Les discussions

Legal

 Résolu

Bonjour, Quel est l'âge légal pour acheter un briquet??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson hip hop recherché

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
peyo2505

Retrouver le nom d'un film ""d'horreur""

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ans et j'ai oublié son nom. C'était un film d'horreur et ça se passait sur une "île"aux USA. Il y avait un fest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mama074

Non du titre musical

 Résolu

bonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
remac1

Recherche série animé inférieur années 2000

 Résolu

Bonjour! Cela fait maintenant des années que je suis à la recherche d'une série dont je n'ai hélas que très très peu de souvenirs. Cette série animé a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
natdu15

Recherche film deux enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Film avec un indien

 Résolu

Je recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Miskity

Series fantastique(vampire/loup-garou )

 Résolu

Salut !!! j aurai voulu savoir si vous n'aviez pa de séries fantastiques du genre vampire ; loup-garou etc ... ?? (j'ai déjà vu vampire diaries , moo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dragon007

Recherche filme

 Résolu

Bonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Publication livre

 Résolu

bonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site pour apprendre tout sur l'informatique

 Résolu

Bonjour, Je veu savoir si vs connaisez un 1 bon site où on peut faire des etudes d'informatiques en ligne gratuits et qui donne des cours de qualités

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mii naa

Quelqu'un connaît le titre de cette chanson ?

 Résolu

https://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Antho

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Alisson

Parc asterix question svp !! pas de voiture !!et 3 enfants !!

 Résolu

bonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
chybyby85

Nom d'une action a la guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tarble

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
natdu15

Recherche d'un manga !!

 Résolu

Salut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Meikoow

Cherche generique malcolm

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Labra

Recherche musique féerique (lien vid)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Souljazz

Phasme mort

 Résolu

bonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kevin.bc

Entreprise ingénieure paris ?

 Résolu

Bonsoir je m'adresse a vous car je passe mon stage de 3éme bientôt et je voudrais le faire dans une entreprise d'ingénierie, est ce que il en existe u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide recherche de formation

 Résolu

Bonjour a tous les internautes ^^ Voila, je cherche une formation à distance diplômante (Licence Pro, Diplôme d'ETAT, DUT, RNCP niveau III ou II, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment améliorer son jeu ? basket

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Musique 21 jump street

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir le film 21 Jump Street, et j'ai beaucoup aimer les 2 musique de fin, durant le générique. Le seul problème, est que je c...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TktJeConnais

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : " http://www.dailymotion.com/video/x2ftr20_iphone-7-trailer-2015 " Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A mes voisins géographiques....

 Résolu

Bonjour.... Il intrigue, mon titre , non ?! ;) La raison en est simple : je m'adresse à celles et ceux qui habiteraient vers chez moi ( 13430)...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Cherche livre en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savor si c'est possible de lire en ligne le livre "nés à minuit soupçons" (c'est le tome 2) de C.C.Hunter . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson dance été 2008 oh lalalala

 Résolu

bonjour, je cherche une musique enfin une chanson qui passe souvent à la radio, c'est uen chanson dance, le chanteur chante en italien ou espagnol et...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mini disciple

Recherche un titre de musique

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche desesperement une chanson où dedans il y a : "au quartier sa bouge sa vend de la hash" " [...] "ti est beau ti est moc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucie1238

Lol

 Résolu/Fermé

j'ai commencer je fini ^_^ lol

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un manga que j'aurais vue il y a très très longtemps cad a peu prêt 10 ans de cela. Alors petit résumé de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiabrown

Recherche series avec personnage principal villain-sociopathe

 Résolu

bonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Alstev

A la recherche d'un manga perdu

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens très peu de l'histoire ^^"" c'est un jeune qui a été kidnappé je crois et il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AZONTO

Chanson recherchée

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je recherche le tritre d'une chanson (chantée par une femme) dont l'air est assez doux, assez triste, joué par un piano...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samgunsjovirow

5,4 watts et 14 watts

 Résolu

Bonjour ! est-ce que je peux alimenter un ruban led 12v 14 watts avec une dynamo 12V 5,4 watts ? Qu'est ce qui peut arriver ? Merc id'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche série

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Buletin

 Résolu

Salut j'ai un souci: j'ai perdu mon buletin du 2ème trimestre de cet année et entea (itop ou scolastance) ne marche plus vu que je change d'établiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Broder avec singer futura ce-200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une machine singer futura CE-200 pour broder. Avec cet achat, il m'a été fourni des copies limitées sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lpaquette86

Quel est le titre du son en fond ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vain et depuis quelques jours le titre de la musique en fond de cette vidéo vers la 5e minute. Merci à ceux qui pourront...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Eraser

Les enquêtes impossibles diffusé semaine lundi 13 juillet 2015

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un épisode des enquêtes impossibles diffusé dans la semaine du 13 juillet 2015 sur NT1...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiny

Doctor who le jour du docteur

 Résolu

Bonjours à tous Fan du Docteur, Ou se positionne cette épisode ou film dans la série (Doctor who le jour du docteur) ? au début de la saison 8...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
natdu15

Triuver titre avec resumé

 Résolu

Bonjour, voilà en troisième en espagnol notre professeur nous a passer un film jaimerais le retrouver mais je ne me souvient de vraiment pas grand cho...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Livine

Recherche titre de série

 Résolu

Bonjour !! Je recherche depuis un bon moment déjà une série qui raconte l'histoire d'un homme qui ne peut toucher personne, si par malheur il touc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
natdu15

Traces blanches sur le toit de ma voiture help!

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde j'espère que votre semaine n'est pas trop longue! Petit problème aujourd'hui de peinture j'ai acheté une Mégane III il y a peu ...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Je n'arrive pas a retrouver le nom d'un manga que j'ai vu en dessin animé. Je vais essayer de le décrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
aliosss

Que dit la fille ?

 Résolu

Salut ! Den Arrow a chanté dans les années 80 : Bads Boys... https://www.youtube.com/watch?v=I6gIfZ27pCY J'ai trouvé les paroles mais je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjours, il y a 6-7 ans j'ai vu un téléfilm sur AB3, j'aimerais retrouver le titre du film. Ca parlait d'un homme d'affaire assez riche, il engagea u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
natdu15

Avoir les images en direct camere de surveillance village

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je suis dongue d'informatique je m'informe souvent des actualités informatique et je me cultive, j'aimerai essayer quelques chose d...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zipe31

Titre de film oublié: help

 Résolu

Bonsoir, Je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a de cela un petit temps. c'est l'histoire d'une jeune femme (cheveux brun) qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sarahjav
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 41 628