Les discussions

papillon Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide étudiante

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! J'ai une question qui n'a peut etre rien a faire la mais je suis préssée et ne suis pas une habituée a se genre de démarche . Je vie...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme
leonie9323 Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm =)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
leonie9323
Zekk59 Études / Formation High-Tech

Reconversion

Résolu

Bonjour, Militaire en reconversion, j'aimerai opter pour une reconversion dans l'informatique, j'ai plusieurs idées en tete, et du coup plusieurs que...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrKedy
Standflorz Musique / Radio / Clip

Je recherche cette musique! important!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique en anglais depuis quelques années!! Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Standflorz
Flow Loisirs / Divertissements

Écrire un roman svp :)

Résolu

Bonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'id...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Soso214
blancdoblas4555 Cinéma / Télé

Je cherche un film des annees 90

Résolu

bonjour, je cherche un film dont le personnage principale s'appelle frederique igane,ce film raconte l'histoire de deux garcons qui s'appelle frederiq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
blancdoblas4555
dogmovie Cinéma / Télé

Recherche d'un film avec un chien

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pshitts
Nahla95 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Livine
JinxKillYou Cinéma / Télé

Trouvez moi le nom de ce film

Résolu

Bonjour je cherche un film ou 2 soeurs une intelligente l'autre populaire la populaire aimerais allez en boite mais son pere lui dit que sa soeur dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JinxKillYou
noctambule28 Bons Plans High-Tech

Deezer : offre d'essai à 0,99 € en juin

Résolu

Bonjour, Jusqu'au 30 Juin, Deezer offre une période d'essai de 3 mois à 0,99€ (au lieu de 9,99€) C'est peut-être l'occasion de tester ce qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT
jllcabiro Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de deux film: Un force spécial prend la place de sa femme profeseur et demantele un réseau de drogue. Même histo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Lokpine Loisirs / Divertissements

Chargeur d'appareil photo en avion ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître "un peu bête" comme question mais est-ce que le chargeur d'appareil photo est interdit en avion ? [dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lokpine
Ava Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ava
Marinolia Loisirs / Divertissements

Je poeme

Résolu

je ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jean
tenatropprisgros Cinéma / Télé

Je cherche le nom de cet anime

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tenatropprisgros
Blizzard danalis Loisirs / Divertissements

Ebook naheulbeuk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver les bd du donjon de naheulbeuk gratuitement, est ce que vous connaissez un site bien ? (j'ai le tome 1) merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme
hkl1 Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hkl1
lolo Cinéma / Télé

Recherche du titre

Résolu

bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ch. T.
selinarose86 Cinéma / Télé

Petite question sur tsubasa réservoir chronicle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
selinarose86
Campeur Mélomane Musique / Radio / Clip

Camping 2 - musique au shogun

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...

bapt40
arie Cinéma / Télé

Un film rechercher

Résolu

Allo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...

arie
mardimed Études / Formation High-Tech

Statistique

Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'aider à trouver une réponse à la dernière question, je veux savoir comment trouver un intervalle en utilisant la média...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chris 94
Mjie Cinéma / Télé

Cherche une serie

Résolu

Bonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mjie
Petitcoeur49 Cinéma / Télé

Jouet maléfique

Résolu

Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine
minanorthman Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 90

Résolu

bonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minanorthman
elfe_des_bois Loisirs / Divertissements

Vélo stationnaire

Résolu/Fermé

J'ai fait l'achat d'un vélo stationnaire " Club Piscines Fitness" malheureusement j'ai pas le guide d'utilisateur et j'arrive pas à m'en servir. Est-...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER
CottonCandy2000 Musique / Radio / Clip

Recherche groupes de rock

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans et je suis totalement fan des groupes Fall Out Boy et Black Veil Brides. Je recherche d'autres groupes qui sont dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Livine
yacinedu13001 Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre d'une mélodie !

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille n'arrête pas de mettre en route son jouet qui joue une mélodie que je pense connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs
Wink16 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjours, je cherche un film qui est passer sur M6 dans un jour une histoire, donc c'est les aventures d'une femme qui veux avoir un enfant ( car son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Wink16
JooHee Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour à tous , je ne me rappelle plus de l'aire de la chanson mais je sais que c'était une chanson que j'aimais absolument et ,bizarrement j'ai un "...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
DeathTroyeR
astuces72 Loisirs / Divertissements

Pro au tarot

Résolu

hello je cherche un pro au tarot pour m'expliquer le resultat final du petit au bout, je ne comprend pas la règle ! si je fais une garde, et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
astuces72
MickaSnow Loisirs / Divertissements

Carte région liberté ?

Résolu

Bonjours, je voudrai savoir si il y a un equivalent de la carte région liberté (haute normandie) pour la region de l'ile de france Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER
eric Loisirs / Divertissements

Scie à ruban

Résolu

Bonsoir je se suis à la recherche de pièces détachées pour une scie à ruban de marque mejix sr 2v 190 En attente de vos réponses . Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER
Rosémilly Cinéma / Télé

Chanson connue dans "la beuze"

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande qui passe au début du film "la Beuze" quand Alphonse et Scotch son dans la voiture en plein Paris ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tamessa
sousou Loisirs / Divertissements

Tel tablette ordi help

Résolu

Je veut un ordi et un tel et une deuxiem tablette mais mes parent ne veulent pas ma premier tablette mon cousin la casser (je passe au college)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17
sora976 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

bonjour , je cherche des musique pour une soiree, du genre coupé décalé, urgent svp merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sora976
jafard Cinéma / Télé

Horreur

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film ou l'histoire se passe dans une foret .Ce sont deux campeurs un homme et une femme qui sont traqués par des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15
ddys Cinéma / Télé

Comme un poisson sans bicyclette

Résolu

bonjour je recherche un télé film de 1986 avec Bernard le coq comme un poisson sans bicyclette comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15
zaza39700 Loisirs / Divertissements

Recherche notice

Résolu

Bonjour je recherche la notice du lave vaisselle vedette VLH 1026 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
maverick4324
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 41 741