Les discussions

Recherche un film !

 Résolu

Salut, je recherche un film avec des loups qui sont abandonnés accroché et quand le maître revient ils ont disparus, on suit leurs déplacement même à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
natdu15

Une série introuvable....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche le titre d'une vieille.....très vieille série, je n'ai que des bribes. Ça va être moche mais peut être que ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Livine

Recherche interprete

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom de l'interprete homme qui disait, Quand Paris reine du monde chantait Valencia . . . . . Pourtant croyez j'adore le Pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
krakré

Recherche d'une chanson 'i miss you'

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui sur Mint (radio belge). Il s'agit d'une chanson pop-rock as...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zallia2604

Une chanson !

 Résolu

bonjour j'ai dans la tête quelques paroles d'une chanson , les voilà : "j'ai découvert qui je suis le jour où je t'ai donné la vie" "....je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
samgunsjovirow

Recherche pub

 Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une pub de vêtements pour femme mais je ne me souviens plus du nom. La femme marche dans la rue et petit à petit, change de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
xyz15

Cherche chanson années 80/90

 Résolu

Je cherche un titre d'une chanson en anglais chantée par un homme, style pop/rock Je pensais que c'était Simply Red mais j'ai beau retourner toute la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Josh Randall

Titre d'une chanson recherchée!

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson en espagnol, dans le vidéo clip c'est une femme et un homme qui chante sur le bord de la plage... une chanson d'amour! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Laura_219152

Musique créer

 Résolu

bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lucie02

Série des années 90 introuvable !

 Résolu

Il me semble que cette série passait dans ici-blabla. C'est l'histoire d'une fille qui voit deux marionnettes (de petite taille, il y a un homme et u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Livine

Recherche dessin animé noir et blanc 70-80

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément (et depuis longtemps) le titre d'un dessin animé que j'ai vu 2 ou trois fois enfant à la télé sur antène 2 ou fr3,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cdepr

Recherche film

 Résolu

Je recherche des film du même genre que : comme cendrillon , 4 filles et 1 jean , ... SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
X-x-lOolOo-x-X

Recherche dessin animé années 2000

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche un dessin animé qui passait sur les chaines pour enfants (style canal j) au début des années 2000 (entre 2000 e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Camille

Trouver le titre d'un film d'après une scène !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier un film d'après une scène dont je me rappelle : Deux hommes s'apprêtent à rencontrer une autre personne (une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
HanaYoriDango

Comment etre un genie de l'informatique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis tres interressé ds le domaine de l'infroatique je voudrai savoir si vous avai une astuce ou des site qui puisse me donner des conseil...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
koko

Recherche vieux manga diffusé sur la chaine manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui était diffusé sur la chaine manga à l'époque ou bioman était diffusé sur la même chaine. Concernant le manga, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lola50

Gestation du hamster

 Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais savoir si ma hamster est gestante ou non. Elle s'active de plus en plus à la construction de son nid , elle perd et elle s'...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
krazykat

Je ne me souviens pas du titre

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a parlé d'un film qui m'a l'air vraiment bien et que j'aimerais beaucoup voir, mais impossible de se souvenir du titre ! J'espère...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lamimolette

Peut-on reussir sans forcement sortir d'une ecole d'ingenieurs?

 Résolu

Salut la communauté! Je voudrais savoir si être programmeur en autodidacte avec des certifications peut être équivalent grosso modo à un diplome d'ing...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
rlo73

Dessin animé!!

 Résolu

Bonsoir!!! :) Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un dessin animé que je regardais petit... En gros, c'était un peu du style "de cape et d'épée...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ch. T.

Statistique maths ..

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'aimerai avoir de l'aide pour calculer des fréquences en pourcentage.. Je sais pas comment faire =/ Effectifs 2-7-4-6-1-1-4-2-1-1 ; le t...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Titre d'une série tv ...

 Résolu

Salut à tous je recherche le titre d'une série TV anglaise je crois. Elle parle d'une femme qui utilise une machine à voyager dans le temps avec l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jackquinn

Series anglaise ou americaine

 Résolu

Bonjour, je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange places de concerts numérotées

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà j'ai prévu de faire quelques concerts cette année mais les places sont numérotées ( en plusieurs catégories ) Jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_guigui_

Cherche film tout public monstre yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Grâce à vos souvenir j'ai déjà redécouvert, sur ce site, beaucoup de films dont je me souvenais à peine, je vous remercie. Cette fois-...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
franju

L'écriture comme passion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai beaucoup de passion notamment l'écriture, je voudrais pouvoir partagé cela à travers mes textes, mais je n'arrive jamais à mettr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rita.S

Cherche nom d'un film

 Résolu

Salut a tous, je recherche actuellement un film que j'ai particulièrement apprécié, et que je souhaite revoir a nouveau, cependant j'ai oublié le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rôches-Noires

Comment se procurer un film des annees 80

 Résolu

Maintenant que l'un des membres de ce forum m a donné le titre d'un film que je recherchais, quelqu un peut il me dire où je peux le trouver. Witho...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Samharay

Recherche téléfilm sur la mafia

 Résolu

Bonjour a tous, J'avais déjà posé la question au sujet d'un téléfilm sur la Mafia programmé dans les années 1985,1995 environ et il me semble sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arcol1

Cherche un film, mais ne connaît pas le titre...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années qui m'a marquer ! Je ne me souviens que de quelques détails : C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Squalman

Film medieval fantastique annees 80 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'etait a la fin des annees 90 mais le film semblait deja vieux a l'epoque donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ch. T.

L'affranchissement d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Je corresponds en ce moment avec une québecoise. J'aimerais savoir s'il y est obligatoire d'affranchir une lettre pour que l'envoie soit v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
noemiechou

Film comique avec le diable

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelque années.Ce film est du style comique,il parle du diable et de ses 3 fils qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GoAtRom

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour je cherche déseperement les titres et l'auteur de le musique de l'episode 22 de la saispn 9, help me pllleeaseeee!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
natdu15

Joueur de basketball

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un joueur de basketball :) https://imgur.com/P2Hrey7 https://imgur.com/gtVXrqH Merci d'avance pour vos réponses :...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Demande del'aide consernant comment obtenir du bourse ?

 Résolu

Salut, je suis Rwandais et j'aimerai poursuivre mes etudes en france option Electronics &Telecommunication, je suis a la recherche d'une bourse d'etu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Chris 94

Iphone 4s 32gb 2eme main?

 Résolu

Salut a tous, j'ai trouver une annonce comme quoi quelqu'un vendais un iPhone 4S 32GB a 599,99€. Vue que c'est un site 2eme main (2ememain.be) j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un extrait d'un roman jeunesse ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai écrit le premier chapitre d'un roman jeunesse sur une classe de 3e au collège (gratuit jusqu'à ce soir sur Amazon.fr). Le titre ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Aprilette

Cherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche à regarder le film wake avec ian somerhalder mais je ne trouve pas de lien aider moi !!!! :'(

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Misscapitaine

Je veux devenir rappeur !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je voudrai devenir rappeur ( j'essaie de faire un truc a'c des potes ) mais , je sais pas comment on fait les instrus , commen...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alpha

Feuilleton pour enfants avec des marionettes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de cette série pour enfants que je regardais étant petite. Elle date des années 80, c’était les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chou à la crème

Cherche musique dans un film: "madagascar 3&q

 Résolu

salut à tous samedi soir je suis aller voir madagascar 2 au cinema et j'ai bien aimé la musique du debut, quand on voit le titre du film et elle r...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tiger

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mogwaiiii

Poser la question qui perme de trouver l'information manquante .

 Résolu

Probleme d'anglais 4ème : a. Anna was sick* last night because ... : b. Dad stayed in ... all day long* last Monday : c. I phoned my ... last w...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94

Film sur hackers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des titres de films ayant trait aux hackers, au piratage informatique, cyber criminalité , aux jeunes surdoués en informatique,...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Genesis archer

Débuter le airsoft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancer dans le Airsoft ( j'ai 18 ans ). Mais je ne connais encore pas grand chose sur ce sport. Donc j'aimerais savoir s'il il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
airsoftpro

Recherche nom d'une série

 Résolu

Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a moins d'un an à la télé.. Javais pas vu depuis le début mais je crois que c'est l'histoire de 4fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
georgesleyeti

Pll spencer et toby

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Spencer et bloquer dans un manège de la fête foraine et que quand elle est libérée elle sort a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ninikids1

Cherche musique anglaise

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson anglaise qui parles des relations. Que ce soit avec ses parents, ses amis, ses amours...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pauline00

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche un film " d'enfant " dont l'histoire est la suivante : c'est l'histoire d'un homme qui dans sa jeunesse avec sa femme construit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
charline4121
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 41 628