Les discussions
Trottinette
RésoluBonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette n...
Recherche titre de musique indefiniment....
RésoluBonsoir je recherche le titre d'une vieille musique dites techno debut house des années 98 - 2002 un son de flute egyptienne pharaon ou orient styl...
Vrai ou faux ? vérité ou gros mensonge ? mcbook air ou pas ?
RésoluBonjour, Mes excuses pour cette question qui paraîtra idiote... Ma fille me demande un Mcbook Air pour faire de la programmation en Tstmg...Euh, j...
Cherche idée de titre pour roman
RésoluBonjour tout le monde ! Une de mes amies à besoin d'aide pour trouver un titre à son roman, vous pouvez l'aider s'il-vous-plais ? Voici son résum...
Cherche chanson d'après clip
RésoluBonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...
Possible de parier en bureau tabac à 13 ans ?
RésoluBonsoir ! Je me demande si je peux parier en bureau tabac en ayant 13 ans (j'en parais plus :) En ce jour je demande à des potes plus grands de parie...
Recherche d'un téléfilm m6
RésoluBonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...
Recherche film désespérément
RésoluBonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...
Ivoires
RésoluBonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...
Cherche titre d un film americain
Résolubonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...
Comment s’appelle cette personne ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance
La recherche d une musique
Résoluje cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...
Je peux encore m'inscrire en club
RésoluCoucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...
Dictionnaire larousse ou robert
Résolu/FerméBonsoir à tous (ou bonjour), Je viens vous demander conseil. Pour Noël j'aimerai acheter un dictionnaire à mon grand-père qui utilise souvent son v...
Recherche d'une chanson titre et paroles
RésoluJe recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait : Si je pouvais t'y voir encoore Dieu que mon ...
Retrouver un dessin animes
RésoluBonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...
Lettre à une star !
Résolu/FerméBonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...
Aje cherche une musique de taxi 2
RésoluBonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance
Pour jouer aux échecs
RésoluBonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...
Changer néon
Résolucomment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...
Je recherche un titre de film d'action fantastique
Résolule début: la nuit, quelque part aux abords d'une mégapole aux USA, un homme apparemment blessé se repose dans sa voiture style Hummer. Il est réveill...
A la recherche d'un film que j'ai oublié.
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...
Résumé d'un livre sans titre ni auteur
RésoluBonjour à toutes et à tous, En lisant quelques vers de Seifert, je me suis rappelé une vieille lecture, dont je me rappelle que des éléments par-c...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour ou bonsoir, je suis à la recherche du nom d'un film qui ressemble au film "catacombes" sauf qu'à un moment les personnages se retrouvent dans ...
Recherche de la musique du téléfilm "lagardère"
RésoluJe recherche la BO composée par Marc Madère pour le film "Lagardère" réalisé en 2003 par Henri Helman. C'est une très belle musique. Je cherche aussi ...
Aidez moi pour un exemple pratique des méthodes de cycle de vie d'un logiciel
RésoluBonsoir pardons les connaisseurs de génie logiciel, aidez moi à avoir des exemples et exercices de génie logiciel. surtout les différentes phase de c...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...
Devinette
RésoluQu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?
Joules
Résolu/Fermébonjour,je voulait savoir environ combien vaut un flingue (un vrais), en joule.... merci à tous!
Recherche d'une série
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai regardé par hasard à la télé il y a quelques années en arrière, mais dont j'ai complètement oublié le...
Piano yamaha psr-330
RésoluBonjour ob m'a donnez un vieux piano Yamaha PSR-330 je me demandais si il marcher si on achète un adapteur pour le brancher sur un PC ? --
Comment télécharger un torrent anglais sous-titré français ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais télécharger des film en anglais sous-titré en français. Quelqu'un pourrait m'aider ? Bien à vou...
Traduire un texte latin
RésoluBonjour, Dans une revue d'astronomie, j'ai relevé un texte en latin de Copernic. Aussi, je cherche une bonne volonté pour me traduire ce texte. Q...
Cherche une chanson style rap sans paroles
RésoluBonjour, je recherche une chanson de rap sans paroles. Elle a des arrangements avec des instruments arabes et est très rythmée. Elle est relativem...
Recherche titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film,Américain,je crois ? Trois copains partent dans un chalet de montagne.Il neige. Une histoire plutôt ,friss...
Stage scolaire au collège en 3ème
RésoluBonjour, Je suis actuellement en quatrième scolaire au collège, et pour l'année prochaine, je dois faire un stage. Le problème c'est que je n'ai que...
Protèger un oeuf qui tombe
RésoluBonjour, j'ai un projet d'école à faire pour mercredi prochain (le 19 janvier) ont doit fabriquer quelques chose qui protège un oeuf qu'on laisse tomb...
Rébus
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce rebus, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.
Jazz ancien
RésoluJe recherche une chanson de jazz américaine mais je ne connais pas le titre. Au refrain le chanteur dit : oh et oh et oh et oh Le public répète ...
Traduction kanjis?
RésoluBonjour J'ai une tasse et une soucoupe sur lesquelles il y a ce que je suppose être des kanjis. (Je ne sais pas si c'est du Chinois ou du Japonais) ...
Réservation vol alicante karlsruhe
RésoluJ’ ai fait 2 réservations le 20 octobre juste un vol aller Alicante Karlsruhe B Baden et j’ai tout de suite imprimé les cartes d’embarquement et il es...
Différence entre 320 kbps et .wav
RésoluBonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...
Les questions sur la programmation
Résolu/FerméQu'est ce que la programmation ? Quel est son but ? Quelle est son utilité ? Pourquoi les gens choisissent la programmation ? Quel est le père...
Recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1
RésoluBonjour,je recherche le nom d un film qui est passé sur tf1. C etait l histoire d une mere et d une fille qui a cause de la foudre ont echanger leur c...
Bonjour je recherche un ancien titre
RésoluBonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz
Films tombés dans le domaine public
RésoluBonjour. Ces films sont donc libres de droit et visibles et/ou téléchargeables sur internet . Existe-t'il une liste consultable de ces titres ou bie...
Comment être célèbre sur youtube ?
RésoluBonjour svp aidez moi à devenir célèbre sur YouTube. Quel genre de vidéo je poste pour avoir plus d'abonnés ?
Recherche musique snoop dogg
Résolubonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...