandoore Loisirs / Divertissements

Je peux encore m'inscrire en club

Résolu

Coucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
piquesous
MonsieurK Loisirs / Divertissements

Dictionnaire larousse ou robert

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous (ou bonjour), Je viens vous demander conseil. Pour Noël j'aimerai acheter un dictionnaire à mon grand-père qui utilise souvent son v...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
crapoulou
TITOU Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson titre et paroles

Résolu

Je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait : Si je pouvais t'y voir encoore Dieu que mon ...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
quelquescitadins
Rz62700 Cinéma / Télé

Retrouver un dessin animes

Résolu

Bonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Rz62700
Aude Loisirs / Divertissements

Lettre à une star !

Résolu/Fermé

Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
leno22
xav2303 Musique / Radio / Clip

Aje cherche une musique de taxi 2

Résolu

Bonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Dylan06500
Joss Loisirs / Divertissements

Pour jouer aux échecs

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chet
foufou2100 Loisirs / Divertissements

Changer néon

Résolu

comment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
rio30
Jako Cinéma / Télé

A la recherche d'un film que j'ai oublié.

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jako
SamKiba Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche du nom d'un film qui ressemble au film "catacombes" sauf qu'à un moment les personnages se retrouvent dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
natdu15
GrégoireB Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb
ALFAHIM Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Qu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sayto78
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 41 741